c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...

Aller en bas 
+2
Esteria Rowlens
Ellôra Leroy Kent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 22:01




Citation :
description du caractère :

Ellô est très agréable avec les gens qui l'entourent, elle essaye toujours d'aider les gens qu'elle rencontre. Même si elle préfère éviter de se mêler de ce qui ne la regarde pas elle a du mal à résister aux âmes en peine. Bien qu'elle soit du genre à aller beaucoup vers les autres, elle passe l'essentiel de son temps seule et le fait d'atterrir dans une nouvelle école ne risque pas d'améliorer la chose. Elle ne se confie jamais sur son passé, tout du moins elle évite les conversations sur le sujet, préférant écouter les autres expliquer leurs histoires que de dévoiler la sienne. Elle n'a pas honte d'être une enfant adoptée, mais elle ne voit pas l'intérêt de s'apitoyer, elle a déjà passé une partie de son enfance à le faire alors elle ne veut plus continuer sur cette voie. Tolérante, c'est une jeune femme qui sera accepter les différences des autres mieux qu'elle ne les accepterait chez elle. Elle aime aussi être en compagnie de personne joyeuse et bavarde, voire complètement barrée, bon elle-même ne l'est pas vraiment, mais elle était toujours prête à suivre quelqu'un dans un délire. L'une de ses amies était un peu comme ça d'ailleurs (très exubérante) par exemple : un soir elle a emmené Ellô a une soirée et on peut dire que la demoiselle c'est bien lâché, Ellô c'est tellement lâché qu'elle s'est mise à boire un peu trop et a commencée un strip-tease debout sur une table, heureusement son amie l'a arrêtée à temps ! Comme quoi elle ne tient pas du tout l'alcool (elle avait juste bu quatre verres en réalité... -_- ) mais bon au moins ça prouve qu'elle peut être aussi assez barrée quand elle se sent en confiance. Oui parce qu'en général elle n'est pas trop comme ça, elle est juste elle, c'est-à-dire une fille douce et souriante, sans folie aucune, elle est même timide avec les gens qu'elle ne connaît pas (super elle connaît personne...>.<)
Ellôra est également assez tête en l'air et ne manque jamais de faire quelques gaffes qu'il lui arrive de pouvoir rattraper, enfin la plupart du temps...

Comment faire chier tout le monde en trente secondes

Je suis une Fille. Je suis Franche. Je suis Distraite. Je suis à Gryffondor. Je suis Rancunière. Je suis Optimiste. Je suis Réaliste. Je suis Têtu. Je suis Bonne Cuisinière. Je suis Ouverte d’Esprit. Je suis Maladroite. Je suis Accro à Mon Frère. Je suis une Sorcière. Je suis Bizarre. Je suis Vierge. Je suis Mauvaise Perdante. Je suis Pour l’Equipe qui Gagne. Je suis Nouvelle. Je suis Douée pour Viser. Je suis Sage La Plupart du Temps. Je suis Personne.

Je suis pas Originale. Je suis pas Super Douée avec les Gens. Je suis pas Patiente. Je suis pas Courageuse. Je suis pas Forte. Je suis pas Bonne Bricoleuse. Je suis pas Intelligente. Je suis pas La Meilleure Femme qui soit. Je suis pas Une Rock Star (comment se serait trop bien pourtant !!) Je suis pas Sans Faille. Je suis pas Capable de Prédire l’Avenir. Je suis pas Belle. Je suis pas Compliqué. Je suis pas Importante. Je suis pas Profiteuse. Je suis pas Super Bavarde. Je suis pas Toujours Attentive. Je suis pas si Petite que ça. Je suis pas Très Chiante mais je sais l’être. Je suis pas Fière de Moi.

J’aime Mon Frère. J’aime Les Chiens. J’aime La Nuit. J’aime La Lune. J’aime Les Arbres. J’aime Les Chamallow. J’aime Dormir. J’aime Cuisiner. J’aime Lire. J’aime La Pluie. J’aime La Musique. J’aime Le Rock. J’aime Les Paillettes sur mon Vélo. J’aime La dentelle de mes sous-vêtements. J’aime Les Histoires à Dormir Debout. J’aime Danser même quand il n’y a pas de Musique. J’aime M’endormir devant un Film. J’aime Les langues étrangères. J’aime Sentir le vent sur mon visage. J’aime Le bruit des Vagues.

J’aime pas Les Grands Huit (très mauvais souvenir). J’aime pas Les Personnes qui prennent du plaisir dans la souffrance des autres. J’aime pas L’Intolérance. J’aime pas Les Trucs Compliquer. J’aime pas Les Mensonges. J’aime pas Les Films à l’eau de Rose. J’aime pas M’ennuyer. J’aime pas Etre Malade. J’aime pas Les Chats. J’aime pas Que les gens fassent comme s’ils savaient tout de moi. J’aime pas Le Poisson. J’aime pas La Télé Réalité. J’aime pas quand il fait chaud. J’aime pas Danser en Publique. J’aime pas Qu’on me raconte la fin d’une histoire, avant de l’avoir fini par moi-même. J’aime pas Les Hôpitaux. J’aime pas Avoir tort. J’aime pas Les Clowns. J’aime pas Finir les livres. J’aime pas Devoir me réveiller chaque matins.

Je passe mon temps à Rêver. Je passe mon temps à Dormir. Je passe mon temps à Faire du Piano. Je passe mon temps à Cuisiner. Je passe mon temps à me Cacher. Je passe mon temps à Ecouter de la Musique. Je passe mon temps à Fredonner des Chansons. Je passe mon temps à Dire que si je suis tombée c’est à cause d’une racine… même quand je suis à l’intérieur d’un bâtiment. Je passe mon temps à Compliquer la vie de mon frère. Je passe mon temps à Compter les marches quand je monte les escaliers. Je passe mon temps à Casser des objets (accidentellement bien sur…). Je passe mon temps à M’ennuyer. Je passe mon temps à Marcher. Je passe mon temps à Ne pas regarder ou je marche. Je passe mon temps à En faire qu’à ma tête. Je passe mon temps Seule. Je passe mon temps à Espérer. Je passe mon temps à Sourire. Je passe mon temps à Chercher mes clefs alors qu’elles sont toujours dans ma poche. Je passe mon temps à Esquiver les conversations gênantes. Je passe mon temps à me dire que s’énerver ça sert à rien, mais que parfois ça fait du bien.

J’ai Le Meilleur Frère. J’ai Toujours ma Baguette Magique sur moi. J’ai Une Chambre trop grande. J’ai Constamment des Problèmes de Santé. J’ai Un Beau Vélo. J’ai Une Carte de Bibliothèque Périmée. J’ai Envie d’un tatouage. J’ai Un joint planqué sous mon lit (il est pas à moi !!!!). J’ai Laissé mon père adoptif me couper les cheveux. J’ai Une Tache de Naissance à côté de mon Nombril. J’ai Une Peluche Bob l’éponge. J’ai Déchirée la Robe de Bal que Mon père m’avait acheté (quand j’étais à Beauxbaton). J’ai Fais ça volontairement. J’ai Jamais été bonne en Divination. J’ai Toujours eu la Fâcheuse Habitudes de me mettre dans la merde. J’ai Appris à me battre grâce à mon père (mais c’est une autre histoire). J’ai Toujours visé le Nez Parce que ça gicle plus. J’ai Fuguer Une Fois mais ça a durée 48 heures… (En même temps j’avais 10 ans) J’ai Encore Passé la nuit Etendu sur mon lit sans trouver le sommeil. J’ai Toujours été comme ça.

J’ai pas D’Orgueil. J’ai pas De Fierté. J’ai pas De Courage. J’ai pas D’Honneur. J’ai pas D’Avenir. J’ai pas de cavalier pour le bal. J’ai pas vraiment en vie d’aller au bal. J’ai pas De Petit Copain. J’ai pas De Chien. J’ai pas De Tatouage. J’ai pas De Voiture. J’ai pas De Cicatrice. J’ai pas De Mémoire pour les noms. J’ai pas Beaucoup d’ami. J’ai pas De Téléphone Portable. J’ai pas De Jet Privé. J’ai pas Envie de rester chez mes Parents Adoptifs. J’ai pas Vu d’autres Pays que La France et l’Angleterre. J’ai pas répondu à la dernière lettre de mes parents adoptifs. J’ai pas De Parents.

Je crois Seulement en ce que je peu voir, ce que je peu sentir et ce que je peu ressentir.

Je crois pas En Dieux. Je crois pas Au Père Noël. Je crois pas A la Petite Souris. Je crois pas Au Lapin de Pâque. Je crois pas Au petit Jésus. Je crois pas que j’ai un accent français très prononcé. Je crois pas Aux Extra Terrestre. Je crois pas être capable de mettre un pied dans ce château sans me perdre. Je crois pas A l’Apocalypse. Je crois pas au conte des Trois Frères. Je crois pas qu’il y a des Monstres planqués sous mon lit. Je crois pas Au Paradis. Je crois pas A l’Enfer. Je crois pas aux Commérages. Je crois pas que la vie c’est un long fleuve tranquille. Je crois pas Qu’un jour je puisse devenir quelqu’un d’important. Je crois pas Que mon frère sache cuisiner. Je crois pas Que Je Retournais chez moi pour les vacances (comme c’était prévu). Je crois pas Que Mon Frère ne se mariera jamais. Je crois pas Que le monde soit tout blanc ou tout noir.


Celui qui a lu tout ça bah je le félicite! mdr il a eu bien du courage parce que mon dieu ce que c'est casse c...... à lire


Dernière édition par Ellôra Leroy Kent le Lun 27 Juil - 1:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 22:01

    Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Nn8z7r

    Esteria Rowlens
    Quand je suis arrivée à Poudy et que j’ai du emménagé dans mon dortoir Esteria était là. Elle m’a tout de suite plu ! wouah ça fait pas un peu tendancieux là ? Non Ok ça me rassure, par contre le fait que je m’auto réponde me fait peur… BREF ! Esteria est complètement le type de fille que je ne peux qu’aimer… amicalement parlant ! Je sais pas ce que j’ai, je crois que ce son mes hormones qui me travaillent… Bon j’arrête j’arrête, je dois parler d’Esteria là pas de mes problèmes sexuelles pour en avoir faudrait déjà que j’ai une sexualité *baffe* Esteria est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus gentille, elle m’a bien aider à m’installer à m’expliquer ce que je devais savoir sur Poudlard (en plus de ce que m’avait déjà dit la directrice). Esteria semble toutes fois refermé sur elle quant à ses soucis (j’ai un p’tit radar dans la tête qui détecte les gens qui ont le cœur blessée) mais bon je m’occupe pas des affaires des autres (qui a dit ah bon ??) non je ne m’occupes pas des affaires des autres, sauf si on se confie à moi et à mon avis Esteria est comme moi sur ce point, c'est-à-dire motus et bouche cousu ! N’empêche je m’entends super bien avec elle et j’espère que ça va continuer dans ce sens!


    Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Shawn

    Shawn Ross
    Voilà Shawn… hum comment dire, c’est un très bon ami à moi, je le connais depuis longtemps, en fait sa mère est professeur de botanique à Beauxbaton et lui il venait quelques fois pendant les vacances scolaires. J’aimais bien aider sa mère à s’occuper des serres, alors j’avais souvent l’occasion de le voir quand il était là. On a appris à se connaître au fur et à mesure et je dois dire que ça a tout de suite coller entre nous, enfin je veux dire c’est un très bon ami c’est tout ! On n’est jamais sortit ensemble. Même si… bon ok j’avoue, je ressent plus que de l’amitié pour lui, mais je ne pense pas que lui aussi ressente la même chose donc, bref ! Passons ! Je l’aime beaucoup et je tiens à notre amitié alors je ne vais pas tout gâcher avec mes bêtises.
    Il est à Poudlard donc je compte bien lui mettre la main dessus pour qu’il fasse une crise cardiaque ! Je vois déjà sa tête quand il me verra ! Alala j’ai hâte !
    J'espère, néanmoins, que notre relation restera aussi bonne que lorsque j'étais à Beauxbaton, j'avoue que ce sera peut-être différent, parce qu'on ne se voyait que pendant certaines vacances scolaires, alors que là devoir fréquenter la même école c'est un peu différent... j'espère que ça ne changera rien entre nous, mais je suis confiante, c'est une personne bien et je suis sûr qu'il ne me décevra pas en changeant de comportement à mon égard.


Dernière édition par Ellôra Leroy Kent le Dim 9 Aoû - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 22:01

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 23:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 23:28

Avec joie! *.*

J'ai lu dans ta présentation:

Citation :
Esteria à un côté fragile et réservé. C'est un vrai tombeau elle garde la plupart de ses sentiments - Tristesse, Amour, Haine - enfouit en elle. Favorisant le bonheur des autres plutôt que le sien.

Et j'ai également notée qu'Esteria était une amoureuse de la nature, alors ça ne fait pas de doute: on ne peut qu'envisager un lien TRES positif entre nos deux perso! Je vais faire un p'tit texte et tu me diras ce que t'en penses, enfin si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 23:37

Oui oui ^^ Surtout qu'en plus elles sont en même année et dans la même maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 23:45

C'est fait! J'espère que ça te conviendra, en plus j'étais en mode "je raconte n'importe quoi" désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 26 Juil - 23:50

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyVen 31 Juil - 22:56

Ellôra Leroy Kent a écrit:


J’aime Mon Frère. J’ai Le Meilleur Frère.

L'essentiel est dit mrgreen

Je vais t'ajouter a mon carnet petite soeur et ça donne sa :

    Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Iconlucykatehale2
    Ma Sœur
      Ellôra Leroy Kent
      Spoiler:


it's good ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptySam 8 Aoû - 21:19

It's Perfect :p

Maintenant je me sent obligé de t'ajouter xDD 'tin je suis flemmarde, mais je vais le faire, enfin... pas tout de suite, après ma réponse à mon RP avec Susi! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 11:19

hey! je veux un lien! ^^
surtout que je déteste ton frère
enfin...c'est lui qui me déteste
quoi que...je le déteste aussi ^^

Je penserais à un lien du style on s'aimait bien mais depuis que je me fou sur la tronche avec ton frère c'est un peu plus...tendu!
Tu serais plus du coté de ton frère mais tu n'aurais pas de souci particulier avec moi donc... c'est un peu bizarre entre nous!

Ca te dis? Ou tu veux peut être un autre lien avec moi (du style on s'aimerait beaucoup beaucoup beaucoup :p comme cela ça augmenterais le clash avec ton frère! MOUHAHAHAHA^^)
et si tu veux rajouter quelque chose vas y!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 11:27

Shawn Ross a écrit:
(du style on s'aimerait beaucoup beaucoup beaucoup :p

Et mon poing tu te sens de l'aimer beaucoup beaucoup beaucoup Angel. ? Pas Touche a Ellô snif

Mais ça m'intrigue moi j'ai pas mis Shawn dans ennemi mais dans pote '_' Enfin futur ennemis mais c'est un détail hein Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 11:38

certe! ^^
Mais moi tu es dans ennemis :p

Et après...c'est à Ellôra de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 11:44

Bin oui T'inquiète " irlement " parlant elle fait ce qu'elle veut xD Quand même xD Par contre en rp elle va morfler mrgreen

Je suis ça de très prêt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 11:44

MOUHAHAHAHAHA!
On va s'amuser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 20:14

Citation :
hey! je veux un lien! ^^
surtout que je déteste ton frère
enfin...c'est lui qui me déteste
quoi que...je le déteste aussi ^^

Pourquoi ça m'étonne pas? Il y a pas un club à Poudlard qui s'appelle "Je déteste James Slayers?"
Citation :

Je penserais à un lien du style on s'aimait bien mais depuis que je me fou sur la tronche avec ton frère c'est un peu plus...tendu!
Tu serais plus du coté de ton frère mais tu n'aurais pas de souci particulier avec moi donc... c'est un peu bizarre entre nous!

En mettant en compte que Ellô est à Poudlard depuis juste quelques semaines et que personnes ne savaient qu'elle était la sœur de James avant le bal Surprised

Citation :
Ca te dis? Ou tu veux peut être un autre lien avec moi (du style on s'aimerait beaucoup beaucoup beaucoup :p comme cela ça augmenterais le clash avec ton frère! MOUHAHAHAHA^^)
et si tu veux rajouter quelque chose vas y!

Shawn Boulet !

Je suis partante pour le on s'aime beaucoup beaucoup beaucoup, juste pour que sa foute encore plus le bordel Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 20:26

Ellôra Leroy Kent a écrit:


En mettant en compte que Ellô est à Poudlard depuis juste quelques semaines et que personnes ne savaient qu'elle était la sœur de James avant le bal Surprised


autant pour moi! J'ai vite fait parcouru ta fiche de lien alors...euh...autant pour moi! ^^

Ellôra Leroy Kent a écrit:
Shawn Boulet !

Je suis partante pour le on s'aime beaucoup beaucoup beaucoup, juste pour que sa foute encore plus le bordel Mouhaha

Et bien cela me va aussi! ^^
Et vu que tu viens d'arriver ben...on pourra faire connaissance en RP

*fait un clin d'oeil à James*

hehehehe! On va encore plus s'aimer nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyDim 9 Aoû - 21:38

Citation :
autant pour moi! J'ai vite fait parcouru ta fiche de lien alors...euh...autant pour moi! ^^

Franchement je t'en veux pas du tout!!! J'ai fait exprès de faire un truc bien lourdingue à lire pour embêter tout le monde xDD

Citation :
Et bien cela me va aussi! ^^
Et vu que tu viens d'arriver ben...on pourra faire connaissance en RP

Oki! Dès que t'as un peu de temps pour qu'on se fasse un RP tu me MPètes Hamm
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyLun 10 Aoû - 20:27

Shawn qui dit aimer ma sœur beaucoup beaucoup beaucoup dit rp d'office pour pouvoir m'acherver sur toi mrgreen

on va s'amuser je sens Chat Potté I love U

Je sens que Shawn va remplacer Dwayn a la place d'ennemi numéro 1 de James '_'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyLun 10 Aoû - 20:39

Hehehehehe!
Je sors avec ta soeur et après on se fait un RP tout les trois!
mdr!

je l'attend avec impatience! MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyLun 10 Aoû - 20:41

Rajouter que c'est moi qui vous présente et ce sera parfait mrgreen

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyLun 10 Aoû - 20:43

Tu sort avec ??????? Oh non non non snif

Spoiler:

Susi tu fais ça et James te boude mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 34
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyLun 10 Aoû - 21:02

pas encore mais ça va pas tarder! mouhahahaha!^^

SUSI!! SUSI!! SUSI!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyLun 10 Aoû - 21:03

Bah quoi, c'est une bonne idée je trouve mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Empty
MessageSujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...   Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... EmptyLun 10 Aoû - 21:04

Mon dieu ces gens sont fous.... --

James fait pas de mal à Shawn sinon je te pète les jambes! :=><=:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellôra L. Kent | On se connait nan? o.O
» Petite Soeur de Kent feat Lucie Kate Hale
» Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}
» Comment passer le temps x)
» « Etre ou ne pas être »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: