c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luke - They say I\'m not dangerous..

Aller en bas 
+15
Rozen Stonem
J. Dwayn McBright
Corey T. White
Bonnie Ruth Carrington
Blake Milton-White
Delilah A. Milton
Charly R. Nicholls
Maïka O. Allen
Angel B. Livingston
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
Ashley Johansson
A. Thalya Younglove
Esteria Rowlens
Luke Midnight
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Luke - They say I'm not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 21:41

Luke Midnight


    Luke - They say I\'m not dangerous.. Img-171558wzse4
    © Wsoap



      « Immature - Débauché - Bisexuel - Plaisantin - Manipulateur - Cruel - Menteur - Baratineur - Observateur - Toujours au courant de tout - Loyal - Insaisissable - Gaffeur »



« Looking for : »

    « La fiancée imposée : Une jeune fille de bonne famille, issue de l'aristocratie (irlandaise de préférence mais ce n'est pas essentiel), à laquelle il serait promis depuis son plus jeune âge. Bien que cela ne l'enchante absolument pas et qu'il ne veuille pas d'elle, il aurait tendance à la revendiquer comme sienne, juste pour le principe, et à en faire baver à tous ses prétendants.

    « Le meilleur ami : Se connaissant depuis l'enfance ou bien depuis leur arrivée à Poudlard, Luke voit en lui comme un frère. Le seul qu'il ne trahirait jamais et pour qui il ferait tout et n'importe quoi. Celui-ci, plus mature que lui, le tempère beaucoup dans ses excès et a un peu tendance à jouer les moralisateurs mais c'est un duo qui se complète parfaitement.

    « L'ex-amoureuse : Sa première vraie copine, celle qu'il n'a jamais vraiment oublié, malgré leur rupture. Ils ont pu rester amis et il la protègerait un peu trop ou alors ils se taquinent sans arrêt, parfois méchamment, mais c'est un moyen comme un autre de ne pas perdre le contact.

    « L'amant ponctuel : Un garçon avec qui il aurait des relations peu catholiques :) . Rien de très suivi cependant, peut-être plus dans le domaine du jeu et de la provocation permanente. L'amour vache quoi.

    « Diverses passades amoureuses, féminines ou masculines.

    « L'ennemi : Celui a qui il n'aurait pas du s'attaquer et qui a décidé maintenant de lui pourrir la vie. Luke le tiendrait cependant en estime ou le craindrait, c'est selon.

    « Diverses personnes possédant un secret et sur lesquelles Luke ferait pression ou exercerait un chantage.

    Autres idées bienvenues :)



Dernière édition par Luke Midnight le Sam 25 Juil - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 21:42

    Le sort fait les parents,
      Le choix fait les amis...


    Luke - They say I\'m not dangerous.. Icon_146

    Esteria Rowlens
    Esteria et lui ont eu une relation amoureuse assez sérieuse qui a duré un an et de mi, entre sa 4ème et sa 5ème année. Cependant, le changement de comportement progressif du Serpentard a eu raison d\'eux. Aujourd\'hui, même si Luke fait son possible pour l\'éviter, car elle lui rappelle trop l\'être insignifiant qu'il était à l'époque, il ne peut s'empêcher de la protéger dans l'ombre.

    Luke - They say I\'m not dangerous.. 2qta9us

    Elden S. Avel
    Luke l'a surpris un jour en train de fouiller dans le bureau d'un professeur. Il aurait aisément pu le dénoncer mais pour une raison qui lui est propre, il a préféré se taire, certain de pouvoir se servir du jeune homme à un moment ou un autre. Se rapprochant de lui pour mieux l'utiliser, il a fini par nouer avec lui une réelle amitié. Mais il n'oublie cependant pas qu'Elden lui doit quelque chose et Luke a sa petite idée sur la question...

    Je le sais,
      Sa façon d\'être à moi parfois vous déplait...


    Luke - They say I\'m not dangerous.. 05060915

    Angel B. Livingston
    Sa fiancée, promise depuis bien avant qu'ils aient tous deux l'âge de s'en souvenir. Quand on la lui a présentée, il n'a pu s'empêcher de la trouver jolie, certes, mais épris de liberté, il est hors de question que ses parents lui impose ce mariage stupide. Cependant, que personne ne s'approche d\'Angel de trop près : il ne veut peut-être pas d'elle mais elle lui appartient tout de même, question de principes.

    Luke - They say I\'m not dangerous.. 2dccnyt

    Rozen Stonem
    Pourquoi elle ? Elle n'est même pas son type de fille mais son regard a croisé le sien et il a su qu'il la voulait. Mais pas comme un caprice d'enfant gâté dont il aurait pu se défaire. Non, cette fille l'obsède au plus haut point et il sait qu'il n'aura pas de repos tant qu'elle ne sera pas sienne. Alors, tous les moyens sont bons. Même les pires...

    J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon,
      Je jette comme je prends...


    Luke - They say I\'m not dangerous.. Nicole3

    Maïka O. Allen
    Une Serpentard avec qui il entretient ponctuellement des relations purement physiques. Et qui sait, peut-être qu'un jour elle pourra lui servir d'une autre façon ?

    Dans le jeu on n'est pas libre,
      Pour le joueur, le jeu est un piège...


    Luke - They say I\'m not dangerous.. 27-1

    A. Thalya Younglove
    Après une relation de deux mois, Luke s'est rendu compte de son attirance pour le sexe masculin et a rompu avec la jeune demoiselle. Celle-ci semble l'avoir d'ailleurs assez mal pris, plus pour le motif de la rupture que la rupture elle-même. Depuis, ils ne cessent de se taquiner, parfois avec méchanceté. Mais ne serait-ce pas une façon de continuer à se parler malgré tout ?

    Luke - They say I\'m not dangerous.. Shotugnkisss-audrey06

    Ashley Johansson
    Une jeune Poufsouffle naïve à souhait. Pour l'instant, Luke se contente de se faire croire son ami et n'a pas de réels projets pour elle mais qui sait... Cela arrive bien plus vite qu'on ne le croit...

    Notre méfiance
      Justifie la tromperie d'autrui...


    Luke - They say I\'m not dangerous.. Koti_werenotlivinginamerica

    Charly R. Nicholls
    Luke sent que sous ces airs agressifs et cette attitude arrogante se cache un secret plus qu'intéressant. Et comme la Serpentard n'a pas daigné le lui livrer immédiatement, il s'évertue à la rendre folle, espérant qu'elle craque et finisse par tout lui raconter.

    Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat,
      Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités...


    Luke - They say I\'m not dangerous.. DL12_Laurenpuppetpal

    Susi Diamentino
    Aah, perspicace petite Gryffondor ! Elle a découvert sur Luke quelque chose qu'il préfèrerait ne pas ébruiter et s'est mis en tête qu'elle pourrait échanger son silence contre la tranquillité pour elle et ses amis. Cependant, même si Luke craint qu'elle ne dévoile tout il ne peut s'empêcher de tenter de l'intimider. Par tous les moyens.


    Luke - They say I\'m not dangerous.. E71mjo

    Morgan S. McWrath
    Entre Luke et lui tout aurait bien pu se passer. Le Serpentard, attiré par le Serdaigle, en aurait bien fait son quatre heures mais celui-ci ne semble pas d\'accord. Et puisqu'on ne veut jamais tant que ce qu'on ne peut posséder, Luke a décidé de détruire celui qu'il ne peut avoir.


Dernière édition par Luke Midnight le Sam 25 Juil - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 21:42

reservé
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 21:42

reservé aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 21:43

Moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 21:47

    Luke, il est gaffeur, immature, plaisantin ? J'adore déjà. J'aimerais bien avoir un lien - quitte à attendre tes recherches, pour voir ce que tu désires avoir comme relation. En plus, c'est Jackson ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 21:52

    Hahaha L'amant préféré de May '-', tu veux toujours ce titre ? xD
    Alors j'aimerais aussi un lien pour Ash et Cha ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:01

Esteria & Thalya > Puis-je avoir un lien vers vos fiches pour avoir une idée de relations ? :)

Ash > Mmh, je veux bien pour May ! ^^ Et pour les autres je sais pas, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:02

J'ai trop d'amis et ton personnage pourrait bien trouvé sa place dans une autre catégorie, un lien tordu serait top ♥️

Ici pour une idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:02

    Non, mais je peux te fournir la description de Cha et Ashley =)

    Ashley ; C'est une personne extrêmement naive. Elle aime tout le monde, même ceux qui ne sont pas gentil avec elle. Il faut que ça soit un cas extrême pour qu'elle déteste. Ashley se comporte comme une enfant par moment, elle joue comme une enfant en fait. Parcontre, elle est attachante. Cette dernière est douce, même avec ses agresseurs. Elle est agréable à vivre, même si elle est trop énergique pour certains. Elle adore créer des vêtements, elle a une imagination débordante et c'est une créatrice.

    Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements.
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:05



Dernière édition par Esteria Rowlens le Ven 24 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:10

    Aaah je veux un morceau de Luke. Chat Potté
    Morgan et Luke semblent avoir quelques points communs, quoique Morgan semble bien plus réservé. Je te laisse le découvrir peut-être, au cas où tu serais plus inspirée que je ne le suis présentement ; Liens & Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:25

Je lis tout ça et je vous fais part de mes idées XD. J'ai mis à jour au niveau des liens recherchés donc jetez un oeil voir si quelque chose vous convient là-dedans, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:29

    Luke j'aurais bien pris la fiancée imposé pour Ash ou May '-', mais bon si tu veux bien sur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:29

    « L'ex-amoureuse : Sa première vraie copine, celle qu'il n'a jamais vraiment oublié, malgré leur rupture. Ils ont pu rester amis et il la protègerait un peu trop ou alors ils se taquinent sans arrêt, parfois méchamment, mais c'est un moyen comme un autre de ne pas perdre le contact.

    Ça m'intéresse, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:32

Ash > Est-ce que l'une ou l'autre est de famille noble ? Parce que jamais les Midnight n'aurait arrangé un mariage avec des roturiers ^^

Thalya & Esteria > On peut prendre les deux ! ^^ Il s'entendrait toujours bien avec Esteria et aurait cette relation de je t'aime moi non plus avec Thalya ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:33

Heum Pourquoi pas XD

Je précise mon perso est une gamine rêveuse LoL
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:37

Luke Midnight a écrit:
[justify]
    « La fiancée imposée : Une jeune fille de bonne famille, issue de l'aristocratie (irlandaise de préférence mais ce n'est pas essentiel), à laquelle il serait promis depuis son plus jeune âge. Bien que cela ne l'enchante absolument pas et qu'il ne veuille pas d'elle, il aurait tendance à la revendiquer comme sienne, juste pour le principe, et à en faire baver à tous ses prétendants.


Je veux bien un lien. =)
Justement, je cherchais ce genre de lien, mais est ce que tu pense qu'Angel t'irait pour lui? Par contre, elle est écossaise. :/ Et sinon, on peut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:39

    Luke, pourquoi pas. Thalya a eu plusieurs relations, alors ça peut être très plausible. Du genre qu'ils se chamailleraient sans arrêt (et ça ne serait pas toujours gentil, s'entend), se détestant un jour, s'aimant bien le lendemain, se chicanant pour un rien, mais malgré tout, ils seraient capable de compter l'un sur l'autre... parfois. Luke - They say I\'m not dangerous.. 745920
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:41

    Oui, ils sont riches et sang-pur '-'... Mais May en a déjà un qui a annulé les fiançailles ==', donc sa famille cherche de nouveau un fiancé ( Ils ont des giga listes ==')
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:55

Alors, alors ...!

Esteria > Alors si Esteria est rêveuse et gamine ça correspond pas vraiment à son genre de filles donc ... Ce que j'en pense c'est qu'elle aurait été sa première copine, à l'époque où Luke n'était pas encore devenu le mec manipulateur qu'il est maintenant. Elle aurait donc connu le premier Luke, celui des débuts, l'aristo bien élevé. Et par la suite, elle l'aurait vu changer de comportement au fur et a mesure et ça aurait causé leur séparation. Mais elle reste quelqu'un qu'il considère comme fragile et qu'il détesterait normalement mais qu'il s'évertue à protéger parce qu'elle a compté pour lui.

Angel > Oui, ça me va bien ! Ecossaise, oui, c'est pas forcément un souci. Donc Luke rejette un peu tout ce qui vient de ses parents donc il prend un malin plaisir à dire que jamais il n'acceptera un mariage imposé. Cependant, il considère quand même Angel comme étant sienne même s'il ne veut pas vraiment d'elle, question de principe quoi.

Thalya > Luke et elle aurait pu casser au moment où il se serait rendu compte qu'il est également attiré par les mecs. Elle aurait pu mal le prendre ou considérer ça comme une 'humiliation'. Et du coup s'ensuirait cette relation de je t'aime moi non plus.

Ash > C'est pas une question de richesses ou de sang, c'est vraiment une question de noblesse XD. On va trouver autre chose t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:57

Personnellement ça me va, Luke a commencé à changer vers qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 22:58

Pour mes idées c'est mort... Je n'en ai pu et pas beaucoup. Je vais encore chercher =='. * désespérée *
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. EmptyVen 24 Juil - 23:00

Tu m'a oubliée =P

Perso aucun des liens ne collerait ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke - They say I\'m not dangerous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luky Luke's beat box
» Lucky Luke - Le come back. [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: