| Luke - They say I\'m not dangerous.. | |
|
+15Rozen Stonem J. Dwayn McBright Corey T. White Bonnie Ruth Carrington Blake Milton-White Delilah A. Milton Charly R. Nicholls Maïka O. Allen Angel B. Livingston Morgan S. McWrath Susi Diamentino Ashley Johansson A. Thalya Younglove Esteria Rowlens Luke Midnight 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Midnight
Messages : 44 Age : 37 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 22:37 | |
| MAJ des liens
Delilah > Je ne sais pas si ça correspond à ton perso mais Luke pourrait être en quelque sorte son mentor, en même temps que son protecteur type grand-frère. Genre elle serait son alter-ego féminin ?
Elo > Je prends ! Ca me rappelle Tyler/Luke XD. C'est cool comme ça ! <3
Bonnie > T'as une idée ? Plutôt en bons termes ou plutôt en mauvais ? J'trouverais un truc quand t'auras choisi ! :)
Mau (c'est bien toi hein Mau' ? wub) > Ouaip je prends alors ! Amants genre je t'aime moi non plus, un peu sadiques et bizarres ? :)
Dwayn > Ouais, je sais pas pourquoi ça m'etonne aussi tant de demandes XD. Un lien avec plaisir, je sais pas t'as une idée quelconque ?
Rozen > Un lien de la mort qui tue ? aha... Je cherche dans mon escarcelle... Alors soit il est obsédé par elle et il la désire au point de parfois avoir envie de la tuer, dans le sens où il l'aime autant qu'il la déteste. Soit... un jeu de cap ou pas cap où aucun ne veut laisser gagner l'autre, s'inventant toujours des défis de plus en plus stupides. Soit... un lien plus complexe par rapport aux familles ou quelque chose dans le genre. Si tu choisis ça, je creuserais ^^ | |
|
| |
Elden S. Avel
Messages : 74 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 22:40 | |
| Aurais-tu encore de la place pour un lien ??
[Quel succès tu as eu *SBAF*]
| |
|
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 22:42 | |
| Elden > Ca doit être l'avatar XD. Un lien avec plaisir ! Plutôt amis ou plutot ennemis ? hehe | |
|
| |
Elden S. Avel
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 22:45 | |
| Hum... Plutôt ami il serait dommage d'avoir un ennemi comme toi *out* Mais après si tu as trop d'ami, je peux aussi être méchant | |
|
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 22:49 | |
| Il n'a pas beaucoup d'amis au départ... lol. Mais pourquoi pas amis ? xD. Par contre il faudrait une bonne raison pour qu'il se choisisse un ami à Gryff'. Donc p'tet un truc du genre Elden l'a tiré d'un mauvais pas un jour et Luke estime qu'il a une dette envers lui (on dirait pas mais il est assez loyal dans son genre). Et a force de vouloir lui rembourser cette fameuse dette et de traîner ensemble, il s'est mis à l'apprécier. Et ça laisse à ton perso un service à demander au mien (a) | |
|
| |
Rozen Stonem
Messages : 31 Age : 38 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 22:53 | |
| - Citation :
- il est obsédé par elle et il la désire au point de parfois avoir envie de la tuer, dans le sens où il l'aime autant qu'il la déteste.
Alors ça je kiffe trop J'adore ce qui est amour/haine, ça pourrait s'avérer être super mignon comme super violent, c'est un truc de la mort qui tue | |
|
| |
Elden S. Avel
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 22:56 | |
| Elden est un grand casse-cou, donc il est pas rare de le voir dans les lieux quand il ne faut pas. Donc cela pourrait en effet parfaitement collé, sachant qu'il n'a pas vraiment de jugement vis à vis des autres maisons. Il s'en fou complètement tant qu'il peut vivre sa vie comme il la veut. Et puis il est toujours partant pour aider des collègues aux conneries. Après reste à savoir quel genre de bêtise tu as fait. | |
|
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 23:01 | |
| Rozen > Je t'ai ajoutée miss :)
Elden > Mmh.. Je sais pas... Genre... Essayer de forcer la porte de la salle commune de Gryffondor pour leur faire une crasse et avoir ameuté tout le château en déclenchant un sortilège d'alarme ? XD. Ou alors on peut le faire dans l'autre sens... Elden lui doit un truc et du coup Luke s'est rapproché de lui pour voir ce qu'il pourrait tirer de lui, mais n'a rien trouvé de très intéressant à par Elden lui-même. Et du coup, il ne voudrait rien d'autre que de le mettre dans son lit pour qu'il rembourse sa dette. C'est plus marrant dans ce sens là, c'st toi qui vois : ) | |
|
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Elden S. Avel
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 23:09 | |
| Ah ouai c'est pas une mauvaise idée ça. Par exemple, tu m'aurais vu fouillé dans le bureau d'un professeur pour récupérer les prochains contrôles, comme le temps était compté [Et que tu es pas assez con pour te laisser prendre toi aussi] je t'ai juré de te rembourser ton silence. Au fur et à mesure, j'aurai pris goût à te faire attendre, voyant parfaitement ce que tu veux de moi. J'ai envie de te mettre à bout, tester tes limites. | |
|
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 23:09 | |
| Elden > Nickel, je prends comme ça... \o/
Kath > Il y aura toujours de la place pour un lien, chère demoiselle :) Et non l'ennemi number one n'est pas pris mais je te concède la place avec plaisir ! Ennemi alors, oui, mais pourquoi... ? :p | |
|
| |
Beverly E. Ainsworth
vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing Messages : 30 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| |
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 23:43 | |
| Rien à foutre, Blake je le prends quand il veut (a) aha XD.
En gros, elle est amoureuse de lui ou du moins elle peut pas se passer de lui même s'il lui fait du mal. Et lui de son côté il a envie de pervertir une âme innocente ? lol. | |
|
| |
Beverly E. Ainsworth
vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing Messages : 30 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| |
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Sam 25 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 1:40 | |
| - Luke Midnight a écrit:
- Rien à foutre, Blake je le prends quand il veut (a) aha XD.
va te faire voir , midnight (<3) mdr j'imagine trop quoi, avec notre lien qui tue, Luke ramener à Blake que sa victime du jour c'était Beverly *-* | |
|
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 2:23 | |
Delilah > Je ne sais pas si ça correspond à ton perso mais Luke pourrait être en quelque sorte son mentor, en même temps que son protecteur type grand-frère. Genre elle serait son alter-ego féminin ? J'aime beaucoup l'idée de l'ater-ego féminin, du protecteur de type grand frère, étant donné que Deli n'est jamais réellement proche avec la gente masculine ; habituellement. Pour le côté mentor, cela dit, elle n'aime pas vraiment qu'on essaie de la conseiller, ne serait-ce que sur un détail, ni même d'un peu trop la protéger, donc la relation risque d'être un peu bancale, voire parfois même explosive, à ce niveau-là. Mais personnellement ça ne me dérange pas, alors si ça te va... <3
| |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 16:32 | |
| comme j'adoore jackson (L), j'préfèrerai bon terme ;) | |
|
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 20:25 | |
| Elo > mouhahah, ça va donner XD.
Delilah > Okay, j'ajouterais ça sous peu.
Bonnie > Alors, alors... J'aimerais bien trouver un truc un peu plus complexe que le simple amis ou connaissances. J'verrais bien un truc du genre jeu du chat et de la souris. Ils sont tout le temps en train de se chercher plutot gentiment, sans jamais se trouver..? | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Luke Midnight
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 21:00 | |
| Okay, j'ajoute ça sous peu :) Petite précision, il la considère comme une copine, donc il a un peu confiance en elle. Par conséquent, si elle le trahit de quelques façons que ce soit... Elle est morte ! :) Passe une bonne soirée | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Dim 26 Juil - 22:03 | |
Mau (c'est bien toi hein Mau' ? wub) > Ouaip je prends alors ! Amants genre je t'aime moi non plus, un peu sadiques et bizarres ? :)
C'est bien moi XD <3 Oui tout à fait ça ! T'as tout compris XD Ok je signe alors ! Et j'espère avoir l'occasion d'explorer ces petits jeux en rp avec toi XD
| |
|
| |
Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. Mar 28 Juil - 15:36 | |
| Un lien avec une petite junkie adorable, folle, gaffeuse, pas subtile impulsive directe qui epnse pas du tout avant de aprler( connait pas la censure) J'imagien un coup d'une nuit, il voit les cicatrices partout sur son corps...et elle, elel lui dit al vérité car elle y pense pas de mentir et elle lui dit le pourquoi...Alors il pourrait savoir son secret. en plsu Célie ne croit pas à la méchanceté des gens( du moins en apparence) Il pourrait vraiment facilement la manipuler.... voici el lien vers ma fiche relationnel....----- fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous.. | |
| |
|
| |
| Luke - They say I\'m not dangerous.. | |
|