| Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 14 Avr - 20:58 | |
| « Midnight D. Constance »
| | « Les règles d'or » - Être présent très souvent pour que le RP avance rapidement - Savoir écrire correctement que je ne me casse pas la tête à tenter de vous déchiffrer - Un langage correct - J'aime les RP bien construits et de plus de 15 lignes. - Inutile de harceler pour un RP, la patience un art qui s'apprend.
Midnight D. Constance
Lien vers sa Fiche Lien des Relations
CLOSE
❛RP à venir;❜ With Kvhan
❛RP terminés;❜
Dernière édition par Midnight D. Constance le Ven 29 Mai - 13:00, édité 5 fois | |
|
| |
Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 14 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 14 Avr - 21:47 | |
| Moi j'en veux bien un avec ton accord bien sûr =). | |
|
| |
Midnight D. Constance
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 14 Avr - 21:57 | |
| AHhh, j'avais pas vu. Mid est tellement mal-aimé. --'
Je veux bien... si tu le fais =D Où tu veux... && soit dans la nuit, soit très tôt le matin... Soit dans la journée, mais à l'ombre la plus totale XD
(je suis pas chez moi, donc, c'est chaud d'écrire actuellement... Dès dimanche je pourrai =D ) | |
|
| |
Hazeyneel M. Anjeston
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 14 Avr - 21:58 | |
| Ham. Un RP avec mÔsieur le Vampire. xDD. Bon ben je commence xDD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Ven 24 Avr - 19:20 | |
| Je veux bien un rp aussi, si tu acceptes les élèves ;) |
|
| |
Midnight D. Constance
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Dim 26 Avr - 10:33 | |
| Eléa > Naturellement que j'accepte, mais cas exceptionnel, je vais dire, un peu plus tard. J'ai pas mal de RP en cours, aussi, dès que j'en ai terminé un, tu seras la première à être au courant ;) && qui sait, ce sera peut-être pendant la nouvelle intrigue :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Dim 26 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 26 Mai - 16:44 | |
| moi quand t'auras le temps et l'envie =) |
|
| |
Midnight D. Constance
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 26 Mai - 18:14 | |
| Pas de souci =D Si tu veux le commencer =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Mar 26 Mai - 20:08 | |
| Ok je le ferais dans la soirée sûrement <3 |
|
| |
Hazeyneel M. Anjeston
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} Sam 11 Juil - 14:38 | |
| Je veux bien un rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} | |
| |
|
| |
| Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight} | |
|