Brynn Roz Korol
| Sujet: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Mar 19 Mai - 22:19 | |
|
brune ou blonde, blonde ou brune; je change tout le temps vu que je n'arrive pas à me décider. j'ai 16 ans, presque dix-sept. je suis en septième année et chez poufsouffle; plus que quatre années, enfin. je ne suis pas une grande amoureuse du monde sorcier. j'y suis arrivée à cause de mes origines mais j'ai été élevée par des non-sorciers & j'aime la vie que je mène là-bas. je suis également batteuse dans l'équipe de quidditch est c'est là ce que je préfère dans toute cette aventure. oh et si vous insultez un moldu et que je suis dans les parrages, vous aurez sans doute à faire à moi. je ne suis pas une mauvaise élève mais pas le plus douée non plus. je n'ai pas de souvenir sur mes véritables parents; ce que je sais c'est que mon père était un sorcier et ma mère une cracmol. mais je fais des cauchemars de temps à autre que je ne m'explique pas et d'ailleurs, l'homme qui en fait partie et celui dont l'épouvantar prend la forme. j'aime rire, m'amuser mais aussi avoir mes moments de solitude. il m'arrive d'être un peu barge mais tout le monde a ses périodes. sinon, je suis plutôt gentille comme fille. oh et j'adore aussi la musique & dessiner des vêtements. je ne sais pourquoi. enfin voilà un petit bout de moi.
en cours;; être de la nuit ▬ with james
terminé;;
en attente;;
si vous désirez un topic, postez ici ou mpottez moi =)
Dernière édition par Xytilis s. Johnes le Ven 22 Mai - 22:41, édité 2 fois | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Ven 22 Mai - 17:27 | |
| | |
|
Brynn Roz Korol
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Ven 22 Mai - 17:41 | |
| avec plaisir ^^ tu veux bien le commencer s'il te plait ( si ça ne te dérange pas)? je suis complètement à l'ouest aujourd'hui xd | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Ven 22 Mai - 17:46 | |
| J'vais essayer. J'suis en train de commencer une ébauche d'un truc comme ça sans vraiment le faire pour quelqu'un particulier, est-ce que Xytilis serait du genre a trainer la nuit ? | |
|
Brynn Roz Korol
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Ven 22 Mai - 17:47 | |
| ok, merci =) oui, ça peut lui arriver ^^ | |
|
James Slayers Kent
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Ven 22 Mai - 17:53 | |
| Alors j'te fait le premier post ^^ | |
|
James Slayers Kent
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Ven 22 Mai - 18:23 | |
| | |
|
Brynn Roz Korol
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis Ven 22 Mai - 18:58 | |
| merci =) si je suis un peu moins à l'ouest tout à l'heure, je te répondrai, sinon, ce sera pour demain ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute relation se construit par des mots ♦ xytilis | |
| |
|