c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.

Aller en bas 
+5
Blake Milton-White
Betsalel E. Revenge
Charly R. Nicholls
Juliet E. Halley
Svetlana R. Vasilyevna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:16

She wants some toys to play with & destroy then.
.


"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 090418053653726572
Sign (c) Fox

Svetlana R. Vasilyevna


"Elle aime le Diable mais pas l'amour;
Et le plus beau de tes mauvais jours."


•••She Is;

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 2vwffa8_th
Icon (c) Fox
Indépendante • Déjantée • Catin • Junkie • Intelligente • Blonde • Machiavélique • Mesquine • Garce • Joueuse • Arrogante • Orgueilleuse • Studieuse (ou pas...) • Elle aime les livres, la poésie et l'art • Aime moins la musique • Dessine • Aime faire la fête • Lunatique • Aristocrate • Athée • Avoue sécher les cours de temps en temps • Egoïste • Rebelle • Emmerdeuse (il paraît...) • Désinvolte • Capricieuse • Passionnée • A du caractère (beaucoup, même) • Vénale (mais pas trop) • Matérialiste • Russe • & more.

& I'm searching for...
.


L'Emmerdeur;
Son maître mot c'est le secret, en dehors du fait de savoir bien s'y prendre pour agacer à souhait. Sauf que dans sa tête, il ne fait rien de mal. Il a croisé Svetlana au détour d'un couloir. Et depuis, il n'y a d'yeux que pour elle. Un amour à sens unique, si vous voulez. Il aurait pu se borner simplement à la regarder sans rien dire. Mais depuis peu, celà ne lui suffit plus. C'est qu'il commence à se faire envahissant. Surtout que Svetlana, elle, n'en aurait strictement rien à faire. Elle ne verrait rien (ou ferait semblant de ne rien voir...). Elle le considérerait comme un boulet, ni plus ni moins. ( m)

Dangereuse Fascination;
Il exercerait sur elle un drôle de pouvoir. En fait, il aurait un contrôle entier sur elle. Depuis quand? Depuis qu'il a intéressé Svetlana par sa façon d'être et son mystère. Elle s'est approchée trop près. Elle s'y est brûlée les ailes. Depuis, elle s'est enfermée dans la débauche et la drogue. C'est lui qui a fait d'elle une catin junkie. Surtout, il saurait dénicher sa moindre faiblesse. Et en jouer contre elle. Son but ultime? La mener jusqu'à la destruction. ( m) [TAKEN]


"Le Martyr"

"Le Pigeon"

"Le Mythomane"

"Le Dingue"



A classer.
.


▬Delilah A. Milton
▬ Sahän I. White
▬ Lust W. Kenwood
▬ Maïka O. Allen
▬ Ashley Johansson
▬ Gabriel L. Winchester
▬ Shawn Ross
▬ Eve McFear



Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Ven 17 Juil - 11:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:16

Her Relationships


I need you more than any other drugs...
Is it lust? Is it love? Whatever is it, I can't give enough. The scorpions
"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 30cb0wl
Icon (c) Aranya
F r a n c e s c o P. R u c c i
Spoiler:


You killed me with an overdose;
Was it something I did, was it something you said? Avril Lavigne

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Cc6c113adcb6ca28f36c763e3658b8f4
Icon (c) Wilou
P. Z. C à l l i s t ô C à r p e n t e r
Spoiler:

You're the other half of me...
Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux. inconnu
"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 3346pax_th
Icon (c) Memorial Fox
K i r a A. V a s i l y e v n a
Spoiler:

Well, we are the 4 Fantastics;
I'm so happy. Cause today I found my friends. Nirvana

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 30cb0wl
Icon (c) Aranya
F r a n c e s c o P. R u c c i
Spoiler:

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. ..
Icon (c) ???
G a b r i e l L. W i n c h e s t e r
Spoiler:

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Zcrrthzopbzifkkmfdp6
Icon (c) Madame-E.
V a s s i l i N. S l a n o v i t c h
Spoiler:

That ties us is beyond words;
There is a fine line between love and hate and I don't mind. Just let me say that I like that. Breaking Benjamin

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. K4tfkh
Icon (c) Opium
M o r g a n S. M c W r a t h,
Spoiler:

You were nearly like a sister;
I could be fake, I could be stupid ,You know I could be just like you Three Days Grace

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzyp5
Icon (c) Madame-E.
D e l i l a h A. M i l t o n, UC

Best friend;
Car cette vie t'indiffère, Et ne te ressemble en rien ,Ces liens ne sont pas les tiens ,Si tu restes tu vas manquer d'air Kyo

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Jzxjl4
Icon (c) Fae
C h a r l y R. N i c h o l l s,
Spoiler:


Good girls just want to have fun; [2/5]
aujourd'hui j'ai tant d'amis, Où sont ceux qui m'ont vu grandir? Kyo

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Img-12482563yca
Icon (c) Misery Angel
J u l i e t E. H a l l e y,
Spoiler:

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Mini_090322114526709485
Icon (c) Memorial_Fox
H o p e P. L. M c G w e n,
Spoiler:


Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Sam 18 Juil - 23:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:17

I know them all
But they have no importance


•• I still have the tase of your skin on my lips.
But it lasted once and I can't take it no more. {Flirts & relations d'un soir}


Illimité. Donnez vous en à coeur joie *sbaff*

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Iconjessemetcalfebe3
Icon (c) Faith
J a m e s B r e n d o n K e n t, Svetlana trouvait le Gryffondor séduisant, elle a réussi à l'avoir dans son lit. Ne croyez pas qu'elle ait réitéré l'expérience ensuite, elle a pour principe de ne s'attacher à aucun de ses amants, ni même de remettre le couvert, surtout si tout s'est joué avec quelques grammes d'alcool dans le sang et des beaux mots. Une relation d'un soir, voilà tout.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 14ika6f
Icon (c) Maquizz
B l a k e M i l t o n - W h i t e, un de ses amants réguliers, et qui en plus de ça sont rares. Il y a ce quelque chose qui intrigue Svetlana, et qui ll'intéresse bien plus que ce qu'elle recherche d'habitude chez ses autres amants. Peut être est-ce que pendant leurs ébats, il y a cette violence, cette passion et d'autres choses qui font que. Allez savoir, vous! En tout cas l'un envers l'autre, ils savent se montrer possessifs et n'apprécient guère qu'ils aillent voir ailleurs car leur orgueil considère ça comme un échec. Mais ne croyez pas qu'ils sont ensemble, car cela n'est valable que pour quelques nuits, le jour, soit ils s'ignorent, soit ils parlent à l'occasion, ou alors ils se bouffent le nez. Si bien que personne ne sait ce qu'il en est, s'ils sont amis ou ennemis. Une relation ambigüe, en somme.
•• I can't tell you're my friends.
But you're not my ennemies too. {Relations amicales}


Restreint. Svetlana ne s'attache pas facilement aux gens, mais si vous êtes comme elle, ou si vous lui cirez les pompes, pourquoi pas.


•• De ce paradoxe, je suis complice....
Tout et son contraire. {Relation inclassable}



"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Nd4pqs
Icon (c) Sulky
S u s i D i a m e n t i n o, Bizarre, vous avez dit bizarre? C'est ce dont la relation liant la Gryffondor et la Serpentard pourrait être qualifiée. Elle ne s'entendent bien ni ne s'insupportent. Mais à chaque instant, cela peut basculer d'un côté ou de l'autre. La cause? Leurs divergences d'opinion des plus totales. Elles auraient pu être amies, mais il y a ce quelque chose qui fait que non. elles ne peuvent pas être ennemies non plus. Elles sont opposées, mais comme on dit, les contraires s'attirent. C'est bizarre, Susi horripille Svetlana, mais il est impossible de l'inclure dans sa liste noire parce que Susi est malgré tout attachante et elle ne lui a pas fait grand chose de mauvais, si ce n'est que de dire toujours le contraire de ce que la russe dit. Enervant, non? Inclassable, tout simplement.


•• You're my toys.
I like to play my twisted games on you. {Pantins & marionnettes}


U n e f i l l e: Svetlana s'en servirait comme d'une bonniche. La fille espérerait être amie avec Svetlana, mais cette dernière n'en ressentirait que du mépris.
[img][/img]
Icon (c) ??
A a r o n V a n H e l l s i ng , Comme ce Gryffondor peut être manipulable à souhait. En tout cas, Svetlana s'en donne à coeur joie. C'est pas depuis hier que ce petit jeu dure, puisqu'elle arrive à s'amuser. En fait, au départ, elle s'est intéressée à Aaron, juste pour voir. Et quand son frère Eden s'en est mêlé, Svetlana ne l'a plus vue que, ni plus, ni moins, comme un jouet, un moyen d'emmerder sérieusement Eden. Ce qui ne l'empêche pas de froisser les draps avec ce stupide Gryffondor, c'est un garçon facile, tellement facile que le jeu des fois ne l'amuse pas. Mais elle se le garde sous le coude au cas où. Ne sait-on jamais..

•• I know them,.
But you don't understand I don't care about you. {Simples connaissances}

•• You're the same damn stupid.
Than the one who sits next to me in class. {Camarades "de cours"}

•• You're the same damn stupid.
than the one I see every day. {Camarades}


Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Sam 11 Juil - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:17

You know I'm not a good girl
And you hate me for that.


•• I would like to see you bit the dust.
But now, what I can do is only dislike you. {Relations défectueuses}

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Milakunis2ne3
Icon (c) Misery Angel
M e a g h a n S. M a t t h e w s, Elles sont si différentes et pourtant tellement semblables. Mais les faits sont là. Svetlana n'aime pas Meaghan, et elle le lui fait bien savoir. C'est elle que l'irascible Serpentard persécute depuis le début de leur scolarité. Son but? La faire craquer, car Svetlana est certaines que la Meaghan n'est pas aussi impassible qu'elle le laisse paraître. Néanmoins, une fois où Maeghan aurait pu mettre Svetlana plus bas que terre, elle ne l'a pas fait. Elle s'est contentée de la consoler, et svetlana, dans son chagrin, lui a raconter quelques uns de ses vilains secrets. La tension s'est un peu calmée, mais elle a repris, car Svetlana n'a aucune espèce de reconnaissance, et être gentille, c'est vraiment pas facile.

•• Beware if you're there.
It's not good for you at all. {Hatelist}

•• Hell is the only place you deserve.
And I swear I will send you soon. {Ennemis jurés}


[img][/img]
Icon (c) ???l
E d e n V a n H e l l s i n g, Tous deux des Serpentards, mais ils se haïssent, et pas qu'à moitié. Surtout que Svetlana utilise Aaron comme un pion dans leur guéguerre, et cela ne plaît pas du tout au frangin qui ne se gêne pas pour la traîner dans la boue dès que l'occasion se présente. Seulement, svetlana riposte, et c'est une guerre sans merci qui fait rage entre eux, depuis tellement longtemps que tous ont perdu l'espoir de les voir enterrer la hache. Mais c'est tellement plus fun de la garder à la main et de l'encastrer dans la tête de l'autre. Vous ne trouvez pas?

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 311
Icon (c) Broken Cristal
R o s e J. C a r t w r i g h t, C'est une rancune qui dure depuis quelques années déjà, et une de ces guerres dont on désespère de voir la fin. La cause? Svetlana, quand elle était en seconde année et Rose en première, a jarté cette dernière du compartiment où elle attendait sa soeur. Svetlana qui de plus, ne s'est absolument pas gênée pour s'approprier le compartiment. Mais ce n'est pas une raison pour une guerre ouverte. Parce que figurez vous, Svetlana a du se coltiner le voyage en barque avec Rose, et cette dernière, pour se venger, a poussé la Serpentard à l'eau. Coup d'envoi d'une guerre qui durera au moins jusqu'à la fin de la scolarité de Svetlana. Son but? Cela serait tout à fait jouissif de voir Rose mordre la poussière une bonne fois pour toutes. Quitte à user et abuser de moyens aussi vils que divers pour y parvenir.


Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Dim 24 Mai - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:40

    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:42

Bien sûr =p En voilà un qui perd pas le nord *sbaff*

Alors, quel lien tu veux? Que ce soit au niveau de Dada ou Lust? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:44

SVEET ♥️ Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:45

    Je pense que pour Dadam un lien plutôt négatif, car il à horreur des gamines qui se prenne pour des grosses bourgeoises *ouuuuut*

    Et Lustounet, plutôt un lien positif je pense =o
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 15:51

Pour Dada, c'est OK. Donc ça serait une simple histoire de haine basée sur des préjugés? Svet' pourrait aussi avoir des préjugés sur Dada, faut juste que je voie lesquels. A moins qu'elle ne le déteste justement parce qu'il lui fait penser à elle, elle va croire, en narcissique orgueilleuse imbue de sa personne qu'elle est, qu'il la copie au niveau de sa façon d'être (parano powaaaa) et euh, elle s'en prendraità lui à la première occasion '-' Après c'est une idée comme ça ^^

Pour Lust...OK pour le lien positif. De quel genre?

Edit: Désolée Juju <3 Je ne t'avais pas vue TT
Bref, quel genre de lien voudrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 21:59

    Comme nous avons décidé sur msn, Cha et Svety meilleures Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:22

Yep \o/
Reste à savoir comment elles se sont rencontrées, enfin, tout ça (:

Pour Lust et Juliet, je cherche toujours un lien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:25

    Son agressivité incompréhensible ce qui l'aurait rendu mystérieuse ? Peut-être ? J'ai pas trop d'idée =.=
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:31

En fait, elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard express xD
Genre Svetlana qui se cherchait un compartiment de libre. Elle a jarté une élève de première année pour avoir le compartiment pour elle toute seule; Puis Cha aurait été intriguée, et elle serait venue s'incruster. Puis euh, il y aurait des crétins qui seraient venus leur chercher des noises, puis euh, Svetlana les aurait envoyer ballader quelque chose de bien, et puis ben elles se serait découvert des points communs, comme le goût d'emmerder le monde, le côté chieuse, enfin, tout ça (: Et puis depuis,elles se seraient amusées à détruire les réuptations des uns et des autres, entre autres, puis il y aurait eu les potins, les trucs comme ça. Et les fêtes aussi.
Après,; c'est une idée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:35

    Mouaiiis <3 Veux-tu que Svety soit au courant des secrets que Cha garde bien secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:38

Han, pourquoi pas <3
Mais c'est quand même risqué, Svetlana est potineuse comme pas possible et elle sait pas tenir sa langue. Mais je ne pense pas que ce soit au point de trahir les personnes qui comptent pour elle. Donc elle va se taire *sbaff* Sinon euh, Cha ne saura pas que Svetlana est en réalité une née de Moldus, c'est un secret qu'elle garde jalousement et quelque chose qui lui fait honte '-' Et Svetlana ne parlera pas non plus beaucoup de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:42

    Cha s'en fou un peu du lien de sang ^^. C'est une sang-mêlée. Bah ça va venir beaucoup plus tard, quand elle lui confierait, quand elle sera sur quE Svety gardera son secret bien secret
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:47

si c'est un truc sans importance, Svetlana ne tiendra pas sa langue, en revanche, si c'est un truc pouvant nuire à Charly, elle ne dira rien, elle se tait quand c'est trop grave.
Son secret, c'est par rapport à ce que son frère lui faisait, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyJeu 21 Mai - 22:49

    Oui le viol, pourquoi elle a fugué de poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Betsalel E. Revenge
    ronron ▬ rape me, rape me my friends. again and again.

Betsalel E. Revenge


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyVen 22 Mai - 11:56

    J'viens de lire, et pour simple vengeance (Eden est pas décidé...), je pense que... j'en sais rien. xD J'te propose un truc, tu pourras remixer : Aaron n'a aucune valeur du sang ( ça passe bien haut au dessus de lui ) et Svelt est plutôt jolie, ils auraient pu flirté mais rien de plus. Aaron n'est pas du genre à tomber amoureux, et encore moins à se lier à vie, donc c'était, en somme, tout bénef' pour les deux. Ils ne sont ni ennemis, ni amis, juste un flirt. Mais, car il y a toujours un mais, Aaron est un chieur par possible, et si Svelt ne veut plus avoir trop de nouvelle, Aaron, dès qu'il la voit, aurait tendance à venir la voir et à rire un peu avec elle, ce qui créerait deux liens différents : Svelt en a marre d'Aaron, et Aaron s'amuse bien à dire des conneries à Svelt. *fatiguée* 'Fin bref... je haïs proposer des relations. *soupire et sort*

    edit : le fait qu'Aaron se soit tappé Svelt ajoute une bonne raison à Eden de la haïr ceci dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyVen 22 Mai - 12:12

Moi *o*
une fois n'est pas coutume, j'ai pas d'idées '-' X)
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyVen 22 Mai - 13:27

Relations d'un soir ? Sveltana et James ont beaucoup plus de point communs qu'ils le croive ( n'avoir besoin de personne et leurs enfances où ils étaient plus timide ) Sauf que j'pense pas qu'ils aient eut de parler xD

James est :

CHARMEUR - ESPIÈGLE - FIER - ARROGANT - MALICIEUX - COMÉDIEN - FÊTARD - COMPLIQUER - CHARMANT - OPTIMISTE - INDÉPENDANT - JOYEUX - SÉDUCTEUR - DRÔLE - BEAU PARLEUR - INSOLENT -

Sa t'irai ? Une idée de rencontre original ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyVen 22 Mai - 16:35

Cacahouète >> Ca me va =p Je te rajoute prochainement.

Aaron>> Han, j'aime bien cette idée *-* Si ça peut te rassurer, Svetlana n'est pas du genre à tomber amoureuse, encore moins s'attacher. Donc cette idée de flirt sans attache me convient tout à fait (: Ensuite, pour l'idée qu'Aaron soit un peu le mec crampon que Svetlana veut ignorer, c'est tout à fait son genre, donc j'embarque *sbaff* ensuite, par rapport au fait que ça fasse chier Eden cette histoire...J'aime beaucoup. Je vais même plus loin. Comme Svetlana a tendance à se servir des autres comme des marionnettes/larbins, elle aurait pu se servir d'Aaron, en flirtant avec lui & tout, rien que pour faire chier Eden qu'elle ne pourrait pas saquer depuis sa première année. Meilleure façon de le provoquer que de s'en prendre à son frère. En gros, Aaron aurait été un pion sur l'échiquier dans la guéguerre entre Eden et Svetlana (:

Blake >> Hu, voilà qui est facheux. Mais oui, j'veux bien d'un lien *sbaff* N'importe quoi, copain de fumette/picolage, aventure d'un soir, ou pourquoi pas une relation ambigue qu'on ne sait pas s'ils sont amis ou ennemis, car c'est un jour l'un et un jour l'autre. Pourquoi pas les trois à la fois, tiens xD C'est un début d'idée, après, ça dépend ce que tu recherches de ton côté ;)

James >> J'aime bien le côté fêtard de James *-* En fait, ils auraient pu avoir leur relation d'un soir lors d'une fête justement, ils auraient été un peu éméchés, et ça aurait fini dans un lit. C'est banal, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyVen 22 Mai - 16:56

    "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. 14n0g89_th
    16/20
      Svetlana R. Vasilyevna
      Et une de plus. Je ne peut pasen dire d'avantage car le peu que je connais de toi sont tes jolie forme. Quelque verre d'alcool. Des sourire. Deux trois belle paroles et voilà que tu étais dans mon lit. Un jeux d'enfants. On s'est bien amusé et on a pris notre pied mais je n'ai rien d'autre a rajouter. Le réchauffer se n'est pas pour moi


Voilà pour James. Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyVen 22 Mai - 17:02

    J'achète Svelt XD Eden va tuer ta serpy *sifflote* et Aaron, persuadé qu'elle le fait pas exprès -bisounours powa- lui dira toujours " mais nooon! j'étais consentat! " XDD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. EmptyVen 22 Mai - 17:09

James>> Okidou (:Dis donc, c'est du rapide ôO Ca me va, je te rajoute de mon côté lors de ma prochaine mise à jour.

Eden>> Eden il n'a pas intérêt à la tuer. snif Mdr, j'adore le côté bisounours de Ronron, même s'il y a un côté de vrai dans ce qu'il dit, il était consentant. Svetlana aussi, mais elle le manipulait sans vergogne. j'ajoute donc Ronron dans ma catégorie pantins (:
Quant à Eden...Je pencherais plutôt vers ennemis jurés en fait. Depuis leur première année. Mais aurais-tu une idée de comment leur guéguerre aurait pu commencer? Compte tenu du caractère d'Eden, ça devrait pas être difficile à trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lust crie : "A vos souris '-' on a besoin de votre talent"
» Cooper "Coop" O'Connor [Fiche terminée]
» " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]
» "Tout est relatif" - Jayden Bukater
» Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: