c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Important - FAQ du forum.

Aller en bas 
+3
Sasha I. Carlson
Babe L. Spencer
Hazeyneel M. Anjeston
7 participants
AuteurMessage
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyDim 12 Juil - 21:12

... Foires Aux Questions ...


Voici la FAQ du forum. Ici, nous répondrons aux questions les plus souvent posées aux administrateurs et modérateurs. C'est ici aussi que l'on vous expliquera certaines choses...

Je suis nouveau et je ne comprend pas le système. Qui puis-je contacter et que puis-je faire ?

Vous pouvez contacter Romy (ici), Hazeyneel (ici), Adam (ici), Blake (ici), Midnight (ici) ou encore Phoenix(ici). Ainsi, vous aurez à coup sûr une réponse positive ou négative dans les heures ou jours qui viennent.
Mais il existe aussi un autre moyen de s'y retrouver dans le forum ; le système de parrainage (par ici).

Je n'ai pas bien compris le contexte, pourriez-vous m'expliquer ?

C'est bien simple. Nous suivons bien évidemment le livre de JK Rowling, jusqu'au septième tome mais l'histoire ce passant après cette épisode de la bataille, nous avons donc modifié ce qui n'a pas été écrit. Poudlard réouvre et lors de la dixième année de réouverture, les choses empirent avec l'arrivée d'un nouveau professeur, qui est du ministère... Voilà en gros un résumé du contexte, sachant que l'intrigue se passe en 2092. Si jamais vous avez du mal, contactez un des membres du staff pour plus d'explications =D.

Puis-je jouer un personnage étranger ?

Loin de nous de vouloir brader votre imagination, mais nous limitons au maximum les entrées d'élèves venant de délégations étrangères, voire même les refusons totalement. Poudlard est une école située en Ecosse, accueillant les élèves anglophones ou du moins ne faisant pas partie des académies de Beauxbâtons, Durmstrang voire celle des Etats-Unis. Votre personnage n'a pas à être seulement anglais, il peut tout aussi bien venir de l'Irlande comme du Danemark, mais nous refusons les français, américains, japonais etc pure souche... A la limite si vous le souhaitez, votre personnage peut avoir la double nationalité et habiter en terre anglaise, mais sachez que nous n'acceptons que peu les personnages étrangers et ce afin de respecter l'univers conçu par J.K.Rowling.

Qu'en est-il de Harry Potter, Voldemort et les mangemorts ?

Harry Potter et les autres personnages du livre, ainsi que les mangemorts, ont existé. Mais ils sont bel et bien morts puisque l'histoire telle qu'elle est présentée se passe quatre-vingt quatre ans plus tard.


Puis-je donner un don à mon personnage ?

Il est possible de faire de votre personnage une vélane ou un métamorphomage, mais sachez bien sûr que nous limitons les accès. Il vous faudra pour cela une fiche très bien construite qui explique bien en détails vos capacités magiques. Sachez prendre en compte les avantages comme les inconvénients, par ailleurs il vous sera plus aisé d'avoir votre don si vous rédigez une fiche absolument complète.





....................
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 23 Juil - 21:46


    Bon je m'excuse d'avance pour ma stupidité profonde mais il fait trop chaud chez moi depuis deux semaines, ça a du le brûler au troisième degré x)
    Enfin dans le lac, il y a un sous-forum intitulée Acropole Il est mis qu'une protection empecher d'y acceder par l'exterieur On y accede par où nous ? Si on en peux pas, je vois pas l'interet d'un sous-forum donc je me suis dit que y'avait un détail que j'avais pas compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 23 Juil - 21:58

Je vais te répondre, car c'est moi qui ait crée ces salles.
L'acropôle n'est pas encore disponible tout simplement, elle servira pour des intrigues, comme l'antichambre, les catacombes etc x)

Un peu de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 23 Juil - 22:01


    Ahh d'accord =)
    Mais fallait le préciser x)
    Faudra que je fasse en sorte de participer à ces intrigues le moment venu *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 23 Juil - 22:08

    Huum j'ai une petite question...

    Il est précisé dans la FAQ que Potter Voldy & Co n'ont jamais existé. Or, il a fallut 84 ans à Poudlard pour être réparé depuis la Grande Bataille... Je comprends pas trop bien là xD

    Pardonnez ma stupidité hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 23 Juil - 22:10


    Je t'approuve dans ton incompréhension -->[]
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 23 Juil - 22:13

Il s'agit d'une erreur je vais corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyVen 24 Juil - 11:55

Ah d'accord, je ne délires pas alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Jewel Andrews

Nevada Jewel Andrews


Messages : 21
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 30 Juil - 21:52


    Bonjour =)
    J'voulais juste savoir si les statuts tel qu'Animagus ou Vélane étaient autorisés sur Cave ? J'en connais d'autre tel que Occlumens et Legilimens mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste. Bien sur, en étant élève, Nevada ne serait qu'apprenti mais voila, ça m'interesserait assez quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyJeu 30 Juil - 22:07

oui ils le sont, nous demandons seulement de la bonne cohérence dans la fiche en ce qui concerne le don accordé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Jewel Andrews

Nevada Jewel Andrews


Messages : 21
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyVen 31 Juil - 11:10


    Comment ça ? Enfin j'avoue ne pas trop savoir comment on fait pour devenir animagus donc pour l'expliquer dans ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyVen 31 Juil - 11:25

Être animagus n'est pas franchement un don, ça ne s'acquiert pas à la naissance mais ça se travaille durement, c'est long et difficile, voilà pourquoi peu de sorciers le sont. Donc si dans ta fiche tu mets en avant la détermination et le travail que ton perso a pu faire pour y arriver (évite de faire en sorte qu'elle parvient à être parfaitement animagus avant 15-16 ans, vu le travail que c'est déjà, c'est plus cohérent je pense) , ça peut le faire.
Autre chose, les animagii sont repertoriés dans les dossiers du ministère afin de limiter les abus, en gros ton personnage doit être déclaré... ou pas X) Mais légalement normalement, il doit l'être, si tu décides que Nevada n'est pas déclarée parce qu'elle a travaillé son don en secret, il vaut mieux pour elle que très peu soient au courant pour son statut d'animagus.

J'espère que c'est assez clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Jewel Andrews

Nevada Jewel Andrews


Messages : 21
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. EmptyVen 31 Juil - 11:37


    Parfaitement clair merci (L) J'y avais pas pensé mais tu m'as fait hésité sur la declaration du don xD Je vais réfléchir si j'enfraint un peu la loi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important - FAQ du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important - FAQ du forum.   Important - FAQ du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important - FAQ du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important } système de parrainage
» Annonce, important s'il vous plait. lisez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ règlement & contexte-
Sauter vers: