c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Etre ou ne pas être »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Prudence McAdams

Luna Prudence McAdams


Messages : 6
Age : 30
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptyVen 17 Juil - 13:30


Luna Prudence McAdams ;
« Etre ou ne pas être » N2zb7a
J’ai fais beaucoup d’erreur dans ma vie ; première erreur : je suis née…



    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Niciing
      âge : 15 ans; j'vais bientôt en avoir 16
      avatar utilisé : Destiny Ray Cyrus connu sous le nom de Miley Ray Cyrus ♥️
      code du règlement : code 1 : la poudre d'escampette; code 2 : s'en va au loin

      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Ouii =Pp.


      autre ? : Coucou tout l'monde =D




    RP d'un minimum de 40-50 lignes =).


Dernière édition par Luna Prudence McAdams le Ven 17 Juil - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prudence McAdams

Luna Prudence McAdams


Messages : 6
Age : 30
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptyVen 17 Juil - 18:33




  • Introduction



    Luna. C’est ainsi que mes parents m’avaient nommé. Non. Je ne le déteste pas ; au contraire. Je l’admire. Ce prénom m e fait étrangement pensé à la lune. En vérité ce n’est pas mon prénom que je déteste. C’est mon père mais aussi sa famille entière. Comment pouvaient-ils être pour le ministère. C’était absurde ! Je n’étais pas choqué. Mon père travaille pour le ministre, c’était évident qu’il est pour.

    « Je veux que notre fille fasse ses études à Poudlard ! John, c’est ce qu’ont voulaient depuis sa naissance ! »

    « Sophora comment veux-tu que je laisse notre Luna dans cette école de fou ?! »

    « De fou ?! Ne serait-ce pas toi le plus fou dans toute l’histoire John ? »

    « Comment ça ? Ne serais tu pas en train de contredire mon verdict ? »

    « John… »

    Absurde… Absurde… Ce que disait mon père était totalement absurde. Ce sont les paroles qui me réveillaient sans cesse. Chaque matin. C’était un enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Prudence McAdams

Luna Prudence McAdams


Messages : 6
Age : 30
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptyVen 17 Juil - 19:13



Chapitre 1 ; une rencontre bien étrange.





« Luna ! »

C’était le cri de ma mère. Cette dernière avait ouvert la porte de ma chambre avec un de ses tours de magies ! Comment avait-elle pu faire ça ! N’ai-je pas le droit à mon intimité bon sans d’bon soir ?! Mes paupière entre ouverte, un bâillement phénoménale sortis de ce qui servait de bouche. Pendant quelques minutes je profitais pour paresser dans mon lit, mais une dernière fois. La voix de ma mère retentis dans la pièce ; mais pas n’importe comment. Ma mère c’était une nouvelle fois initié de m’envoyer une beuglante. Une beuglante ?! Nan, mais vous rendez-vous compte ? Alors que ma chère & tendre mère ce trouve à quelques mètre de moi.

« Luna Prudence McAdams ! J’AI DIS DEBOUT !!! »

Comment une chose aussi petite & qui ressemblait à une enveloppe chez les humains pouvait faire autant de bruit ?! C’est avec peine que je me levais. Ma mère était réellement un cas. Elle avait un tempérament fort, malgré sont sang de vélane. Soupirant & baillant je descendais les marches une à une prenant tout mon temps. A cet instant même, mes cheveux devaient ressemblait à un nid pour oiseau & je ne vous parle pas de mon visage. Ce serait trop horrible.

« Maman, pourquoi me réveille tu aussi de bonne heure. Qui puis-est un jour de vacance ?! »

« Hé bien. Comme je sais que tu adores le Quidditch j’ai eu pour idée de t’emmener … Enfin de te faire la surprise de t’emmener à la coupe du monde ! »

« Maman McAdams à dit quoi ? »

« Tu a très bien entendu ma chérie. Allez … Hop Hop Hop dépêche toi de te préparé Luna ! »

Ma mère avait le don pour me faire ce qu’elle appelait des surprises.



« Tu t’appelle comment ? »

« Luna & toi ? »

« C’est un secret. »

J’avais fais le rencontre de ce jeune homme le jour même de la coupe du monde. Un garçon qui me paraissait étrange. Il m’avait parlé que quelques secondes & c’était éclipser avant même que je ne m’en rende compte. Mon père rentrait tard ce soir là. Maman n’avait sans doute pas prévenu papa qu’on sortait & je ne préférais ne rien dire du tout. De toute façon, je ne lui adressais plus la parole.



La porte avait claqué. Mon père était rentré. Je soupirais & pris mes écouteurs. Le rituel allait recommencer. Quelques minutes après, je m’assoupis.



Je me trouvais le long d’un tunnel. Je voyais ma mère & mon père. Ce dernier donné des coups à ma mère. Je tentais de crier, mais en vain. Aucun mot ne sortait de ma bouche. J’étais muette. M’approcher ? Cela m’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prudence McAdams

Luna Prudence McAdams


Messages : 6
Age : 30
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptyVen 17 Juil - 20:01




  • « Chapitre 2 ; Poudlard »



« Coucou ! »

Sophora, c'est-à-dire ma mère, m’avait déposé devant le train. Celui qui se dirigeait vers Poudlard. Elle m’avait fais un baisé avant de partir. Elle était pressée. Enfin… Enfin ma mère avait obtenu l’accord de mon père pour que je fasse mes études à Poudlard. Inutile de vous dire comment j’étais toute excitée. Dans le train je pris un compartiment & y découvrit un jeune homme. Seul. Ce dernier ne devait sans doute pas être en première année puisqu’il était déjà vêtu de sa robe de sorcier. Par contre il me disait quelque chose.

« Je peux ? »

« Si tu n’a pas peur. »

Je le regardais, ce garçon me paraissait froid. Peut-importe, je m’asseyais. Je n’osais pas lui demander son nom, ni rien du tout. Je me contentais de l’admirer. Sans pour autant me faire prendre. Arrivait à Poudlard je me demandais ce que j’allais y faire, j’espérais être dans la maison qui me plairais. Pensive je m’assoupis dans le train.

« Luna… »

C’est cette voix lugubre ; froide mais tellement charmante qui me réveilla. Devant moi… Personne. J’avais sans doute halluciné. Je me dépêchais de prendre mes affaires, au passage je pris ma chouette. Qui était aussi noir que le pelage d’un corbeau. Avec de grands yeux verts serpent. J’en étais fière.



Alors c’est à sa que ressemble poudlard ?! C’était immense. Un professeur nous accompagna jusqu'à dans la grande salle. Devant nous se tenait un chapeau ; qui puis-est ce Chapeau savait parler !



Ce Chapeau se révélait être le Choixpeau magique. Celui qui nous repartirait dans nos maisons respectives



Directrice : « Bonjours au premiers années. Tout d’abord je souhaiterais vous dire bienvenu parmi-nous. Comme vous le savez déjà le ministre souhaiterait me voir démissionner. Bien évidemment je ne le ferais pas. Je dois vous paraitre cru, mais cet ainsi. Je souhaiterais que vous passiez une bonne année parmi-nous. Poudlard & une deuxième famille. Le choixpeau vous repartira dans vos maisons. Chaque bêtise faite au cour de l’année fera enlevait des point à votre maison… »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prudence McAdams

Luna Prudence McAdams


Messages : 6
Age : 30
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptyVen 17 Juil - 21:45


  • Quelques petits mots pour approfondir sa façon d’être avec son entourage.

    Souriante ; gentille & courageuse sont les deux principaux qualités de la demoiselle. Exactement, elle serait prête à donner sa vie pour son prochain. Insouciante, drôle, fêtarde elle a aussi le cœur remplis de joie de vivre ce sont certainement ses qualités qui font d’elle une fille ayant beaucoup d’ami(e)s. Luna a aussi le don pour ce qui est de s’attiré les ennuis. Mais elle à aussi des petits défauts comme celui de la maladresse elle n’est pas gauchère pour rien ! Rancunière & extravertie sont peut-être les plus gros défauts qui tapent à l’œil. Chercher là & elle se défendra. On ne peut pas dire que Miss McAdams n’a pas une grande bouche. Cela serait totalement faux ! Elle n’hésite pas à se servir de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Prudence McAdams

Luna Prudence McAdams


Messages : 6
Age : 30
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptyVen 17 Juil - 22:21

Je sais que ma présentation n'est pas terrible =S; mais j'ai finis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptySam 18 Juil - 22:55

    Bienvenue sur CI (L)

    Alors la première chose que j'aimerai faire comme remarque c'est que ta fiche est ... décousue. On sent qu'il y a de la recherche, que tu t'es appliquée, mais il reste qu'on s'y perd énormément et qu'on a du mal à suivre le fil et à comprendre où tu veux nous mener... Il faudrait que tu tentes de mieux condenser, et peut-être aussi que tu parviennes à développer un peu plus tes paragraphes. Je ne dis pas qu'il est mieux d'écrire des pavés, mais les dialogues parfois ne suffisent pas pour cerner le personnage.
    Egalement, j'ai vu énormément de fautes d'accord et de conjugaison, fais attention. Ce n'est pas un drame en soit mais c'est toujours plus agréable à lire. Tu confonds par exemple imparfait et participe passé, je te donne un exemple présent dans ta fiche :

    Citation :
    . Arrivait à Poudlard je me demandais ce que j’allais y faire,

    A remplacer par "arrivée". De même que tu confonds les "ce" et les "se". Attention, à ne pas prendre mal, je te le souligne pour que tu puisses le corriger.

    Bref j'aimerai que tu te corriges au maximum avant de te répartir =)
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » EmptyMar 21 Juil - 13:57

(juste pour dire qu'elle est en vacances et qu'elle revient pas avant deux semaines, ou un peu moins, maintenant^^)

edit blake : merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Etre ou ne pas être » Empty
MessageSujet: Re: « Etre ou ne pas être »   « Etre ou ne pas être » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Etre ou ne pas être »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être de la nuit {Xytilis}
» • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique.
» Ayesha __ Etre une oeuvre d'art [ TERMINE ]
» Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...
» LEVANAH JULES deakins ** mon plus grand malheur est d'être née sous ce titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: