c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Blake

Aaron Blake


Messages : 24
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyMar 11 Aoû - 17:18

    Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible 104ett0


    Puisqu'on est jeune et con
    Puisqu'ils sont vieux et fous
    Puisque des hommes crèvent sous les ponts
    Mais ce monde s'en fout
    Puisqu'on n'est que des pions
    Contents d'être à genoux
    Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous


    NOM : Blake
    PRENOM : Aaron
    ÂGE : 17 ans
    ANNEE : 7ème année.


Citation :
Tu m'indiffère ... alors je t'ignore.
Ta tronche me reviens pas ... alors je t'ignore.
Je t'aime bien ... Alors je t'ignore.

Bordel comment peut-on être aussi insensible ? Du moins si c'est bien le mot. Pourquoi faut-il que le moindre contact le répugne à ce point, comme si votre peau n'est que du poison. Il ignore le monde et le monde l'ignore, c'est très bien ainsi et depuis toujours c'est ainsi que ça fonctionne. J'te connais pas ? Tant mieux j'ai pas envie d'en savoir plus sur ta vie qui ne m'intéresse pas. Je t'aime pas ? Encore mieux, je pourrais te dire ouvertement de dégager quand t'es dans les parages.

Mais Bordel pourquoi tant de distance ? Tant de rejet. Sûrement une protection penserez vous, mais il est si changeant. Parce bien sûr il lui arrive d'être intrigué, que se soit par votre démarche ou par vos réactions. Les mots sont des armes et ils jaugent les gens par leurs paroles avant tout. Car après tout c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que les gens paraissent brillant avant de montrer qu'ils sont cons.

Liens proposés ;



    ~ La Parano' : Je suis juste quelqu'un que tu ne comprends pas. Que se soit par mes actes ou mes paroles, enfin peut être mon manque de paroles, tu n'arrive pas à comprendre. Comme si j'avais un problème, tu tentes de mettre le doigt dessus sans te dire que peut être je suis normal. Persuadé que j'ai un gros soucis tu essaye de me faire cracher sur le morceau. Et moi je commence à en avoir marre de ta paranoïaque, je suis normal hein, faut pas croire. ()

    ~ Un complémentaire : ... Qui m'a bien compris. Je n'aurais pas pensé qu'un jour je puisse rencontrer une personne qui parvient à me comprendre malgré sa différence. Tu es mon opposée, bien trop exubérante pour moi, je t'ai même considérée comme folle pendant longtemps. Puis finalement on s'est adapté à l'autre, commencant à s'ouvrir. Tu es sûrement la seule à m'avoir si bien cerner... ()

    ~ Une connaissance positive : Tu es comme les autres, neutre à mes yeux. Mais tu t'es accroché, comme si tu avais envie de me connaître et de faire de moi ton ami. Espère pas trop ... mais par ta persévérence tu es devenu une personne que je ne remballe pas, je te laisse venir à ta guise même si je n'hésiterais pas te laisser en plan si tu deviens trop collant. Faudra doser. ( ou )

    ~ Une vipère : Tu mérites des baffes ... Que se soit pour tes paroles ou tes actes, tu me dégoutes. Egoïste de nature je n'irais pas te chercher, ni même t'occuper de ta vie. Je suppose qu'en tant que vipère t'a pleins d'occupations nan ? Chérie tu me fais pitié ... te rends tu compte que tu fais vomir ? ( )

    ~ Twa j'taime pas : Rien à faire j'taime pas. Dès le début j'ai pas aimer ce que tu étais et pourtant dieu sait que je suis ouvert d'esprit. M'enfin toi ... je t'aime pas. C'est même pas que je suis désespéré en te voyant, c'est que tu me fais vraiment chiez. Toujours à m'emmerder parce que tu sais que je fais mal que quand c'est un truc grave. Après tout je manie sufisament bien les mots je pense, m'enfin voila tu te fous de ma gueule en pensant m'atteindre. Moi je dis rien mais tu me fais vraiment chiez quoi >< ( )

    ~ Neutre : Entre nous rien de spécial, tu seras juste une personne que j'ignore, une personne insignifiante à mes yeux. J'me fous de ta vie mais à un point que tu peux pas imaginer. Libre à toi de t'accrocher ou non ... ( lien qui peut évoluer au fil du temps, nombre de personnes illimités ou )


Citation :
Je suis ouverte à toute proposition =)
Mais evitez de demander trop de liens dans le style "meilleurs amis" car Aaron n'en a décidément pas beaucoup.
( les rares étant les liens que je propose au dessus )


Dernière édition par Aaron Blake le Mar 11 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake


Messages : 24
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyMar 11 Aoû - 17:18

Just because it's you.


    Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Emilybrowning_110_sjlnechnaia


    Esteria Rowlens ; Gryffondor
    L'inconnue.
    Spoiler:


Just because you are not important in my life.



    Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Icone


    ▌Nom ; prénom ; maison
    Type de relation.
    Breve description de la relation...


Just because I hate you.



    Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Icone


    ▌Nom ; prénom ; maison
    Type de relation.
    Breve description de la relation...
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyMar 11 Aoû - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyMar 11 Aoû - 20:31




    Moi je veux bien un lien aussi Angel.


Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyMar 11 Aoû - 21:25

    Moi aussi, je veux bien un lien, entre solitaire Angel. Je tente de réfélchire mais.. pour le moment j'ai pas vraiment d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake


Messages : 24
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyMer 12 Aoû - 10:02

    James : Moi ça me va très bien =)
    Elisabeth : Pas de problème seulement j'ai pas trop d'idées, je te laisse réfléchir un peu mrgreen
    Romy : Eh bien si tu es une solitaire aussi j'ai peut être une idée =) A toi de voir si ça te convient.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyMer 12 Aoû - 18:21

J'aimerais un lien, mais je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake


Messages : 24
Age : 29
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible EmptyJeu 13 Aoû - 10:51

    Voila comment Aaron pourrait te considérer, à toi de voir comment tu le considère lui =)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible   Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Blake
» U.C || Devenir immortel et mourir || U.C
» Aaron et ses sujets.
» le péché de laïos ; aaron vh.
» need a shoot-Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: