c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 être de la nuit {Xytilis}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

être de la nuit {Xytilis} Empty
MessageSujet: être de la nuit {Xytilis}   être de la nuit {Xytilis} EmptyVen 22 Mai - 22:38

    La chaleur était étouffante et James remuer depuis un dizaine de minute dans son lit, perturbé par de mauvais rêves. Torse nu, le corps tout transpirant, sa respiration était courte et saccadé. Les draps s’était retrouvé depuis longtemps au sol, incapable de résister a l’agitement de l’occupant du lit. Les cheveux trempé et la sueur perlant sur sa peau, il continuait de s’agiter semblant vivre en enfer au pays des songes. Les autres occupant de la chambre de Gryffondor dormait a poing fermé, inconscient de l’états du jeune homme qui garder néanmoins les paupières clauses. Puis d’un seul coup il se releva d’un bond et il ouvrit les yeux. Réveiller. Le souffle court et la peur se lisant dans ses yeux, il n’avait pourtant pousser aucun cri, trop habitué a contenir ses émotions même lorsqu’il venait de voir la pire chose de sa vie comme si elle avait était réelle. Reprenant doucement sa respiration, il se leva sans un bruit pour se diriger vers les toilettes afin de se passer de l’eau sur le visage. Il avait grand besoin de prendre l’air. Il se sentait littéralement étouffer.

    Se dirigeant vers la fenêtre il l’ouvrit et un sourire espiègle apparut sur ses lèvres. Bon dieu que c’était haut. Heureusement les sorciers savait voler. L’important était seulement de voler assez vite pour que les préfet ne puisse pas le voir. En général il n’avait pas de soucis de côté-là. Il lui arrivait rarement de promener la nuit mais lorsqu’il en avait l’envie ce n’était pas un vulgaire règlement sans intérêt qui le freiner. James avait ses propres loi et rien n’y personne ne pourrais changer ça, même pas ses amis. Sortant son balai qui se trouvait dans l’armoire il l’enfourcha sans entendre, ne prenant pas la peine de s’habiller. Le château était quasiment vide a cette heure ci et la volière devait l’être encore plus. Alors pourquoi perdre du temps ? De plus avec le corps de rêve qu’il se coltiner il n’avait pas de quoi complexé et crois moi il le savait bien. Un sourire malicieux sur les lèvres, il vola jusqu'à son but sans encombre. Plus rapide tu meurt. Il entra dans la volière directement par une des fenêtres mais c’était la première fois qu’il atterrissait en ce lieu en balai . Apparemment il avait mal évalué la taille des fenêtres car il eut un dérapage incontrôlé, laissant trainer son pied au sol pour limiter les dégâts. Il fût d’abord légèrement surpris et inquiet puis un sourire fini par apparaitre sur ses lèvres, amusé par la situation. Il se redressa vite, s’enleva de son balai avant de rire franchement.

    James – « Eh bin cette fois t’a fait fort Kent » dit-il amusé pour lui-même.

    C’est a ce moment là qu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul….


Dernière édition par James Brendon Kent le Ven 5 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

être de la nuit {Xytilis} Empty
MessageSujet: Re: être de la nuit {Xytilis}   être de la nuit {Xytilis} EmptyDim 24 Mai - 19:18

Encore une de ces nuits où Xytilis n'arrivait pas à dormir. Le fait qu'il y ait pleine lune y est peut être pour quelque chose? Car oui, la lune a toujours eu un grand effet sur le sommeil de la demoiselle allez savoir pourquoi. Non non, elle n'est absolument pas un loup-garou ( ou louve-garou), oui dans ce cas-là ça se comprendrait mieux mais enlevez-vous cette idée de votre petite - ou grande - tête car la raison n'est pas là. Du coup, vagabonder dans le château en pleine nuit devient nécessaire. Il n'est aucunement question de rester à se tourner et se retourner dans son lit. Dans son monde, elle serait parti courir - avec ou sans musique -, ou aurait mangé de la glace, mais ici, on ne pouvait pas vraiment faire la même chose. Du coup, après avoir changer son pyjama pour un jean et un t-shirt, elle sortit de sa chambre et parcouru le château le plus discrètement possible & évidemment, elle n'était pas seule. Quoi? comment ça? Et oui, Kehnan l'accompagnait;; en fait il le fait très très régulièrement. Qui est-ce? Son animal de compagnie = son lémurien. Et direction où? La volière =). Au moins, il y en a un qui s'amusera avec les hiboux et les chouettes. C'est donc réveillé autant qu'on le peut lorsqu'on a quasiment pas dormi que xy se dirigea vers la volière et si elle n'était pas forcément hyper réveillée, l'air frais de la nuit l'aida beaucoup.
A peine sont-ils arrivés que Keh s'occupait déjà avec quelques uns de ces oiseaux. Xy quant à elle alla voir comment se tenait son hibou, mais il n'était pas là. D'ailleurs, il n'y en avait pas énormément, rien d'étonnant au milieu de la nuit. Vous en voyez beaucoup vous des hiboux le jour?

Enfin bref, nous n'allons pas nous étendre sur le sujet "hibou et la vie d'un hibou" bien que cela puisse être intéressant... ou pas à la réflexion. A peine la demoiselle avait eut-elle le temps de se poster à une de ces mini fenêtres permettant aux hiboux d'entrer qu'elle entendit un bruit sur sa droite, comme si quelqu'un traînaît quelque chose. Elle se tourna alors pour voir un jeune homme se rattraper de justesse d'un atterrissage légèrement raté & en plus il se parlait à lui même. Oh et j'ai omis de préciser qu'il ne portait qu'un pantalon... de pyjama.

- Tu sais, en général les fenêtres des volières sont adaptées de telle sorte que les hiboux puissent entrer et non les êtres humains. »

Mademoiselle Johnes avait parlé bien qu'elle n'en avait pas spécialement envie, mais elle ne pouvait pas non plus ne rien dire... En fait le truc, c'est qu'elle n'est pas toujours de bonne compagnie quand le sommeil lui manque un peu... voire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

être de la nuit {Xytilis} Empty
MessageSujet: Re: être de la nuit {Xytilis}   être de la nuit {Xytilis} EmptyVen 5 Juin - 10:56

    Xytilis – « Tu sais, en général les fenêtres des volières sont adaptées de telle sorte que les hiboux puissent entrer et non les êtres humains. »

    James esquiva un sourire, en reportant son regard sur celle qui venait de dire ses mots. Eh bin ! Elle avait un sacré tempérament. Où du moins c’est l’impression qu’elle donnait. Heureusement pour elle se genre de réplique était plus pour le ravir que pour l’offenser en règle général et il répondit du tact au tact, pas le moins du monde gênant par sa tenue inapproprié. Le jeune homme n’était en rien complexé par son corps et au contraire il avait plutôt de quoi s’en vanter.

    James – « Oh Brillante déduction Mademoiselle» fit-il d’un ton ironique et légèrement moqueur. « Mademoiselle …. ? »

    Eh oui parce qu’étonnamment il ne la connaissait pas. James pouvait facilement énuméré tout les filles de Poudlard tant il passait son temps avec elles, que ce soient seulement a les regarder ou a essayaient de les connaitre d’avantage, de quelque manière que ce soit. Il y avait celles – très nombreuses – qui avait eut la chance de se retrouver dans ses draps. Celles qu’il n’approchait pas car elles étaient bien trop douces et naïve a son goût. Celles avec qui il jouait simplement et avec qui il entretenait une relation des plus compliqué. Et pour finir celles avec qui il passait beaucoup de temps et que certain disait ses « amis » bien que James n’employait jamais ce terme lorsqu’il s’agissait du sexe opposé. Hors la jeune fille devant lui n’entrée dans aucune de ses catégories. Oh il devait probablement l’avoir croisé un jour dans les couloirs mais le bahut était grand et elle n’avait pas dût retenir son attention plus de ça . Ce qui était étonnant en fait car elle était loin d’être désagréable a regarder, elle était même plutôt jolie a vrai dire. Remarquant ce détail il lui adressa un sourire espiègle .

    James – « Je pensais être seul. Je peux savoir ce qu’une fille innocente fait dans un endroit pareil a une heure aussi tardive de la nuit ? Une envie de te faire agresser ? » fit-il avec un sourire amuser, et humour.

    Le sourire de James avait ce petit quelque chose d’agaçant et d’attirant en même temps. Il éclairait son visage et lui donnait un air des plus insolent et fier, lui rajoutant un air espiègle comme un petit diablotin préparant un sale coup. Il la regarda avec malice avant de continuer sur la même lancé.

    James - « Si tu pensais au suicide je te conseille la tour d’Astronomie. Elle a beaucoup plus de classe . »

    Insolent, espiègle, arrogant, et fier. Ce n’était pas des menaces qu’il venait de lui adresser, simplement une légère provocation. Il avait envie de jouer avec elle, pas pour la blesser James n’aimait pas vraiment faire du mal aux autres, mais seulement pour ce distraire. Le jeune homme était de ceux qui aimait les joutes verbales et c’était ainsi qu’il testait les autres enfin de savoir s’ils étaient digne de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

être de la nuit {Xytilis} Empty
MessageSujet: Re: être de la nuit {Xytilis}   être de la nuit {Xytilis} EmptyJeu 11 Juin - 13:51

Un sacré numéro? c'était ce qu'il semblait être entrer après la jeune femme par cette fenêtre à hibou. Déjà sa tenue en disant long sur lui et encore plus ses paroles = « Oh Brillante déduction Mademoiselle » pour ensuite savoir son nom. Ne serait-ce pas sur un dragueur que la jeune femme serait tombée? Enfin, c'est plutôt lui qui est tombé, ou qui a failli. & il semblerait que la tranquilité qu'avait chercher Xytilis en venant ici avait été balayée lorsque ce garçon avait fait irruption avec son balai. Alors qu'il essayait de connaitre son nom, mademoiselle Johnes sortit une cigarette et l'alluma avec non pas son briquet - celui avec lequel elle avait l'habitude de jouer - mais avec non pas sa baguette magique non plus, avec une simple allumette, tout simplement, comme les gens avait l'habitude de le faire avant. Lâchant un rond de fumée, elle regarda l'autre seul être de la race humaine qui se tenait dans la volière.

« Dis moi une chose = pourquoi devrais-je donner mon nom au dragueur que tu es? Tu ne me connais peut être pas c'est vrai, mais toi, tu es repérable Kent. »

C'est vrai, elle avait déjà pu le voir avec des filles, de loin évidemment, mais elle n'avait pas chercher plus loin. En fait, elle ne connaissait son nom parce qu'il l'avait prononcé en arrivant, seulement voilà, elle n'avait pas franchement envie d'être de bonne compagnie ce soir. Pourquoi? la curiosité peut parfois être un vilain défaut vous savez et pour vous, la question s'arrête ici pour l'instant en tout cas.
Il avait franchement un sacré culot et des paroles très étrange. Pourquoi une femme n'aurait pas le droit de sortir la nuit? C'est tout aussi apte à se défendre qu'un homme, ils semblent que ceux-ci aient quelques fois du mal à se le rappeler. Il faudriat peut être le leur rappeler plus souvent. Mais Xytilis s'égare un peu dans ses pensées. Elle ne passe pas les meilleurs moments de sa vie ces derniers temps. Même depuis qu'elle est entrée il y a de cela sept ans. Cela ne veut tout de même pas dire qu'elle n'a pas eu de bons moments ici, au contraire. Et puis, remettre certaines personnes à leur place face à leur préjugés sur les moldus, ça fait énormément de bien. =)
Il pensait être seul, et bien ils étaient deux à penser cela.

« Et bien on est deux, je pensais également être seule ici. Qui peut venir en pleine nuit dans ce coin du château dis-moi!? ... Une fille innoncente? Franchement, j'en ai l'air ou tu le dis à toutes les filles? Enfin, elles sont toutes innocentes pour toi? Les êtres masculins ne sont pas les seules à pouvoir se balader la nuit en enfrayant les règles. Et si tu veux tenter de m'agresser, tu devrais te poser la question à deux fois avant de le faire. Petit conseil amical. »

Rah qu'est-ce qu'il pouvait l'énervé à cet instant, avec sa petite gueule et le sourire qu'il avait dessus. Une petite baffe partirait bien. Mais ce n'est pas forcément James qui fait cet effet, n'importe qui aurait très bien pu se heurter au mur Xytilis ce soir - ou cette nuit. En fait d'une certaine manière, il est au mauvais endroit au mauvais moment. Quoi que, il aide sans doute un peu quand même. Et il ne faudrait pas la tenter, surtout ce soir, d'autant plus qu'elle est armée. Oui, un petit couteau qu'elle porte à la cheville. Pourquoi? Simple précaution, moyen de se détendre, entre autre. Oui, elle aime jouer avec le lancer sur un arbre, des choses comme ça. D'ailleurs, c'est un peu comme ça qu'elle a rencontré row, mais c'est une autre histoire.
Ce soir, James lui parle de suicide. Ca ne lui a jamais effleuré l'esprit, bien que ça puisse être une solution sans doute, mais elle doit se souvenir d'abord et puis, elle ne peut abandonner ses parents adoptifs, elle les apprécie trop et puis si elle s'otait le vie, comment changerait-elle le monde? une réponse?

« suicide... tu penses que je suis là pour ça?... de toute façon si je m'ôtais la vie, ce ne serait certainement pas en me jettant des hauteurs et puis à quoi ça servirait? Mais je prends tout de même note de la tour d'astronomie... mais plus pour un meurtre possible. »

Petit sourire, mais pas un sourire joyeux, alors peut-on vraiment appeler ça un sourire? c'est une question que je vais laisser en suspens. Prenant une autre bouffée de tabac, Xy regarda Kehnan observer les étoiles, assis dans une des petites fenêtres. Oui, ce soir, les hiboux et chouettes n'étaient apparemment pas très amusants.

désolée, ce n'est pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

être de la nuit {Xytilis} Empty
MessageSujet: Re: être de la nuit {Xytilis}   être de la nuit {Xytilis} EmptyVen 12 Juin - 22:07

    Xytilis - « Dis moi une chose, pourquoi devrais-je donner mon nom au dragueur que tu es? Tu ne me connais peut être pas c'est vrai, mais toi, tu es repérable Kent. »
    James – « Dragueur ? Qui a dit que j’étais en train de te draguer ? » Il eut un léger rire moqueur. « Désolé mais tu prend tes rêves pour des réalité » fit-il avec arrogance.

    Il lui arracher sa clope des mains, et tira une taff avant de lui rendre comme si de rien n’était. Inutile de demander . Ce qui est a toi et a moi, rien n’appartiens a personne dans ce monde. A part bien sûr quand il s’agissait de ses affaires a lui. Il la regarda légèrement de haut, toujours fier et un brin insolent.

    James - « Hum.. repérable ? Intéressant. Tu traduis ? Garde donc ton nom secret. Peu importe. Je vais t’appeler… la-Fille-Merveilleusement-Sympathique ! »
    fit-il avec un large sourire hypocrite.

    Il n’avait pas du tout aimer la façon dont elle s’était adressé a lui. Genre je t’égorge d’abord et on parle après. Elle avait était éduqué façon sauvage jaune ou quoi ? Genre on te file un couteau et tu dois apprendre a survivre ? Fallait sérieusement qu’elle se calme sinon elle allait vite finir par se faire des ennemies parmi les gens civilisés. Il continua toutefois d’essayer d’entamer une conversation avec elle mais apparemment c’était peine perdue.

    Xytilis – « Et bien on est deux, je pensais également être seule ici. Qui peut venir en pleine nuit dans ce coin du château dis-moi!? ... Une fille innocente? Franchement, j'en ai l'air ou tu le dis à toutes les filles? »
    James – « Franchement ? T’a l’air tout simplement de ressembler a rien. Mais j’peut savoir pourquoi tu m’agresse ? J’ai la tête d’un punching-ball vivant ? Décompresse. »

    Si elle voulait ce la jouer désagréable elle allait être servis. James avait beau toujours tenté de séduire tout se qui bouge il ne manquait pas de mettre le haut là quand il le fallait. Gentil le Kent mais pas trop. Et puis c’était quoi cette façon de s’en prendre a lui juste parce qu’il semblait un peu séducteur ? Il était mal baiser ou quoi ? Il fallait qu’elle apprenne a décompresser.

    Xitylis – « Enfin, elles sont toutes innocentes pour toi? Les êtres masculins ne sont pas les seules à pouvoir se balader la nuit en enfrayant les règles »
    James – « Les « êtres masculins » ? Et c’est les « dragueur » comme tu dit qu’on traite de misogyne ? Alors ça c’est la meilleure. Perso j’en ai pas grand-chose a foutre de se que tu fais là . Tu fais c’que tu veux. J’disait ça pour discuter. Tu sais, c’est que font les gens civilisés. »

    Large sourire. Hypocrisie et ironie encore. Celle-là elle l’avait pas voler. Si elle voulait le faire chier elle se rendrait vite que qui s’y frotte s’y pique. Il n’était vraiment pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, que se soit par une fille ou un gars.

    Xytilis - « Si tu veux tenter de m'agresser, tu devrais te poser la question à deux fois avant de le faire. Petit conseil amical. »

    Des menaces ? Franchement elle sortait d’où celle là ? On ne lui avait jamais appris l’humour ? Il fit une nouvelle tentative en lui proposant la tour d’astronomie pour un éventuelle suicide mais une fois de plus elle sortit les crocs. Et bin putain ! Il fallait qu’elle pense a aller d’urgence se les limer parce que sinon elle allait finir par faire un meurtre.

    Xytilis - « suicide... tu penses que je suis là pour ça?... de toute façon si je m'ôtais la vie, ce ne serait certainement pas en me jettant des hauteurs et puis à quoi ça servirait? Mais je prends tout de même note de la tour d'astronomie... mais plus pour un meurtre possible. »

    Sa réponse le laissa perplexe. Apparemment elle n’avait pas saisi l’ironie de ses mots ou alors elle manquait un peu de pratique en matière de répartie cinglante car celle-ci manquer de profondeur. Quoiqu’il en soit il la sentit un brin moins agressive. Mais vraiment un brin. Il lui adressa alors un léger sourire sincère avant de se rapprocher d’elle et d’admirai a son tour les étoiles.

    James – « Tu t’y connais en astrologie ? »
    Il anticipa alors sa réaction. « C’est pas une tactique de drague j’te rassure. C’est juste de la curiosité. A moins que tu n’ai envie de t’acharner sur moi pour ça aussi ?! Il parait qu’il va y avoir une comète se soir… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être de la nuit {Xytilis} Empty
MessageSujet: Re: être de la nuit {Xytilis}   être de la nuit {Xytilis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être de la nuit {Xytilis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute relation se construit par des mots ♦ xytilis
» Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■
» Un papillon de nuit - Terminé
» « Nuit agitée ; matin difficile ... » libre.
» « Etre ou ne pas être »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les tours :: La Volière-
Sauter vers: