c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elle a pas toute sa raison — bee + cleo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty
MessageSujet: elle a pas toute sa raison — bee + cleo   elle a pas toute sa raison — bee + cleo EmptyMer 27 Mai - 15:17

bee + cleo =

Puisqu'on me donne gentiment l'occasion d'ouvrir ma bouche et de raconter ma vie (quelle idée!), et bien allons-y. En quelques mots, je suis agnès - fille - 16 ans - sud de la france. Mais puisque raconter ma vie, j'adore ça, je vais pas m'en tenir à ça. Je vais faire de jolies phrases, dans la mesure du possible, si mesure du possible il y a. Donc mooooi, c'est Agnès. Déjà, c'est un début. J'aime pas mon prénom, mais je suis condamnée à le garder, alors soit. Mais j'aime pas le mot condamnée, ça fait con + damnée, c'est trop négatif tout ça. Bref. On me connaît aussi sous crocodile, un pseudo que j'ai depuis plus ou moins fin 2oo8. Je suis passée par de nombreux pseudo tous aussi ridicules, niais et moches les uns que les autres, du genre n'Yes, nesse, p0uare,... bref, des erreurs de jeunesse. Comme crocodile, que je sors de je ne sais où. d'une soirée, il me semble, ou ça m'as pris d'un coup. J'ai seize ans, dix-sept le vingt-six Novembre. J'ai longtemps rêvé de cet âge là. Ni jeune, ni vieux. Et puis je pourrais me la péter en disant « on n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans ». Je suis actuellement en seconde section arts-plastiques, mais je devrais être en première. Mais là encore, je fus une pseudo-rebelle-gothico-emo-trop-laide ce qui entraîna une chute monumentale de mes résultats « ouais, t'façon les profs ils sont cons et les cours c'est nuls » que je disais. Je souhaite me diriger vers une première L , option Arts-P, mais vu que je sais pas quoi faire je suis dans le caca. Je voulais faire photographe, puis journalise, mais je suis trop peu ambitieuse et j'ai bien trop peu de confiance en moi pour m'y hâter. Là, si vous avez lu tout ça, vous avez eu du courage. Et maintenant vous comprenez à que point j'aime raconter ma vie ?

Ouaais, bah comme j'aime encore raconter ma vie, je vais dire ce que j'aime d'autre, ou pas. Déjà, j'aime les forums. Ceux qui concèrnent HP encore plus, car ils sont bien plus variés et drôles à jouer. le rp, ça fait depuis bien des années que j'y joue, mais j'ai été embarquée plus jeune dans un drôle de truc, ce qui m'a fait arrêté. J'ai ensuite repris vers Septembre 2oo7, depuis je ne m'arrête plus. A mon malheur, car j'ai tendance à craquer pour beaucoup de forums, et à m'étaler de partout, alors que j'ai une connexion de merde et pas autant de temps. J'aime la musique, mais ne la pratique pas, car trop flemmarde (et trop no-life). Dans ce qui est de mes autres activités favorites, il y a la photo, que je lâche à cause d'un garçon >< J'aime beaucoup le Lycée, aussi. Pas les gens, juste le lycée. Bien que je me stress trop pour avoir de bonnes notes, et que j'arrive même pas à retenir mes tables de multiplications ni mes conjugaisons. Côté style j'en ai pas. Je suis la fille à la barète, parce que j'en ai toujours une : ma frange étant trop trop laide. Et puis, comme je suis bouclée à tendance cuivrée, on me reconnais vite parmi les jolies blondes aux cheveux lisses qui peuplent mon bahut. J'aime lire, et écrire aussi. Mais ce qui m'attire beaucoup en ce moment, c'est le cinéma. Comprendre, voir, analyser, et aimer le cinéma, je m'y accroche de plus en plus. Je crois que parmi mes réalisateurs favoris règnent Klapisch, Almodovar et Tim Burton, Quant aux séries, j'en bouffe tellement que je sais même plus où j'en suis.

ceux qui ont réussi à tout lire sans bailler, et sans me trouver débile...
mes félicitations.
*et moi je ferais mieux d'aller m'occupper de mes liens, naméoh*
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty
MessageSujet: Re: elle a pas toute sa raison — bee + cleo   elle a pas toute sa raison — bee + cleo EmptyMer 27 Mai - 16:16

    J'ai tout lu, sans bailler ni te trouver débiles ! Au contraire, je te trouve intelligente.(aa).
    Aan t'aime les forums HP. Tout à fait d'accord avec toi. Les HP sint plus marrants à jouer. Parce qu'on peut tout jouer. Même la sodomie par magie. AN J'AI RIEN DIT. Bref, je polue et je perverse ta jolie présentation de toi. Tout ça pour dire, putain Tim Burton continue & vive la no-lificité !
    sors va !
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty
MessageSujet: Re: elle a pas toute sa raison — bee + cleo   elle a pas toute sa raison — bee + cleo EmptyMer 27 Mai - 18:17

    Citation :
    J'ai tout lu, sans bailler ni te trouver débiles ! Au contraire, je te trouve intelligente.(aa).
    Et beeein... trois choses relativement surprenantes :3 Merci =D
    Mais c'est vrai, je suis très intelligente (a) et aussi très modeste. et trop bavarde >>

    Citation :
    Même la sodomie par magie. AN J'AI RIEN DIT.
    Alors effectivement, c'est pas faux. cela dit, je suis jamais allée jusque là xD Et l'innocence alors ? Angel.
    Citation :
    vive la no-lificité !
    UP
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty
MessageSujet: Re: elle a pas toute sa raison — bee + cleo   elle a pas toute sa raison — bee + cleo EmptyMer 27 Mai - 18:48

Une no-life ? Coupiiiiiiiiiiiiiiiine xD I love U
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty
MessageSujet: Re: elle a pas toute sa raison — bee + cleo   elle a pas toute sa raison — bee + cleo EmptyMer 27 Mai - 18:50

JE VEUX T'EPOUSER *zbaffffffffffffffffffffffff taggle asheeeeeeee * " Je crois que parmi mes réalisateurs favoris règnent Klapisch, Almodovar et Tim Burton" hannnn (L) " Dans ce qui est de mes autres activités favorites, il y a la photo" coupiiiiiiiiiiiiiiiiinnne (L) et une chose encore, VIVE LES NO LIFE *fait la hola* tatatalala OLEE *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty
MessageSujet: Re: elle a pas toute sa raison — bee + cleo   elle a pas toute sa raison — bee + cleo EmptyMer 27 Mai - 19:22

      COUPAAAAAAAINS UP

    Non, je me calme, un peu de décence tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty
MessageSujet: Re: elle a pas toute sa raison — bee + cleo   elle a pas toute sa raison — bee + cleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a pas toute sa raison — bee + cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait
» toute relation se construit par des mots ♦ xytilis
» Et elle vivre sa vie...
» <elle vivait pour ne pas mourir.> sartre
» Katheryne Angela McGregor ~ Vous n'attendiez plus qu'Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood :: vous les membres-
Sauter vers: