c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait

Aller en bas 
+4
Delilah A. Milton
Makayla B. Winston
Susi Diamentino
Babe L. Spencer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:06





    Aucun soucis =p
    Oui on peu partir la dessus mais je pense que Corey serait intrigué par quelqu'un comme Babe. Il adore étudier les gens et voila un spécimen bien intéressant. Je pense qu'il serait du genre a essayer de mieux te connaitre. A toi de voir si tu l'envoie balader ou pas mais ça peut rajouter un peu de piquant connaissant le caractère provocateur de Corey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:15


    Ca tombe bien c'est du genre de Babe d'envoyer bouler les gens xD Enfin si elle te trouve trop pot de colle et curieux sur sa personne =) Cela ne veut pas dire qu'elle forcément tout le temps désagréable avec lui, juste qu'elle connait ses limites et que quand il les dépasse, ça coince x)
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:18





    Ok super XD Ça va être drôle!
    Corey est du genre pas toujours subtil et pas la langue dans sa poche ... ça promets =p
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:23


    Tu m'étonnes =P
    Bon je t'ajoute dès que je peux - de toute façon faut vraiment que je met ma fiche de liens à jour UU' -
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:42

J'aimee le personnage Chat Potté
Il nous faut un lien! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:09


    Avec plaisir Chat Potté Tu as un penchant plutôt positif ou négatif ? Je ne sais pas si mon derniers liens correspondrait à Jools ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:58

Non ça ne correspond pas du tout, Jools est assez douée en duels :x !

Et bien franchement que ce soit un lien positif ou négatif je prend l'un ou l'autre! :p
Par contre je n'ai pas d'idée là tout de suite NOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:05


    J'veux bien chercher mais faudrait que tu m'aides un peu xD
    Je vois bien un lien négatif j'en ai qu'un je crois ^^
    Après, de quelle façon je sais pas trop =$ Je relis ta fiche pour voir si quelques chose me vient =)
Revenir en haut Aller en bas
Jools Eliacin

Jools Eliacin


Messages : 66
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:58

Je vais être l'élève la plus détestée de Poudlard :D *BAF*

Je cherche de mon côté aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:12


    Hmm, Jools a typiquement le caractère que déteste Babe. On a qu'a dire qu'un jour, elle se serait jouer d'un ami de la Serdaigle, dernière qui l'aurait choper dans un couloir, la plaquant violement contre le mur pour lui dire qu'elle ferait mieux de toucher à son c*l plutôt que de foutre sa m*erde x) Si Jools n'en a eu rien à faire, elle se rendit compte que Babe n'était pas si facile à faire tomber que ça. Elle cherche la faille qui la fera enfin ceder bien qu'elle ne l'ai pas encore trouvé. La guerre était déclarée.
    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait   BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Il n'y a plus d'intimité [... ] dans ce qu'une lettre fait penser que dans ce qu'elle dit. »
» Susi D. ;; Come on baby we ain't gonna live forever ! [Done babe]
» BABE; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays; FINI
» Et elle vivre sa vie...
» elle a pas toute sa raison — bee + cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: