c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luke - They say I\'m not dangerous..

Aller en bas 
+15
Rozen Stonem
J. Dwayn McBright
Corey T. White
Bonnie Ruth Carrington
Blake Milton-White
Delilah A. Milton
Charly R. Nicholls
Maïka O. Allen
Angel B. Livingston
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
Ashley Johansson
A. Thalya Younglove
Esteria Rowlens
Luke Midnight
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:37

MAJ des liens

Delilah > Je ne sais pas si ça correspond à ton perso mais Luke pourrait être en quelque sorte son mentor, en même temps que son protecteur type grand-frère. Genre elle serait son alter-ego féminin ?

Elo > Je prends ! Ca me rappelle Tyler/Luke XD. C'est cool comme ça ! <3

Bonnie > T'as une idée ? Plutôt en bons termes ou plutôt en mauvais ? J'trouverais un truc quand t'auras choisi ! :)

Mau (c'est bien toi hein Mau' ? wub) > Ouaip je prends alors ! Amants genre je t'aime moi non plus, un peu sadiques et bizarres ? :)

Dwayn > Ouais, je sais pas pourquoi ça m'etonne aussi tant de demandes XD. Un lien avec plaisir, je sais pas t'as une idée quelconque ?

Rozen > Un lien de la mort qui tue ? aha... Je cherche dans mon escarcelle... Alors soit il est obsédé par elle et il la désire au point de parfois avoir envie de la tuer, dans le sens où il l'aime autant qu'il la déteste. Soit... un jeu de cap ou pas cap où aucun ne veut laisser gagner l'autre, s'inventant toujours des défis de plus en plus stupides. Soit... un lien plus complexe par rapport aux familles ou quelque chose dans le genre. Si tu choisis ça, je creuserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:40

    Aurais-tu encore de la place pour un lien ??

    [Quel succès tu as eu *SBAF*]

Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:42

Elden > Ca doit être l'avatar XD. Un lien avec plaisir ! Plutôt amis ou plutot ennemis ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:45

    Hum... Plutôt ami il serait dommage d'avoir un ennemi comme toi *out*
    Mais après si tu as trop d'ami, je peux aussi être méchant
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:49

Il n'a pas beaucoup d'amis au départ... lol. Mais pourquoi pas amis ? xD. Par contre il faudrait une bonne raison pour qu'il se choisisse un ami à Gryff'. Donc p'tet un truc du genre Elden l'a tiré d'un mauvais pas un jour et Luke estime qu'il a une dette envers lui (on dirait pas mais il est assez loyal dans son genre). Et a force de vouloir lui rembourser cette fameuse dette et de traîner ensemble, il s'est mis à l'apprécier. Et ça laisse à ton perso un service à demander au mien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:53

Citation :
il est obsédé par elle et il la désire au point de parfois avoir envie de la tuer, dans le sens où il l'aime autant qu'il la déteste.
Alors ça je kiffe trop Chat Potté J'adore ce qui est amour/haine, ça pourrait s'avérer être super mignon comme super violent, c'est un truc de la mort qui tue hip hip hip houra
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:56

    Elden est un grand casse-cou, donc il est pas rare de le voir dans les lieux quand il ne faut pas. Donc cela pourrait en effet parfaitement collé, sachant qu'il n'a pas vraiment de jugement vis à vis des autres maisons. Il s'en fou complètement tant qu'il peut vivre sa vie comme il la veut. Et puis il est toujours partant pour aider des collègues aux conneries. Après reste à savoir quel genre de bêtise tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:01

Rozen > Je t'ai ajoutée miss :)

Elden > Mmh.. Je sais pas... Genre... Essayer de forcer la porte de la salle commune de Gryffondor pour leur faire une crasse et avoir ameuté tout le château en déclenchant un sortilège d'alarme ? XD. Ou alors on peut le faire dans l'autre sens... Elden lui doit un truc et du coup Luke s'est rapproché de lui pour voir ce qu'il pourrait tirer de lui, mais n'a rien trouvé de très intéressant à par Elden lui-même. Et du coup, il ne voudrait rien d'autre que de le mettre dans son lit pour qu'il rembourse sa dette. C'est plus marrant dans ce sens là, c'st toi qui vois : )
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:07

    Il te reste de la place pour un petit lien '-' ?

    La place de L'ennemi number One est-il pris ? =) Mise à part si tu préfères que se soit un garçon à la place Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:09

    Ah ouai c'est pas une mauvaise idée ça. Par exemple, tu m'aurais vu fouillé dans le bureau d'un professeur pour récupérer les prochains contrôles, comme le temps était compté [Et que tu es pas assez con pour te laisser prendre toi aussi] je t'ai juré de te rembourser ton silence. Au fur et à mesure, j'aurai pris goût à te faire attendre, voyant parfaitement ce que tu veux de moi. J'ai envie de te mettre à bout, tester tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:09

Elden > Nickel, je prends comme ça... \o/

Kath > Il y aura toujours de la place pour un lien, chère demoiselle :) Et non l'ennemi number one n'est pas pris mais je te concède la place avec plaisir ! Ennemi alors, oui, mais pourquoi... ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:38


    Jackson (aa)
    Beverly E. Ainsworth a écrit:

      Le Bourreau : Il est sortit avec elle. Guère longtemps. Juste assez pour lui faire miroiter des rêves inaccessibles. Juste assez pour la rendre accroc à la douleur. Depuis il l'a torture mentalement, essaye de la corrompre par pure méchanceté. Et même si elle désirerait arrêter, elle est incapable. Car lorsqu'on goûte à la tentation, on ne peut plus s'en passer. Il lui dit qu'il l'aime pour la jeter un peu plus tard avec mépris. Sachant que la douleur qu'elle ressentirait serait facilement repérable par Blake qui lui, risque de ne pas être très content qu'on touche à sa Becky pour la faire souffrir =O. serpentard obligé. [b] A développer

    Je trouve que ce lien irait trop bien pour Luke Chat Potté . Qu'est ce que tu en dis ? Sachant qu'il faudra supporter les foudres de Blake par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:43

Rien à foutre, Blake je le prends quand il veut (a) aha XD.

En gros, elle est amoureuse de lui ou du moins elle peut pas se passer de lui même s'il lui fait du mal. Et lui de son côté il a envie de pervertir une âme innocente ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:50

    En fait, vu qu'elle est pas très innocente dans le genre "Je bois, je fume et je me drogue", c'est qu'elle s'est beaucoup trop attachée à lui alors qu'on lui en dissuadée. étant une têtue de première, elle a foncé tête baissé dans le piège que Luke lui tendait en jouant le gentil. Lorsqu'il la jeter, elle a essayé de l'oublier. Mais à peine la plaie se refermer que Luke recommençait. En plus clair, elle est completement obsédé par lui, elle n'arrive plus à repousser sa torture autant physique que mental. Il ne ferait ça que par perversité et elle le sait. Sauf que maintenant qu'elle a goûté à la tentation, impossible de s'en débarrasser.
    Et la douleur qu'elle ressentirait arriverait bien vite aux oreilles de Blake, qui lui risque de se faire de la bouillie de Lucky parce qu'il a osé touché à sa princesse --*
    Ca te va ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:52

Ca me va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 1:40

Luke Midnight a écrit:
Rien à foutre, Blake je le prends quand il veut (a) aha XD.


va te faire voir , midnight --\' (<3)

mdr j'imagine trop quoi, avec notre lien qui tue, Luke ramener à Blake que sa victime du jour c'était Beverly *-*
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 2:23

Luke Midnight a écrit:

Delilah > Je ne sais pas si ça correspond à ton perso mais Luke pourrait être en quelque sorte son mentor, en même temps que son protecteur type grand-frère. Genre elle serait son alter-ego féminin ?

    J'aime beaucoup l'idée de l'ater-ego féminin, du protecteur de type grand frère, étant donné que Deli n'est jamais réellement proche avec la gente masculine ; habituellement. Pour le côté mentor, cela dit, elle n'aime pas vraiment qu'on essaie de la conseiller, ne serait-ce que sur un détail, ni même d'un peu trop la protéger, donc la relation risque d'être un peu bancale, voire parfois même explosive, à ce niveau-là. Mais personnellement ça ne me dérange pas, alors si ça te va... <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:32

    comme j'adoore jackson (L), j'préfèrerai bon terme ;)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:25

Elo > mouhahah, ça va donner XD.

Delilah > Okay, j'ajouterais ça sous peu.

Bonnie > Alors, alors... J'aimerais bien trouver un truc un peu plus complexe que le simple amis ou connaissances. J'verrais bien un truc du genre jeu du chat et de la souris. Ils sont tout le temps en train de se chercher plutot gentiment, sans jamais se trouver..?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:54

    ouais ça m'va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:00

Okay, j'ajoute ça sous peu :) Petite précision, il la considère comme une copine, donc il a un peu confiance en elle. Par conséquent, si elle le trahit de quelques façons que ce soit... Elle est morte ! :) Passe une bonne soirée mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:17

    xDD ouuuh j'ai peur. mdr
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:03

Luke Midnight a écrit:


Mau (c'est bien toi hein Mau' ? wub) > Ouaip je prends alors ! Amants genre je t'aime moi non plus, un peu sadiques et bizarres ? :)

    C'est bien moi XD <3
    Oui tout à fait ça ! T'as tout compris XD
    Ok je signe alors ! Et j'espère avoir l'occasion d'explorer ces petits jeux en rp avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:36

Un lien avec une petite junkie adorable, folle, gaffeuse, pas subtile impulsive directe qui epnse pas du tout avant de aprler( connait pas la censure)

J'imagien un coup d'une nuit, il voit les cicatrices partout sur son corps...et elle, elel lui dit al vérité car elle y pense pas de mentir et elle lui dit le pourquoi...Alors il pourrait savoir son secret. en plsu Célie ne croit pas à la méchanceté des gens( du moins en apparence)

Il pourrait vraiment facilement la manipuler....

voici el lien vers ma fiche relationnel....-----fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke - They say I\'m not dangerous..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luky Luke's beat box
» Lucky Luke - Le come back. [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: