|
| need a shoot-Blake | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: need a shoot-Blake Lun 15 Juin - 22:03 | |
| Une nuit chaude...trop chaude. Celestia était incapable de dormir dans son dortoir. Ses couvertures étaient toutes trempent de sueur. Pourtant la gamine était presque nue. Elle portait des petites culottes noir en forme de short avec un soutient gorge noir avec des têtes de morts. Ce qui laissait voir ses tatous, ses piercings, et plusieurs cicatrices. Certains disaient que ces cicatrices étaient des marques de mutilations. Seule Célestia connaissait la vérité.
Assise dans son lit, l'adolescente avait le tournis. Elle se demanda si c'était à cause de la chaleur...mais soudainement elle éclaira. Faisait deux jours qu'elle n'avait rien prit. Deux jours qu'elle était sobre. Pas d'alcool, pas de drogue. Rien. Des plans pour se rendre malade. Pas le moment de faire un sevrage à Poudlard. De toute façon au nombre de camés que cet école contenait, c'était difficile de manquer de drogue. Deux jours sans drogue avait eu un effet malsain sur la gamine. Une agressivité et une hyperactivité hors du commun. Elle s'était faite sortir du cour de potion car elle n’était pas suffisamment calme. Même chose en cour de sortilèges...Sans parler que lors du cours aux créatures magique elle s'était battue avec une autre élève de serpentard au sang. Personne ne savait vraiment la raison, sauf que Céleste n’était pas elle-même aujourd’hui.
Après avoir fait cette constatation, la poufsouffle regarda autour d’elle, l’air un peu perdu( même si cet air était son air habituel). Son coin de dortoir devait être le plus bordélique. Rien était serré, tout trainait et été placer en différentes piles. Celestia se leva et se dirigea vers une des piles en se frottant les yeux. Elle prit quelque chose de blanc, ce qui semblait être une chemise. Une chemise d’uniforme. Si on avait pu, on aurait pu embarquer trois personnes dans cette chemise tellement qu’elle était grande. Elle l’enfila sans l’attacher et mit ses bottines jaunes, sale de boue....sans attacher les lacets non plus d’ailleurs. Le look débraillé lui allait très bien.
Sans faire de bruit, du moins elle essayait, elle se dirigea vers les toilettes du deuxième. Ces toilettes abandonnés qui servaient aux réunions illicites d’étudiant, à fumer une clope lorsqu’il faisait trop froid, à boire un coup. Pour Celestia, c’était sa place fétiche pour se la péter.
Une fois dans la salle de bain, l’adolescente se dirigea vers le fond de celle-ci. Elle s’accroupit au-dessus d’une dalle et tapa trois coups avec sa baguette. La dalle, par magie se tassa. Tout se trouvait, vodka, pipe, de la beu, cuillère, garrot, plusieurs seringues. C’était le trou de Celestia, tout ce dont elle avait besoin pour une bonne défonce était là. Elle sortie d’abord le paquet de cigarette, se sortie un clou de cercueil et l’alluma. Lorsqu’elle entendit du bruit. Rapidement, elle ferma son trou. Et prit un air innocent sur son visage malgré la cigarette qui pendait au bout de ses lèvres.
‘’Qui est là?’’
Celestia ainsi assise sur le sol, vêtue seulement d’une chemise ouverte, la clope au bec, les cheveux ébouriffés et un coquart avait l’air d’un petit chien battu... |
| | | Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Mar 16 Juin - 11:50 | |
| La nuit était bien trop chaude, ils étouffaient sous le joug d'une chaleur lourde et presque anormale pour un mois d'Octobre en Ecosse. Ou peut-être était-ce l'effet de ces fumées grisâtres hallucinogènes qui leur montait à la tête. Ils n'étaient pas véritablement nombreux, réunis dans la salle sur demande en congrès élitiste pour une soirée regroupant une quinzaine de personnes. Avec les explosions ayant eu lieu une semaine plus tôt, la plupart n'était guère d'humeur à faire la fête, quand d'autres au contraire voulaient tout oublier en se plongeant dans les délices et les bas-fond de la débauche. Blake faisait partie de ceux-là, par ailleurs le Serpentard n'avait pas eu la main morte sur lesdites substances illicites cette nuit là qu'il revendait bien souvent, la perte de certains proches, et l'angoisse tenace de ne pas voir sa cousine aller mieux de jours en jours le poussaient à se retrancher dans ses excès. Un joint, puis un cachet, puis une piqûre... Un peu trop sans doute, même étalé sur de nombreuses heures espacées, cela suintait l'overdose à outrance, et pourtant le jeune homme au regard sombre était toujours debout. Absolumment inconscient de ce qu'il faisait voire pensait -si tant est qu'il y parvenait ce soir, mais rien n'était moins sûr- , l'esprit ailleurs et perdu dans les brumes hallucinogènes, à la fois présent et absent, ne s'écoutant pas même parler, pris au piège de l'emprise d'une héroïne pure s'infiltrant dans ses veines. Ici et là, des rires, des dépravés impudiques, quelques disputes qui ne duraient jamais longtemps également ; une fois l'euphorie des cachets retombée, le manque entrainait indéniablement une agressivité soudaine. Blake sentait des mains délicates frôler son torse, déboutonnant doucement sa chemise alors que des lèvres douces se logèrent dans son cou, entendant le carillon d'un rire léger de cette blonde peu farouche. Et le Serpentard se laissait faire, sans vraiment conserver ses esprits, sans même un sourire, les yeux clos et le soupir las, se laissant entrainer dans un tourbillon qui n'avait plus de fin. Elle dénoua sa cravate d'une main légère, posant ses lèvres dans un souffle brûlant sur le haut du torse du Serpentard, lui soufflant des mots qu'il ne comprit même pas... à moins qu'il ne les avait pas entendus. La jeune fille le poussa contre un mur avant de se caler contre lui, et enfin réactif aux caresses sensuelles de sa douce assaillante, Blake attrappa violement ses hanches fines qui arrachèrent à la blonde un rire éclatant. Ce genre de rire certifié pimbêche mangeuses d'hommes qu'il ne connaissait que trop... Et alors qu'elle jouait de ses mains avec audace, un jeune homme à la silhouette familière entra précipitament.
-- On se casse les gars, la ronde de nuit arrive !
Soudain, tout s'agita autour de lui, du moins cela lui paraissait être ainsi. En vérité, nombre de ses camarades se trouvaient dans son état, aussi ils ne marchèrent pas d'un pas aussi alerte qu'ils l'auraient voulu, malgré la précipitation alentour. De peur de se faire attrapper par un quelconque professeur ou préfet qui à la vue de ce bordel monumental et illégal leur infligerait sans doute des heures de colle à vie, la troupe de dépravés s'échappèrent par une autre porte afin de s'assurer de ne pas être pris en flagrant délit. Néanmoins la jeune blonde ne semblait s'en soucier, continuant de se coller audacieusement contre le Serpentard dans un sourire, alors même que le regard sombre de Blake se posait sur les fuyards, absent et ailleurs. C'est alors que le jeune homme en question venu les avertir attrapa la catin par le bras, la tirant vers lui afin de la faire stopper son jeu sensuel et loin d'être impudique.
-- Putain Sofia, on se casse j'ai dit.
La blonde ôta farouchement son bras de l'emprise du nouveau venu non sans lui lancer un regard noir et quelques insultes au visage, attrappant au passage la main de Blake comme pour l'entrainer avec elle. Mais aussitôt, le nouvel arrivant la poussa avec vigueur, l'intimant froidement de rejoindre son dortoir avant de se tourner vers Milton qui passa une main dans ses cheveux sombres non se sentir planer un peu trop. Les mots du jeune homme alerte parvinrent jusqu'à lui, mais le Serpentard n'en écouta que la moitié.
-- T'es bien allumé Blake, un peu plus tu te faisait violer par la blondasse, fit-il dans un rire moqueur, avant de reprendre son sérieux. Bon allez, sans déconner, je ressors pour faire diversion, histoire que tout le monde puisse tracer dans les dortoirs. Tu m'attends là Blake, t'es pas en état de rentrer seul... Tu m'entends ?
Agacé, le Serpentard hocha la tête non sans lui répondre quelque chose qu'il ne s'entendit pas dire, sentant la main amicale de son camarade tapoter sur son épaule avant de tourner les talons et de passer le seuil de la porte. Aussitôt, Blake se tourna et partit à son tour de la salle sur demande, marchant d'un pas assuré, le port de tête princier et l'oeil averti, ne laissant pas paraître l'état véritable dans lequel il était cependant. En toutes circonstances, il semblait que l'arrogance de Milton était telle qu'elle passait outre ce genre de choses paraissant être un détail. N'écoutant pas les dires de son ami, ne sachant d'ailleurs dès lors plus ce qu'il lui avait soufflé, Blake emprunta les longs couloirs de pierre, dans l'idée de prendre l'air. Il se sentait étouffer, et avait cette envie presque vitale d'aller happer de l'air frais au dehors. Après de longues minutes interminables lui semblant être des heures, le jeune homme finit par ouvrir une porte, sans vraiment savoir laquelle, laissant apparaître sur le seuil des toilettes délabrées et crasseuses ; un endroit qu'il ne connaissait que trop bien pour être le lieu de rendez-vous des débauchés de Poudlard. Reconnaissant tout de même les lieux, le ténébreux Milton s'avança vers les lavabos, lorsqu'une voix s'éleva alors.
‘’Qui est là?’’ -- Le grand méchant loup.
Un murmure suave s'échappa des lèvres de Blake comme il répondit dans un naturel ténébreux avant de se pencher au dessus des lavabos, ouvrant les robinets sans pour autant ne voir une seule goutte d'eau s'y échapper. Le jeune homme soupira, se souvenant miraculeusement que ces toilettes abandonnées ne fonctionnaient plus depuis des lustres, d'où la volonté des dépravés de l'amménager en un quartier général. Les mains posées sur la faïence, le regard de Blake accrocha le miroir crasseux et fissuré, fixant pensivement son propre reflet et ignorant jusqu'à la présence de la Poufsouffle. Une légère cicatrice sur la joue droite, une cravate dénouée, une chemise semi-déboutonnée laissant apparaître légèrement son tatouage ironiquement marqué d'un "I love romance" désuet, et enfin il darda le reflet de la Poufsouffle sans même un sourire ou une quelconque expression.
-- Tu es qui toi ?
Un ton sans doute un peu trop agressif dû à l'excès de ce venin hallucinogène s'infiltrant dans les veines , et il semblait que Blake ne savait plus ce qu'il disait, pas plus qu'il n'entrevoyait véritablement où il était vraiment.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Mar 16 Juin - 18:34 | |
| Du bruit...des pas. Elle ne voyait pas qui c'était. Elle était assie et pas très grande au départ. À peine 1m52. Un corp de femme au minois d'enfant avec la grandeur d'un enfant. Mais elle était mignonne...
’Qui est là?’’ -- Le grand méchant loup.
Une voix qu'elle ne connaissait pas, une voix qui donnait froid dans le dos. Mais Celestia n'était pas une peureuse. Célestia se moquait du danger...De toute façon qui pourrait vraiment lui faire du mal à Poudlard à par Midnight, se prof complètement cinglé. Un jour il l'avait enfermé dans un cachot avec un épouventard al pire nuit de sa vie...Mais bon revenons à nos moutons ou plutôt à notre loup. La voix docuereuse semblait par-contre complètement défoncé. Célestia fut soulager. Elle retappa trois fois sur le carreau qui se tasse à nouveau. Elle allait enfin avoir sa dose. Elel srtie tout son nécessaire en faisant du bruit. Elle voulait attiré l'attention du jeune homme visiblement. Quand elle discutait avec quelqu'un elle aimait bien voir son visage. Elel déposa la bouteilel de vodka de façon bruyante sur le carrelage.
-- Tu es qui toi ?
Oh c'était violent. La surprise se lisait dans les yeux de Célestia.
'Errrr on ce calme...tu es péter d'habitude quand on es peter on est peace!''
Célestia lui fit un signe de peace avec un sourire aux lèvres. Et elle commença à sortir son artillerie, l'hero, la cuillere une aiguille..qui franchement commençait à être finit. Elle se mit donc à la recherche d'une aiguille plus neuve. Elle alluma ensuite le brûleur grâce à sa baguette.
''Moi je suis le petit chaperon jaune...haha!''
Elle faisait visiblement référence à sa maison. Poufsouffle. Elel but ensuite une longue gorgée de vodka, sans même en offrir à Blake si il en voulait, il n'avait qu'à prendre. Faute de ne pas avoir d'eau, Celestia versa le liquide alcooliser dans la cuillère dans lequel elle avait préalablement mit sa dose. De la poudre doré. Elle attendait que la poudre devienne liquide. Elle s'était arrangé pour que la cuillere tienne la tout seul. Elle se leva et reconnu Blake...elle en avait entendu parler.
''Eh je sais qui tu es...''
Celestia parlait toujours et beaucoup.
''Tu es BLake! PLusieurs filles dans les dortoirs parlent de toi...''
Cela la faisait rigoler. Pour elle, les réputations, elle s'en foutait. Ce n'était pas ce qui faisait la personne. Ce qui faisait al personne aux yeux de Celestia c'était els actes qu'elle faisait quand elle, elle était là. Et tout le modne partait égal. Elle aimait tout le monde à la folie jusqu'à ce qu'on lui fasse mal. Biensûre il y avait des exceptions des gens qu'elle aimaient un peu plus, Azaroth, Razi par exemple. Et Razi, c'était une autre histoire compliqué...aux yeux de tous et si simple aux yeux de Célestia. De toute façon aux yeux de al poufsouffle tout pouvait être si simple. |
| | | Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Mer 17 Juin - 1:27 | |
| Certes, il avait été violent dans ses propos ; l'effet de l'héroïne qui retombait, les ressentis d'un manque flagrant, cet état de semi-conscience qui jouait pour beaucoup aussi... Le jeune homme n'avait pas été des plus courtois en lançant sa question qui normalement banale se faisait agressive sous son sifflement de serpent alors qu'il toisait le reflet de la Poufsouffle assise à terre de ses yeux sombres. Pire encore, il supportait à peine le brouhaha qu'elle faisait et qui à lui, lui semblait infernal ; les substances hallucinogènes dont il était dépendant et qui quittaient son corps décuplaient sa mauvaise humeur légendaire ; Blake en redemandait encore, pour prolonger l'euphorie. Aussi, il ne tarda pas à remarquer les biens précieux de la jeune fille, son regard glissant sur la bouteille de vodka qu'elle venait de poser à terre, mais ce n'était pas tant d'alcool dont il avait besoin. De toutes façons, il lui fallait bien arrêter ces conneries un jour ou l'autre, il le savait, le sentait même, mais ne pouvait s'évertuer à couper court à ses dépendances ; c'était un pari difficile, ardu, et paraissant insurmontable. Le Serpentard ne releva pas la réplique taquine de la jeune Poufsouffle, par ailleurs c'était à peine s'il l'avait entendue, voire même véritablement comprise... Tout ce qui lui importait là maintenant, c'était de trouver un lit, une ou deux jolies filles allant de paire, et de prolonger la soirée dans les délices d'une luxure qui ne lui était pas interdite.... quoique Blake aurait mis sa main à couper que ce n'était pas pour cela qu'il était entré dans les toilettes abandonnées, ne se rappelant même plus de sa venue ici. Et sans même savoir pourquoi, il esquissa un sourire en coin à la jeune fille qui s'occupait de sa bouteille, présent et ailleurs, portant sur lui des effluves ténébreuses malgré cette lueur distincte de junkie invétéré brillant dans son regard.
''Moi je suis le petit chaperon jaune...haha!'' -- Alors laisse moi te manger.
De nouveau un sourire, se demandant même sous l'effet de la drogue diminuée si la demoiselle était comestible, alors même que mille idées perverses vint à emplir son esprit embrumé. Néanmoins le Serpentard oublia aussitôt sa réplique explicite, son regard fixant de nouveau le miroir sans jamais ciller, parti dans son voyage hallucinatoire alors même qu'il toisait son propre reflet. Mille pensées illogiques et décousues, l'impression étrange d'être aspiré dans un tourbillon si grisant, alors même que le Serpentard émit alors quelques rires légers sans même savoir pourquoi, son regard noisette glissant sur la faïence du lavabo. Dieu qu'il devait être pathétique, mais il s'en foutait complètement, par ailleurs il n'avait pas besoin du regard des autres pour exister, il était au-dessus de tout et de tout le monde... c'était en effet ce que le jeune homme pensait en l'instant, absolumment persuadé de ses songes peu modestes, puisque portant en lui cette sensation de pouvoir tout réussir, du moins bien plus qu'à l'accoutumé. Sobre et clean, le jeune Milton s'estimait déjà énormément, sans paraître narcissique ou stupide, mais sous l'effet de la drogue en prime il se sentait tout puissant, quand bien même il ne savait pas ce qu'il faisait. Lentement, le ténébreux jeune homme se releva, fouillant dès lors dans sa poche, avant d'en sortir un paquet de cigarettes.
''Eh je sais qui tu es...''
Pas de réponses, et pourtant le jeune homme gardait en lui une multitude de mots coincés en travers de la gorge, réponses plus illogiques les unes que les autres. Mais à vouloir tous sortir en même temps, il n'eut pas même le temps de réfléchir à une phrase potable, aussi son cerveau sembla juger bon de le faire taire plutôt que de le laisser balancer une phrase complètement décousue, sans queue ni tête. Le Serpentard renifla, le dos de sa main effleurant brièvement son nez -geste typique des cocaïnomans en manque - avant de finalement se hisser sur les lavabos pleins de poussière, la jambe pendant dans le vide et le dos posé contre le mur froid. Sans un mot donc, Blake alluma sa cigarette de sa baguette, laissant un nuage de fumée s'échapper de ses lèvres alors qu'il posait de nouveau ses yeux sur la jeune fille dont il ignorait jusqu'au prénom.
''Tu es BLake! PLusieurs filles dans les dortoirs parlent de toi...'' -- Exact princesse... et qu'est-ce qu'elles disent de moi ? Il souriait, absent et ailleurs, ne parlant déjà plus comme il le faisait à l'accoutumée, encore plus arrogant et insupportable que lorsqu'il demeurait propre sur lui, si cela était possible. Que je suis un salaud, un bon coup, un sale type... ? Et si je te prends là, tout de suite entre deux murs, tu le leur diras, et elles pourront rajouter que je suis un pervers qui prends de force les Poufsouffles dans les chiottes ? Blake haussa les épaules, perdant son sourire mais gardant son assurance, alors qu'il posa son regard sombre sur un point invisible du mur, tirant sur sa cigarette. Peut-être que ça les excite...
Aucune raison de s'étendre sur ce genre de sujet, et pourtant le Serpentard semblait trouver cela hilarant car déjà il fut secoué d'un nouveau rire léger et railleur alors qu'une autre bouffée de nicotine emplit ses poumons.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Mer 17 Juin - 2:04 | |
| Il se croyait si méchant. Il avait l,air d'un prédateur. N'importe quel fille aurait frémit, aurait eu peur, aurait trouvé ça exitant. Pas Celestia. Ses airs de méchant loup la faisait marré. ''Laisse moi te manger''....Ça marchait réellement avec les filles? C'est vrai qu'il avait des airs du gros méchant loup ainsi assi sur le comptoir, avec ca cigarette et son regarde braise.
Que je suis un salaud, un bon coup, un sale type... ? Et si je te prends là, tout de suite entre deux murs, tu le leur diras, et elles pourront rajouter que je suis un pervers qui prends de force les Poufsouffles dans les chiottes ?Peut-être que ça les excite...
Celestia était debout et rigolait. Elle s'approcha de lui en gambadant et lui enleva sa cigarette, en prit une pouffée pour ensuite faire demi-tour et aller se rasseoir en face de on équipement. Elel avait toujours la cigarette dans une main et prit la bouteille dans l'autre.
''Pas moi!''
Elle était trop joyeuse. Elle se prit une autre gorgée de vodka.
''Et de toute façon tu le ferais pas...""
Elle fit un petit sourire en coi. Le genre de sourire qui donnait envie de taper dedans
''Tu parles, tu te fies à ta réputation de beau mec qui se tappe toute les nanas et dont les nanas parlent que tu es le plus beau des salauds en plus d'être un bon coup...Rien à foutre de ça...''
Pendant qu'elle parlait, elle préparait son shoot, faisant entré le lquide dorée dans sa seringue. Faisant le garo autour de sa cuisse. Les bras c'étaient trop risqué qu,on voit. D'ailleur il pouvait voir sur sa cuisse plusieurs petit trou. D'ancien shoot évidemment, dont qui semblait infecté. Un abcès probablement.
''Oh fait je me présente Celestia...et je suis sure que tu n'es pas aussi pire qu'on le dit...''
Et voilà, elle s'injecta le liquide dans une veine. Sa tête se balança légèrement par en arrière, ses yeux roula. ON demandait normalement de faire un shoot ave cl'eau la plus propre possible et éviter a tout prit d'utiliser de l'alcool. C'était double comme effet. Mais enfin elle se sentait en paix. Elle avait l'impression qu'une musique jouait dans sa tête. De jolie carillon. L'aiguille tomba sur le sol. Elle était beaucoup trop molle. Son corps glissa doucement sur le sol, le temps du hit. De la perfection...elle aimait la sensation du sol froid sous son corps quasi inerte. Elle caressait le sol. Blake pouvaiet bien faire ce qu'il voulait à présent. Elle était en état de dire oui à tout! Il pouvait aprtir avec toute la came...mais dans 5 minutes, elle sera plus en état de parler. Le hit d'un shoot durait jamais longtemps, 5minutes maximum, après tu étais seulement défoncer dans un état second, mais apte d'agir. |
| | | Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Lun 22 Juin - 1:29 | |
| Et là où la petite poufsouffle se fourvoyait, c'était penser que le loup se croyait fatalement méchant... Comme quoi, le manichéisme faisait des ravages dans les esprits naïfs, car Blake n'était pas plus noir qu'un autre, pas plus qu'il était des plus purs. Certes perfide et diablement vicieux à ses heures, il n'en demeurait pas moins qu'il demeurait un fêtard apprécié de beaucoup et surtout de ses amis pour qui il demeurait chaleureux et loyal. Mais quelle était donc leur manie de voir en Blake le diable incarné, sans coeur et se pensant terriblement sombre ? Que d'esprits naïfs qui ne saisissaient que les mauvais côtés du junkie, sans chercher à voir sa facette lumineuse... C'était si grisant de penser que dans la réalité, les méchants des contes de fées existaient, sans foi ni loi, ni même coeur ni morale. Certes, si la morale de Blake était entachée, il ne demeurait tout de même pas un diable qui vous arrachait l'âme sans préavis, du moins n'était-il pas ainsi vingt-quatre heures sur vingt-quatre.. Car le pire demeurait dans le fait que ses amis pouvaient vous jurer avec fougue qu'il demeurait quelqu'un de bien, ou du moins une personne avec qui l'on aimait trainer... Plus encore, la tirade échappée du jeune homme dans un "laisse-moi te manger", n'avait rien non plus d'un rôle sur mesure qu'il se confiait, mais seulement les effluves de la drogue s'infiltrant dans ses veines et qui le laissaient dire les premières paroles lui venant à l'esprit, sans être calculateur ou voulant se prêter à un quelconque jeu de flirt. Ne cherchez pas la logique chez Milton par ailleurs, il n'y en a pas. Et la belle rigolait, pensant sans doute que Blake se prenait pour le grand méchant de l'histoire quand en fait il n'en pensait rien et s'en fichait éperduement. Qu'on dise de lui qu'il soit le pire des salauds comme le plus envoûtant des princes lui passait bien au-dessus de la tête, car contrairement à ce que l'on pouvait penser, le Serpentard se fichait bien de ce que l'on pouvait dire sur lui, tant que l'on parlait de sa petite personne. Sachant véritablement ce qu'il valait, se hissant avec orgueil au-dessus des autres, il n'avait certainement pas besoin de leurs opinions pour faire la sienne propre à son propos. Blake se sentait bien tel qu'il était, et peu importait si on le détestait ou le qualifiait comme le diable le plus salaud de tout le château. Qu'ils aillent tous en enfer, et exercer leurs langues de vipère ailleurs, car à lui, petit arrogant de première, cela ne faisait rien. Lançant un regard mauvais à la brunette qui lui vola sa cigarette lui tournant les talons, les mots trop vivaces et fondés sur une colère froide quant au geste quasi cleptomane de la Poufsouffle vinrent trahir le fait qu'il n'avait guère apprécié le geste.
''Pas moi!'' -- Va te faire voir, siffla-t-il en sortant une autre cigarette d'une moue méprisante. ''Et de toute façon tu le ferais pas..."" -- Si tu le dis, continua le jeune drogué en s'allumant un nouveau rouleau de nicotine dont la fumée s'infiltra bientot dans ses poumons sans qu'il ne la lâche des yeux. ''Tu parles, tu te fies à ta réputation de beau mec qui se tappe toute les nanas et dont les nanas parlent que tu es le plus beau des salauds en plus d'être un bon coup...Rien à foutre de ça...'' -- Bien , alors on est deux.
Parce qu'en plus, la belle pensait que le Serpentard se souciait de ce qu'on pensait de lui ? Loin d'être grisé par l'euphorie de la drogue, le manque qu'il ressentait alors que les effets de ces substances hallucinogènes se dissipant doucement de son sang le rendaient agressif. Pour autant, l'esprit embrumé du jeune homme faisait que malgré ses mots cinglants et froids, il gardait pour lui un sourire tout à fait charmant et qui paradoxalement ne paraissait pas tant hypocrite. Etrange scène que de voir ici, dans les toilettes abandonnées, le Serpentard drogué et la Poufsouffle junkie, partageant certainement bien plus de points communs qu'ils ne pouvaient le penser. Par ailleurs Blake avait déjà rencontré plusieurs fois la brunette lors des fêtes de débauche, se souvenant de son visage mais pas de son nom, autant que de sa réputation de fille facile lui étant parvenu fatalement jusqu'aux oreilles. Et comme pour répondre à ses pensées, la jeune fille se présenta alors.
''Oh fait je me présente Celestia...et je suis sure que tu n'es pas aussi pire qu'on le dit...''
-- Oh non, ne te fie pas à tes instincts mon ange, je suis le diable incarné. Un soupir doucement ironique, comme pour appuyer sur ses pensées venues l'assaillir quelques secondes plus tôt et qui confirmaient le fait que tout le monde semblait voir en Blake un jeune homme si sombre qu'il devait avoir un trou béant à la place du coeur, concept manichéisme à la con qu'il trouvait littéralement absurde. Pour autant, il accueillit la tirade gentillette de la jeune fille dans un sourire étrangement amical quoique mordant. Enchanté, finit-il par dire en plaquant de nouveau son dos contre le mur froid, fixant les ronds de fumée qu'il laissait s'échapper de ses lèvres.
La laissant préparer son shoot sans demander son dû -oh mon dieu, pensez-vous donc que le petit prince arrogant quémandait ? Même pour un manque flagrant ressenti de coke ou d'héro, jamais sa fierté ne l'abaisserait à une telle chose -, Blake posa son regard sombre sur le mur crasseux, l'air complètement absent et semblant encore planer à trente mille. Se sentant dans les prémices d'un rêve tout en ayant un pied dans la réalité, incapable de réfléchir correctement, il ne pouvait vous affirmer ce qu'il faisait ici si on venait à lui poser la question. Puis un bruit sourd attira son attention : la belle s'était écroulée à terre sous l'effet de la drogue trop puissante infiltrée dans ses veines, faisant enfin détourner les sombres prunelles du petit prince sur la princesse junkie. Un nouveau nuage de fumée s'échappant de ses lèvres, sans qu'il ne bouge ni même n'exprime quelconque surprise : il était légion de voir trop de drogués au bord du desespoir écroulés sur le carrelage poisseux des lieux , pourquoi donc serait-il étonné cette fois-ci ? Esquissant un sourire alors qu'il sauta à terre, le jeune homme avisa d'abord la petite princesse tout en s'approchant de cette dernière, faisant tourner sa cigarette entre ses doigts. Puis il se pencha, s'accroupissant à ses côtés avant de la pousser légèrement, dans la ferme idée de lui fouiller quelques poches. Loin de vouloir avoir l'envie de s'approprier tout son butin, le Serpentard au geste saccadé finit par dérober à la demoiselle un sachet de poudre blanche, qui lui arracha un sourire. Une cigarette pour quelques grammes de délice, le marché était concluant. Enfin, il se redressa, la toisant de tout son haut tout en tentant de l'interpeller de sa voix de drogué embrumé.
-- Hé... impossible de se rappeler exactement de son nom, aussi le Serpentard siffla afin de l'interpeler, en vain. Lève-toi, hors de question que je te porte jusqu'à ta salle...
Parce que vous pensiez que le Serpentard faisait preuve de bonne conscience en refusant de ne pas lui porter secours ? Certainement pas, seulement au vu de son propre état, il était guère probable qu'il ne parvienne à rejoindre lui-même ses dortoirs seul, et à découvrir le petit corps inanimé de la douce au petit matin, ainsi que de trouver endormi le jeune drogué quelque part au coin d'un couloir, on en viendrait vite à lui en administrer toute sa faute... Par ailleurs, le fait qu'il n'ait pas tout à fait ses esprits l'empêchait de penser au fait que la douce Celestia ne risquait certainement pas de se lever en un claquement de doigts... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Lun 22 Juin - 5:07 | |
| Tout résonnait dans sa tête. Tout était amplifié, si bon, si beau, si magnifique. Comme si les étoiles lui parlaient enfin. Celle-ci lui murmurait des choses. Des chansons. Des petites comptines enfantines qu'elle récitait à demi-consciente, ignorant presque la présence de Blake. Ignorant le fait qu'elle était uniquement en chemise, en petite culotte. Le froid des carreaux était de la glace, un cadeau des étoiles afin de la maintenir éveillé pour voir son cadeau. Elle riait doucement, un rire aussi fragile que du crystal. Elle caressait le sol, ne voyant même pas le serpentard prendre le petit sac de poudre dans sa réserve et probable qu'elle s'en rendrait jamais compte.
Elle délirait. Délire qui dura à peine cinq minutes. Mais la parole du prince de la décadence la tira un peu de sa rêverie se retournant sur le dos afin de l'observer.
Lève-toi, hors de question que je te porte jusqu'à ta salle...
''Chuuuut chuuut petit prince je suis réveillé, c'était bon,bon comme un orgasme mais trop cour comme une palette de chocolat...''
Elle planait. Était sur un petit nuage, même si le hit était terminé. tou semblait encore beau autour d'elle. Enfin, elle avait la paix intérieur. Elle se leva d'une manière délicate, aussi délicate qu'une ballerine et vint murmurer d'une voix un peu enfantine à l'oreille de Blake.
''Les étoiles m'ont murmuré...des choses...elles veulent....''
Elle se décolla de Blake et ce mit à danser en chantant de sur l'air de AH! vous dirais-je maman'
Scintillantes et brillantes
Partout dans le ciel sont les petites étoiles
Suspendues dans le ciel, elles brillent
Telles des millions d'yeux
Tou en continuant de chantonner, elle se dirigea vers sa cachette et en sortit un petit pot de pillule rose. Elle en sortie une. Et se rapprocha à nouveau.
''Les étoiles veulent que je te donne ça...''
D'une façon presque sensuelle, elle glissa l'extasy dans la bouche du jeune homme et lui fit boire de la vodka à même la bouteille. Elle en prit par la suite elle aussi une grande gorgée. Dans 15 minutes Blake allait se sentir plsu en paix avec ce qui L,entourait. Aurait envie de bouger. Célestia elle serait camer et soule. Et surtout aps en état non plus de retourner à son dortoir. Elle allait donc s'asseoir sur le bord d'un lavabo avec un joint en main prêt à l'allumer. Et voilà la gamine de 16 ans, et voilà Célestia la petite princesse Junkie. Celel qu'on prend souvent pour une petie enfant qui cocuhe avec les gens par manque d'attention par besoin d,amour. Mais son plus grand amour se trouvait dans la cuiller, la bouteille, le petit sac. biasé n'était que suppléémentaire. |
| | | Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Jeu 25 Juin - 23:53 | |
| ''Chuuuut chuuut petit prince je suis réveillé, c'était bon,bon comme un orgasme mais trop cour comme une palette de chocolat...''
Après quelques minutes paraissant interminables, la demoiselle se leva, mais Blake avait perdu la notion du temps. Il avait même perdu jusqu'aux bases élémentaires ; qui il était vraiment, ce qu'il faisait ici, avait-il un but dans sa vie, et oh gosh... elle n'était pas excitante, la petite jaune-et-noire noyée dans sa propre débauche ? Une question qui s'envola aussitôt, car encore sous l'effet de l'héroïne qui diminuait d'avantage, Blake ressentait ce manque qui l'affaiblissait, et se mit à fixer le mur gris tout en se sentant ailleurs. Il planait, était dans son monde, la cigarette au coin des lèvres et l'esprit embrumé. Qu'il était bon ne pas se poser de questions, ou du moins de ne pas se tourmenter pour en avoir les réponses, de ne pas se sentir soit-même mais de demeurer une personne au-dessous de tous les principes existants. Pour autant le manque le rendait agressif, et la petite junkie l'avait perçu, tout en conservant son sourire. Aussi elle se leva, sous l'oeil terne et vitreux du prince qui jeta sa cigarette à terre, à peine consumée, tout comme son âme. Lui n'avait vécu que pour les excès, pauvre paumé de la vie dont l'être disparaissait en cendres avant de se renouveler, il était la nicotine se faisant venin et dont on devenait dépendant ; on voulait s'en débarasser, et pourtant on ne pouvait s'en passer. Le Serpentard passa une main sur son front moite, un bad trip se faisant sentir à l'horizon qui se profilait comme un serpent souffreteux... Ses paupières se fermèrent un instant, avant de se rouvrir quelques secondes après , il ne se sentait pas bien, il avait ce mal-être profond, ce goût amer dans la bouche, l'envie de se taper quelques bitch perfect et de les détruire par la suite, l'envie de se faire diable salaud et pervers, l'envie de les détruire tous. Défaisant sa cravate qu'il jeta nonchalement à terre, Blake sentit sa respiration s'accélérer ; là où le junkie était persuadé avoir arrêté de respirer, il se sentait simplement étouffé par son propre mal-être, alors qu'en vérité l'oxygène s'infiltrait très bien dans ses poumons. Un passage à vide, comme souvent répertorié chez les junkie accro de son genre, piqué à l'héro et endormi à la morphine, plus de réalité, mais que de la douce illusion devenant amère lorsque les effets de la drogue se dissipaient. Et la poufsouffle se collant à lui n'arrangeait pas les choses, sentir sa chaleur contre lui amplifiait cette sensation d'étouffer. Et dieu qu'il avait l'envie de la repousser, son cerveau ne contrôlait plus rien et aucun geste ne vint pousser la junkie qui se mit à chanter. Mais le prince n'entendait rien, tout lui revenant comme un écho , il ressentait le néfaste de sa drogue dure envenimer son esprit comme il cherchait du regard quelque chose pour pallier son manque, n'importe quoi. Puis sans crier gare, une main frêle vint frôler sa joue, engouffrant entre ses lèvres un cachet qu'il avala aussitôt, se laissant guider par ce geste qu'il pensait salvateur, ne sachant pas vraiment ce qu'il faisait là .
''Les étoiles veulent que je te donne ça...'' -- Elles sont si lunatiques...
Un sourire en coin pour une parole qu'il ne comprenait même pas, et qui de toutes évidences étaient loin de demeurer cohérentes et logiques. Il ne répondait plus de raison, il sentait son agressivité grandir au même titre que cette chaleur étouffante. Il avait soif, atrocement soif, aussi il lui fallait chercher les robinets du regard... Mais le Serpentard ne bougea pas, mal en point et sonné, au bord d'une tachycardie grandiose et princière, il ne controlait plus rien... jusqu'à ce que la princesse ne le force à boire à la bouteille, quelque chose d'amer et de trop sec, lui arrachant une moue d'abord réprobatrice, il finit par apprécier le liquide lui mettant la gorge en feu. N'y tenant plus, le jeune homme alla glisser contre le mur, s'asseyant sur le sol crasseux, la chemise défaite, la cravate à terre, l'esprit loin, si loin de ces toilettes poisseuses et sinistres... Il passa une main dans ses cheveux d'ébène décoiffés, plaquant alors sa tête contre sa paroi... L'ecstasy ne faisait pas encore tout à fait effet, mais les derniers spasmes de l'héroïne secouaient son corps fatigué... Qu'il était perdu, le sombre prince dont le coeur au bord des lèvres murmuraient un trouble certain... Elle et lui, deux paumés junkies ne parvenant pas à se faire comprendre, avaient en fait tellement en commun. Blake tourna la tête vers la demoiselle dans un bref sourire, alors que sa voix s'élevait dans un murmure suave.
-- Je t'aime, tu sais...
Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il tourna la tête, son regard noisette posé sur la bouteille de vodka qui ne voulait pas venir jusqu'à lui... Fuck off, tant pis pour elle si elle ne voulait pas se faire chopper par Blake Milton-White.
-- Fuck off... fut son dernier murmure suave mais enragé.
| |
| | | Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Ven 26 Juin - 5:33 | |
| Elle sentait son sang couler dans ses veines. Son coeur battre de façon lente dans sa poitrine. Le sol était dure pourtant, elel marchait comme si elle était sur un nuage. La sensation de bien être était là. Plus d'anxiété, plus de chaleur. Elle se prit une cigarette. Elle s'occuppait très peu du petit junkie qui faisait un badtrip. C'était comme ça des vrais junkie, violent sans came, se chicanait pour celle-ci. Mais quand le venin pénétrait leur veine, il n,y avait plus aucun soucis. Plus rien existait à par eux-même et leur tête. Sans émotion, ils vivaient. Car, Célestia avait peut-être l'air en ce moment bien avec ces histoires d'étoile et de lune, cela ne restait qu'un image. De toute façon tout el monde le savait que la jeune poufsouffle était depuis longtemps raremenr ajeun, quand c'était pas L'hero c'était L,exta, quand c'était pas l'Exta, c'était un cap d'acide, quand c'était pas ça la cocaine, et sinon eh bien un joint faisait l'affaire ainsi qu'un shooter de vodka...Elle pouvait bien avoir l'air toujours joyeuse et avoir toujours pleins de plans pour s'amuser comme si elle n'avait aucun probleme.
''Les étoiles veulent que je te donne ça...''- - Elles sont si lunatiques...
''elles sont lunatiques, car toi tu l'es...chuuuuut écoute, écoute les, elle te diront la vérité et le futur...''
Des mots sans sens. des mots sortis de la bouche d'une gamine qui avait plus d'une cellule de brûlée. Une idée lui vitn en tête! Elle était une funambule! Une princesse si légerte! Elle courru sur la pointe des pieds vers le premier lavabo, elle se donna une petite poussée et se retrouva debout sur celui-ci. Ou trouvait-elle son équilibre. Personne le savait vraiment, elle sauta de lavabo en lavabo pendant que l'autre se laissait glisser contre le mur. Une fois terminer, elle sauta et alla se mettre à genoux devant Blake...
''Bientôt, bientôt, tu verras...'' Elle passa sa main délicate dans les cheveux du serpentard.
Elle racontait quoi? N'importe quoi...elle ne faisait que dire des mots qui lui passaoit par la tête. Célestia était visiblement loin du badtrip...elle semblait heureuse.
-- Je t'aime, tu sais...
''Moi aussi je t'aime!,''
Elle lui donna un léger baiser sur les lèvres, un baiser de gamin qui pouvait mener nulle part, sauf si biensûre Blake le désirait. Mais ces trois mots dit par des Junkies, ne voulait pas dire sexe, ne voulait pas dire amour passionnel. Non généralement c'était la preuve que c'était des âmes esseulé qui trouvait leur amour dans une aiguille. entre eux, ils s'aimaient car ce comprenait sans même connaitre l'autre, sans connaitre sa vie. Car un je t'aime dans ce monde était le mot qui manquait le plus à leur vie.
Le vert et argent tenta d'attaper la bouteille en poussant un juron. L'irlandaise le poussa à côté et l'observait comme si elle attendait quelque chose...elle avait envie de prendre l,air. Tant pis si elle était en petite culotte.
''Te dirais d'aller observer le ciel dehors?''
l'activité préféré de la poufsouffle quand elle planait, Elle pouvait écrire et dessiner dehors, à l,air frais. Car oui même sous l'effet de l'héroïne les gens sont capables d,un peu de lucidité. | |
| | | Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Mer 1 Juil - 12:34 | |
| Un baiser sage posé au coin des lèvres, un peu de douceur dans cette paranoïa ecstasiale, les enfants de la génération chimique s'aimaient toujours intensément avant de se battre férocement pour la dernière traînée de poudre... C'était la sensation de bien être explosive et surhumaine qui montait encore et encore, avant de fatalement redescendre et de vous asséner le coup de grâce : la personne qui était devenue votre âme soeur sous l'effet chimique demeurait celle qui peut-être, vous poignarderait dans le dos, délires illusoires d'une paranoïa installée... Puis on ne se souvenait plus de rien, se demandant qui on était et ce qui s'était passé, et en l'occurrence le Serpentard commençait déjà à sentir sa mémoire défaillir. Il savait juste qu'il était là, avec cette Poufsouffle devenue sa meilleure amie, quelque part dans un château, peut-être était-il prince, peut-être était-il roi, dans tous les cas il ne semblait avoir aucune autorité sur la bouteille de vodka... qui finit par s'avancer d'elle-même vers lui. Ne voyant pas l'amère réalité, Blake avait vu dans le geste de Celestia consistant à pousser gentiment ladite bouteille vers lui, une manifestation du grand esprit vodka venu de lui même vers le Serpentard, qui l'attrapa alors d'un geste sec et tremblotant. Le port de tête vacillant légèrement, le regard éteint, l'esprit loin, porté par ce voyage hallucinogène, il toisa alors Celestia qui s'était levée, rayonnante et chantonante. Elle apparaissait soudain aux yeux du Serpentard comme une étoile ; envoûtante, brillante de mille feu, tournoyant un peu trop vite à lui en donner le tournis, mais terriblement captivante.
''Te dirais d'aller observer le ciel dehors?'' -- Le monde est à moi.
Etrange réponse qui signifiait un grand et enthousiaste "oui", dans tous les cas le Serpentard se demandait si son âme soeur du moment n'avait pas lu dans ses pensées, car si cette dernière ne lui avait pas fait cette proposition, Blake le lui aurait demandé de lui-même. Peut-être était-elle voyante, peut-être qu'elle lisait toutes ses pensées, et à cette idée le Serpentard toisa Celestia dans les yeux, la mettant au défi de le décrypter une nouvelle fois et de voir qu'il pensait à... rien ? Le jeune homme finit par rire, avant de lever sa main vers la douce afin qu'elle l'aide à se remettre sur pied, et ce fut non sans difficulté que Blake parvint à se remettre debout, la bouteille de vodka à la main dont il avait déjà renversé le tiers du contenu à terre. Blake soupira, se retournant d'un geste sec, il avisa alors les lieux pourvus seulement de minuscules fenêtres... Celestia passerait peut-être, après tout une étoile, n'était-ce pas tout petit... ou immensément immense ? Le Serpentard murmura quelques râlements brodés d'injures en islandais, ressemblant à des "hypjà dàs" embrumés, son esprit vacillant tentant de trouver des solutions toutes plus farfelues les unes que les autres. Portant la bouteille à ses lèvres, le jeune homme en avala une gorgée avant de se tourner vers Celestia. Si cette dernière était une étoile, fatalement elle retrouverait la route menant au ciel, mais pouvait-il décemment suivre un astre dans les hauts lieux astraux s'il n'était que simple mortel ? Une idée germa alors dans l'esprit du Serpentard, alors qu'il attrapa la Poufsouffle par la hanche, pressant son corps contre le sien avant de la fixer droit dans les yeux dans ce sourire pernicieux, à la fois absent et pervers.
-- Je te suis, mais tu devras nous marier... Suis moi.
"Je te suis", précédant un "suis moi", le Serpentard se perdait en logique et gagnait en affabulation alors que son corps jusque là fatigué semblait gagner en entrain et en dynamisme. Peu à peu il se sentait revivre, avec cette envie de rire, de s'exprimer, de basculer dans l'excès, de se finir la bouteille de vodka quand bien même le goût amer de l'alcool trop sec brûlait sa gorge, quitte à crever d'une overdose... Ce qui fatalement allait finir par arriver. Prenant la main de son âme soeur, il la tira de force vers lui alors qu'il quittait les lieux, parcourant les couloirs sombres mais frais, ses pas le menant vers une tour aux escaliers interminables. Il devait sans doute être le Roi de ce château, pour en connaître par coeur les moindres recoins, du moins c'était alors ce que le Serpentard se mit à croire. Il était Prince, et son étoile l'amènerait vers d'autres cieux, jeu délicieux qui finirait sans doute par devenir dangereux... Et enfin, les deux junkies parvinrent au sommet de la tour à la terrasse ouverte, la brise balayant leur visage, le ciel piqueté d'étoiles planté au-dessus de leur tête venant les narguer alors. Et Blake, orgueilleux dans l'extrême, voulant prouver qu'il était roi, alla se poster près du rebord, près, si près qu'un simple vent trop fort pourrait le faire chuter... Mais dans l'esprit du jeune homme embraisé chimiquement, il ne pouvait rien lui arriver. Il volerait, ou atterrirait avec douceur, car un roi ne mourrait pas, jamais. Alors le Serpentard tendit les bras, ne lâchant toujours pas sa bouteille de vodka, il ferma ses yeux noisettes, respirant l'air pur tout en se sentant immensément ailleurs. Puis ses yeux se rouvrirent sur l'immensité sombre du parc, le junkie était plongé dès lors dans son voyage hallucinogène, persuadé en cet instant précis qu'il faisait partie de ces astres, et les sombres ténèbres à ses pieds n'était que le ciel qu'il dominait, alors même qu'il ne s'agissait que d'un parc plongé dans les ténèbres.
-- Je vous hais !
Une haine gueulée à la face du monde, si vraie, sortant de ses tripes et de son âme, le Serpentard l'avait crié à tous du haut de son piedestal, avant qu'il ne se mette à rire légèrement, se sentant si léger d'avoir expié cette vérité trop lourde. Puis il se tourna vers Celestia, sans pour autant bouger de son rebord vertigineux.
-- Maintenant mon étoile, marie-nous, fit-il dans un sourire en coin.
| |
| | | Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Jeu 2 Juil - 2:22 | |
| Elle commençait à être semi-lucide, elle avait pris elle aussi de la vodka, l'avait même mélanger avec son hero pour pouvoir L,avoir directe dans les veines....
''Te dirais d'aller observer le ciel dehors?'' -- Le monde est à moi.
Le monde à lui? Donc le ciel aussi, ainsi que tous les astres. Et elle, était l'enfant de Saturne envoyé à lui.Là devant lui, elle se balançait comme si une musique jouait dans sa tête. Visiblement, ça ne serait pas elle qui allait montrer le chemin vers les étoiles au roi des lieux. Elle semblait à la fois absente et présente et c'est ainsi qu'elle se sentait. Un entre deux-monde la réalité d'être vraiment présente en ce moment avec Blake Milton-white et l'autre qui était beaucoup plus tentant, lun monde magique aux milles univers ou elle était une princesse...Lorsque soudainement il l'a prit par la taille, elel avait l'impression qu'elle allait s'envoler avec lui...
-- Je te suis, mais tu devras nous marier... Suis moi ''Je nous marierai selon les rites de saturnes...''.
Elle avait répondue avec le même sourire de Blake. À la fois pervers et absent, mais avec un petit air enfantin digne de Célestia qui se laissa trainer par le prince à travers le château, c,était comme un tourbillon. Ils volaient, volaient pour leur mariage face aux étoiles, leur mariage cosmique. Ils allaient se lier leur âme.
Ils arrivèrent enfin à l'air frais sur une terraste. Célestia aussitôt ce-mit à tourbillonner en regardant vers le ciel, pendant que le jeune homme se dirigeait vers la rambarde. Elle riait un rire éclatant cristallin qui vint jurer avec le cri noir du junkie. Elle s'était le contraire, elle aimait le monde, mais se détestait elle. Son bonheur était toujours éphémère cacher par la drogue...
Elle monta par la suite à côté de lui et détacha sa chemise. Elle ferma ses yeux pour sentir l'air frais sur sa chair. sa chair qui avait des tatoo et surtout plusieurs cicatrice. Elle retira sa chemise et lla laissa tomber. Se retrouvant ainsi en sous-vêtement avec ce spetite sculottes noir en forme de mini-short et son soutient gorge noir au motif de tête de mort. Elle se balançait au rythme du vent, lorsque Blake attira son attention.
-- Maintenant mon étoile, marie-nous
Elle mordi sa lèvre inférieur et sortie un mini coutea rétractable de son soutient gorge...dans du double D on pouvait en cacher des trucs, en plus la poufsouffle adorait les arme . Le couteau sortie, tenant la main de Blake, elle leva son bras restant dans les airs et ce mit à hurler.
''Devant les astres, les étoiles...Nous lions nos âmes cosmique se soir! SOus cette lune! Oh toi notre témoin! Fait de nous mari et femme, Roi et Reine des astres, moi l'enfant de saturne et lui l'enfant de la terre. Que notre rêgne ait lieu!"
Elle prit le majeur du serpentard et le coupa plus ou moins profond afin que le doigt saigne, et elle fit de même avec son majeur à elle. Ensuite, elle fit otucher les deux doigts ensemble.
''Par ce lien du sang Blake Milton-White, tu es maintenant lier à moi Célestia O'Keefe...''
Elle le fixa dans les yeux, un regard profond, mais pervers. Un côté de Célestia que très peu connaissait sauf ceux qui avait eut affaire à elle. Son majeure ensanglanter alla se promener sur les lèvres du vert et argent. Son regard ne lachait pas le sien. elle porta le majeur du jeune homme ensuite à sa bouche à elle se délectant du sang du junkie. Elle n'était pas vampire...seulement étrangement perverse et complètement plus là. C'était la drogue, le côté imaginaire avait gagner, elel ce croyait dans un rituel des astres de mariage.... | |
| | | Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Dim 5 Juil - 14:14 | |
| Hj : je me suis permis de faire intervenir un pnj sinon le Blake allait finir six pieds sous terre X) tu peux l'utiliser pour ta réponse si tu veux (L)Une envie étrange de junkies dépravés qui ne pensaient plus par eux même, et déjà partagé entre cette sensation grisante de se sentir bien, léger, euphorique et à la fois crachant son venin à la face du monde, Blake ignorait encore ce qu'il faisait là et ce qu'il se passait vraiment. Mais était-ce vraiment important après tout, absolument plus rien ne comptait, si ce n'était son attirance étrange pour les astres lumineux, son obsession certaine que la Poufsouffle en faisait partie, et cette subite idée de se marier simplement parce que ses neurones déconnectés de la réalité demeuraient persuadés que c'était l'unique passe-droit pour accéder au ciel d'encre. La demoiselle ne tarda d'ailleurs pas à approuver vaillament la demande du Serpentard penché légèrement au-dessus du vide, se mettant alors à parler comme un prêtre mais en tellement plus vaporeuses et captivante, bien que Blake ne l'entendait pas réellement. Présent et ailleurs, lointain et pourtant investi dans leur délire cosmique de junkies perdus, il avait cette sensation brumeuse d'être partout à la fois, vivant un rêve éveillé qui avait brouillé la perception de ses sens. Ainsi il ne tressaillit pas lorsque la pointe du couteau vint légèrement sectionner son doigt, faisant perler quelques gouttes rouges qui attirèrent le regard sombre du Serpentard. Et dès lors, comme si ces substances hallucinogènes avaient enclenché un instinct primaire avidement dissimulé dans la facette sombre du jeune homme, ses prunelles s'enflammèrent d'une jouissance malsaine et d'un envoûtement captivé pour ces gouttes de sang amères. Mais ô malheur, la demoiselle cacha ce spectacle sublime de son doigt venant frôler le sien, mêlant ainsi doucement ces petites gouttes de saphir perlant sur leur peau. Véritablement absent, Blake leva alors son regard à la fois brumeux et brillant sur le visage de la jeune fille pétillante et pleine de vie.
''Par ce lien du sang Blake Milton-White, tu es maintenant lier à moi Célestia O'Keefe...''
Son astre vampirique frôla ses lèvres de son doigt légèrement rouge, avant qu'elle ne vienne se délecter du sang amer du junkie dans un regard pervers. Un regard que Blake ne releva pas aussitôt, car toujours aussi sublimé par ce spectacle de saphir qui étrangement semblait éveiller ses instincts endormis de prédateur, le jeune homme attrapa doucement la main de Celestia afin de la toiser un peu plus. Son regard sombre envoûté par le spectacle de ces petites gouttes luisantes ne daignait pas s'en détacher, lorsque soudain le jeune homme fut secoué d'un rire venant de nulle part. Puis subitement, relevant ses prunelles sur le visage de la douce, il l'attira à lui tout en reculant d'un pas, demeurant à présent dangereusement près du bord. Près, si près que d'une seconde à l'autre le petit Prince allait très certainement faire une chute vertigineuse. Mais que pouvait-il bien se passer dans sa tête pour qu'il se retrouve aussi confiant, aussi bien, aussi souriant...
-- Maintenant, grâce à ma Reine, je peux être transcendant. Pousse-moi.
La fixant dans les yeux alors qu'un sourire ténébreux vint se poser sur ses lèvres comme il parlait avec entrain, Blake demeurait alors persuadé qu'à présent marié à un astre, il pouvait s'accrocher au ciel sans avoir la crainte de tomber. Elle le pousserait, et alors commencerait son voyage astral, persuadé que les étoiles alors absolument ravies de ce mariage impromptu le rattraperaient alors. Une voix familière se fit alors entendre, cette même voix de la salle sur demande qui dès lors lui avait demandé de ne pas bouger... en vain.
-- Blake ? fit alors Alexander dans une moue horrifiée avant de courir en direction des deux tourteraux junkies. Blake mais arrête tu vas tomber !
Et le nouvel arrivant de pousser des jurons avant de se précipiter vers les deux jeunes gens, les tirant vers lui avec force et brusquerie dans une poussée d'adrénaline, afin de les éloigner le plus possible du bord. Alexander, alors essoufflé, lâcha la main de Celestia afin de poser sa poigne sur les épaules d'un Blake alors secoué d'un rire léger, fixant ses yeux noisettes avec angoisse.
-- T'es allumé à l'ecsta... Non mais tu veux qu'il crève d'une overdose ? fit-il alors en se tournant vers la Poufsouffle dévêtue, comprenant aussi qu'elle n'était pas non plus dans son état normal. Mais qu'est-ce que vous foutez ? ... Rhabille-toi ! -- Ne parle pas comme ça à ma femme, murmura alors le Serpentard dans un sourire étrange. -- Ouais je vois, ramène-toi on rentre aux dortoirs... Et toi aussi tant qu'à faire, rajouta l'intrus à l'adresse de Celestia.
Des jurons exaspérés s'échappèrent des lèvres d'Alexander qui avait eu alors une peur terrible pour son ami. Déjà sobre, Blake demeurait une personne qui faisait tout dans l'excès... alors allumé aux substances hallucinogènes, il devenait un danger pour lui même. Poussant Milton dans le dos tout en évitant d'insister de trop sous peine de recevoir un geste brusque de ce dernier, il l'obligea à se diriger vers la porte de sortie, se retournant une dernière fois vers Celestia.
-- Bon tu suis ? demanda-t-il peut-être un peu sèchement.
| |
| | | Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Mer 8 Juil - 3:50 | |
| HJ: Haha XD trop bien XD Mais j,aime pas jouer les npcs des autre sje sais jamais si c'est la bonne personnalité...^^
Un tourbillon de bonne heure et d'extase. Elle plane grave...le mélange d'alcool, d'héroîne et de maladie mentale ne font généralement pas bon ménage. Célestia ne fit plus aprtie de ce monde, mais bien du monde céleste, elle est de la planête la plus coloré et elle est éphémère comme le gaz dont saturne est composé. Il la tire vers elle. Ils sont sur un ont vertigineux. Il la demande de le pousser. Avait-il si bien compris les rites? Car en le poussant et en sautant à son tour, les étoiles viendraient les cherchés à jamais, le plan était parfait. Elle arriva pour le pousser, mais une voix masculine, des jurons la ramena à la dure réalité. Deux prunelles noires vers Alexander qui venait gâcher son plan. elle n,était plus sur le rebord. Tout comme Blake, mais Alexander, un mec quel ne connaissait pas, seulement de vue, s'occupait plus du prince que de la princesse. Elle retourna sur le rebord, mais elle était vers eux. En position gargouille
-- T'es allumé à l'ecsta... Non mais tu veux qu'il crève d'une overdose ?
Elle regarda la tête sur le côté comme un chiot que l'on dispute, mais elel avait un sourire insolent, suivit d'un sourire qui dégageait une extrême douceur. Elle se leva tranquillement et se promena sur le rebord.
''Mourrir...c'est le plus beau cadeau que je peux lui donner. et ce N,est aps vraimetn une mort. C'est un voyage vers les cieux. Un onde dans lequel les gens comme nous sont compris et aimer. Sans aucune pression. On est tous prince et princesse...c'était un cadeau que je lui offrais. Mais toi comme tout le monde tu ne comprends pas...''
Ces mots étaient détacher, mais cohérent. Une junkie finit, une fille déjà morte de l'intérieur qui vivait par la drogue qu'elle prenait.
Rhabille-toi !
-- Ne parle pas comme ça à ma femme,
Elle ria. Un petit rire léger.
''Sa femme...c'est ce que je suis...des vêtements...j'en ai plus...''
D'un air innocent, elle enleva son soutient gorge et le jetta en bas du balcon. Elle recommença à danser en tournant. Plus rien autour d'elle n'existait vraiment. Quand elel était dans cet état, valait mieu L,enfermer dans une pièce avec rien. alors être dehors à la lune, sur un balcon...il y avait de quoi à vachement s'inquiêter. Le pire danger pour un junkie était son imagination et un autre junkie.
-- Bon tu suis ?
Célestia était à présent coucher, un pied pendant dans le vide.
''Je veux une cigarette....''
UNe voix soudainement froide sans émotion... | |
| | | Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Ven 10 Juil - 19:15 | |
| Visiblement amusé par la situation, Blake ne comprenait toujours pas qu'il se trouvait dangereusement sur une des hautes tours de l'école, pas plus qu'il allait pour faire le saut de l'ange grâce à Celestia, et ce sur sa simple demande. Il était par ailleurs prêt, le sombre prince, à faire le grand saut simplement pour aller rejoindre ses délires hallucinogènes lui brouillant le cerveau mais qu'il semblait pourtant trouver si amusant. Prêt à faire le grand pas, prêt à rejoindre le ciel pour darder les autres d'encore plus haut, pour un peu, le Serpentard aurait sauté de lui-même, si sa femme avait été contre le rite qu'il lui demandait. Mais bien au contraire, Celestia s'était avancée, guillerette et enthousiaste, tout autant que Blake qui ne comprenait pas l'ampleur du danger qu'ils étaient pour eux-même. Et fort heureusement pour lui, une voix comme venue du ciel surgit de nulle part ; un Alexander paniqué vint à les tirer vers lui, sous le rire du Serpentard qui semblait trouver ça visiblement hilarant, sans savoir pourquoi. Ne comprenant pas ce que lui soufflait son ami aux prunelles angoissées, Blake ne l'écoutait même plus, son regard tourné vers celle qu'il pensait être sa femme, la toisant comme si elle était son âme soeur, son amour, son tout, sa liberté. Il lui offrit un sourire tendre, partagé entre l'amusement et la fatigue, car son corps déjà lassé de toutes ces substances ingurgitées tout au long de la soirée peinait à tenir encore, malgré l'euphorie lui gagnant les sangs. Pour autant, Blake ne comprit pas plus ce que racontait la Poufsouffle, néanmoins dans l'esprit du Serpentard cela devait être diablement amusant car il fut secoué d'un rire léger avant de baisser son regard au sol dans un soupir fatigué, se laissant entrainer par Alexander le poussant alors vers la sortie. Néanmoins, soudain, l'ami de Milton se stoppa, claquant sa langue contre le palais dans un râlement exaspéré, avisant alors Celestia d'une oeillade agacée comme celle-ci finit par balancer son sous-vêtement du haut de la tour. Peu importait, si elle voulait se la jouer strip teaseuse maladroite, c'était son problème, mais visiblement Alexander n'appréciait guère le fait d'avoir à s'occuper d'une autre junkie esseulée.
-- Bon tu suis ? ''Je veux une cigarette....'' -- Qu'est-ce que j'en ai à foutre, putain... -- Ne sois pas si dur caporal, elle va te pousser. -- Il manquerait plus que ça... Bordel Blake je t'avais dit de pas bouger ! T'écoutes les autres des fois ? -- Jamais. Ils sont si... ennuyeux. -- Et regarde moi celle-là, vous êtes complètement shootés !
Alexander se retourna sur Celestia dont les pieds se suspendaient déjà dans le vide, scandant alors vivement d'une voix neutre qu'elle voulait une cigarette. Prêt à jouer les chevaliers servants et à lui accorder ce qu'elle souhaitait -si encore il se souvenait où il avait pu ranger son paquet de Lucky qui dormait tranquillemet dans sa poche - Blake fit un pas mais fut bientot stoppé par la main ferme d'Alexander dont la patience semblait à bout. Enfin, le Serpentard se pencha à l'oreille de son ami, avant de lui murmurer d'une voix mutine des paroles qui n'avaient plus grande cohérence.
-- Prends une photo...
Soufflant ses paroles qu'il pensait véritablement logiques à l'oreille d'Alexander, Blake se redressa alors que son ami véritablement exaspéré ne semblait plus où en donner de la tête. Poussant désespérement une dernière fois Milton dans le dos afin de le forcer à prendre la porte, il demeurait bien résigné à laisser la demoiselle seule, partagé néanmoins entre l'agacement et le remord. Cependant il devait se rendre à l'évidence ; jamais il ne pourrait se trainer de force deux junkies derrière lui, aussi Alexander se tourna vers le Serpentard au regard étrangement éteint, lui faisant signe de passer. Aussitôt le junkie s'avança, comme sachant déjà où lui mènerait ses pas, et se postant enfin auprès de Celestia, Milton lui tendit la main.
-- Viens princesse, on va faire un tour dans ma chambre.
Sourire mutin de la part du jeune drogué voulant inviter l'étoile à dormir en compagnie, quand Alexander leva son regard vers le ciel avec exaspération.
| |
| | | Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: need a shoot-Blake Jeu 23 Juil - 6:29 | |
| - Spoiler:
(Hrj: ceci est el dernier post^^ ah et dsl pour l,attente je suis en pleins déménagement c'est le bazzard chez moi...)
Mignonne petite créature complètement shooté, elle avait oublié sa demande aussitôt demandé. Son regard c'était perdu dans les étoiles. D'ailleurs, elle nommait les constellations ignorant les deux jeunes hommes près d'elle. Alexander avait beau être sec, et essayer de faire quoique se soi, celestia restait impassible. Tout était si beau dans sa tête. Dieu qu'elle aimait cette sensation de légèreté. Cette impression que rien ne compte sauf le prochain shoot. Car oui il en aurait un autre demain matin...car la descente allait être horrible. Une main moite et humide la sortie de ses rêveries et de ses constellations. La main de son prince dépravée aussi perdu qu'elle. -- Viens princesse, on va faire un tour dans ma chambre.La junkie le regarda tristement. ''Pourquoi ta chambre se doit d'être sur terre....''Fut la seule chose qu'elle dit avant de prendre sa main pour le suivre. La gamine prit la main du serpentard et descendit de la rembarde. Alexander tâchait de ne pas trop regarder. Il enleva sa veste et recouvrit la petite poufsouffle. Il restait à espérer qu'ils ne croisent personne jusqu'au cachot. Qu'est-ce que les gens penseraient...Célestia, petite poufsouffle à l,allure naïve shooter et nue avec Blake et un de ses amis... Par chance, le trajet ce fit sans embuche...du moins Célie tomba à quelque reprise et alexander la relevait en soupirant...Visiblement l'ami de Blake ne semblait pas approuver ce qui se passait. N'empêche Blake l'amena tout de même dans son lit. Mais il ne se passa rien cette nuit là. Seulement deux âmes esseulés s'étant retrouvé. Le lendemain matin lors du réveille, le serpentard verrait uen petite poufsouffle nue dans son lit rempli de bleu et de cicatrice. Et Celestia elle, saurait à partir de ce moment qui est le véritable Blake...du moins être la seule à le comprendre ou presque. Deux personne trop différente et trop pareil à la fois. L'un populaire l'autre rebu de la société.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: need a shoot-Blake | |
| |
| | | | need a shoot-Blake | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |