c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « le sang d'une épave. »

Aller en bas 
+2
Celestia O'Keefe
J. Fear Keanedy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 15:25

« le sang d'une épave. » Bancorykennedy01
(c) MUFFINVIOLENCE


Keanedy
J. Fear« WAW =o »


    MISS J. ELLE EST :
impulsive, hautaine malgré tout, solitaire, droguée, attachante, malheureuse, apeurée, désolante, manipulatrice, renfermée, peu bavarde, froide, falsificatrice, aucune estime d'elle même, déprimée, hautaine, esprit de vengeance, maléfique, salope, magie noire, hautaine, fragile, très fragile, brisée, blasée, cynique, ironique, infidèle, franche, volage, fêtarde, accro à toutes sortes de choses, épave, irrespectueuse, violente, torturée, se déteste, ville, vicieuse, insouciante, honnête, taquine, intelligente, excessive, déterminée, paradoxale, perfectionniste, arrogante, tiraillée, têtue, lunatique, sombre, blessant, douce, cruelle, détachée, impatiente, unique. juicy fear n'est qu'un paradoxe vivant.

    la tête de JFK.
    « le sang d'une épave. » Corykennedy001« le sang d'une épave. » Corykennedy002
    « le sang d'une épave. » Corykennedy003« le sang d'une épave. » Corykennedy004
    « le sang d'une épave. » Corykennedy005« le sang d'une épave. » Corykennedy006
    « le sang d'une épave. » Corykennedy017« le sang d'une épave. » Corykennedy018

    (c) muffinviolence - lj.


codes pris sur la fiche de lien de reed vaughn sur heavy whisper on the field. ♥


Dernière édition par J. Fear Keanedy le Jeu 30 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 15:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 15:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 15:26

+3
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 16:48

Un lien avec une autre drofuée XD
voici el lien de ma fiche relationnel XD

TADAAaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 16:51

    J'ai été voir, & à part la drogue, le sexe & ce genre de trucs, elle n'ont rien en commun. x). Une idée de départ ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 16:57

Elle est bisexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:00

    Elle est plus hétérosexuelle que bisexuelle mais elle pourrait avoir couché avec des filles. En fait, elle prend tout ce qui passe la JuicyF.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:03

deux âmes eprdues et esseulée se cherchant du réconfort...Elle est tordue la Célie XD
Donc pourrait être des copines des toilettes abandonnées( endroit de junkie et dépravé dans Poudlard) Desfois elle s'échangerait du stock et elle pourrait avoir eu une expérience homosexuelle une fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:07

    Elle est pas vraiment du genre à échanger. xD. Elle aime ce qui lui fait du mal, & Celestia n'a aucun moyen de la faire souffrir. De là à être copine, elle est copine avec personne, ou alors avec très peu de gens, & il faut vraiment qu'elle aie une bonne raison de sortir de se transe pour pouvoir les apprécier pleinement. Elles auraient pu se croiser plusieurs fois au deuxième étage, oui, mais je ne les vois pas amies (je suis super difficile, je sais. --->). Elles auraient pu avoir une expérience homosexuelle toutes les deux une fois, mais JF n'en est sûrement pas très affectée. En fait, elle risque même de s'en foutre complètement. Mais alors là, complètement. A voir comment ton personnage pourrait réagir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:11

Celie pas lui faire du mal XD...elle est du genre a prêter c,est propre seringue, a pleins de tite pillule...

Dans l'univers du junkie tlm est ami et a la fois non, quand je dis copine de drogue c,est dans se sens la XD
Célie aime tout le monde...donne des bisous a tlm...;
Suite a keur expérience rien N,aurait changer dans leur relation, parce que Célie, une de plus une de moins....bah....Un peu d'amour donné physiquement dans ce bas-monde fait de mal a personne XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:18

    Justement, tout le monde est ami sans l'être vraiment, sauf JuicyF. Elle est trop déconnectée, trop fragile, trop renfermée, trop mystérieuse, trop tout. Elle ne prête rien, n'échange rien & ne va aborder personne. Même si une fois qu'on a percé un tout petit peu sa coquille, elle n'est pas si désagréable que ça, voir même plutôt fun. Elle est assez intrigante, en fait, elle donne envie de la protéger. Beaucoup de gens la considèrent comme une princesse en détresse, sauf qu'elle ne veut pas être sauvée. Tout ce qu'elle veut, c'est que les gens la fassent souffrir. Bref, si leur expérience n'a rien changé, ni pour l'une ni pour l'autre c'est pas très constructif comme lien, tu sais. ^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:25

C'est pas Célie qui va venir la sauver tu sais XD C'est tout le contraire
Célie s'enfonce avec les années, elle est auto destructice
Disont que suite a leur expérience, Célie pourrait essayer de se rapprocher d'elle, de lui faire découvrir son univers d'acide dans L,espoir de lui donner le sourire(un sourire éphémere du a l'euphorie de sa drogue biensure XD, car c est comme ca que la petite junkiea l'air dans bulle d ejoie, d'étoile et de conte de fée)
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:29

    Juicy est déjà droguée tout le temps xD. Elle est droguée mais justement, tellement à l'extrême qu'elle a quitté le monde rose bonbon depuis longtemps. ^^. Rhoo, c'est trop dur de trouver un lien. x). J'avoue être très chiante mais Juicy est complexe & ce serait con d'avoir des liens qui ne sont pas dans l'alignement du personnage. =o
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:35

**Mode mintervenante en toxicomanie ON(j'ai eu un cour de 75h sur les drogues et leurs effets)**

En fait cela dépend du type de drogue...clair que si elle ne prend que du Xanax et des anti psychothiques et de la marijuana qu'elle soit absente...surtout si elle prend ca en grande quantité, mais si elle prend du speed ou de l'extasy ou LSd en grande dose...c'est tout autre chose.( en fait le speed en grande dose, rend apranoîaque, stressé et stressant, agressif ou vraiment trop dedans...)

La est mon point...Célie veut lui faire changer de type de drogue, lui montré qu'elle pourrait sourire au lieu d'être amorph XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:40

    Elle fait des mélanges, elle prend de tout. De la marijuana, du Xanax, des anti psychotiques, du speed en grandes quantités, du LSD & de l'exctasy. Elle prend de tout, en faisant des mélanges pas toujours recommandables. D'ailleurs, je me suis mal exprimée, il lui arrive de participer. Surtout aux fêtes, la nuit, ou elle carbure aux LSD, aux champignons & au speed. En gros, elle est souvent en plein trip imaginaire. Des formes qui dansent autour d'elle, des trucs de ce genre. Mais rien n'est beau dans son imaginaire, donc. Mais, Cellie pourrait essayer de lui faire prendre conscience qu'elle pourrait sourire mais ne t'attend pas à une grande écoute de la part de Juicy. x)

    (Oui, j'ai eu des heures de cours de ce genre aussi. Environ 70 je pense pour ma part. *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:48

    J'aimerais un lien avec un de mes 3 persos ou avec les trois persos ^^. Charly R. Nicholls, Ashley Johansson et Maika O. Allen,
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:51

    Tu me parles du caractère de tes persos ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:53

Voilà =)


Ashley ; C'est une personne extrêmement naive. Elle aime tout le monde, même ceux qui ne sont pas gentil avec elle. Il faut que ça soit un cas extrême pour qu'elle déteste. Ashley se comporte comme une enfant par moment, elle joue comme une enfant en fait. Parcontre, elle est attachante. Cette dernière est douce, même avec ses agresseurs. Elle est agréable à vivre, même si elle est trop énergique pour certains. Elle adore créer des vêtements, elle a une imagination débordante et c'est une créatrice. Elle est attirée par les "méchants". Elle se laisse marcher sur les pieds et souvent elle endure l'agressivité des gens sans réagir pour se protéger. Elle croit qu'elle a fait quelques choses qui a provoqué, alors elle demande pardon. ( poufsouffle - 7ième )

Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements. C'est le genre de fille quand elle aime, ça devient une obsession au point de lui faire mal. Elle déteste l'amour, car elle n'a jamais connu, quand elle est tombée amoureuse ou aime en toute amitié, elle s'est fait souvent humiliée. Ce n'est pas le monstre qu'on croit qu'elle est... elle est juste plus sauvage. Ça peut être une fille très douce quand on la connait, mais elle déteste qu'on voit ses faiblesses. La Serpentard a aussi peur qu'on découvre ses secrets... Charly est rusée et intelligente, elle se monte un plan contre ses frères. Elle se venge de ceux qui lui ont fait du mal sans pitié pour personne ! ( Mise à part ses amis ^^ ) ( Serpentard - 7ième)

Maika ; C'est une Serpentard capricieuse. C'est une vraie peste depuis des années. Elle se comporte comme une bitch. Elle est incroyablement riche et n'hésite pas à le dire. On la considère comme une Nymphomane. Ce n'est pas celle qui va se gêner pour ne pas être vulgaire à propos de ce qu'elle dit. C'est une débauché. Elle vit dans un autre monde. Elle est égoiste, mais elle fait profiter les gens de son argent. Elle est bisexuelle. ( Serpentard - 10 ième )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Heathway

Nathaniel E. Heathway


Messages : 21
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 17:55

    J'ai directement flashé sur ton perso, alors je propose un lien. Certes, j'aurais aimé venir avec une idée toute faite, mais ce n'est pas le cas. *toussote*
    Cela dit, Fear est le cliché vivant de la fille que pourrait parfaitement mépriser Nathaniel. Je pense qu'on pourrait jouer sur ça, bien que je ne veuille pas d'un lien totalement négatif, préférant jouer sur la complexité et le paradoxe, si tu veux bien. '-'
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 18:07

    Ashley ; Charly ; Maika. Je veux bien un lien avec C. & pourquoi pas A. mais je n'ai pas d'idées vraiment intéressantes. '-'

    Nathaniel ♥️. Han merci, j'aime beaucoup ton personnage aussi tu sais. *-*. Bref, jouons dont sur le paradoxe, j'adore ça. Maintenant, après la soirée d'hier je suis complètement hors sujet aujourd'hui donc je vais faire de mon mieux pour être pas trop trop nulle. xD. On peut partir sur le fait qu'il n'arrive pas à la détester autant qu'il le voudrait ? J'ai honte, je suis trop nulle aujourd'hui. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 18:08

    Hum --' J'suis aussi en manque d'idée è____é Donc essayons de partir sur une base. Ash ne déteste personne mise à part si on lui fait quelques choses de vraiment très grave, mais encore... Ça reste difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 18:12

    Difficile, en effet. '-'

    Naate j'ai peut être un début d'idée. ♥️. En fait, il n'arrive pas à la détester autant qu'il le voudrait. Maintenant à voir pourquoi, & comment il réagit, & la relation qu'ils entretiennent. En gros, c'est vraiment un début d'idées. -->
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 18:23

    MA MARGOTTE. Chat Potté
    Il nous faut un lien, mais j'avoue que je sèche un peu. Je vais prendre le temps de réfléchir, juste pour que tu vois un peu de quoi à l'air Morgan, peut-être \o/
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » EmptyJeu 30 Juil - 18:26

    OPHELINOUNETTE. Coeur Chat Potté
    T'as raison, il nous faut impérativement un lien du tonnerre de fou. *O*. Je vais voir la fiche de Morgan itout, & je te dit si j'ai des idées après. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« le sang d'une épave. » Empty
MessageSujet: Re: « le sang d'une épave. »   « le sang d'une épave. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« le sang d'une épave. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moe, l'épave vivante. uc;
» Le Goût du Sang • Angel B. Livingston - [PV] [- 15 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: