| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
|
+29Pearl V. Owell Bonnie Ruth Carrington Esteria Rowlens Sahän A. White Tybalt Thompson Eve C. Vaughan Nathanaël Stevensen Alexis E. Van Der Brown Katheryne McGregor Avery L. Lazarovich Celestia O'Keefe Loreliane R. Alkhore Anaïs De Maubourg Verna Rose Graham Casey S. Donahue Sasha I. Carlson Delilah A. Milton Yeardley H. Levingston Svetlana R. Vasilyevna Hazeyneel M. Anjeston Eurybie J. Fitch Morgan S. McWrath Blake Milton-White Brynn Roz Korol Romy Lolà Carmichael Francesco P. Rucci Juliet E. Halley Charly R. Nicholls J. Dwayn McBright 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 16:26 | |
| Lol xD Pourtant je ne trouve pas moi que ça fait playmate x'D ?! | |
|
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 17:20 | |
| Sans aucune offense, Alexis, il faut avouer que les positions sont un peu suggestives, d'autant plus de par la façon dont tu es vêtue. M'enfin bon, voilà quoi, je suis peut-être trop prude. A ne pas mal prendre mon avis, je ne veux blesser personne. | |
|
| |
Eve C. Vaughan
Messages : 28 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 17:46 | |
| LOL! Après qu'on m'ait attribuée une ressemblance avec Rachel Bilson ( que je te trouves pas personnellement ) voila que je ressemble à Selena Gomez xD Enfin merci quand même <3
Elo *-* Merci *-*
Dwayn j'ai l'impression que tu fais un blocage sur moi (h) *ZAAAAAF* En même tu m'avais déjà sur Eloge ^^
Et personnellement je trouve que les photos sont un peu trop suggestives. Un maillot de bain avec une veste... Enfin après ce n'est que mon humble avis, mais disons que oui ça fait assez playmate. Après ce n'est pas du tout contre toi, je donne juste mon avis sur les photos. | |
|
| |
Esteria Rowlens
Messages : 59 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 20:04 | |
| - Alexis E. Van Der Brown a écrit:
- T'ES LE BÉBÉ DE KELLY CLARKSON O.O
Gné Oo ? | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 20:21 | |
| LEA c'est la plus belleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. hé hé *je sors* | |
|
| |
Pearl V. Owell
| |
| |
Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Lun 3 Aoû - 21:53 | |
|
Bon je me lance ! Je sais pas si je les laisserai longtemps =p
- Spoiler:
-Petit délire...
- Spoiler:
- Quand j'avais les cheveux très longs...Vivement qu'ils repoussent =p
- Spoiler:
| |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Lun 3 Aoû - 21:55 | |
| Haaaaaaaaaan Toujours aussi belle ma petite Mau' Miss you (L) Et fan du délire XD ça ferait presque sage | |
|
| |
Loreliane R. Alkhore
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mar 4 Aoû - 14:53 | |
| Hey Léa, j'ai une autre photo à rajouter, un peu dossier. J'ai le droit hein, dis, j'ai le droit de la mettre? x)
Mauuuuuu', c'était dans le métro la dernière! J'ai hâte qu'on se refasse un ptit séjour à Paris n'empêche! T'es toujours aussi adorable <3 | |
|
| |
Francesco P. Rucci
Messages : 162 Age : 33 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 5 Aoû - 10:24 | |
| P'tin j'suis un clampin j'viens de reconnaitre une ancienne personne de MA XD
Et Mau' elle est *--------* | |
|
| |
Raphael L. Kraus
Messages : 107 Localisation : in your dreams ;) Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 5 Aoû - 10:36 | |
| rooh vous êtes tous beaux / belleeees <33 *-* ILY ALL =D
.. j'hésite à mettre une photo de la tante de Dwaynie ( MEEE XDD * out * ) en parapente.. =/ | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 5 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Raphael L. Kraus
Messages : 107 Localisation : in your dreams ;) Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 5 Aoû - 17:35 | |
| Bon *hésite*, d'accord, j'en ai une tonne mais en voila deux ^^'' Elles ne sont pas extras, j'ai l'air d'un œuf avec le casque et puis il y avait du vent, m'enfin, voila >.> Je vous les montres juste pour la magnifique vue, ne regardez pas mon visage xDD - Spoiler:
| |
|
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 5 Aoû - 19:39 | |
| Je sais pas comment t'as fait pour réussir à sourire en plein vol, moi j'aurai été trop crispée xD En tout cas ça devait être trop super, et t'es toute mimi dessus. =) | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 5 Aoû - 19:50 | |
| Wow je pourrais jamais faire ça... Trop peur de tomber XD et je suis d'accord avec Tyty | |
|
| |
Loreliane R. Alkhore
| |
| |
Gilian J. Carmichael
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 6 Aoû - 15:45 | |
| N'ayons pas honte >.<
- Spoiler:
| |
|
| |
Raphael L. Kraus
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 6 Aoû - 17:53 | |
| Rooh tu ressembles à une fille que je connais xD Super jouliiie <3 | |
|
| |
Gilian J. Carmichael
| |
| |
Morgan S. McWrath
Messages : 219 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 7 Aoû - 1:10 | |
| MACHIN. Je ne t'avais encore jamais vu, il me semble '-' tu es adorable, en tous les cas *-* la seconde photo a été prise où ? Ca me dit vaguement quelque chose ôo
| |
|
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 7 Aoû - 2:15 | |
| Epouvantail, le retour *zbaf* Allez, des nouveautés '-' En mode "je boude": - Spoiler:
Et euuuh, je fais la gueule aussi XD - Spoiler:
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 7 Aoû - 2:40 | |
| xD ya pas de différence | |
|
| |
Gilian J. Carmichael
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 7 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Morgan S. McWrath
Messages : 219 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 7 Aoû - 13:50 | |
| Il me semblait bien. J'y ai été sur ce parvis, ça se trouve on s'est croisé t'sais... ou pas, si tu n'y étais pas au moins d'octobre dernier xD MA PETITE SOEUR ADOREE *o* tu es adorable, et on a beau chercher, pas de traces de l'épouvantail :3
| |
|
| |
Gilian J. Carmichael
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
| |
|
| |
| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |