|
| ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|
+8Phoenix S. Johnson Léïlan Valingaï Blake Milton-White James Slayers Kent Cendres B. Bourgeois Romy Lolà Carmichael J. Dwayn McBright Hazeyneel M. Anjeston 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abel Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 18 Avr - 20:14 | |
| Bonsoir, Nom du forum/site : Golden Age Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
14 Septembre 1992 - Grèce. Ça y est, voilà la rentrée, la ville s'emplit d'étudiants qui viennent du monde entier pour entrer dans la plus prestigieuse université du monde. Le Centre International d'Etudes Libres. Le maire est ravi, chaque année le mois de Septembre relance l'économie de la ville.
1992, dixième année de règne pour le Directeur de l'université, Abel Mael. Un homme brillant sans qui la ville serait morte depuis longtemps. Avec son centre de recherche et son école... Enfin, je dis ça, mais beaucoup semble considérer cet homme comme un monstre. Et puis, si certains étudiants sont entrés à C.I.E.L, je ne les ait jamais vu en ressortir.
Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://goldenage.1fr1.net/index.htm Nombre de messages postés : 600 Nombre des membres : 21 Logo de votre forum : - Code:
-
http://i40.tinypic.com/2h7e981.png Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://goldenage.1fr1.net/partenariats-f32/les-partenaires-t33.htm#151 Top Affiliation ? : Si vous le souhaitez Merci d'avance |
| | | J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 18 Avr - 20:18 | |
| Bonsoir,
Partenariat accepté =D. | |
| | | Sarah Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 18 Avr - 21:41 | |
| Nom du forum/site : Paris City
Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
Ah... Paris, Paris... Il y a tellement à dire sur cette magnifique ville ! Elle en charme plus d'un, et de différentes façons. L'office de tourisme de la capitale pourrait vous faire des éloges sur chacun de ses quartiers pendant des heures entières ! Si, si... Les vieilles bâtisses, refermant dans leurs pierres les secrets des siècles passés en envoûtent plus d'un. D'autres au contraire, sont attirés par sa modernité, le luxe, la mode...
Des boutiques par milliers, des rues et avenues grouillantes de monde, semblable à une fourmilière. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, certains luttent pour se faire une place au sein de cette société, d'autres sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche... Et ils cohabitent, sans difficultés; ils ne regardent pas ce que peut avoir le voisin. Du moins ils essaient...
Les journées sont mouvementés certes, et les nuits peuvent l'être encore davantages. Paris est habitée; Paris vit; son coeur ne cesse jamais de battre. S'y perdre est un vrai régale.
On n'attend plus que vous...
Adresse du forum/site ( attention au http ) : paris-city.forums-actifs.com/forum.htm
Nombre de messages postés : 892
Nombre des membres : 18
Logo de votre forum :
Ou se trouve notre bouton ? Partenaires en Attente
Top Affiliation ? : Why not ? Mais je dote que vou sacceptiez le forum est assez récent |
| | | J. Dwayn McBright
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 18 Avr - 22:21 | |
| Partenariat accepté, je vous ajoute =D. | |
| | | Dodixe Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 19 Avr - 12:12 | |
| Nom du forum/site : Sweet Eternity Concept de votre forum : MUSIQUE DANS LE SPOILER- Spoiler:
Ouvrons les yeux, peut-être ne suis-je pas faite pour cette vie ? Peut-être que toutes ces magnifiques filles en robe Versace ou Chanel me haïssent ? Peut-être que tous ces beaux garçons dans leur costume Hugo Boss me trouvent laide ? Pourquoi le lycée est-il si dur pour les personnes comme moi, je veux dire, pourquoi autant de discrimination seulement parce que je ne suis pas un pot de peinture, que je ne mesure pas 1 mètres 85 et que mes strings ne dépassent pas de mon pantalon ? J’ai peur, je ferme les yeux et je vois la lumière des néons bleus et rouges passer sous les deux millimètres de mes paupières… Mais pourquoi ce mec m’a emmené au bal de promo ? Pourquoi moi ? Quelqu’un s’approche, le bruit des chaussures derrière moi, il arrive… « Rappelle-moi encore pourquoi tu as accepté cette invitation ? »Ma tête part doucement en arrière et un sourire se dessine sur mes lèvres entrouvertes, c’est lui ! Je me retourne et passe une main dans mes cheveux à peine coiffés, j’avais beau essayer d’être celle que je n’étais pas, seulement pour une soirée, mais personne ne m’empêchait d’y ajouter ma touche personnelle. Son regard me foudroie, je ne suis pas amoureuse, seulement septique sur ses sentiments à lui, il est juste un garçon qui m’a parlé la première fois de ma vie il y a quelques semaines et que je connais à peine, intéressant n’est-ce pas ? J’ai un peu l’impression d’être Julia Roberts dans « Pretty Woman »… Sans pour autant avoir fait les trottoirs ! Je n’ai jamais été amoureuse, seulement une fois, j’avais à peine deux ans et ce jour-là, nous étions au Kansas en famille, l’amour n’était pas fait pour moi. Il m’observe, son regard accroché dans le mien par de la super glue extra forte, je n’aime pas cette idée. Les gosses de riches premiers de leurs classes et footballeurs ne m’intéressent pas vraiment, je ne vis pas pour eux et ils ne sont pas ma tasse de thé, pourtant celui-ci est… différent ! Il a toujours cette stupidité lorsqu’il est timide et quand il parle avec conscience, il parle comme un génie, délicieux contraste. Secouons-nous princesse ! Tu n’es pas là pour tomber amoureuse de lui mais seulement parce qu’il avait besoin d’une cavalière parce que sa pouffe l’a jeté ! Voyons les choses en face, tu n’es pas de ce monde et tu n’y seras jamais ! Je lui réponds habillement : « Et toi, pourquoi m’as-tu invitée dis-moi ? »Il blêmit, je suis surprise. Se pourrait-il que… Un bruit retentit derrière lui, puis un visage cagoulé entre dans la salle de bal. Le bruit était un coup de feu qui mit un silence de plomb sur l’assemblée, la musique s’arrête, mon cœur bat tellement vite que je me mets par terre, il me suis d’une rapidité fulgurante. La terreur nous prend le ventre et lorsque nos regards se croisent, je lis une douce vague de protection qui me rassure, pas pour longtemps car l’homme pointe son arme sur ma sœur, elle qui est toujours joviale, pleine de vie et incroyablement belle, a un visage terrifié. Il appuie lentement sur la détente, je cris, le coup de feu part, les élèves hurlent et le temps s’arrête autour de moi, je me lève, cours vers Sarah, tombe, insulte l’homme qui l’a tué de tout les noms, il tire une deuxième fois, je ferme les yeux… - Premier septembre, un an après,
Mon regard n’est pas celui d’une petite fille, la douleur qui me brûle depuis maintenant trois mois n’existe pas et tous les élèves se précipitent sur moi, pourquoi faut-ils qu’ils me demandent pourquoi je suis toujours là, pourquoi ?! La foule s’ouvre devant moi, je le vois. Pas un mot, un seul regard, il court et il m’embrasse, pourquoi faut-il que je ne sois pas comme lui ? Peut-être la vérité est-il trop dur à entendre ?
Mon nom est Gwineth Steinfield et je suis issue d’un travail gouvernemental appelé « expérience vie ». Le coup de feu ne m’a rien fait, strictement rien ! Pourquoi ? Parce que je suis immortelle, je suis en vie depuis cenr ans, impossible à croire alors que mon visage est celui d’une fille de dix-sept ans ?! Certaines personnes sont mortelles et meurent si simplement que cela m’exaspère, mais moi, moi je vis depuis tellement longtemps, j’ai vu tellement d’époques, que cela m’amuse et mes semblables sont mon identique, nous ne sommes pas humains mais nos cœurs ne sont pas de peur, nous vivons, seulement depuis plus longtemps que la moyenne et ça, personnes doit le savoir, sinon nous serons tous dans un pétrin énorme…
Adresse du forum/site : - Code:
-
http://sweet-eternity.forums-actifs.net/forum.htm Nombre de messages postés : 964 messages. Nombre des membres : 29 membres. Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://sweet-eternity.forums-actifs.net/partnerspowaa-f31/nos-partenaires-t10.htm#15 Top Affiliation ? : C'est comme vous voulez, nous allons bientôt faire le ménage dans le top et votre forum convient parfaitement donc... |
| | | Doloris' Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 19 Avr - 15:31 | |
| Nom du forum/site : Doloris Concept de votre forum : - Spoiler:
#. Doloris* .# - lien : - Code:
-
http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm - Bouton : - A savoir :
- Spoiler:
Doloris est en fait la reprise de notre ancien forum.. Dans le Monde des Maraudeurs. Suite à d'importants problèmes avec la fondatrice, qui avait abandonné ses forums pour des raisons personnelles, il nous a fallut tout reprendre à zéro, puisqu'elle a supprimé tous les postes d'admins, ne nous laissant plus que simples membres, avant de disparaître
D'où la date toute récente de la création de Doloris*, et la petite quantité de RP's >.< - Intrigue : Doloris, ou le début de la lutte pour le pouvoir. Un voyage temporel.. Harry, Lucius et les maraudeurs à Poudlard lors de la scolarité de Bella, Molly et Arthur. Venez écrire ce passé encore sous-exploité à votre façon. Changez l'histoire.
Harry Potter, James Potter, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Sirius Black, Lily Evans et Severus Rogue sont envoyés dans le passé par Lucius Malefoy qui veut modifier certaines choses, et se retrouvent à Poudlard au temps de Bellatrix et Molly élèves. Lucius devient Professeur, sous une fausse identité, tandis que les plus jeunes tentent de se faire une place, à cette époque qui n'est pas la leur, entre les différents clans déjà formés. Une Bellatrix Black, âgée de 17 ans, mêlée à une sombre affaire de meutre, des fuites d'informations quant à la véritable nature et aux origines des voyageurs temporels, et cette histoire à la Une des journaux... Ce père de famille apparemment sans histoire, retrouvé mort il y a peu, une marque encore méconnue flottant au-dessus de son corps sans vie.. Mais étant dans une telle situation, les choses ne peuvent qu'empirer. Une prophétie fait son apparition, ayant pour sujet l'une des seules Black. Laquelle des trois ? Et surtout, à quel sujet ? Rien ne va plus à Poudlard, les tensions se font ressentir et les Serpentard en profitent pour semer la discorde. Poudlard est envahi par les rumeurs, sous l'oreille attentive de la jeune Rita Skeeter, élève de 2ème année aux apparences innocentes... mais à qui rien n'échappe. Les relations entre les élèves, que ceux-ci soient amis ou issus de la même famille, sont de plus en plus tendu. Seules les personnes concernées par les rumeurs courantes tentent encore, avec plus ou moins de réussite, de faire bonne figure…
Dès lors, de nombreuses questions se posent...
- la Plume à Papote a écrit:
Que va-t-il se passer à Poudlard ? Que prépare exactement Lucius Malefoy ? Le secret de Harry et des autres sera-t-il découvert ? Comment le jeune Potter réagira-t-il face à ses parents, leurs amis.. ce traitre de Pettigrow ?
Sur quoi porte la fameuse prophétie ? Mais encore, qui est ce fameux Lord Voldemort et ses Mangemorts qui commencent à faire parler d’eux ? Qui est Mangemorts ? Qui ne l’est pas ? Autant de mystères qu'il vous faudra résoudre, pour ramener une ambiance agréable au sein du Château... A qui pourrez-vous vraiment faire confiance ?[/size] ... Et vous, serez-vous présents lorsque la vérité éclatera à Poudlard ?
Intrigue interne du moment:
- Spoiler:
O°~ Rien ne vas plus, encore des nouveaux !! ~°O Qui aurait pensé que cette année 1968 serait une année aussi mouvementé ?
Personne à vrai dire… En début d’année, sept nouveaux élèves ont fait leur mystérieuse apparition sans même crier garde. Ainsi James Spencer, Lily Evans, Sirius Belthoot, Remus Delwisch, Peter Poliskaïa, Harry Solis et Severus Prince se sont plus ou moins bien intégré, certaines grâce à de charmante condisciple comme Dakota Fanning ce qui pose problème au sein de ce groupe quasi bien ficelé. Malgré cela une question subsiste, pourquoi sont-ils là ? Que viennent-ils faire et d’où viennent-ils ? Ca tout le monde l’ignore sauf les principaux concernés. Un autre problème se pose à un autre arrivant, la mémoire de Lucius se trouble, certaines choses tombent dans l’oubli peu à peu et de nouveau souvenirs apparaissent dans son esprit. Il en est conscient maintenant, le futur a considérablement était changé. Mais a quel point véritablement ?
Rabastan Lestrange qui a été tué par Bellatrix est revenu sous l’empreinte d’un fantôme. Certain l’ont vu, ils ont sont sûr. Mais pourquoi ne se montre-t-il que maintenant ? Pourquoi avoir attendu plus de cinq mois pour réapparaître. Peut-être sait-il des choses que beaucoup d’autres ignorent… Va savoir ! En tout cas il refuse d’en parler et pourtant le doute est bien là. Alors que cache se fantôme à l’allure si neutre ?
Rita s’est déchaînée dans sa gazette de Poudlard et certains masques sont tombés. Bellatrix s’est enfuie le matin même de la parution d’un article révélant le fait qu’elle soit enceinte et d’après les rumeurs courantes, Rodolphus Lestrange n’en serait pas le père. Mais alors qui ? Lucius Malefoy ? Igor Karkaroff ? Yarley Xéros ? Est-ce que cette révélation a un quelconque rapport avec cette prophétie ? On peut penser que oui, mais encore faudrait-il demander à la principale concernée… Malheureusement personne ne sait où elle se trouve. A-t-elle quitté Poudlard ou hiberne-t-elle en attendant le retour des beaux jours ?
Le don d’Amélia Bones a lui aussi était révélé au grand jour. La pauvre empathique ne sait plus où donner de la tête et cherche un refuge auprès des fantômes, seuls personnes avec lequel son don est sans effet, la jeune fille désespère tout comme Igor Karkaroff dont la famille n’est plus. Son oncle à Azkaban, son père disparut, il reste seul et toujours soupçonné de certains faits par le ministère. La pauvre Héléna Rosier est dans le même cas. Son père se retrouve a Azkaban pour quasiment les mêmes motifs que Monsieur Aïsko Karkaroff. La famille des Serpentards et les Serpentards eux-mêmes seraient-ils maudits ? Ou quelques chose de plus gros se prépare-t-il ?
Pour arranger le tout quatre nouvelles têtes ont fait leur apparition à Poudlard. Une femme aux cheveux noire et aux paupières lourde accompagnées d’une femme très mince blonde. Ces deux premières têtes ne sont nul autre que Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy. Toutes deux connaissaient le plan de Lord Voldemort et avec son autorisation sont retournées dans le passé. De nouveaux souvenirs les hantent et Rabastan a disparut sous leurs yeux au manoir. Les deux jeunes femmes supplient Lord Voldemort qui accepta à une condition, celle que les Carrows les accompagne. Contraintes et forcées, elles acceptèrent et par le même « moyen de transport » que Lucius, tous quatre partirent. Au même moment où ils sont arrivés la professeur d’étude des runes disparaît, la vieille femme aux paupières lourdes la remplace. Le professeur d’étude des runes est retrouvé assassiné. Une femme d’une trentaine d’année prend alors sa place. Un autre homme gère maintenant les cours de Duel. Coïncidence ou fait naturel ? Une chose est sûr c’est que Narcissa traîne dans Poudlard récoltant des informations et aide Bellatrix a faire le point sur leur souvenir.
On dit que remuer le passé n’est pas une superbe chose… Est-ce que les nouveaux arrivants vont le regretter ? Adresse du forum/site : doloris.forums-actifs.com Nombre de messages postés : 14620 messages Nombre des membres : 43 membres Logo de votre forum : voir plus haut Ou se trouve notre bouton ? dans la partie partenarait Top Affiliation ? : pourquoi pas |
| | | Croco Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 19 Avr - 16:38 | |
| Nom du forum/site : Rictusempra Concept de votre forum : - Spoiler:
résumé =Finit les années d'études barbantes, les examens et les disputes puériles. Vous voici entrés dans le monde des adultes, de sorciers accomplis et matures. Enfin, pas forcément tant que ça, mature. Âgé de dix-sept ans, ou un peu plus, bienvenue à Pré-Au-Lard, petit village voisin de la plus prestigieuse école de Magie de Grande Bretagne. Seul village de sorciers du Royaume-Uni, tout aurait pu être normal. Seulement voilà, en plus de nos amis les enchanteurs de pacotilles, Loups-garous et vampires se sont mêlés à la population depuis la fin du règne de Lord Voldemort. Aujourd'hui en été 2oo9, cela attire forcément les petits curieux... Adresse du forum/site : rictusempra.bbactif.com/forum.htm Nombre de messages postés : 2594 Nombre des membres : 31 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://rictusempra.bbactif.com/copains-copains-f19/les-connaissances-t27.htm pour le moment. Il changera de place si le partenariat est accepté (pour aller chez les «amis» Top Affiliation ? : Nope (: |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 20 Avr - 10:10 | |
| Bonjour,
Dodixe ; Partenariat accepté Doloris' ; Partenariat accepté Croco ; Partenariat accepté.
Pour le top avec Sweet ; je laisse Romy décider. =D | |
| | | insu. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 20 Avr - 20:38 | |
| Bonjour
Nom du forum/site : Fizwizbiz Concept de votre forum : - Spoiler:
1998. Ca y est, il a réussi. Harry Potter, l'élu, notre beau Golden Boy a enfin réussi a terrassé celui-dont-on-ne-pouvait-pas-prononcer-le-nom. Bien sûr, le monde sorcier doit se reconstruire, il a été blessé et profondément choqué par ces deux guerres successives. Mais ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps ? La paix est là et, clairement, c'est l'âge d'or du monde magique qui s'annonce. Les coeurs sont plus légers et, même si on pleure les disparus, les gens sont prêts à s'amuser et reconstruire ce que le Lord Sombre a détruit.
Déjà, Rufus S. décide de rendre son bonheur à sa population. Il annonce, sous les acclamations de la foule, que les jeunes enfants pourront désormais rester plus longtemps avec leurs parents. Qu'ils vivent et s'aiment ! Les jeunes sorciers ne rentreront plus à onze ans à l'école, mais à quinze désormais, pour que la jeunesse se fasse en famille. Les parents crient des 'Ourah !', pleinement heureux de pouvoir garder leurs jeunes pousses près d'eux après cette terrible épreuve. D'un autre côté, le ministre annonce que l'école sera plus complexe quand vous rentrerez à Poudlard et que, désormais, l'école allait former des sorciers plus puissants mais aussi meilleurs. Un nouveau cours obligatoire surgit donc : Morale.
Les petits sorciers continueront à recevoir leur baguette à onze ans, mais ils auront désormais du temps pour apprendre les rudiments de la magie avec leurs parents. Cela évite une scolarité trop longue. Mais une trace restera tout de même sur les enfants, pour veiller à ce qu'ils n'utilisent pas de sortilèges trop puissants.
Quant aux héros de guerre de l'année de ce cher Harry Potter, on les invite à poursuivre leur scolarité à Poudlard, afin de compenser les années mouvementées qu'ils ont eu et d'approfondir leurs connaissances magiques.
Pour la première fois depuis la fin de la guerre, Poudlard rouvre donc ses portes aux jeunes étudiants, impatients d'apprendre ou de s'amuser. La discipline reste stricte dans les classes, mais les professeurs font parfois semblant de ne rien voir. Les rivalités inter-maisons recommencent de plus belle, parfois dans des sens auxquels on ne s'attendait pas. Le château est plus lumineux qu'autrefois, dirait-on et le parc est plus fleuri que jamais. On dirait un petit coin de paradis. Les élèves affluent tous par calèche, sont répartis à quinze ans et, comme toujours, il y aura les studieux, ceux qui font la fête à l'insu des professeurs et ceux au milieu ... Et puis, c'est si bon d'avoir enfin le cœur léger que les activités foisonnent et les intrigues étranges de Minvera McGonagall font vibrer Poudlard de rire.
Bonne année, jeunes adultes et surtout n'oubliez pas que ce sont les années folles sorcières. Amusez-vous !
by valou.
Adresse du forum/site ( attention au http ) : fizwizbiz.jdrforum.com Nombre de messages postés : 928 messages (mais c'est parce que nous avons repris un vieux forum...) Nombre des membres : 19. Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? dans les partenaires en attente =) Top Affiliation ? : non. |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 21 Avr - 13:53 | |
| Accepté =').
Vous êtes tous ajoutés =D. | |
| | | Emma Gil Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 22 Avr - 12:35 | |
| Nom du forum/site : L'Enfer de Baltimore Concept de votre forum : - Code:
-
http://lenferdebaltimore.forumactif.com/forum.htm - Spoiler:
Bienvenue à Baltimore
Baltimore, la ville la plus importante du Maryland avec 631 366 habitants, une ville indépendante de tout comté depuis sa séparation avec le comté de Baltimore en 1851. Cette cité s’est surtout fait une réputation grâce à son port devenu important par la position particulière de Baltimore sur la carte des USA. Cependant, depuis un siècle, la population a sensiblement diminuée, peut-être est-ce dû au taux de criminalité important ? Quoiqu’il en soit, la ville ne compte pas se laisser aller, elle a investi dans la restauration urbaine et culturelle. Et oui, à présent, Baltimore est connue pour être une cité culturelle qui abrite la maison d’Edgar Allan Poe et d’autres artistes ou encore des équipes sportives très importantes. Baltimore, une ville où la culture n’est pas donc pas en reste. Venez vous perdre dans cette cité où de nombreux musées sont présents notamment, le B altimore Museum of Art, le plus important. Celui-ci est gratuit et on y trouve une grande exposition d’œuvre post-impressionnistes, telles que celle de Matisse, Cézanne, Picasso ou encore Van Gogh. Mais, on y trouve également pas mal d’œuvres d’artistes américains. Cependant, d’autres musées peuvent être visités également : Le Walters Art Museum, l’ American Visionary Art Museum. Vous pourrez aussi trouver des musées plus spécifiques parlant de l’histoire de la marine, un musée juif, un musée de l’industrie, un musée des travaux publics, sur les premiers chemins de fers de la région ou encore un musée de la science, le Maryland Science Center. Si vous êtes plutôt fan de musique, venez voir l’orchestre symphonique de Baltimore, le Baltimore Symphony Orchestra dont la renommée est internationale. Ou perdez-vous dans la Lyric Opera House où vous pourrez découvrir la Baltimore O pera Company, la compagnie d’opéra de la ville. Les styles qu’on y développe sont le jazz, la musique classique et le doo-wop. Pour les plus passionnés d’Histoire d’entre vous, venez visiter les lieux classés Monument National comme, par exemple, le Fort McHenry qui a permis de repousser les forces britanniques durant la guerre de 1812. Toutes les maisons d’artistes ouvrent également leur porte pour votre plus grand plaisir. Venez visiter la maison natale de Babe Ruth ou encore la maison d’Edgar Allan Poe. Pour les amoureux de la nature, de magnifiques lieux verts seront à votre disposition. Le D ruid Hill Park est un magnifique parc public urbain où vous pourrez visiter le zoo de Baltimore. Il y a également un aquarium national qui est le lieu favori des touristes ainsi que ses verrières tropicales qui vous ravirons. A Baltimore, vous trouverez aussi un conservatoire biologique surnommé The Palm House. Mais, surtout, pour les danseurs en herbe, venez rejoindre la célèbre G ilmore-Gage School, une école de danse fondée par Emma Gilmore - prof de danses de salon et de danses modernes – et par Tyler Gage – prof de danses hip-hop et de danses de salon. Vous qui avez toujours rêvés d’apprendre à danser ou qui voulez vous perfectionnez, n’hésitez pas à vous y inscrire, toutes sortes de danses sont enseignées – la salsa, le tango, le hip-hop, etc. – à l’exception des danses classiques. Vous aimez déjà la ville ? Alors n’hésitez pas et venez prendre une suite dans le P restige Hôtel. Cet hôtel est dirigé par l'Héritier Jason Mars et l'héritière Shannon Masters directrice froide et arrogante et offre un panel assez intéressant. Vous y trouverez un centre de soins de luxe, des chambres et suites de luxe, un restaurant Haut de Gamme, une salle de Sport. Le plus de cet Hôtel ? Il possède un réseau d'hôtesses qui sont allouées aux client de l'Hôtel ainsi qu'une troupe de danseuses très douées. Leur personnel est trié sur le volet et l'environnement plus que Chic. Rajoutez à ça des danseuses triées sur le volet proposant des spectacles époustouflant. Emma & Zoe - Code:
-
[url=http://lenferdebaltimore.forumactif.com/contexte-et-annexes-f68/]ANNEXES DU CONTEXTE[/url] Adresse du forum/site ( attention au http ) : Nombre de messages postés : 952 Nombre des membres : 15 Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://lenferdebaltimore.forumactif.com/forum.htm][img]http://i43.tinypic.com/20gfpxs.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://lenferdebaltimore.forumactif.com/forum.htm][img]http://i39.tinypic.com/2lwpzso.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://lenferdebaltimore.forumactif.com/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/2crlqbt.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? ICI : - Code:
-
http://lenferdebaltimore.forumactif.com/partenariats-f27/nos-partenaires-rpg-t64.htm Top Affiliation ? :Si c'est possible ? Sinon un échange de fiche ? |
| | | # SuKaLi Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 22 Avr - 14:50 | |
|
Nom du forum/site : The Island Concept de votre forum : - Spoiler:
19 août 2007 - 20h31 - Aéroport John F. Kennedy - New York, Etats-Unis d'Amérique :
Je pose mes bagages au sol, sur le carrelage blanc du grand hall. La foule grouille autour de moi, les enfants crient, les parents grondent, les vieux somnolent, les jeunes téléphonent et les retardataires courent après leur montre... Je lève les yeux et je cherche mes horaires sur le tableau d'affichage... « Vol 603 - à destination de Tokyo - Départ dans trois minutes » Je ne suis pas à l'avance ; je reprends mes sacs en main, je presse le pas et je passe au guichet. Des machines sonnent un peu partout, des gens râlent, d'autres soupirent, des bébés pleurent, et nombre de haut-parleurs résonnent dans l'aéroport... Je me sépare de ma valise et je m'avance tranquillement dans le large couloir. Un homme me dépasse, visiblement pressé, et il entre dans l'avion au pas de cours. Je souris, puis je prends le même chemin que lui, faisant à mon tour mon entrée dans l'appareil... Tout à coup, il fait plus chaud, un léger parfum de vanille fruitée flotte dans l'air et des néons blancs brillent au-dessus des gens qui prennent place... Je me faufile parmi le monde dans l'allée étroite, je cherche mon siège, et enfin, je m'assoie...
Je me souviens des adieux faits à mes proches, avant de monter dans le petit taxi jaune qui m'a conduit à l'aéroport... Le chauffeur avait regardé dans son rétroviseur, en s'exclamant, enthousiaste : "Ah, Tokyo, quelle belle ville ! Vous verrez, vous ne regretterez pas d'avoir quitté l'Amérique !" Quelque part, je me permettais d'en douter : un mauvais pressentiment ? Il n'y a même pas une heure, je traversais une dernière fois les rues bondées de passants, les embouteillages typiques newyorkais, et je pouvais encore voir à travers ma fenêtre les immenses buildings que j'aimais tant. Mais, adieu les spectaculaires bureaux d'affaire, les prestigieuses boîtes de nuit, mon habituel Starbuck Coffee, et puis aussi l'incontournable université, le populaire Central Park et mes avenues-shopping chéries... Je change de vie, je quitte le continent, et je n'ai plus qu'un seul rêve en tête : le Japon. Ce voyage me fait peur, mais je sens encore les petites étoiles dorées qui me brillent dans les yeux. Enfin, je ferme mes paupières ; l'hôtesse de l'air rappelle le port de sa ceinture pour le décollage imminent, le commandant de bord nous souhaite un agréable voyage et le micro se coupe. L'agitation autour de moi perdure pourtant, d'autant plus que les moteurs se mettent à tourner, et j'entends alors l'avion rouler doucement sur la piste de décollage... Je m'arrête de respirer quelques secondes, mes oreilles se bouchent, et en ouvrant les yeux, j'aperçois tout à coup, pour la dernière fois, les mille lumières de la ville de New York dans la nuit. Je me détends alors sur mon siège, les gens près de moi discutent, mais, après un léger bâillement, je cède malgré tout à la fatigue, sombrant vers le pays des rêves...
La suite, je ne peux réellement l'expliquer. Une lourde secousse me réveille en sursaut. Immédiatement, je regarde à travers mon hublot : le petit matin est en train de se lever et j'aperçois déjà le soleil à l'horizon. En-dessous des nuages, je ne vois que de l'eau, l'océan à perte de vue... Une nouvelle secousse fait trembler l'appareil et l'avion commence à descendre dangereusement. Une explosion se fait entendre et des cris s'élèvent alors. Une sueur froide me parcourt le dos, je me cramponne à mon siège ; je constate la panique qui prend brutalement possession de nombreux passagers. Moi-même, je m'affole. Mais brusquement, un compartiment s'ouvre, une valise tombe, atterrissant violemment sur ma tête... et là, trou noir... Quand j'ai réouvert mes paupières, je me suis cru mort. Face à un immense ciel bleu, je reprends connaissance sur du sable fin. J'ai froid et chaud en même temps, puis j'ai mal partout. Mais qui pourrait comprendre ce que moi-même je n'ai pas compris ? seuls mes yeux m'ont permis de voir : cette grande plage, tous ces blessés et ces morts, là autour de moi, les débris en feu, et enfin, cette île... 19 août 2008 - 9h16 - 1 an après le crash - sur l'île, au milieu de l'océan Pacifique :
La vie n'est pas facile, il a fallu emménager les grottes, construire des cabanes pour dormir, chercher de l'eau, cueillir la nourriture, pêcher et chasser ; survivre... En pleine nature, les vies se reconstruisent, peu à peu les pleurs se consolent, le deuil passe et les souvenirs s'échappent. Le passé s'oublie, chacun joue son rôle sur l'île ; des clans se forment, des couples s'unissent et des familles apparaissent. Chaque existence à été détruite, chaque rêve a été en une seconde brisé. Le crash et l'océan ont tout emporté... Pourtant, au sein du groupe, peut-être un petit brin d'espoir est-il encore présent dans les cœurs…
Il y a peu de temps, des Inconnus ont rejoins le camps, venant tout droit de l'autre côté de l'île, là où avait atterri la seconde partie de l'avion, le jour du crash. Séparés du reste du groupe, il faut désormais leur faire une petite place ; il faut affronter la vie ensemble. Et pourtant, la nature est un élément hostile ! Derrière ses paysages paradisiaques dignes des plus belles plages du Pacifique sous le soleil de l'été, un ouragan s'est dernièrement abattu sur l'île, ravageant de nombreuses constructions. Les rafales de vent emportent avec elles le peu de courage qui pourrait finalement malgré tout tenir dans cet endroit... Difficile de sourire encore et de respirer la joie et la bonne humeur... et ces secours, quand viendront-ils ? De nombreux rescapés sont souvent là, à regarder par habitude l'horizon, dans l'espoir d'apercevoir un jour un bateau se dessiner au loin ou un avion scier le ciel après autant de temps... Parce que franchement vous, vous feriez quoi à leur place ?
Adresse du forum/site : - Code:
-
http://theisland.forumakers.com/forum.htm Nombre de messages postés : 28o 3oo messages postés Nombre des membres : pluus de 2oo membres Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com/forum.htm][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/27//081227035610882251.gif[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://theisland.forumakers.com/partenariat-avec-ti-ouvert-aux-invites-f34/les-partenaires-de-l-ile-to-discover-t7732.htm Top Affiliation ? : Nop x)
{* Mercii d'avance |
| | | Dodixe Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 22 Avr - 16:29 | |
| Merci beaucoup, pouvez-vous nous prévenir sur le forum pour la réponse du TOP ? Merci d'avance ! |
| | | Lullaby Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 23 Avr - 16:54 | |
| Nom du forum/site : PEOPLE ADDICT Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
Hollywood Le quartier est réputé pour ses studios de cinéma, les sièges sociaux des grands groupes cinématographiques et pour être le principal lieu de résidence de nombreuses stars. En 1911, Nestor Studios est le premier studio de cinéma à s'installer à Hollywood.Au début de 1910, le réalisateur D.W. Griffith est envoyé par la Biograph Company sur la côte ouest des États-Unis avec sa troupe composée des acteurs Blanche Sweet, Lillian Gish, Mary Pickford ou encore Lionel Barrymore. Ils commencent à filmer sur un terrain libre à proximité de Georgia Street dans le centre de Los Angeles. Décidant de prospecter vers le nord, la troupe parvient finalement jusqu’au petit village d’Hollywood où elle reçoit un accueil amical. Griffith y réalise In old California, le premier film jamais tourné à Hollywood, un mélodrame mettant en scène des Mexicains occupant la Californie au début du XIXe siècle. La troupe de Griffith reste plusieurs mois et réalise plusieurs courts métrages avant de retourner à New York. Entendant parler de ce nouvel Eldorado, plusieurs réalisateurs se rendent à l’Ouest en 1913 mais tous les films tournés de 1908 à 1913 sont des courts-métrages. Le premier long métrage, marquant la naissance de l’industrie du cinéma à Hollywood -The Squaw Man- est dirigé par Cecil B. DeMille en 1914. Durant la première guerre mondiale, Hollywood devient la capitale mondiale du cinéma, elle est surtout choisie pour la multitude de paysages qu'on y trouve (désert, plage, montagne...) contrairement à New York.La plus célèbre avenue d'Hollywood est Hollywood Boulevard. Elle s'étend d'est en ouest depuis Vermont Avenue jusqu'à Sunset Boulevard.Elle abrite non seulement le Walk of Fame (les fameuses étoiles avec le nom des stars), mais également le Grauman's Chinese Theatre et le Kodak Theater où sont remis tous les ans les Oscars. Devant ce bâtiment, un grand nombre de stars ont également laissé leurs traces par leurs empreintes de pieds et de mains et par un autographe à Sid Grauman, patron du théâtre.est un quartier de Los Angeles situé au nord-ouest de Downtown Los Angeles, en Californie. Il est limitrophe des villes voisines de West Hollywood, Beverly Hills et Burbank. Sa population est estimée à environ 300 000 habitants. Qui n'a jamais rêver de vivre sous la lumière des projecteurs ?Qui n'a jamais voulue être chouchouter par des maquilleur(euses) et coiffeur(euses) ?De défiler sur le tapis rouge accompagné(e) des photographes ?De decouvrire LE scoop de l'année ? Ou encore de filmer le film qui va gagner un oscar ?Venez vivre la vie de votre star favori dans une toute nouvelle aventure remplis de joie ,d'amitié ,d'amourmais aussi de tristesse , trahison et colère ! Adresse du forum/site ( attention au http ) : people-addict.superforum.fr/forum.htm Nombre de messages postés : 271 Nombre des membres : 6 Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30130BOUTON.gif][img]http://img3.hostingpics.net/pics/30130BOUTON.gif[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? Top Partenaires sur la page d'acceuil Top Affiliation ? : Oui :) |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 24 Avr - 12:19 | |
| Tous les partenariats sont acceptés. Je vous ajoute de suite =D.
Pour le top avec People Addict, nous le refusons. Quand il y aura plus de membres, revenez nous voir =D. | |
| | | Evelyn Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 24 Avr - 18:44 | |
| Nom du forum/site : X-Men Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
La mutation, c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est lent et remonte à la nuit des temps mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bon en avant...
De tout temps, les Humains ont toujours craint ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Les Mutants n'ont pas échappé à cela. Pour certains Humains, ils représentent une menace à ne pas négliger. Pour d'autres, ce sont des « phénomènes de Foire » , une abération engendrée par la Nature et qui n'a pas sa place sur Terre.
Il y a quelques mois de cela, le Gouvernement des Etats-Unis annonçait la découverte d'un « traitement » contre la Mutation. Comme si la Mutation pouvait être concidérée comme une maladie! Nombreux sont les Mutants à s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassembla ses Frères pour s'opposer au Gouvernement des Etats-Unis. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allia » même à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Charles Xavier, s'opposèrent à la Confrérie et tentèrent par la même occasion de protéger l'Humanité de la folie de Magneto.
La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de cette bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix, qui jusque là n'avait pas réellement pris part aux hostilités, sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine.
Quelques mois ont passé et cette bataille est toujours dans les mémoires, que ce soit chez les Mutants ou chez les Humains. L'antidote existe toujours et les Mutants peuvent toujours en bénéficier s'ils souhaitent être « comme tout le monde » . Une paix fragile semble s'être installée mais pour combien de temps? Les Mutants ont montré de quoi ils étaient capables et cela ne rassure en rien la plupart des Humains ainsi que le Gouvernement. La Confrérie ne fait certe plus parler d'elle pour le moment mais ses membres sont toujours là, attendant une nouvelle occasion pour pouvoir prendre le dessus. Les X-Men, quand à eux, sont toujours là pour veiller au grain et l'Institut Charles Xavier est toujours ouvert aux Mutants dans le besoin.
Pourtant... Qu'est-ce qui prouve que le Gouvernement a bien mis de côté « le problème Mutant » ? Qui nous dit que l'antidote est réellement efficace? L'affrontement à Alcatraz est-il le dernier... ou le début d'une longue suite? La Confrérie reprendra-t-elle du service? Humains et Mutants parviendront-ils réellement à s'accepter malgré les différences?
-
http://x-men4.exprimetoi.net Nombre de messages postés : 644 Nombre des membres : 22 Logo de votre forum : - Code:
-
http://i42.tinypic.com/2d8lsw0.png Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://x-men4.exprimetoi.net/partenaires-f102/partenaires-en-attente-t25.htm Top Affiliation ? : |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 24 Avr - 18:49 | |
| Partenariat accepté avec plaisir. Je vous ajoute =D | |
| | | Tom Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 28 Avr - 16:20 | |
| Nous avons une fiche pour plus de rapidité. Nous veillons à ce que vos questions y figurent. Merci Nom du forum: The Criminal Daily's Adresse du forum : criminaldaily.forumactif.org/forum.htm Pseudo et rôle: Thomas C. Jeffrey / Admin fondateur Nombre d’admins : 2 + 1 moderateur Date ouverture : 25 avril Logo (100*35) du forum : - Code:
-
[url=http://criminaldaily.forumactif.org/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/64/32/60/rob_is32.png[/img][/url] Type de forum : ( RPG, Discussion, Graphisme, etc... ) RPG Nombre de lignes demandées : minimum 20 Résumé du Contexte: - Spoiler:
Thomas C. Jeffrey franchit les portes qui le séparaient de la sortie de l’immeuble. Celles qui le séparaient de son ravisseur et son unique voie de sortie. Un coup résonna et l’homme s’effondra sur le sol… Collin S. Macferson - pigiste
The Criminal Daily est la presse qui se distingue dans ce genre d’affaires. Le journal pour les passionnés d’histoires macabres en toutes sortes. Toutefois, histoires policières implique trois choses. Danger, prison et magouilles. Pour écrire un article, il faut un peu de tout; de la vérité, de l’action, et quelques petites choses que l’on nomme accessoirement, en option mais essentiel, quelques petits mensonges. Le monde du journalisme n’est pas toujours le plus droit, comme celui de la justice ou de la politique. Mais existe-t-il réellement des gens qui font la différence? La plupart des lecteurs non et la rédactrice en chef a des très bon avocats…
Dans la presse la plus en vogue de New-York, bien que concentrée dans les histoires de meurtres et ce qui est davantage mené par la police, il y a de tout pour construire un monde. Les potins, les paparazzis. Particulièrement rejetés par les journalistes d’enquêtes, ils doivent pourtant bien souvent faire équipe. Équipe? Voilà un mot bien utopiste pourtant. Ici, chacun fait sa loi, ceux qui ont de l’audace, qui n’ont pas peur du risque feront la première page. Un politicien s’est mit les pieds dans les plats, une star du porno s’est fait assassiner? Rien n’est à mettre de côté et surtout, le mot d’ordre est S-E-N-S-A-T-I-O-N-A-L-I-S-M-E.
Mené d’une main de fer par la femme la plus influente de toute la ville, secondée par une équipe professionnelle et ambitieuse, The Criminal Daily prend d’assaut les kiosques à journaux de New-York depuis plus de dix ans. Son ambition, rester numéro un coûte que coûte. Les plus vieux sont toujours en tête de cet ancien journal, les plus jeunes visent leurs positions. À qui faire confiance? Personne.
Entrez au The Criminal Daily, soyez prêt à abandonner toute vie personnelle, à vivre de l’action à tout instant, il y a un service de psychologue pour les nouveaux, nous prenons soin de nos journalistes quand même.
Ellen S. Jackson – Rédactrice en chef Où se trouve votre bouton? - Code:
-
http://criminaldaily.forumactif.org/do-you-want-an-association-f11/nos-partenaires-t18.htm#37 Voulez-vous faire partie du Top Affiliates ? [] Oui [X] Non Et bien disons que ce ne serait pas tellement avantageux pour vous ;) Merci |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 28 Avr - 17:20 | |
| Bonsoir,
Je suis désolé mais je refuse votre partenariat. Quand vous disposerez de plus de membres, revenez nous voir. | |
| | | Dodixe Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 30 Avr - 20:02 | |
| Le forum Sweet Eternity change de version et donc de boutons, voilà nos nouveaux boutons;
- Code:
-
[IMG]http://i43.tinypic.com/a4pvea.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i42.tinypic.com/2wn4808.jpg[/IMG] Et revoilà le lien du forum;
- Code:
-
http://sweet-eternity.forums-actifs.net/forum.htm |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 30 Avr - 20:05 | |
| | |
| | | Ellen H. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 2 Mai - 1:50 | |
| Bonsoir =) Nom du forum/site : Le Club de Slug Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
Le Club de Slug est un forum qui a ouvert il y a plus d'un an et qui a connu un temps glorieux, dans l'activité et la bonne humeur. Avec un contexte unique (différentes associations, drôles ou périlleuses, souvent clandestines, sont présentes à Poudlard et animent la vie des apprentis-sorciers), le forum avait tout pour plaire. Malheureusement, l'activité a baissé... mais ça ne va plus durer ! Le staff a passé plusieurs semaines à tout remettre sur pieds, avec : -De nouveaux prédéfinis originaux, sur un modèle unique et sympathique -Un scénario original, le Poudlard express qui ne vient pas chercher les élèves pour la rentrée de Janvier... -L'apparition d'un Maître du Jeu qui donnera des missions aux associations, aux maisons, aux élèves, enverra des quizz... -L'apparition d'une Langue de Vipère, une machiavélique fille avide de secrets sur les jeunes sorciers ; -Une façon facile et sympathique de remporter des avantages (felix felicis, animal magique, accès aux passages secrets...) : La Magic'Barre, un système de points que l'on gagne par des jeux, des missions, des parrainages, du RP... Voici le contexte du forum : « -Voyons, pour l’amour du ciel… vous êtes des sorciers ! Vous pratiquez la magie ! Vous êtes surement capables d’arranger… tout ce qui se passe ! -L’ennui, monsieur le Premier Ministre, c’est que l’autre camp aussi pratique la magie. »Dans un monde de plus en plus inquiétant, les élèves de Poudlard s’apprêtent à retourner à l'école pour jeunes sorciers, pour une année plus mouvementée encore que les précédentes. « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a désormais été rejoint par ceux de ses fidèles qui se sont évadés d’Azkaban en janvier. Depuis qu’ils sont revenus au grand jour, ils ont provoqué des ravages. Tous les aurors du ministère ont essayé –et essayent toujours- de le retrouver et d’arrêter ses partisans, mais nous avons affaire là au plus puissant sorcier de tous les temps, un sorcier qui a réussi à échapper à la justice pendant près de trois décennies ! »Pour certains, Poulard reste un des rares endroits encore sûr, puisque Dumbledore a reprit ses fonctions de directeur ; et tout le monde sait que le seigneur des Ténèbres ne craint que lui ; mais d’autres parents refusent d’y envoyer leurs enfants. Qui peut le leur en vouloir ? On retrouve des familles entières assassinées et, flottant au dessus de leur maison, la marque des ténèbres trône, comme une menace pour quiconque contredit Vous-Savez-Qui. Dehors, les détraqueurs qui ont quitté leur poste de gardiens d’Azkaban rodent et remplissent chaque ruelle d’un horrible brouillard à vous glacer le sang. On dit même que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a rallié à sa cause les géants, comme lors de la précédente guerre, il y a environ quinze ans. « L’important, c’est que nous sommes en guerre, à présent, et il faut prendre des dispositions. »Même si les élèves à Poudlard se tiennent informé du mieux possible des événements extérieurs, rares sont ceux qui se mêlent à cette guerre. Dans le château, chacun est comme coupé du monde. Entre les cours, les examens, les matchs de quidditch… il ne reste que peu de place. Et cette place là, elle est occupée par les différents clubs, associations et organisations secrètes d’étudiants. Certains se préparent à combattre les futures agressions du mage noir, tandis que d’autres laissent aux adultes le soin de régler ce conflit de longue date, en s’occupant davantage de leur distraction personnelle ou des causes qui les animent. Personne ne peut le leur reprocher. Profitez, profitez avant que le mal ne vous rattrape. Avant que le seigneur des ténèbres ne vous attrape.Ce forum prend sa source dans le sixième tome des oeuvres de JK. Rowling, mais contient quelques variantes, comme sa quinzaine d'associations secrètes et originales (dont je ne peux rien vous dire, désolé :P) Le minimum règlementaire est de 10 lignes, mais nous avons de très bons membres qui font des dizaines et des dizaines de lignes. Quasiment tout les prédéfinis sont encore libres vu qu'on réouvre à peine, ainsi que les personnages de la Saga dans leur quasi-totalité.Le forum a réouvert tout juste hier officiellement, et on espère bien qu'il retrouvera toute sa force, et toute sa bonne ambiance N'hésitez pas à nous rejoindre, ou du moins à donner vos avis :) Merci !
-
http://slug-and-others.forumactif.ws Nombre de messages postés : 15024 Nombre des membres : 57 Logo de votre forum : - Code:
-
http://i41.tinypic.com/2nrothg_th.png Ou se trouve notre bouton ? Dans les partenariats en attente : - Code:
-
http://slug-and-others.forumactif.ws/nos-partenaires-f191/partenaires-en-attente-4-t842.htm#15892 Top Affiliation ? : A vous de voir si ça vous intéresse ;) A bientôt ! Ellen Handson, Préfète. |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 2 Mai - 16:18 | |
| | |
| | | Tonks Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 2 Mai - 19:44 | |
| Nom du forum/site : Cracbadabum Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) Oyé Oyé chère Populace, Poudlard ouvre ses portes aux maraudeurs pour la 7eme fois consécutive! Attention! Les quatres chenapans sont à présent des adultes, ça va faire mal c'est moi qui vous le dit! Tandis que James, Sirius, Remus & Peter vaque à leurs occupations, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne prend que plus de pouvoir et accueille de nouveaux fidèles chaque jours. De son côté, l'Ordre du Phénix se prépare à affronter le seigneur des ténèbres se réunissant à Godric's Hollow, et mettant au point une stratégie d'attaque. C'est le moment de choisir votre camp chère Populace! Adresse du forum/site ( attention au http ) : cracbadabum.forums-actifs.com/forum.htm Nombre de messages postés : 26319 Nombre des membres : 93 membres Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://cracbadabum.forums-actifs.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/98/78/nympha11.gif[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://cracbadabum.forums-actifs.com/partenaires-topsites-f73/nos-partenaires-t9.htm#20 Top Affiliation ? : Non merci (: |
| | | Katoune Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 2 Mai - 23:52 | |
| Nom du forum/site : Prélude University Concept de votre forum : - Spoiler:
[size=18]Contexte de Prélude University.[/size] [list][size=14] Epoque du Moyen-âge - Prélude.
Dans la bourgade de Prélude, près de l’actuelle ville de Chicago, on pratiquait des tortures des plus atroces. Les sentences étaient horribles et on envoyait là-bas les plus grands criminels de l’époque, ceux qui avaient commis des crimes inimaginables et qui étaient condamnés à mourir. Malheureusement, par des erreurs de justice, c'étaient parfois des innocents qui périssaient sous les coups de leurs bourreaux. Ces âmes qui n’avaient eu justice ne pouvaient rejoindre le royaume des morts et étaient destinées à errer dans la ville jusqu'à la fin des temps. Elles étaient emplies de folie et de rage à cause de l’injustice qu'ils avaient subi et commençaient à agir afin de se venger. Prenant le contrôle de corps humains, elles tuaient des gens après les avoir torturés. On pouvait distinguer les corps possédés par leurs pupilles devenues totalement noires. Une fois leurs besognes effectuées, les âmes tuaient leurs hôtes et ne laissaient aucune trace de leur passage. Une écriture en latin était la seule marque qui restait sur le corps mort.
« Le mal est passé par ici, il repassera par là. »
Les âmes faisant trop de dégâts et de meurtres, on alerta les cinq mages les plus respectés de la région afin d’aider Prélude. Chacun d’eux possédaient un pouvoir magique puissant et particulier que personne d’autre n'avait sur terre, du moins à cette époque. Réunissant leurs forces, les cinq mages, alors que cinq loups chantaient dans la forêt lointaine et que cinq étoiles étaient alignées dans le ciel, réussirent à enfermer les âmes maudites et malsaines dans l’église de la ville avant de l'enterrer sous la terre ferme.
Les sages furent acclamés dans le village et les exécutions cessèrent. On envoya les prisonniers au bagne, loin de Prélude qui avait assez souffert des conséquences. Cependant, les sages étaient prudents et savaient qu’un jour ou l' autre, quelqu’un sachant cette histoire voudrait délivrer les âmes maudites. C’est ainsi qu’ils prirent la décision de construire un immense château un peu à l’écart de la ville. Ce château était splendide et ,afin d’aider ceux qui voudraient à nouveau enfermer les âmes, ils fabriquèrent cinq reliques destinées à cinq personnes uniques. Ils les cachèrent dans le château de façon à ce que seuls les élus et ceux qui les aideraient pourraient les trouver. Malheureusement, emprisonner leurs magies dans ces reliques était un acte magique tellement fort et épuisant que les mages moururent sur le coup. Les villageois, attristés d’avoir perdu les protecteurs de la ville, les enterrèrent dans le parc du château dans des tombeaux magnifiques de marbres.
Personne n’habitait dans le château et pourtant celui-ci était toujours en bon état, ne prenant pas une ride. Il était indestructible et sa beauté restait la même au fil des années et des siècles, tout comme les tombes qui n’étaient pas enfouies par la végétation. La magie des sages régnaient encore sur le lieu.
La population de Prélude vécut ainsi heureuse pendant plusieurs siècles….
Prélude il y a un an : Le château règne toujours sur la petite ville de Prélude. Certains s’y sont installés mais par un étrange hasard, tous partirent sans aucune exception, sans donner de réponse. Ce dernier était toujours aussi resplendissant et les tombes de marbres ne s’érodaient pas au fil du temps, devenant comme éternelles. La grande ville de Chicago s’est construite à côté et peu de personnes viennent habiter à Prélude. Mais tout le monde vivait heureusement jusqu'à ce que le Lord Blackblood vienne y passer quelques jours. Cet homme étrange possédait un don comme les sages sauf qu’il savait très bien l’histoire de la petite ville pourtant enfouie et voulut délivrer les ombres. Sachant où celles-ci étaient enfermées, il entreprit de descendre à l’église par un escalier qu’il fit lui-même et réussit à ouvrir la pièce qui renfermaient ces dernières. Le Lord Elliot avait un pouvoir tellement grand qu’il pouvait contrôler les âmes déferlantes. Il était le seul qui pouvait les enfermer de nouveau. Et c’est ainsi que toutes les cinq nuits, Lord Blackblood délivraient les âmes et à chaque fois un meurtre était commis dans un coin de la planète. Et toujours la même signature revenait à chaque fois ….
« Le mal est passé par ici, il repassera par là. »
Bientôt des enquêtes fut ouvertes et tous les policiers qui enquêtaient là-dessus, en déduire que c’était un sérial Killer qui était l’auteur de tous ces meurtres. Cependant, plusieurs mystères subsistaient tel que la cause de la mort et pourquoi ces victimes alors qu’elles n’avaient rien en commun…. Qui peut l’arrêter ?
Prélude à notre époque :
Personne ne sait qui est Josh Middleton, il sort de nul part mais tout le monde sait qu'il est bienfaisant pour la ville. Il est au courant de toute l’histoire on ne sait comment et décide alors de freiner Lord Elliot. Mais sachant que ce n’est pas à lui d’accomplir cette tâche difficile mais aux ‘élus’ qui sont si souvent cités dans les papiers qu’il détient, Josh décide de transformer le château en une école peu ordinaire. En effet, sachant que des jeunes du monde entiers ont des dons particuliers, il sait que les élus se trouvent parmi eux. Cinq élus venant de cinq continents pourront arrêter le Lord fou. C’est ainsi que le château fut aménagé pour accueillir plusieurs dizaines d’étudiants qui avaient pour la plupart un don. Mais afin de cacher les apparences, il accueille aussi des gens sans dons mais qui avaient une aura tellement forte que les âmes ne pouvaient les posséder et qu’ils pouvaient les repousser de l’endroit où ils se trouvaient.
-
http://prelude-university.forumactif.com Nombre de messages postés :200 Nombre des membres :8 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://prelude-university.forumactif.com/nos-partenaires-f105/partenaires-harry-potter-t43.htm Top Affiliation ? :Non merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
| |
| | | | ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|