James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale Jeu 28 Mai - 10:46 | |
|
Dream | ■ nom =Kent - Slayers - ou autre - C'est compliquer j'en discuterai avec la personne qui la prendra ^^ ■ prénom = Ellôra ■ nationalité =Américaine ■ âge = 16 ans ■ maison =Gryffondor ou Serdaigle ■ particularité = loup garou, vélane, métamorphomage, animagus, vampies etc. Aucune |
■ information sur son histoire =Ellôra a grandit dans un Orphelinats. Ses parents l'ont abandonné alors qu'elle n'avait que deux ans, elle et son frère James. Elle a grandit là-bas jusqu'a ses sept ans en compagnie de James sont grand frères. Tout les deux étaient constamment ensemble et ne se mêler pas aux autres. Ellôra était une petite fille très timide qui ne parler a personne a part a son frère et qui ne se faisait jamais remarquer. Rêveuse et douce, elle était sage, peut-être trop. Elle espérait que ses parents reviendraient et disait à James que s'était une erreurs, qu'ils ne voulaient pas les abandonner. Seulement elle se fit adopter. Mais pas James. La famille adoptive de Ellôra la choisie elle car elle ressemblait comme deux goutte d'eau a leurs petites fille qui était morte quelque mois plus tôt d'une noyade. Je ne peut pas en dire plus sur son histoire car James n'a pas revu sa sœur depuis donc vous pouvez inventer ce que vous voulez. Par rapport aux parents d'Ellôra et James il les ont abandonné afin d'éviter qu'ils soient tué ( pour plus d'info voir fiche de James [url=][/url] ). ■ nature du lien = Petite Soeur. ■ proposition d'avatars = Lucie Hale - Non Négociable
| |
|
Ellôra Leroy Kent
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Dans la salle de Bal Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale Jeu 2 Juil - 20:55 | |
| Prise! (je le précise on sait jamais XD) | |
|