c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.

Aller en bas 
+5
Blake Milton-White
Betsalel E. Revenge
Charly R. Nicholls
Juliet E. Halley
Svetlana R. Vasilyevna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:18

    En faite... pas le début le pense. Eden ignorait sans doute totalement Svelt, puisqu'elle a 2 ans de moins qu'elle. Mais dès qu'elle a commencé à rôder autour d'Aaron, je pense qu'il s'en serait pris verbalement à elle. Eden est loin d'être le fanatique qui se jette sur tout ce qui bouge. Il est plutôt calme en faite, et distant. Ou alors, à la limite, Svelt' serait venu à lui et l'aurait un peu titillé sur le fait qu'il n'est pas de petites amies et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:31

Donc ça se serait déclenché à partir du moment où Ronron et Svet' auraient commencé à se tourner autour? Et voyant que ça agaçait Eden, elle aurait continué à fréquenter le frangin, rien que pour l'enquiquiner. Quant à la haine entre Eden et Svetlana...Ouais, ça aurait pu commencer parce qu'elle s'est approchée de lui d'un peu trop près (comme dans la bobox xD) et euh, voilà, elle se serait fait jeter, et comme mamzelle n'apprécie pas trop de ne pas avoir ce qu'elle veut, et qu'elle aurait été blessée dans son orgueil, ben, elle se serait amusée à lui pourrir la vie et il aurait riposté au départ pour se défendre, et après, quand Deden aurait compris que Svetlana se sert de Ronron contre lui, le conflit se serait envenimé pour devenir une guerre ouverte? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:53

*vote pour la relation ambiguë* tu m'as donné une vague idée '-'
Svet est possessive, Blake l'est aussi, sans compter leur orgueil etc, bref ils ont des personnalités explosives, donc mis ensemble ça ne peut faire que des étincelles. Je reprends donc ton idée de ami/ennemi. Ils s'apprécient, mais leur nature les pousse à se provoquer tout le temps, jusqu'à ce que, forcemment, ça les pousse à coucher ensemble, et même jusque dans les draps, c'est la provoc à l'état pur. Violence, passion, provocation, c'est leur credo <3 Sauf que, comme ils sont possessifs, ils demeurent toujours jaloux lorsque l'un des deux finit avec une autre relation d'un soir, sans le dire à l'autre pour autant, même si ça se sent, car ce serait une sorte de "défaite".
Sinon, en rapport avec cette possessivité, j'avais pensé à autre chose pour plus tard entre nos deux persos (l) Blake va tomber amoureux d'une demoiselle qui n'est pas franchement de son monde. La possessivité (ou le bon sens d'ailleurs XD) de Svet va le pousser à le faire changer d'avis quant à cette dernière, et Blake finira par (peut-être) l'écouter '-'
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:20

Haaan, j'aime *________*
Surtout que Svet est aussi du genre à pousser la provocation, elle est dépravée également, donc ça pourrait marcher l'idée de "se provoquer jusqu'à finir par coucher ensembe" (: Quant à la possessivité, j'adhère =p Je tiendrais à rajouter que entre eux, il pourrait justement y avoir cette sorte de compétition au niveau des conquêtes, ce qui les blesserait l'un l'autre dans leur orgueil, et comme tu dis, à chaque nouvelle conquête de l'autre, celui qui est laissé sur le carreau verrait ça comme une défaite ^^
Quant à l'idée du long terme, ça me va x) Donc Svet' serait la fille dont il tomberait amoureux, malgré qu'ils ne soient pas du même monde? Si ça doit aller dans ce sens là, je verrais bien une relation à la Chuck et Blair, j'sais pas, j'adore leur relation et ça pourrait être marrant à jouer. Car Svet n'est pas du genre à tomber dans les bras d'un garçon facilement ^^ Et leur orgueil justement pourrait interférer là dedans, genre ils sont attirés l'un par l'autre mais refusent de l'admettre et ils fuient à chaque fois =O Mais ça serait à très long terme alors =p
*Désolée, faut pas m'en vouloir, les Dragibus me montent à la tête et j'ai regardé le season finale de Gossip Girl ce matin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:24

ok je prends *o*
heu par contre je me suis mal exprimée '^^ Blake va tomber amoureux, mais pas de Svet' '^^ (j'ai pas été claire non plus, sorry '--)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:35

*boulette*
Okay, donc on laisse tomber le long terme si j'ai bien compris xDDD
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde, j'ai mal compris aussi d'où la proposition qui en découle x)

Doooonc, si on poursuit la possessivité jusqu'au bout, Svetlana pourrait en effet être "blessée" du fait que Blake tombe amoureux d'une autre, car elle aurait "perdu" cette sorte de compétition. Et du coup, ça donnerait une grande claque dans la tronche de son orgueil démesuré (à Svet), et euh, bon, même si elle va s'en relever comme une grande et faire comme si de rien n'était. Par contre, quand on blesse Svetlana dans son orgueil, il faut s'attendre au pire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:45

    *o* Trop Svelt! Et Deden qui essaye de raissoner Aaron n'y arrive pas, car de toute façon le Gryff ne veut pas "s'accrocher" et pour lui ça ne pose pas trop de problème qu'il soit juste un pion puisque de toute façon, il veut juste jouer, ce qui énerve encore plus Deden! J'achèèète! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:44

    Je t'aime. Tu m'aimes aussi ? *sors*


    un lieeeeen ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:45

Deden >> Okay, donc Ronron a le privilège d'être mon pantin version femelle mâle. Et Deden c'est un ennemi juré =) Je te rajoute dès que possible *______*

Ethaniel>> Depuis quand? '-' *sbaff*
Mais oui, je veux bien un lien, va, c'était juste une boutade Calin Quel lien voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:02

MAJ au 24/05/09
J'ai rajouté tout le monde ^^

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un '-'
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:38

11 /07/09

Nouvelle mise à jour u.u
J'espère n'avoir oublié personne.
Mawiie, je rajoute tes quatre persos dès que possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:13

Coucou! Je veux un lien!!!!
je t'explique ce qui me conviendrais, après tu me dis si cela t'irais où pas! ^^
En quatrieme année, je me suis pris une année sabatique où je ne faisais plus rien et donc on aurait lié une sorte d'amitié puisque l'on sechait les cours enssemble, c'est sur que l'on était très differents mais c'était l'histoire d'une ou deux heures par jour, pas de quoi se prendre la tête.
Ensuite, à partir de la cinquieme année, j'ai du me calmer avec la BUSE, et notre relation aurait changé et on serait entré dans une "Relation inclassable" où on aimerait bien être enssemble des fois et d'autre fois on se tirererait la gueule.
Ca te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:59

Aw, Shawn Ashmore en plus (L) Impossible de refuser *sbaf*

Alooors. Je suis d'accord =p Svety est du genre à sécher les cours quand ça lui chante, surtout pour rester avec quelques amis, une bouteille de vodka et un joint (a) Comme je crois que ton perso est assez joyeux luron et fêtard (enfin, c'est ce qu'il me semble, si je me trompe tape moi) ils auraient pu justement se connaître par le biais d'une fête. Et...J'aime beaucoup la deuxième partie de l'idée, mais je pencherais surtout pour une amitié vache XD Genre le copain de beuverie, ça marcherait toujours, pour la déconnade aussi, mais d'un autre côté, comme c'est une garce, elle n'arrêterait pas de médire sur lui et de comment dire, critiquer, lancer des piques. Ca serait sa façon à elle de lui faire signifier son affection XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:01

Ben...y'a fetard et fetard! ^^
J'aime bien la fête mais il faut que cela reste occasionel! Mais on peut tout de même s'être rencontré lors d'une fête! ^^
Sinon pour la fin ça me va mais je veux quand même mes coups de gueules :p
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:15

Sve' est de toutes les fêtes ou presque, donc elle a pu tomber sur lui occasionnellement lors d'une fête où il allait XD Et genre, je vois bien un truc du genre il a renversé son verre sur elle. Elle a crisé un peu, mais il a cherché à se faire pardonner, genre en s'excusant souvent. Puis de fil en aiguilles, ils se seraient retrouvés à traîner des fois ensemble, échanger deux ou trois mots en attendant un prof devant une salle de classe, mais c'est juste une relation superficielle quoi, ok, ils sont copains, mais à part les discussions banales, ils ne racontent rien d'autre '-' Et bien sûr qu'il aurait aussi le droit à ses coups de gueule dans cette amitié vache, sinon ça serait pas marrant qu'il ne réplique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:16

lol ok!
On verra ça en RP! Je te rajout quand j'aurais le temps! Parceque là je suis censé être au dodo, demain y'a boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:19

Voui, après on fera ça en RP ♥️
Ca fait du bien d'avoir un lien positif pour une fois, qui ne soit pas poussé dans les extrêmes XD
Je te rajoute lors de ma prochaine mise à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:47

Voila! J'ai fais ça pour toi!
Ca te plais?

    "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 342928sveltana
      Svetlana R. Vasilyevna
      Nous nous sommes rencontrés à une fête, en quatrième année (mon année sabbatique.) Rien de plus banal que de se bousculer et d’engager la conversation. Et heureusement que nous étions un peu éméché car je crois que nous nous serions fuit en apprenant que nous appartenions à deux maisons ennemis. Mais après avoir fait connaissance l’un de l’autre, on s’est rendu compte que c’était ridicule de fuir des personnes qu’on ne connaissait pas (bien que les coups de gueules sont présents.) Nous sommes devenus amis même si cela reste bien souvent dans le cadre d’une discutions inter cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:42

voilà ce que cela donne, la Miss !

Citation :

    "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Ops68n_th
    Svetlana R. Vasilyevna.

&& Mon miroir vivant.

    « Je me souviens du jour où nous nous sommes rencontrés. Et même du lieu. C’était par un beau matin de Septembre qui allait marquer le début de ma deuxième année, dans le Poudlard Express. Je m’étais disputée avec ma famille le matin même, avait réussi à me mettre quelques amis sur le dos et, voilà que débarquant dans ton wagon, tu as voulu que je parte. Charly était avec toi mais loin de moi était l’idée de m’en aller. Nous avons débuté une joute verbale, ma foi bien amusante. Je ne sais plus qui a gagné, ni même l’auteur dont nous tirions nos citations. Tu m’as testé. Je faisais de même. Puis-je dire que nous nous sommes plus mutuellement ? Alors, si tu as besoin d’aide, je suis là pour toi. Idem si tu veux juste sortir, déconner. Tu as juste à me passer un coucou. Entre personne du nord, on se comprend … Même si mon identité ne me fait pas vraiment passer pour une finlandaise. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.   "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lust crie : "A vos souris '-' on a besoin de votre talent"
» Cooper "Coop" O'Connor [Fiche terminée]
» " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]
» "Tout est relatif" - Jayden Bukater
» Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: