Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Sujet: genre ; moi je veux un cookie. *.* Dim 10 Mai - 19:46
► Casey ;
« Je suis gentille et hyper active. Vous voulez passer un moment avec moi ? D'accord mais faut qu'on bouge. Moi je ne supporterais pas de passer mon temps assise à me tourner les pouces. »
topics ; OPEN - iwantmore Bonjour à tous. Moi je veux des topics, genre pleins. Les conditions ? Il faut avoir un minimum d'inspiration. Il faut avoir envie de poster. D'être prêt(e) à écrire assez en longueur. De ne pas répondre un mois après. Bref, d'être actif. D'avoir de l'imagination et d'être un peu cinglé. Bref. N'hésitez pas.
Dernière édition par Casey S. Donahue le Sam 30 Mai - 4:16, édité 3 fois
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: genre ; moi je veux un cookie. *.* Ven 22 Mai - 17:25
Répondre vite ? Etre un peu cinglé ? Avoir des idées tordu ? Ya pas de soucis. J'veux bien si tu veux bien
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
Sujet: Re: genre ; moi je veux un cookie. *.* Ven 22 Mai - 21:37
Bien sûre que je veux bien. (Viens de se rendre compte qu'elle doit mettre son rescencement de topics à jours xD) T'as une idée d'un mini contexte de sujet ? Tu veux le commençcer ?
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: genre ; moi je veux un cookie. *.* Lun 25 Mai - 17:43