c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait

Aller en bas 
+4
Delilah A. Milton
Makayla B. Winston
Susi Diamentino
Babe L. Spencer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyMar 21 Juil - 13:33


    « Babe Leelou Spencer
      Serdaigle
        Huitième année »
BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait 1rvtp3

    _________________


    « Ce qu'elle est
      On se le demande »


    Elle est tout et rien à la fois. Fausse Serdaigle, elle se demande parfois ce qu'elle fout dans cette maison, quand on voit le nombre de fois qu'elle est rester scotché devant la porte de la salle commune, n'ayant pas la bonne réponse à la dites question. De plus, la moitié des matières ne l'intéressent pas, du coup, elle bosse pas. Mais Oh grand Choixpeau magique tu en avait décidé autrement. Est-ce sa logique qui t'a poussé à l'envoyer chez les aigles ? Ou alors son intelligence refoulée x) ? Allez savoir. Babe est courageuse, aurait bien été chez les rouges et or. La demoiselle a deux matières de prédilection : DCFM et le vol. Elle ne fait malheureusement pas partie de l'équipe de Quidditch, à son grand regret, mais on ne fait pas partie d'une équipe de Quidditch, pour en faire partie. Ne restant que le poste de Gardien lorsqu'elle avait regardé, elle n'a même pas tenté sa chance. Pourquoi ? Parce qu'elle est forte en vol, et des plus rapides et agiles. Le seul poste qui l'intéresse est celui d'attrapeur. Ce dernier étant déjà prit par Monsieur le capitaine... Cela ne l'empêche pas d'aimer voler et de faire partie des meilleures de sa maison. Elle déteste la théorie, préfère la pratique. Et croyez-moi, cela est valable presque pour tout ! Babe est insaisissable et absolument sans limite. Accro à la cigarette, pas de drogue dur mais il lui arrive de se lever la nuit pour aller en fumer une dans les couloirs ou dans des salles ou elle serait susceptible d'être tranquille. Mystérieuse, peu de personne peuvent se vanter de la connaître vraiment. Elle reste une énigme pour beaucoup, attisant curiosité et agacement.


    _________________


    « Trouvera-t-elle
      Ce qu'elle cherche ? »


    « Elle a rencontrée cette personne lors d'une virée interdite dans la forêt du même nom. Ce qu'elle faisait ici ? Elle oubliait. Elle essayait d'oublier sa journée qui avait été un enfer. Assise près d'un arbre du sinistre lieu, un craquement avait réveillé en elle l'attention qu'elle devait à ce lieu qui restait dangereux. Armant sa baguette, il s'en fallut de peu pour que la personne présente ne se fasse propulsé dix mètres en arrière. Percevant le malaise de la jeune Serdaigle, le jeune sorcier s'était assis près d'elle et sans savoir pourquoi elle agissait comme ça, il fut le premier à connaître ce que pensait Babe, ce qu'elle ressentait. Le premier et le seul. Confident ? En quelques sorte. Parce qu'on ne peut pas éternellement tout garder pour soi. Ils ne se connaissaient pas mais se sont promis de se retrouver pour une autre sortie dans les profondeurs de l'interdit. » TAKEN

    « Un jour, alors qu'elle tentait de pénétrer par effraction dans la réserve de la bibliothèque, elle se surprit à ne pas être la seule. Ils s'effrayèrent mutuellement, avant de partir dans un éclat de rire. Heureusement que personne n'était dans les parages ! Depuis son jour, ils sont amis bien qu'aucun des deux ne su jamais pourquoi l'autre tenter d'entrer dans la réserve ce jour-là... » ou TAKEN

    « Entre eux, c'est plutôt compliqués. Du moins ça l'a été. Deux caractères plutôt fort ne pouvaient pas s'entendre. Dès les premières minutes où ils se sont rencontrés, ils se sont haïs. Pourquoi ? Ca devait être physique, quelque chose qui ne passait pas entre eux. La guerre était déclarée. Les mettre tout les deux dans la même pièce étaient fortement déconseillé. C'est l'ennemi numéro 1 de Babe et sûrement le connaît autant que s'il était son ami. Depuis des années que la bataille est en route, ne serait-il pas temps de faire une trêve. D'autant que les deux personnes ont bien plus de point commun qu'ils ne pourraient l'imaginer. » ou TAKEN

    « Langue de Serpent et face de Troll ! Babe le hait de tout son être. Pourquoi ? Parce qu'il la cherche, la titille et ne la lâche pas. Tout a commencé quand il a commencé à lui tourner autour. La réputation de coureur de jupon ne gênait pas Babe, la jeune Serdaigle s'en fout complètement. Elle s'est offert à lui. Une fois. Mais s'y refuse maintenant qu'il revint à la charge. Elle n'est pas non plus un jouet qu'on prend quand on a envie. Ce refus a blesser la fierté masculine qui s'est mis en tête de la faire céder. Pour ça, il utilise tout les moyens dont il capable, allant jusqu'a insulter la famille de sa mère, traité de traître à son sang. La seul fois qu'il a évoqué ce sujet il s'est pris la gifle du siècle, ce dont il se souviendra des années encore. Les coups bas sont la spécialités de Monsieur qui ne lâchera pas le morceau. Elle n'avait plus voulu de lui ? Elle allait en payer les conséquences ! Combien de temps tiendra-t-elle sous le poids de la pression ? Il doit être le premier et le seul à pousser à ce point Babe dans les limites de sa patience. »

    « De son année. Apprentissage des règles d'un duel. Et démonstration. Babe, contre cette personne. La jeune Serdaigle est peut-être nulle en théorie mais la pratique, elle ça. N'ayant jamais perdu un seul duel, celui-ci n'a pas fait exception. La personne en question s'est vu désarmée avant d'avoir eu le temps de dire OUF ! Maintenant, elle s'en veut de sa défaite, ronchonnant dans son coin de ce duel passé. Malgré les années, sa rancoeur est intact et le/la concerné c'est juré d'avoir sa vengeance sur la jolie brune. Ce qui fait bien rire celle-ci. Qu'il/elle vienne, elle l'attend. » ou

    « Et toutes autres types de relation, simples comme tordus ;) Je prendrais tout ce qui se passe dans votre petit tête ! »


Dernière édition par Babe L. Spencer le Dim 26 Juil - 11:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyMar 21 Juil - 13:34


    « Relations
      Pour le meilleur
        Et pour le pire »


    BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Benbarnes_3
    Dwayn J. Mcbright
    Lui, c'est un cas particulier. Il est sorti avec Babe pendant six mois. Mais ils ont finis par se séparer, pour une raison que la jeune Serdaigle a franchement oublié. Sauf que cette séparation ne fut pas entière. Aujourd'hui encore ils se voient mais tout n'est plus que physique entre eux. Ce que Babe ne sait pas, c'est que le jeune blaireau se lasse de tout ça, pour une raison inconnue encore et qu'il compte y mettre un terme. Chose qui risque de blesser la jolie brune sans même qu'elle ne puisse vraiment définir ce qui la dérange. Après tout, ils ne sont plus ensemble.

    BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Sanstitre9mnw
    Lust William Kenwood
    Tout ça avait pourtant si bien commencé entre eux. Ils sont rapidement devenus de bons amis. Malgré tout, les rumeurs allaient et venaient au sein du chateau. Amitié impossible. 2 mois. 1 mois. Les paris sur la durée de cette relation étaient ouverts. Pourquoi ? Parceque deux caractères comme ceux de Lust et Babe ne pouvaient s'entendre éternellement. Et en effet, ce que tout le monde attendait arriva. Un jour où Lust n'allait pas bien. Babe chercha à savoir ce qui le tracassait. Chercha à comprendre. Et en échange, elle se prit les pires insultes. Ce qui bien sur, ne pouvait rester sans conséquences de la part de la jeune Serdaigle qui répliqua jusqu'a ce que le ton monte entre les deux amis. Ce fut leur dernière conversation. Bien qu'elle ne laisse rien paraitre, Babe fut blessé de la réaction du jeune homme. Trop fier, lui ne viendra pas s'excuser. Pourtant, l'un comme l'autre ne souhaite que retrouver les bons moments qu'ils passaient ensemble autrefois. Avant tout ça.

    BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Vhxkea
    Morgan Samaël McWrath
    Jeune homme de l'année de Babe. Et de la même maison. Est-ce cette proximité qui a déclenchée cette animosité chez Morgan ? La jeune femme n'a jamais su. Mais étrangement, il l'agace. Babe ne le supporte pas. Et plus il lui tourne autour, plus elle l'évite. Elle ignore les émotions qui l'animent mais inconsciement ne cherche pas à les deviner. L'entetement du Serdaigle l'intrigue. Qu'a-t-elle qui l'interesse à ce point ?

    BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Sanstitre3uca
    Blake Milton-White
    Ah Milton, Milton, Milton... Ce gars est impossible. Mais c'est un ami de Babe. Franche comme elle est, elle ne compte plus le nombre de fois où elle lui aurait balancé ces pensées et ces quatres vérités à la figure, et où il l'a ignoré. Cela lui tape vraiment sur le système mais bon, un bon vieux Milton ne se refait pas...

    [img][/img]
    Susi Diamentinoo
    Une rencontre dut au pure hasard à vrai dire. Babe s'était mis dans la tête d'un peu de lecture pour ce soir. Mais les livre les plus interessant à son gout ne se trouve pas dans la bibliothèque. Pas dans celle accessible à tout le monde. Ininteressant au possible. La reserve était bien mieux. Recelant tout les mystères les plus intriguant et dangereux selon le corps professoral et directoral puisqu'ils on été interdit à la lecture. Mais certains étaient si captivant que la jeune Serdaigle prenait un grand plaisir à en parcourir les pages jaunies. C'est lors d'une visite nocturne qu'elle rencontra Susi alors que celle-ci avait eu la même idée qu'elle. Elles se sont mis alors à rigoler, s'apercevant l'une que l'autre qu'il ne s'agissait pas du concierge. Depuis elles entretiennent de bonnes relations. Aucune ne sus jamais pourquoi l'une et l'autre venaient chercher la-bas...

    BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Sanstitre7kvf
    Gregory Oliver Wilson
    Il a beau avoir deux ans de moins que Babe, elle l'apprécie quand même. Du moins en dehors de ces remarques sur le fait qu'elle fume. Ca, c'est son problème. Ils se sont rencontrés une nuit alors que monsieur Wilson faisait son jogging et que Babe était sortit pour justement en griller une. Il se serait arreté et les deux sorciers auraient parlés. Enfin, leur conversations n'a malheuresement pas abouti bien loin avant que ce cher Gallner ne vienne leur annoncer la bonne nouvelle d'une colle prochaine.

    [img][/img]
    Delilah Ana Milton
    Entre elles, c'est plutôt compliqués. Du moins ça l'a été. Deux caractères plutôt fort ne pouvaient pas s'entendre. Dès les premières minutes où elless se sont rencontrés, elles se sont haïs. Pourquoi ? Ca devait être physique, quelque chose qui ne passait pas entre les deux jeunes filles. La guerre était déclarée. Les mettre tout les deux dans la même pièce étaient fortement déconseillé. C'est l'ennemi numéro 1 de Babe et sûrement la connaît autant que si elle était son ami. Depuis des années que la bataille est en route, ne serait-il pas temps de faire une trêve ? D'autant que Delilah et notre jeune Serdaigle ont bien plus de point commun qu'ils ne pourraient l'imaginer.


Dernière édition par Babe L. Spencer le Mer 29 Juil - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 12:25


    MAJ
    Nouvelles recherches de liens ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 16:56

« Un jour, alors qu'elle tentait de pénétrer par effraction dans la réserve de la bibliothèque, elle se surprit à ne pas être la seule. Ils s'effrayèrent mutuellement, avant de partir dans un éclat de rire. Heureusement que personne n'était dans les parages ! Depuis son jour, ils sont amis bien qu'aucun des deux ne su jamais pourquoi l'autre tenter d'entrer dans la réserve ce jour-là... »

huhuhu I want it Babe =P
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:01

J'avoue que ce lien déchire XD
Si tu en as d'autres dans le genre je suis preneuse =D
Sinon, je veux un lien, quoi snif
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:03


    Ca marche Susi =))
    Je crois pas en avoir d'autre de ce genre ^^
    T'as envie de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:10

Ben pas trop en fait, j'ai besoin de tout ^^
si tu veux aller faire un tour
Je vais voir ta fiche et je te dis si je trouve quelque chose de plus constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:24

Citation :
« Entre eux, c'est plutôt compliqués. Du moins ça l'a été. Deux caractères plutôt fort ne pouvaient pas s'entendre. Dès les premières minutes où ils se sont rencontrés, ils se sont haïs. Pourquoi ? Ca devait être physique, quelque chose qui ne passait pas entre eux. La guerre était déclarée. Les mettre tout les deux dans la même pièce étaient fortement déconseillé. C'est l'ennemi numéro 1 de Babe et sûrement le connaît autant que s'il était son ami. Depuis des années que la bataille est en route, ne serait-il pas temps de faire une trêve. D'autant que les deux personnes ont bien plus de point commun qu'ils ne pourraient l'imaginer. »

    J'adore. *-*
    Si ça te dit... <3
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:46


    Bien sur que ça me dit Chat Potté
    J'suis contente que ce lien soit tombé sur toi (LL)
    Pour une fois que j'arrivais à en faire un comme je les aime, négatif mais avec une portée positive x) Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:47

Bon, j'ai rien trouvé qui m'intéresse (forcément c'est que pour les garçons U_U ) mais je veux un lien aussi x)
Le hic, c'est que je suis terriblement à court d'idées en ce moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:50


    Même pas vrai y'a que deux liens pour les garçons non mais oh xDD
    Hmm moi aussi un lien m'interesserais beaucoup mais la poussée d'inspiration que je viens d'avoir était exeptionelle ^^"
    Déja tu voudrais plus un lien positif ou négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 17:54

Positif mam'zelle =D
T'façon, elles sont du même âge, donc, elles se connaissent au moins de vue quoi '-' ...
mais après --' ... Et en plus, je sais même plus ce que je demande dans ma fiche de liens...

Rapide résumé : Delilah est sa meilleure amie, Pzeuuh (P.Z. Callisto) est son confident, Luce O. Sogno son futur ex, Blake : son obsession ; Lucas J. Carlson : son cousin dont elle est amoureuse <3

Voilààà XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 19:48


    J'ai un lien avec Delilah et Blake =)
    Mais on pourrait jouer sur notre lien avec la serpentard vu que pour l'instant, elle est une ennemie d'enfance xD
    Et elles sont pas de la même année si Sasha est en 7ème Babe est en 8ème =)
    Après avec le lien de Blake je vois pas ce que l'on peux faire donc on oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 19:58

    moi j'veux bien un lien avec babe (l'adorable petit cochon rose xD)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:00


    Rooh mais arretez avec ce cochon xDD
    Sinon avec plaisir, un besoin particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:03

    xD pas ma faute c'est la première chose qui vient quand on lit ce prénom. tu n'as pas encore surpassé sa notoriété. hum j'sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:05


    Ca m'aide beaucoup dit x)
    Plutôt positif ou negatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:11

    mdr et bien bonnie est franche, intelligente, protectrice, un peu grande gueule, elle aime lire et étudier...après si tu trouve quelque chose avec ça ^^. pour le lien, et bien peut être négatif pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:15


    Hmm négatif donc...
    C'est pas facile de faire des liens originaux en négatif xD
    On est de la même année, même maison des caractère pas si différent que ça faudrait un lien negatif basé sur un malentendu sinon =)
    Je réfléchis mais j'te garanti rien franchement je sèche là x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:17

    oui j'veux bien, on peu dire qu'elles était amis avant. un groupe de trois avec une autre fille mais celle ci les a montés l'une contre l'autre. on peut voir comment elles réagiront quand elles vont l'apprendre en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:20


    Hmm les groupes d'amis ce serait pas trop le tripe de Babe mais peut-être pendant la cinquième année par exemple ? Mais elles ne se seraient jamais reparler, n'en voyant jamais l'interet l'une et l'autre, les choses étant bien trop claires entre elles.
    Après, faut trouver pourquoi l'autre les avaient montés l'une contre l'autre ? Quel fut l'évenement ou le sujet de discorde ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:24

    ouais en 5ème, et depuis elles s'ignorent. ben on peut dire que l'autre voulait être le centre du monde, et était jalouse qu'elles soient amies toutes les deux. donc elle a dit a babe que bonnie avait dis des trucs pas sympa dans son dos et vice versa. et comme elle faisait confiance à cette fille elle l'ont cru.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyVen 24 Juil - 20:28


    Ca passe encore bien qu'être manipulé n'est pas du style de la jeune Serdaigle on a qu'a dire qu'au fil du temps, elle a finit par se poser des questions et le croire, petit à petit. Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptySam 25 Juil - 13:50

Citation :
« Elle a rencontrée cette personne lors d'une virée interdite dans la forêt du même nom. Ce qu'elle faisait ici ? Elle oubliait. Elle essayait d'oublier sa journée qui avait été un enfer. Assise près d'un arbre du sinistre lieu, un craquement avait réveillé en elle l'attention qu'elle devait à ce lieu qui restait dangereux. Armant sa baguette, il s'en fallut de peu pour que la personne présente ne se fasse propulsé dix mètres en arrière. Percevant le malaise de la jeune Serdaigle, le jeune sorcier s'était assis près d'elle et sans savoir pourquoi elle agissait comme ça, il fut le premier à connaître ce que pensait Babe, ce qu'elle ressentait. Le premier et le seul. Confident ? En quelques sorte. Parce qu'on ne peut pas éternellement tout garder pour soi. Ils ne se connaissaient pas mais se sont promis de se retrouver pour une autre sortie dans les profondeurs de l'interdit. » ♂

    Ce lien m'intéresse si il est encore libre ! Je pense que cela pourrait bien correspondre à Babe et Corey. Ils ont tout les deux également cette petite part qui fait qu'ils ne sont pas de pure Serdaigle.

    Sinon ils doivent au minimum se connaitre du fait d'être dans la même maison. Tout deux accrocs au tabacs ils auraient pu finir par se parler et sympathisé a force de se retrouvé entre dépendant^^

    Enfin je te laisse voir qu'elle direction te tente =p
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait EmptyDim 26 Juil - 11:43


    HAN j'vais pas vu que t'avais répondu Help me !
    Ce lien vient d'être prit par Gabriel ='(
    Mais on peut se faire un peu comme t'as dit : Il se serait rencontré alors qu'il fumait, une remarque sur un professeur ou un cours en commun et puis la discussion serait plus ou moins partie ? Mais en dehors de ces rares fois ils ne se parlent pas outre les banalités quotidiennes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Il n'y a plus d'intimité [... ] dans ce qu'une lettre fait penser que dans ce qu'elle dit. »
» Susi D. ;; Come on baby we ain't gonna live forever ! [Done babe]
» BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI
» Et elle vivre sa vie...
» elle a pas toute sa raison — bee + cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: