Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Death won't have me alive - Svetlana's topics. Jeu 21 Mai - 16:52 | |
|
Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Mer 12 Aoû - 2:08, édité 22 fois | |
|
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Death won't have me alive - Svetlana's topics. Jeu 21 Mai - 16:53 | |
|
Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Dim 9 Aoû - 3:08, édité 3 fois | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Death won't have me alive - Svetlana's topics. Mer 27 Mai - 16:09 | |
| Sa te tente ? Honneur aux dames pour le premier post par contre | |
|
| Sujet: Re: Death won't have me alive - Svetlana's topics. Dim 14 Juin - 22:46 | |
| oh, boulette, j'avais complètement oublié le sujet '-' Bref, oui, je veux bien xD Mais je risque d'être un peu longue pour le démarrer, si ça tient toujours =) | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Death won't have me alive - Svetlana's topics. Lun 15 Juin - 1:40 | |
| Euh woe pourquoi pas. Mais date parlant après l'attentat. T'a d'la chance tu va avoir droit a un James moins dragueur du coup xD | |
|
| Sujet: Re: Death won't have me alive - Svetlana's topics. Jeu 18 Juin - 17:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death won't have me alive - Svetlana's topics. | |
| |
|