c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce, important s'il vous plait. lisez.

Aller en bas 
+2
Susi Diamentino
Romy Lolà Carmichael
6 participants
AuteurMessage
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty
MessageSujet: Annonce, important s'il vous plait. lisez.   Annonce, important s'il vous plait. lisez. EmptyJeu 20 Aoû - 22:51

    Bon, voilà, ce mail s'adresse à vous, Staff de Cave Inimicum & à leur très chers membres;
    Je sais, je suis la méchante de l'histoire, oui. J'ai abandonné ci, oui. Laissez moi rappeler que j'ai eut vie privée. Est ce que vous savez ce qu'est tenter de se foutre en l'air ? Je ne sais pas, et je ne l'espère par pour vous. Ma vie personnelle est un Ko total,, j'en sans doute responsable, mais c'est une autre questions qui n'a rien à voir. Alors oui, je vais être franche, en ce moment j'ai du mal à m'intéressé à quelque chose, j'essaie de créer du nouveau pour dénoué avec le passé. Je me suis foutue de ci parce qu'il me rappelle des moment sombres, dure et obscures. Je suis déolé d'avoir précipité la fin de cave. Je suis plus que désolé, je suis... honteuse, y'a pas de mot. J'étais la fondatrice, mais y'avais Kevin avec moi. Sans moi, vous pouvez réussir à survivre. Je sais, je donne ma place si vous voulez, je ne veux plus être le boulet qui ralentit tout, le boulet qui veut se venger, ni le boulet qui veut sa petite vengeance, non, je veut plus être la victime, parce que je ne suis finalement à vos yeux et aux mien que la méchante de l'histoire.

    Oui, la méchante, ce rôle.. woa, c'est la vie. Je veux dire à tout ceux du staff qui pensent que je suis la cause de la fin de ci, ils sans doute raison, mais, je donne ma place, je vous la donne continuez, je vous laisse ma place. Je vous la laisse, ci vit par son staff dynamique, accueillant, joyeux, sympa et tout, et aussi ses fabuleux membre, que la méchante parte si c'est la solution et j'aimais ci vous savez, je suis sûr que je l'aime encore, mais là j'ai besoin de me raccrocher à être chose, oui, j'ai vraiment besoin. Je suis la méchante, j'ai été égoïste et jalouse avec mes message pourri à outrance pour votre nouveau forum. Désolé. Alors, oui, je suis la méchante, je m'en fou des circonstance atténuante ou pas dans ma vie. Je dirai juste que je suis no life, ou presque, que j'ai du mal, que le net est un des endroit ou j'arrive à me senti... moi même. Alors, s'il vous plait, reprenez ci, faites le vivre comme avant, faite le redevenir ce super forum, pas celui des règlements de comptes, et si ça vous arrange, oublié moi, ça me dérange pas, de toute façon, vous me connaissez à peine. Certain se moqueront et dirons de sortir les mouchoirs de façon ironique, et bien qu'ils le fassent, c'est le choix, et écrire ce ci est mien.

    Voilà, je ne demande pas qu'on m'excuse, moi en revanche, je ne sais comment m'excuser, est ce que des milliards d'excuses suffiraient, je n'en sais rien, mais en tout, j'essaie, des milliards d'excuse. Désolé de m'être foutue de ci, désolé d'avoir foutu ma merde avec mes remarque, je ne demande pas qu'on m'excuse, juste qu'on essaye de comprendre. Reprenez ci, s'il vous plait, si vous étiez heureux avec, alors reprenez le, s'il vous plait. Mais après libre a vous d'écouté la méchante de l'histoire qui ne cesse de confondre en excuse, même si elle sait que c'est aussi impardonnable que l'avada kedavra.

    Milles milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard d'excuse, je ne demande pas votre pardon. Et je comprend votre colère.


    ps : désolé pour l'orthographe déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty
MessageSujet: Re: Annonce, important s'il vous plait. lisez.   Annonce, important s'il vous plait. lisez. EmptyJeu 20 Aoû - 22:58

Le forum nous a unis mais il nous a aussi déchiré. Et comme tu le dis si bien, on doit s'accrocher à autre chose, c'est mon avis. C'est peut-être ta faute, la mienne, celle des autres, mais le fait est que rien ne va plus. Qu'on est tous dégouttés pour la plupart et reprendre les choses après ce qui s'est passé ne serait pas la bonne solution, à mon avis...

Donc comme je l'avais dit, bonne continuation, que ce soit sur le net ou dans la vie. On a passé l'âge de se cracher dessus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty
MessageSujet: Re: Annonce, important s'il vous plait. lisez.   Annonce, important s'il vous plait. lisez. EmptyVen 21 Aoû - 1:14

Je suis complètement extérieure à toutes ces histoires, je n'ai même rien suivi (ou presque), mais parce que c'était volontaire et vous allez comprendre plus bas....
Mais Romy, je ne t'ai jamais vu comme la méchante de l'histoire, j'ignore tout de ce qui s'est passé, et je ne veux pas le savoir, en fait. Simplement parce que y a pire dans la vie... y a mieux que les foras aussi. Certes, on s'y détend, on fait des rencontres formidables, on se crée des histoires, et c'est dur de les couper comme ça, du jour au lendemain.
Mais il faut prendre conscience, que tous les jours, il y a des guerres, des femmes et des enfants battus, des gens qui demandent l'asile, d'autres, tout simplement, qui sont malades et qui se battent pour vivre. Et là, je vois que certains se crachent dessus ou se déchirent, pour quelque chose de virtuel. Quelque chose qui certes, nous tiens tous à coeur, mais virtuel quand même.

N'oubliez pas de vivre, et relativisez. Toute bonne chose a une fin, si CI a battu de l'aile, ce n'est pas la faute de tel ou tel forum qui a ouvert. C'est un tout, global, et ce n'est la faute de personne, en somme. C'est ainsi c'est tout.

C'était juste mon opinion du moment, parce que j'ai aimé CI, et que sa fermeture m'a fait du mal. Mais ce qui me fait encore plus de mal, c'est qu'il soit un terrain miné où les membres continuent de se déchirer, alors qu'il mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty
MessageSujet: Re: Annonce, important s'il vous plait. lisez.   Annonce, important s'il vous plait. lisez. EmptyVen 21 Aoû - 11:03

    Bon, je crois que c'est à mon tour de présenter des excuses, histoire qu'on ne se quitte pas sur des mauvaises notes.
    Mes excuses te sont tout particulièrement destinées, Lexxie. J'avoue ne pas avoir été trop trop sympa dans la mutimsn d'hier, et que c'est aussi parti en sucette pour n'importe quoi. J'avoue avoir été un peu dure avec toi par moments, et je ne peux pas me réfugier derrière la sempiternelle excuse du "je pouvais pas savoir ce qui se passait chez la personne derrière l'écran".
    Sur le coup ça m'a carrément énervée de m'escrimer pour quelque chose qui au final n'était pas grand chose, mais le fait est qu'on a sûrement mis beaucoup de coeur dans ce qu'on a fait sur CI, qu'on a peut-être pris les choses trop à coeur, mais je crois que c'est le lot de tout le monde de se battre pour sauver quelque chose qu'on aime et qu'on a su apprécier. Même s'il y a des choses plus importantes dans la vie, pour lesquelles je me battrai encore et encore, que ce soit pour réussir mon année de fac l'an prochain alors que j'ai plus le droit à l'erreur, sauver des relations qui battent de l'aile, me battre pour montrer à certains ce que je vaux, oui, la vie fait qu'on doit se battre pour tout et n'importe quoi, et le n'importe quoi des fois, pourlequel on bataille prend des proportions gigantesques, horribles, et...Voilà où on en arrive, alors que finalement...C'était peut-être minime.

    Je crois que la fermeture de CI a fait mal à tout le monde, a dégoûté tout le monde, mais voilà, beaucoup de forums ferment et ça continuera encore et encore, à partir du moment où on a une vie privée en dehors des forums pour qu'on ne puisse plus s'en occuper. CI est une page qui maintenant doit se tourner, et la fin de CI ne doit pas signifier la fin du RP, on retrouvera sûrement une autre occasion de s'amuser tous ensemble, de continuer à RP, trouver des liens de malades, rencontrer de nouvelles têtes en faisant les cons sur les chatbox, à se taper des délires dans le flood. Je dois dire quand même un immense merci à CI de m'avoir fait rencontrer des personnes géniales à qui je ne parlais pas sur d'autres foras où on s'est croisés, ou alors que je n'ai connues qu'ici...Allez savoir pourquoi, vous. Etant donné qu'on a plus ou moins les msn des uns et des autres, on peut se retrouver là, et pourquoi pas sur les deux projets qui ont été mentionnés auparavant.

    Je m'excuse aussi pour le brouahaha qu'a causé l'ouverture de notre forum, ce n'était pas l'intention d'aucun des membres du staff de faire couler CI { on a même songé à le garder en parallèle, pour finalement abandonner une cause qui semblait perdue} et je suis désolée si ça a donné cette impression là, qu'on abandonnait CI pour l'autre, non, tout ce qu'on voulait, c'est créer un autre espace, pour continuer à délirer, tous ensemble, comme on a pu le faire, avec un contexte complètement différent cependant. Je tenais à le préciser parce que certains avaient encore des doutes :/ Sachez qu'on a presque tout fait pour garder CI parce qu'il nous tenait à coeur autant qu'à vous, mais le fait est que malheureusement, tout a une fin, les bonnes comme les mauvaises, et même les forums, tout comme le message que je suis en train d'écrire.

    Alors histoire de ne pas se dire au revoir comme des sauvages, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et je suis sûre qu'n se retrouvera tôt ou tard, c'était juste dommage que ça ait pris de telles proportions.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty
MessageSujet: Re: Annonce, important s'il vous plait. lisez.   Annonce, important s'il vous plait. lisez. EmptyVen 21 Aoû - 19:08

    C'est donc à mon tour de passer. J'ai des tas d'excuses à passer. Lexxie, Audrey, Elo, touts les membres en réalité. Je vais donc le faire pour lexxie, pour le staff et ensuite pour la totalité des deux cent trente et quelques membres (:

    Lexxie tout d'abord. Hier, tu m'a parlé. On a parlé. Et je me suis rendu compte à quel point dans l'histoire il n'y a ni méchant, ni gentil. D'ailleurs il n'y a jamais méchant ou gentil, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle. On a tous un côté obscur et un côté meilleur. Et je crois qu'avec cette fermeture, on s'est tous emportés, un peu trop même. On s'est crachés à la gueule, pour pas grand chose en fait. C'est parti d'un histoire de plagiat et ça a pris des proportions gigantesques, pour que dalle. Donc hier, après avoir lu ton message *et une intervention assez déplacée je trouve de Zinala que j'aurais du remettre en place, bien que je ne l'ai pas fait*, je dois dire que j'ai tout d'abord pensé à écrire une longuuuuue lettre de remerciements, d'excuses et tout le tralala. Cependant j'ai préféré venir te parler. On a donc parlé, n'est-ce pas et là j'ai vraiment compris que t'étais pas vraiment le genre de personne que tu crois être. Déjà si tu étais ce que tu penses vraiment, tu m'aurais gentiment envoyé promener, en me disant d'aller me faire voir. Ça prouves au moins que, même si tu est têtue et tout ce que tu penses, tu as la bonté d'âme et d'esprit de venir vers les gens, de ne pas leur fermer la porte au nez. Je ne dirais donc juste pour ma part que ce que je pense. Donc je dirais juste que, après tout ce que tu m'as raconté, je comprend parfaitement que tu ai « lâché » cave. C'est très compréhensible. Tu m'as bien expliqué hier que tu aurais du poster une absence et tout ça, mais même si tu ne l'a pas fait, c'est pas un problème, plus maintenant en tout cas. Donc tout ce blabla intempestif pour te dire que je comprend tout à fait ta situation et que, comme je te l'ai dit sur la convo hier, tu es pardonnée. Puis que serait l'amitié sans quelques disputes, car même si on ne se connait pas tellement, toi et moi et moi et tout les autres, on est comme une grand bande de potes (:

    On va donc passer au staff tout entier, Tif, Elo, Inès, Ophay, Eva et Audrey. (: Je vous ai déjà présenté maintes excuses, sur msn. Cependant, je vais réitérer car je trouve que je n'ai pas été très diplomate - ou appelez ça comme vous voulez - ni même très sympa, même si ça ne se voyait - peut-être pas. Donc encore une fois, excusez-moi. Excusez-moi d'avoir laissé sur votre dos toute la responsabilité du forum en intégralité. Excusez-moi aussi d'avoir té si absent pendant ces derniers mois, laissant le forum en totale liberté, sur vos épaules (: Voilà. Je ne sais pas quoi dire en réalité, parce que j'ai des millions de choses à me faire pardonner et je prendrais deux posts si je les expliquais toutes. Donc juste pardonnez-moi et j'espère que vous m'en voudrez pas trop x).

    Je pense donc que ma dernière pensée ira vers nos membres, nos amis en somme. Je m'excuse de ma trop grande sagesse d'esprit, de mon absence continue et tout ce qui n'allait pas dans mon comportement ou ma moralité. Je m'excuse auprès de tout nos membres aussi pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos espérances. Je sais que des mots ne changent rien mais je le pense vraiment. Donc voilà, je ne sais plus trop quoi dire, parce que les mots me manquent, je ne suis pas un dictionnaire ambulant. Je dirais juste que j'espère vous revoir tous un jour sur le monde du RPG, ou même en dehors, car cette page de tournée en fait découvrir une autre, et je suis sûr que nous nous reverrons très bientôt.

    Je pense avoir fini. Quoique. Je voudrais aussi m'excuser auprès d'Adam.. D'abord donc, je dirais pardon, de m'être emporté, surtout sur la multi d'hier. Donc je n'irais pas plus loin, mais je regrette *surtout que c'était idiot à souhait* et c'est tout. Donc pour moi l'affaire est close, après il dépend de toi de me croire ou non.

    Je vais donc finir par une note joyeuse et dire que je vous adores tous et que si vous voulez un jour - même si j'en doute - me recontacter, orange.juice@live.fr est connecté touts les jours sauf exception (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty
MessageSujet: Re: Annonce, important s'il vous plait. lisez.   Annonce, important s'il vous plait. lisez. EmptySam 22 Aoû - 12:07

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty
MessageSujet: Re: Annonce, important s'il vous plait. lisez.   Annonce, important s'il vous plait. lisez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce, important s'il vous plait. lisez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... s'il vous plaît?
» «La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.» Voltaire || finis
» Important - FAQ du forum.
» Important } système de parrainage
» Les videos qui vous ont fait délirer *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ annonces & nouveautés-
Sauter vers: