c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toute relation se construit par des mots ♦ xytilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyMar 19 Mai - 22:19


    toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Xytilis

    brune ou blonde, blonde ou brune; je change tout le temps vu que je n'arrive pas à me décider. j'ai 16 ans, presque dix-sept. je suis en septième année et chez poufsouffle; plus que quatre années, enfin. je ne suis pas une grande amoureuse du monde sorcier. j'y suis arrivée à cause de mes origines mais j'ai été élevée par des non-sorciers & j'aime la vie que je mène là-bas. je suis également batteuse dans l'équipe de quidditch est c'est là ce que je préfère dans toute cette aventure. oh et si vous insultez un moldu et que je suis dans les parrages, vous aurez sans doute à faire à moi. je ne suis pas une mauvaise élève mais pas le plus douée non plus. je n'ai pas de souvenir sur mes véritables parents; ce que je sais c'est que mon père était un sorcier et ma mère une cracmol. mais je fais des cauchemars de temps à autre que je ne m'explique pas et d'ailleurs, l'homme qui en fait partie et celui dont l'épouvantar prend la forme. j'aime rire, m'amuser mais aussi avoir mes moments de solitude. il m'arrive d'être un peu barge mais tout le monde a ses périodes. sinon, je suis plutôt gentille comme fille. oh et j'adore aussi la musique & dessiner des vêtements. je ne sais pourquoi. enfin voilà un petit bout de moi.

en cours;;

être de la nuit ▬ with james

terminé;;

en attente;;



si vous désirez un topic, postez ici ou mpottez moi =)


Dernière édition par Xytilis s. Johnes le Ven 22 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyVen 22 Mai - 17:27

me ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyVen 22 Mai - 17:41

    avec plaisir ^^
    tu veux bien le commencer s'il te plait ( si ça ne te dérange pas)? je suis complètement à l'ouest aujourd'hui xd
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyVen 22 Mai - 17:46

J'vais essayer. J'suis en train de commencer une ébauche d'un truc comme ça sans vraiment le faire pour quelqu'un particulier, est-ce que Xytilis serait du genre a trainer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyVen 22 Mai - 17:47

    ok, merci =)
    oui, ça peut lui arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyVen 22 Mai - 17:53

Alors j'te fait le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyVen 22 Mai - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis EmptyVen 22 Mai - 18:58

    merci =) si je suis un peu moins à l'ouest tout à l'heure, je te répondrai, sinon, ce sera pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Contenu sponsorisé





toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty
MessageSujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis   toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute relation se construit par des mots ♦ xytilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être de la nuit {Xytilis}
» Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■
» elle a pas toute sa raison — bee + cleo
» Semaine des milles mots xx)
» Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le topicage-
Sauter vers: