| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
|
+29Pearl V. Owell Bonnie Ruth Carrington Esteria Rowlens Sahän A. White Tybalt Thompson Eve C. Vaughan Nathanaël Stevensen Alexis E. Van Der Brown Katheryne McGregor Avery L. Lazarovich Celestia O'Keefe Loreliane R. Alkhore Anaïs De Maubourg Verna Rose Graham Casey S. Donahue Sasha I. Carlson Delilah A. Milton Yeardley H. Levingston Svetlana R. Vasilyevna Hazeyneel M. Anjeston Eurybie J. Fitch Morgan S. McWrath Blake Milton-White Brynn Roz Korol Romy Lolà Carmichael Francesco P. Rucci Juliet E. Halley Charly R. Nicholls J. Dwayn McBright 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynn Roz Korol
| |
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 11:10 | |
| Que des belles frimousses <3 Louloup t'es canon ... même si je préfère celle de Nesquik mon ptit lapin | |
|
| |
Morgan S. McWrath
Messages : 219 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
| |
Eurybie J. Fitch
bee — you'll learn to hate me
Messages : 173 Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !
| |
| |
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 18:36 | |
| xD. Moi pas Eury. Moi pas être gueule d'amour, moi être gueule de con *zbaf*
Toi par contre <33. J'adore ta photo même si ça te met pas en valeur cette chose que tu fais xD.
Et les autres alors ? Hum ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Sam 23 Mai - 18:40 | |
| - Benjamine B. Hazelwood a écrit:
putaing fitzgerald je kiffe tes lunettes '_' la deuxième photo, la classe quoi.
bon et moi j'ai l'air de m'la péter mais j'y peux rien c'est la seule photo qu'j'aimeee (paaaauvre fille).
- Spoiler:
désolée pour le cadre rouge immonde, la flemme de le virer : ).
hannn, mon louloup que tu as grandis ! (je vais pouvoir te manger à l'aide de mes grandes dennnnnts é_è). pardon. tu sais qu'en tout cas, sur cette photo, tu ressembles trop aux jumelles Fitch, dans skins? :3 Moi? - Spoiler:
tu la vue? bah tu la verras plus tant qu'j'aurais pas l'droit d'p........
ça veut dire non.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Dim 24 Mai - 0:38 | |
| ouais je sais j'ai grandi mon lapin ;__; mais tu peux toujours me tourner à la broche si tu veux faire un très grand banquet. et puis montre ta face, je veux voir tes cheveux déments moiii.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Dim 24 Mai - 16:59 | |
| ah ah ah, bon allez, une ébauche parce que je t'aime bien mon louloup ! - Spoiler:
elle date têtre un peu, puis on voit pas grand chose ah ah ah ce fut le temps où ma couleur noire était encore en vie, et non brune, tss ><
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Dim 24 Mai - 17:53 | |
| putaing ce rouge ça rend aveuugle <3 merci mon lapin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 28 Mai - 21:26 | |
| ahah, sauf que maintenant, y'a du rouge qui l'accompagne ! :3 - Spoiler:
|
|
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 28 Mai - 21:40 | |
| BOUH! - Spoiler:
Ca date de Nowel dernier *sbaff* *se barre tout courant* Edit 17 juin: La deuxième date de samedi dernier
Dernière édition par Svetlana R. Vasilyevna le Mer 17 Juin - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 28 Mai - 21:44 | |
| han Kiki, t'es toute belle Drey aussi, mais je le savais déjà, huhu | |
|
| |
Yeardley H. Levingston
Poisoned apple ▬ l'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.
Messages : 137 Age : 30 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Jeu 28 Mai - 22:05 | |
| An que vous êtes mangifiques '_' Mary, tes cheveux. J'ai l'habitude de voir cette couleur là, mais punaise, ca teva à merveilles : )
- Spoiler:
J'suis gentille ce soir, j'en met une autre :D
- Spoiler:
Pour info, j'ai les cheveux affreusement énormément bouclées :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 17 Juin - 0:25 | |
| Bon alors voila je me montre XD...photo récnte...mais j'ai deja changer ma couleur de cheveux XD - Spoiler:
|
|
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 17 Juin - 0:37 | |
| Bon... Tout avertissement est implicite. (a)
- Spoiler:
ahah. plus là. (a)
*part en courant*
Dernière édition par Delilah A. Milton le Jeu 23 Juil - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 17 Juin - 0:38 | |
| T'es chouttttttttttttttttte mdr | |
|
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 17 Juin - 0:42 | |
| t'es toute mimi j'aime ton style aussi Ce =) bon vlà ma tronche, je vous aurai prévenus mwahaha *demain je les enlève ><* - Spoiler:
too late (a)
Dernière édition par Blake Milton-White le Mar 30 Juin - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 17 Juin - 0:43 | |
| T'es choute <3 <3 te plains pas =o | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francesco P. Rucci
Messages : 162 Age : 33 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 17 Juin - 9:26 | |
| Ya que des beaux *-*
Moi j'veux voir Czeslas \\\o/// | |
|
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Mer 17 Juin - 19:58 | |
| elle est pas très ressente parce que mon autre ordi à planter, mais bon. C'était seulement il y a quelques mois. J'ai 2 yeux, même si on dirait que j'en ai qu'un.
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. Ven 19 Juin - 20:42 | |
| Et si je te harcèle mon Kiss ? clair Casey, t'as de ces yeux <<3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Verna Rose Graham
Messages : 42 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
| |
|
| |
| • Trombinoscope. Ou l'art d'être photogénique. | |
|