c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charly R. Nicholls

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyLun 18 Mai - 20:51

            Charly R. Nicholls 213
            - Manipulatrice - Arrogante - Ambitieuse - Dangereuse - Violente - Agressive - Colèrique - Orgueilleuse - Solitaire - Peu sociable - Menteuse - Cynique - Brillante - Rusée - Machiavéliques - Perverse - Méchante - Ne donne Pas sa confiance aussi Facilement -Distante - Silencieuse - Discrète - Calme -


        Résumé : On croit que les Blondes sont idiotes, mais Pas Charly. Elle est loin d'être idiote. Déjà petite, elle voyait dans le regard de ses parents qu'elle n'était pas attendue. Elle savait aussi étant jeune que manipuler était aussi simple que Bonjour. Elle est une merveilleuse actrice. Charly pourrait très bien devenir comédienne, elle sait jouer la comédie. Ça sert quand on veut faire accuser quelqu'un à sa place. Oh, parfois, on a vraiment besoin de faire accuser d'autres à notre place... Pour des vengeances. Charly se venge souvent de ce que les autres lui font. C'est pas pour rien qu'elle en veut à la totalité de la terre. Elle a subit de nombreuses humiliations, toutes plus ridicules que les autres. Charly se comporte comme un petit animal, elle se sauve des gens, sauf de ceux qu'elle aime par-dessus tout. Elle ne se confi pratiquement jamais à personne. Elle ne fait pas confiance aux gens qui l'entourent, trop souvent, elle a subi et trop souvent on l'a humilié. Charly ne veut que deux choses ; être dans les rangs des mangemorts ainsi que de se faire aimer par une seule personne, elle voulait connaître ce que sa fait. Charly est une Serpentard calme, mais quand on l'énerve attention à vous... Elle est extrêmement violente, elle a essayé en première année de tuer un autre élève de Serpentard en l'étouffant ou encore ses plusieurs bagarres ou encore la paire de ciseau dans la main du garçon. Charly n'aime pas sa famille, surtout sa mère et son frère ainé, Sa mère a toujours été méchante avec elle. Puis son frère la violé étant plus jeune. Charly a parfois un bon fond et parfois elle est la plus détestable... Mais au fond, elle aime quelques personnes, sauf que ne vous faites pas détester... Car craignez la colère de la Serpentard.



Je recherche :
    - Des ex's et un ou deux amants : Charly est tombée follement amoureuse d'un garçon qui la laisser tomber aux environs de la 5ième année.
    Des gens qui détesteraient Charly pour son agressivité
    [- Quelques personnes qui s'interesseraient à la connaître, mais cette dernière essaye de les éloigner le plus possible d'elle. ( Ceux-ci tenteraient de savoir ses secrets )
    - Beaucoup d'ennemis
    - Quelques amis
    - Toutes sortes de liens farfelus


......


Dernière édition par Charly R. Nicholls le Dim 9 Aoû - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyLun 18 Mai - 20:51

RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyLun 18 Mai - 20:52

RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 19 Mai - 17:54

Je veux bien être une simple copine que a qui tu peux parler en toute confiance mais que tu ne connais pas vraiment... Parce que Ashlann est mystérieuse et qu'elle ne dis pas grand chose à ses amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust P. Kenwood

Lust P. Kenwood


Messages : 7
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 19 Mai - 18:03

    Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 19 Mai - 21:50

    Ash' -» Hum moui, mais il faut prendre en compte qu'elle ne parle vraiment pas beaucoup. Elle ne veut pas être prise en pitier. Si Ash serait une confidente, ça serait sa meilleure amie qui en saurait très peu Sur Cha'. Donc c'est toi qui voit ^^


    Lust - Un lien ? * Je te l'ai dit à mes pieds. * Que veux-tu comme lien ?


Dernière édition par Charly R. Nicholls le Mar 19 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 19 Mai - 23:27

Ennemis donc. Mais why ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 19 Mai - 23:30

    Hum une attaque directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 19 Mai - 23:32

C'tadire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 19 Mai - 23:39

    Hum verbale ou Physique ? Elle ne se gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Betsalel E. Revenge
    ronron ▬ rape me, rape me my friends. again and again.

Betsalel E. Revenge


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 22 Mai - 12:04

    *o* MaCha!
    Je me propose pour être ce fameux garçon qui t'a laissé en plan en 5ème année, mais j'émet, en ce cas, une nuance. Aaron est du genre sympathique, mais en amour, je pense que lorsqu'il aurait quitté Cha, si c'est bien lui, il lui aurait dit combien il était désolé, mais qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle attendait, dont la fidélité. Après, si tu veux bien que ce soit Ronron, faudrait voir s'ils ont gardé de bon contact, ou pas...?
    Si c'est non, alors je prendrais juste un flirt d'une nuit. Si c'est encore non, je prendrais... amis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 22 Mai - 21:08

    Hum, si tu pourrais l'être, sauf qu'elle lui en voudrait un peu, car elle aurait de la peine. Le gars qu'il la quittée en cinquième lui a brisé le coeur. Tu peux prendre tout ce que tu veux. Ami, il faut avoir une bonne raison et un pourquoi. Disons qu'elle n'est pas très sociable la Chacha ^^.

    Ronron macaron d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptySam 23 Mai - 11:41

Been. *réflection profonde*
Aaron aurait pu être ce gars de 5ème année, mais le problème, c'est que lui ne veut pas être ennemi avec Cha. Donc Cha qui a été blessé le rejetterer violemment et lui essaierait encore et toujours de renouer un contact amicale, car il s'en veut de lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptySam 23 Mai - 16:30

    Hum, il peut toujours essayer, mais elle va fuir. Elle l'aurait réellement aimé. Charly aurait encore le coeur brisé, car elle n'est pas capable d'oubliée. Elle s'est sentie seule au monde. Quand il l'a « Quitté », elle aurait pleuré comme un gros bébé.... Donc si tu veux jouer ça, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:12

Ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:14

    Je pense qu'on n'a pas le choix ^^. Alors ennemi. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:16

Bah j'sais pas. Comme les autres élève, Charly pourrait rire de lui. Être méchante avec lui et lui faire faire des trucs pour qui s'rammase le plus de retenue possible. J'sais pas si ta une meilleure idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:19

    Charly n'écoeure personne, c'est plutôt si Adam aurait fait un petit quelques choses qui auraient écoeuré Charly, elle lui aurait donné un coup de poing... Depuis le temps de la X truc qui la écoeuré... Elle le pousse et lui dit des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:20

Et qu'est-ce qu'il aurait pu faire pour l'écoeurer XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:22

    Hum, juste la bousculer...sans faire exprès ou bien encore il aurait rit de quelques choses et elle l'aurait mal prit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:23

Okay bousculer (:
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyVen 29 Mai - 1:24

    Donc je te rajoute dès que je rajoute tout le monde et Adam est mieux de faire attention à ses fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 28 Juil - 23:12

      Charlyy ♥️
      Je veux & j'exige un lien avec toi ! En même temps, Pearl est une pouffy quoi. Du genre maladroite, sympathique, franche, juste (...). Une relation amicale est donc à écarter c'est ça ? snifouill
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 28 Juil - 23:14

    Mais nan * tapote la tête de Pearl * J'aurais une petite idée '-', mais je dois savoir une chose. Ton perso est-elle homo ou encore bi ou encore elle a eu une expérience homosexuelle ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls EmptyMar 28 Juil - 23:17

      Non non, Pearl est une gentille hétéro. M'enfin - pour tout te dire - elle n'a jamais eu de petit ami ou, un truc du genre. C'est pas le genre de fille qui va chercher un garçon &lui dire des mots doux, elle n'a pas la parole très facile & elle est super timide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly R. Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Nicholls   Charly R. Nicholls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly R. Nicholls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charly Reese Nicholls ( FINISH )
» You've taken everything from me. And what's next? ••• Charly
» — CHAAAARLYYYY ?! *O* Qu'est ce que tu fous là?!|pv Charly|
» Fuie moi je te suit.... {Charly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: