c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice L. Hilton

Alice L. Hilton


Messages : 7
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 15:08



Alice Lorenzo Hilton ;

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Th_0c19f0c5" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Th_17afdb27" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Th_caf8152c

    le contrôle d'identité
      nom : Hilton ; Comme une moldu assez célèbre, oui. J’ai horreur que l’on me parle d’elle. Heureusement, elle n’est pas réellement connue dans le monde des sorciers… Et puis, personnellement, je trouve ce nom plutôt pas mal.
      prénom(s) : Alice ; Ma mère a toujours adoré l’histoire d’Alice au pays des Merveilles. Petite fille, elle voulait que l’on l’appelle ainsi. Mais en grandissant, elle à finalement délaissé cette idée, réservant ce prénom pour son futur enfant.
      Lorenzo ; Le prénom de mon grand-frère. J’ai choisis de le porter après un incident.
      âge: 16 ans. Entre 15 et 21 ans, se déroulent selon moi les plus belles années de l’existence.
      date de naissance : 29 Novembre. Juste avant Noël, mais encore assez éloigné pour avoir des cadeaux pour les deux occasions !
      lieu de naissance : Paris, capital de la mode. Vivre plus de onze ans dans une des plus belles villes du monde, ça reste un souvenir que l’on affectionne particulièrement
      lieu de résidence : Londres. J’aime cette ville, c’est inexplicable. C’est comme pour l’Angleterre, je ne peux pas dire pourquoi. Beaucoup de Français râlent après le mauvais temps de l’île, mais moi, j’aime ça.
      nationalité : Française. Je suis en réalité un 50-50 français/anglais, mais sur mes papiers c’est écrit française alors bon…




Dernière édition par Alice L. Hilton le Jeu 6 Aoû - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Hilton

Alice L. Hilton


Messages : 7
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 15:08






    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) : Alice ne fait pas partie des filles que l’on classe dans la catégorie « bombe ». Vous savez, ces filles blondes à forte poitrine qui sont pourtant aussi maigre que des fils de fer et qui ont des jambes aussi longue que le cou d’une girafe ?... Comme Paris Hilton par exemple, pour ne citer qu’elle. Oui, vraiment, Alice ne leur ressemble pas du tout, en plus elle a vraiment du mal à les encadrer ces filles-là. Le physique de la sorcière est donc logiquement presque totalement opposé à celui de ces « bimbos ». Premièrement, elle n’est pas blonde. Sa chevelure se compose plutôt d’un gros volume de cheveux châtain virant sur le roux et étant légèrement ondulés. Deuxièmement, elle ne possède pas ce que l’on appellerait « forte poitrine », de toute façon son 90B lui est amplement suffisant. Troisièmement, et pour continuer sur les comparaisons, ajoutons qu’Alice n’est pas aussi maigre qu’un fil de fer. La brunette n’est pas grosse, non vraiment pas, mais elle à un petit ventre qu’elle aimerait bien voir disparaitre parfois… Mais que voulez-vous, lorsqu’il faut faire un choix entre les sucreries et le sport, ce sont les sucreries qui l’emportent. Pour finir avec l’opposition girafe/Alice, ajouton que la jeune fille n’est pas vraiment grande, mais certainement dans la moyenne, du haut de son mètre soixante-six. Continuons maintenant sur son style vestimentaire. Alice aime porter des vêtements dans lesquels elle se sent bien. Pas question pour elle de mettre un affreux truc rose et vert fluo qui lui colle à la peau juste parce que c’est la mode ! Généralement, lorsqu’elle ne porte pas son uniforme, la demoiselle et souvent vêtue d’un jean coupe slim d’une marque suédoise qu’elle aime beaucoup, d’un t’shirt avec des motifs ou une inscription, un gilet, une veste en jean ou en cuir et aux pieds, des ballerines ou ses éternelles converses noires. Comme ça, on pourrait croire que le style d’Alice est plutôt banal, qu’il ressemble à celui de tout les autres, mais en réalité, la demoiselle à généralement le bon accessoire, celui qui va lui donner un « truc » et la démarquer des autres. Quant aux couleurs que porte la jeune fille, ce sont généralement du noir ou du bleu, couleur qui fait magnifiquement ressortir ses yeux. Mais la jolie sorcière ne dira jamais non à d’autre couleur, suivant ses humeurs et ses pensées. Néanmoins, elle ne porte pratiquement jamais de jaune ou d’orange…

      description du caractère (10 lignes minimum) : Décrire le caractère d’Alice, se serait presque comme parler de l’océan.
      Comme l’étendue bleu son regard est captivant, et comme le murmure des vagues sa voix et douce. Rien que ces deux traits soulignent son élégance et lui confèrent un certain pouvoir communicatif. Avec un regard, elle pourrait presque tout vous faire comprendre, ce qui est d’ailleurs parfois un peu gênant pour la jeune femme. Bien qu’elle réussisse généralement à cacher ses émotions ; lorsqu’elle ne veut pas que l’on devine ce qu’elle pense, il arrive parfois que, lorsqu’elle est sujette à la surprise ou à la détresse, son masque tombe et que la personne en face d’elle puisse alors utiliser cette situation à son avantage. Alice à tout bonnement horreur de ce genre de chose, alors elle fait tout son possible pour que ces petits problèmes n’arrivent pas trop souvent.
      Comme l’océan, elle est changeante.
      Un instant calme et gentille, l’autre violente et capricieuse. Comme pour la mer, les changements d’humeur de la sorcière son imprévisible, mais heureusement, ils ne surviennent pas trop souvent. Encore mieux pour les amis de la brunette : lorsqu’elle passe de la joie à la colère, la colère ne reste jamais longtemps.
      Et comme l’océan ce n’est pas seulement de l’eau salée, on peut aussi comparer le caractère d’Alice à celui de certains des habitants de la grande bleue ; les dauphins.
      Comme eux, la jeune fille est vive, joyeuse et ne tient pas en place. Elle est aussi maligne et rapide d’esprit. Elle est curieuse et intéressée par beaucoup de chose.
      Alice aime rire, faire la fête et être entourée d’amis. La demoiselle à par ailleurs un peu peur d’avoir besoin des autres pour pouvoir exister. Elle est assez extravertie et à sans cesse besoin de preuve d’affection. D’ailleurs elle est très généreuse de ce côté-là, enfin, pas seulement.
      La sorcière est une grande bavarde, jusqu’à la fin de sa cinquième année, elle passait plus de temps à parler qu’à écouter en cours. Maintenant, elle écoute mais envoie des petits mots. Je ne sais pas ce qui est le mieux… De toute façon, Alice n’est pas un bourreau de travail, elle recherche plutôt la facilité. Il peut arriver, rarement, que la jeune femme passe des heures à réviser un cours, mais généralement, elle s’y prend toujours au dernier moment pour ses devoirs ou pour ses révisions. C’est un miracle si elle s’en sort avec des notes qui restent bonnes.
      Je pourrais parler encore longtemps d’Alice et de ce qu’elle aime, mais vous avez certainement d’autre chose à faire que de lire tout cela alors je vais m’arrêter là…
      De toute façon, la jeune fille est un peu vaniteuse, alors elle vous parlera volontiers d’elle si vous voulez en savoir plus.


    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

      « Magdeleine, Connor et Lorenzo sont fières de vous annoncer la naissance de leur fille.
      Alice est née ce 29 Novembre à 15h47 et pesait 3kilos520. »


      Sous les quelques mots inscrits sur le faire-part, la photo d’un nourrisson vêtue de rose avait été collé. Contrairement aux photos des sorciers, la photo sur le faire-part n’était pas mouvante. Magdeleine et son mari avait pris la décision de ne pas mettre de photo magique pour ne pas courir de risque, car la famille de Magdeleine était moldu. Cela aurait été fort fâcheux si la grand-mère avait reçu par erreur un papier avec une photo de son arrière-petite fille entrain de se tortiller dans son lit non ? Quoi qu’il en soit, l’arrivée au monde d’Alice fut un bonheur pour toute la famille Dumont et Hilton. Même Lorenzo, le nouveau grand-frère, alors âgée de 5 ans était ravi. Alors qu’il avait annoncé quelques mois plus tôt ne pas vouloir de petite sœur, parce que c’était nul et que ça pleurait. En parlant de pleur, Alice était une championne en la matière. A toute heure du jour et de la nuit, elle pleurait et souvent pour rien. Ses parents avait d’abord été tenté de la laisser se calmer seule mais au fur et à mesure, l’intensité des sanglots redoublaient et Connor se demandait parfois si les voisins n’étaient pas réveillés. Quoi qu’il en soit, si cela avait été le cas, les voisins avaient eut la délicatesse de ne pas venir se plaindre et d’endurer les cris d’Alice pendant presque trois ans. Car vers l’âge de trois ans, la petite fille avait trouvé un nouveau hobby. Jouer et plus souvent embêter son grand-frère. Lorenzo et Alice s’entendait à merveille. Le petit garçon apprenait des choses à sa petite sœur et l’empêchait généralement de faire des bêtises. De son côté, la petite sœur inventait toujours de nouveaux jeux qui ravissaient son grand frère. C’était le paradis. Durant cette période, Connor essaya d’apprendre l’anglais, sa langue natale à ses enfants, mais seul Lorenzo se prêta au jeu et arrêta très tôt l’apprentissage. Un peu déçu, le père de famille n’insista pas. Pourtant, il aurait dû… Quelques mois après, Lorenzo découvrit ses pouvoirs de sorciers. Le petit garçon apprit alors qu’il allait entrer à Poudlard en Angleterre. Alice était jalouse. Elle aussi voulait des pouvoirs ! Mais cela n’arriva pas avant plusieurs années. Lorenzo venait de finir sa première année à Poudlard et était maintenant presque parfaitement bilingue. Alice refusait toujours d’appendre l’anglais et cela lui était insupportable d’entendre son père parler avec son frère sans comprendre. Il fallait faire comme elle un point c’est tout. Dans sa colère et sa jalousie, la petite fille attrapa une peluche qu’elle suspendit par la patte. Au même instant, son frère se retrouva dans la même position. Alice éclata de rire et laissa tomber la peluche, qui s’écrasa, comme son frère. Lorenzo bouda un moment et n’avoua jamais qu’il était fier que sa petite sœur soit aussi une sorcière. En tout cas, depuis ce jour, les deux enfants ne firent que parler de magie, et même si elle savait qu’elle allait devoir aller en Angleterre, Alice, têtue comme une mule ne voulu pas apprendre l’anglais…
      L’année de ses onze ans, la petite fille reçue enfin la lettre tant attendue. Le même jour, les parents annoncèrent que la famille allait s’installer à Londres durant les prochaines vacances d’été. Alice allait être obligée de se mettre à l’anglais…
      Ne parlant pas un traitre mot de la langue de Shakespeare, la brunette eut un peu de mal à s’adapter lors de sa première année, aussi elle n’arrêta pas de se demander pourquoi ses parents de l’avait pas envoyé dans l’école de magie française, puisqu’il en existait une…
      La réponse lui fut donnée durant les grandes vacances, lors du déménagement. Poudlard était la meilleure école de magie. Étant un sorcier anglais, il avait le droit d’inscrire ses enfants dans cet endroit. Tout s’expliquait. Alice comprit alors que son père voulait le mieux pour ses enfants et se mit donc à apprendre avec ardeur l’anglais. Elle ne voulait pas le décevoir…
      Tout était parfait jusqu’à ce qu’un terrible accident n’arrive… Alice avait treize ans, Lorenzo dix-huit. Il était en vacances dans un pays du Sud, pas très développé avec quelques amis moldus. La jeune fille n’apprit jamais tous les détails, mais savait en gros ce qu’il s’était passé. Lorenzo avait été attaqué par un essaim de frelon et lorsque ses amis le déposèrent à l’hôpital, ils apprirent qu’il était trop tard. Depuis ce jour, pour que personne ne l’oublie, Alice portait comme deuxième prénom celui de son frère…





Dernière édition par Alice L. Hilton le Jeu 6 Aoû - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Hilton

Alice L. Hilton


Messages : 7
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 15:08


    curiculum vitae

      composition de votre baguette : Bois de Sureau, Essence de Lotus, 26, 3 centimètres. On m’a dit que cette baguette élégante et facile à manier était destinée à une sorcière gracieuse, qui se révélerait douée pour les sortilèges et la défense contre les forces du mal.
      année d'étude / matière enseignée : 7ème année. Déjà sept ans à Poudlard. Ca passe vraiment trop vite ! Je vais profiter au maximum de mes trois dernières années, je vous l’assure.
      la forme de votre épouvantard : Un essaim de frelon et de guêpe. J’ai horreur de toutes les petites bêtes volantes, mais c’est encore pire lorsque je vois une abeille. Je glapie, je me cache etc. Mais cela reste raisonnable. Si jamais une guêpe s’approche trop de moi, ou si j’aperçois un frelon, sois quelqu’un réagi assez tôt et éloignera la chose, sois je reste tétanisé quelque instant avant de fondre en larme. Généralement je mets plusieurs heures à me calmer.
      la forme de votre patronus : Un Once. Aussi appelé Panthère de Neige. Mon patronus prend donc la forme de cet imposant animal qui possède un pelage très long et épais de couleur gris-crème, avec de grosse patte, de mignonnes petites oreilles arrondies et de magnifiques grands yeux gris.



Dernière édition par Alice L. Hilton le Jeu 6 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Hilton

Alice L. Hilton


Messages : 7
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 15:49


    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : BlueberryCupcake / Marina, à vous de voir ;)
      âge : 14 ans
      avatar utilisé : Becky Lou Fillip
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Non merci :)
      autre ? : Je vais essayer de venir au minimum une fois par semaine durant le mois d’Aout, mais je ne suis sur de rien. En revanche, à partir de septembre, si je n’ai pas trop de travaille je pourrais venir un peu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 15:54

Becky lou Coeur
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 16:12

Bienvenue sur CI et bon courage pour ta fiche <<3
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Hilton

Alice L. Hilton


Messages : 7
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 18:57


    Merci Beaucoup Coeur

    ( FINI Ham youpi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 22:12

    Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Hilton

Alice L. Hilton


Messages : 7
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyJeu 6 Aoû - 22:13


    Merci Calin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyVen 7 Aoû - 0:04

    Bienvenue, tout d'abord. Calin
    Voilà une fiche courte et agréable : ton écriture est assez fluide, on passe peut-être vite sur certains passages, mais dans l'ensemble, tout semble correct ♥️ Je pense que l'on peut d'hors et déjà exclure serdaigle et serpentard : Alice n'a visiblement rien d'une roublarde, et son manque de sérieux me semble peu approprié à la maison de Rowena. Pour ma part, ce sera POUFSOUFFLE, bien que j'ai longtemps hésité avec Gryffondor. J'espère que ce choix te conviendra. Un admin passera te donner tes couleurs (:

    Ceci étant ma première validation, j'espère ne pas être passée à côté de choses trop importantes x__x
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Hilton

Alice L. Hilton


Messages : 7
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyVen 7 Aoû - 0:11


    Merci Love =D

    Ca faisait trop longtemps qu'on m'avait pas envoyé à Poufsouffle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] EmptyVen 7 Aoû - 14:41

    De rien, mam'zelle. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]   " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust crie : "A vos souris '-' on a besoin de votre talent"
» Cooper "Coop" O'Connor [Fiche terminée]
» "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.
» Lily-Rose Spencer« Tu penses que je ne suis pas une vrai Serpentard? Viens donc te mesurer à moi...»~~~>Finished
» `Je suis vivante!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: