| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
|
+29Pearl V. Owell Bonnie Ruth Carrington Esteria Rowlens Sahän A. White Tybalt Thompson Eve C. Vaughan Nathanaël Stevensen Alexis E. Van Der Brown Katheryne McGregor Avery L. Lazarovich Celestia O'Keefe Loreliane R. Alkhore Anaïs De Maubourg Verna Rose Graham Casey S. Donahue Sasha I. Carlson Delilah A. Milton Yeardley H. Levingston Svetlana R. Vasilyevna Hazeyneel M. Anjeston Eurybie J. Fitch Morgan S. McWrath Blake Milton-White Brynn Roz Korol Romy Lolà Carmichael Francesco P. Rucci Juliet E. Halley Charly R. Nicholls J. Dwayn McBright 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs De Maubourg
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mar 30 Juin - 12:26 | |
| Je ne suis même pas validée et je montre déjà ma bouille (juste pour voir si y'a des gens d'ici qui vont me reconnaitre enfait, car j'ai déjà eu une expérience sur un fofo y'a un an environ.) - Spoiler:
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mar 30 Juin - 12:42 | |
| Yeah. Tu rock's ma belle *sort* | |
|
| |
Loreliane R. Alkhore
| |
| |
Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 8 Juil - 7:08 | |
| Bon eh bien j,ai des nouveaux cheveu, j,ai eu un maroage ce week-end plus la fete de mes 23 ans..... alors voila l'occasion de me montrer la bouille encore XD - Spoiler:
j'ai 23 ans XD On a 13 ans et on est emo XD(On c'est connu a cet époque XD) donc au mariage: IM Marilyn Monroe version 250 livres et rousse XD Pub d'alcool XD Moi et mon amie que j'ai poupouner, peigner, styliser XD(bon ok on la voit a peine, mais la je suis narcissique c'est de moi qu'on parle XD
| |
|
| |
Avery L. Lazarovich
Messages : 74 Age : 31 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mar 21 Juil - 4:16 | |
| RAAAH LALA! Elle est nouvelle et impose déjà son visage xD Bon, allez on se lance * prie *. En passant vous êtes tous jouliiiis <333 - Spoiler:
Voila une photo totalement banale xD Mais on y voit mon visage, non?
- Spoiler:
Avec un effet affreux.. mais bon, on y voyait rien sinon!
| |
|
| |
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mar 21 Juil - 10:42 | |
| OHHHHH tu ressembles trop à ma tante. T'es craquante *sort* | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
Messages : 74 Age : 31 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mar 21 Juil - 16:56 | |
| XDD QUOI? J'AI L'AIR D'UNE TANTE?! T___T'' * va s'acheter de la crème anti-âge * XDD À ne pas prendre mal hein, je rigole et j'ai jamais vu ta tante Bref, tout ça pour dire: Merci xD | |
|
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mar 21 Juil - 17:10 | |
| Ils sont tout beaux les petits caveniens | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 3:27 | |
| Bon allez à mon tour ! Vous allez voir qui je suis mouahahahah x'D - Spoiler:
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 3:41 | |
| Han ma jumelle elle est choutte <33 | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 3:42 | |
| Ah merci je le sais (A) XD *Prétencieuse Mode ON !!* Toi t'es le bébé de Penn et de Ed (L) | |
|
| |
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 3:43 | |
| xD n'importe nawak ils sont plus beaux que moi xD | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 3:45 | |
| T'es leurs bébés, ils peuvent pas tout te donné x'D !!!!! Rolala -_-'' Moi je serais trop heureuse d'être le bébé de Kate Hudson et de Anne Hattaway (L) | |
|
| |
Nathanaël Stevensen
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 13:59 | |
| Bon bon bon je me lance Hein ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
*fuit au loin * | |
|
| |
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nathanaël Stevensen
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 14:09 | |
| Je sais je sais XD
T'inquiète pas, mon best lui dit que je suis un mec dans le corp d'une fille ( Et une fille ma dit que j'embrassé comme un mec T_T) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nathanaël Stevensen
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 23 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 2:11 | |
| T'ES LE BÉBÉ DE KELLY CLARKSON O.O | |
|
| |
Eve C. Vaughan
Messages : 28 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 5:14 | |
| eeew. '-' j'aime faire la fête <3
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 5:57 | |
| O.O !! Ya le bébé de Ed et Penn, le bébé de Kelly et maintenant la petite soeur de Selena Gomez -__- Rolala ! Trop belle ! Voici des nouvelles de pics ! - Spoiler:
| |
|
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 13:33 | |
| HAN Alexis, tes dernières photos... chuis choquée quoi! xD | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 13:39 | |
| ça fait playmate (a) ma Eveu *-* wonderful aussi | |
|
| |
Sahän A. White
orgasmic man • pervers en puissance aux idées dérangées
Messages : 244 Age : 35 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 13:56 | |
| - Blake Milton-White a écrit:
- ça fait playmate (a)
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 24 Juil - 13:56 | |
| J'ai vu les photos de ma zumelle avant Han han. Eve est canon nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
| |
|
| |
| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
|