| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
|
+29Pearl V. Owell Bonnie Ruth Carrington Esteria Rowlens Sahän A. White Tybalt Thompson Eve C. Vaughan Nathanaël Stevensen Alexis E. Van Der Brown Katheryne McGregor Avery L. Lazarovich Celestia O'Keefe Loreliane R. Alkhore Anaïs De Maubourg Verna Rose Graham Casey S. Donahue Sasha I. Carlson Delilah A. Milton Yeardley H. Levingston Svetlana R. Vasilyevna Hazeyneel M. Anjeston Eurybie J. Fitch Morgan S. McWrath Blake Milton-White Brynn Roz Korol Romy Lolà Carmichael Francesco P. Rucci Juliet E. Halley Charly R. Nicholls J. Dwayn McBright 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 22:46 | |
| Trombi du Fo'
Oui. Je sais ce que vous vus dites. Utch. Beurk. Je vais y passer et tout ce qui s'en suit. Ben allez, on est comme des potes. Ramenez votre p'tite tête =P. Et Dwayn en premier mdr ;
- Spoiler:
trop tard '-'
Se cache dehors*
A vous les gens =). Et Frances en premier ou je met ta photo *zbaf*
Dernière édition par J. Dwayn McBright le Dim 1 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 22:53 | |
| - Spoiler:
Me voici ^^. Je suis la fille au cheveux pâle ^^. Hum et la dernière photo, je suis la fille à la tuque bleu ^^
PS: Je suis horrible =.= Affreuse!!! | |
|
| |
J. Dwayn McBright
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 22:58 | |
| choutteeeeeeeeeeeeeee *zbam*/ | |
|
| |
Juliet E. Halley
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:01 | |
| C'est bien parce que c'est vous hein '-' .. Alors xD Pour ceux qui m'auraient pas encore vue (y'en a pas beaucoup quand on fait le compte *SBAFF*) voici Juliet, Ananas pour les intimes (xD.) derrière l'ordinateur. les commentaires sont fermés (quoi j'aurais essayé xD) - Spoiler:
| |
|
| |
Francesco P. Rucci
Messages : 162 Age : 33 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:03 | |
| Chachou Kévin ça fait style les cheveux comme ça =D & Ju' t'es super belle *-* & Moi j'me casse xD | |
|
| |
Juliet E. Halley
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:06 | |
| *rattrape Frani*
Je l'ai fait alors à toi *O* Ah en fait .. Je pense que je t'ai déjà vuu (a) | |
|
| |
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:06 | |
| - Francesco P. Rucci a écrit:
- Kévin ça fait style les cheveux comme ça =D
T'sais quoi ? Merde *zbaf* | |
|
| |
Francesco P. Rucci
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:09 | |
| Après un tatage intense sur : Mets-je ou Mets-je pas ma photo bah j'la mets-je ! Toujours la même pour ce qui la connaissent xD ( en passant j'ai changé depuis) xD &&& IMPOSEZ VOTRE STYLE (c'était la phrase inutile du jour) | |
|
| |
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:09 | |
| xD. Moi je l'avais vu sur Eloge *Pandore qui l'avait postée mdr* | |
|
| |
Romy Lolà Carmichael
jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.
Messages : 880 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:11 | |
| Vous allez avoir peur, fuyez tant que vous le pouvez; - Spoiler:
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:12 | |
| Tu m'as vu moi Ash' ? T'es choutte = ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 22 Mai - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 0:20 | |
| putaing fitzgerald je kiffe tes lunettes '_' la deuxième photo, la classe quoi.
bon et moi j'ai l'air de m'la péter mais j'y peux rien c'est la seule photo qu'j'aimeee (paaaauvre fille).- Spoiler:
désolée pour le cadre rouge immonde, la flemme de le virer : ).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 0:22 | |
| allez, tous en chœur : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW JULIE <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 0:23 | |
| pitit crétin <3
EDIT : lolo faut que tu nous montre ta face de troll des montagnes pentues.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 0:31 | |
| je précise, la face de troll des montagnes pentues, c'est un effet de webcam. couillone <3 |
|
| |
Francesco P. Rucci
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 10:10 | |
| Bon allez à moi de montrer ma face de troll '-'
- Spoiler:
Tu m'a cru hein ? '-'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 10:30 | |
| j'ai cru aussi xD *va se recoucher*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 10:36 | |
| tu devais pas être levé depuis huit heures pour ta quête de la jupe noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 10:39 | |
| loloo, arrête de flooder sur le flood.
(siii, j'y vais cet aprèm) :=''):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 10:41 | |
| crétine, co toi sur msn un peu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
| |
|
| |
| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
|