Shawn Ross
| Sujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Lun 10 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Lun 10 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
Ellôra Leroy Kent
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Dans la salle de Bal Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Lun 10 Aoû - 21:15 | |
| Comment t'oses me dire ça??? c'est toi qui est qu'une saleté de géant!! je suis... de taille moyenne... 'pis fais gaffe tes jambes elles sont quand même à porté d'atteinte! | |
|
Asylum B. Abott
Messages : 29 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Mar 11 Aoû - 12:42 | |
| Moi, Moi, Moi, j'aimerai bien un lien ! Par contre, mon personnage exige quelques précision. Asy est muette, alors pas question de parler avec elle, ce qui rend les lines assez dure à trouver. Donc avant de réfélchire un peu plus, j'aimerai savoir si tu es prêt à avoir un lien avec une muette (a) | |
|
Ellôra Leroy Kent
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Dans la salle de Bal Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole... Mar 11 Aoû - 13:36 | |
| Aucun problème! Tu avais une idée en tête déjà ou pas? Sinon je t'en reparlerais par MP une fois que j'aurais trouvé quelque chose pour nos perso | |
|