c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Midnight • Machiavelic Vampire

Aller en bas 
+5
Ivy Truescott
Belzébuth L. Van Hellsing
J. Dwayn McBright
Juliet E. Halley
Midnight D. Constance
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyDim 24 Mai - 22:03

Midnight Drake Constance
• machiavelic Vampire •



      « Professeur Constance »
        Personne ne le connait…
            && pour cause…

    Midnight • Machiavelic Vampire 5v3plj
      Mystérieux - Imprévisible - Froid
      Inconstant - Solitaire - Violent
      Passionné - Possessif - Manipulateur
      Calculateur - Menteur - Franc
      Cynique - Rusé - Monstre
      VAMPIRE






      Once upon a Time ;

    Midnight Drake Constance, vampire de 626 ans. De son vrai patronyme, Derek Midnight Van Constansive. On le comptait autrefois parmi ces nobles familles de sang-purs, aristocrates, et bien au dessus des lois. En ce qui le concernait, c’était bien plus que vrai, possédant un sang royal provenant de la profonde Transylvanie. Jusqu’à la nuit de sa mort, il était considéré comme le dernier héritier des Rois & Reines Sorciers. Avec lui s’éteignit la lignée des Van Constansive…
    Pourquoi changer de patronyme ? Pour des raisons qui apparaissent comme des plus évidentes, sa famille est connue dans les manuels d’Histoire de la Magie, comment réagirait-on si l’on trouvait ce jeune homme avec le nom du dernier Prince héritier ? Voilà près de 300 ans qu’il se plait à changer de nom, bien que conservant toujours le prénom Midnight dans ses nouveaux patronymes… Allez savoir pourquoi. Certainement une fantaisie de sa part. En cette époque, le voilà devenu Midnight Drake Constance, Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard depuis peu. Activité qui l’amuse et l’occupe, l’éternité pouvant se montrer des plus longues et des plus ennuyeuse parfois…
    Il se trouve que bien que solitaire, un étrange petit animal l’accompagne, le genre de compagnon rare et dont la particularité est des plus prisée : un Demiguise que le vampire se plait à appeler Calucifer, pour des raisons que seul lui connaît, mais qui l’amusent certainement. Ce petit animal l’accompagne depuis près de deux ans, ne connaissant pour mère que l’immortel, puisque ce dernier le recueillît une nuit, alors qu’il était tombé de son arbre, quelques légers temps après sa naissance. Calucifer ne se montre que peu, mais il est néanmoins toujours présent aux côtés de son maître, dans son habit d’invisibilité.

    Bien que décédé depuis des siècles, Midnight passe pour un véritable jeune sorcier, conservant sa baguette sous sa cape. Certes, elle ne lui sert plus depuis des lustres, mais il lui est ainsi plus aisé de faire croire aux élèves et adultes qu’il est comme eux… Il est si facile de jouer avec l’esprit humain et de le tromper…
    En ce qui concerne sa vie à l’extérieur de Poudlard, elle se passe durant la nuit, ce qui paraît bien logique me direz-vous ; mais aussi, bien que cela devienne de plus en plus rare, en compagnie de deux vampires, l’un étant de sexe masculin, l’autre féminin. D’eux trois, il semblerait que Midnight soit le plus apte à contrôler sa soif, sans doute est-ce dû à son âge plus avancé que ses compères… La femme, mordue à l’âge de 17 ans, n’est autre que Calynferi, la maitresse occasionnelle de Midnight. Impétueuse et sanguinaire, elle se plait à traquer le vampire, venant parfois mordre dans sa chair en signe d’attachement sincère…Il semblerait pourtant que depuis près d’un demi-siècle, le vampire repousse les avances de sa belle, préférant se consacrer à d’autres activités plus attractives. L’autre vampire, Glenn, paraît quant à lui, bien plus vieux que Midnight et Calynferi, bien qu’étant plus jeune que le fils Van Constance. Entre ce dernier et lui-même se tient une correspondance des plus secrètes, notre vampire veillant à le charger de quelques petites missions pour son compte…

      and he needs ;


    • L'obsession • Il ne l'aimera jamais, ne sera jamais véritablement attiré par elle, si ce n'est durant un court temps. Son odeur l'attire, son sourire de même... Tout en elle est plaisant, mais elle n'est que son jouet du moment...


    && toutes sortes d'autres liens, tordus ou pas. Je suis ouvert à tout. Respectez seulement le fait que Midnight est un vampire sanguinaire && violent à la base, mais aussi que sa condition est inconnue de tous.


Dernière édition par Midnight D. Constance le Mar 26 Mai - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyDim 24 Mai - 22:03

Les Ombres de Midnight

      « Les Proches »
        La fidélité est la forme la plus noble de la servitude
    Midnight • Machiavelic Vampire 1417e5j_th
      Glenn Blackwood
      Le vampire de main de Midnight, mais aussi son ami le plus proche. Voilà près de 400 ans que les deux hommes traversent ensembles le temps, jouant sur les époques, leurs noms et leur statut social. De cet homme, on ne sait rien, pas plus que sur Midnight. Entre eux se tient une correspondance des plus secrètes... Il n'est pas rare de le voir rôder autour du château, tard dans la nuit.
    Midnight • Machiavelic Vampire 1qigr5_th
      Calynferi Hollow
      Elle fut, de son vivant, l'obsession du moment de Midnight. Aujourd'hui sa plus fidèle compagne, elle se plie en quatre pour lui faire plaisir et attirer de nouveau son attention. Vampire bien moins sanguinaire que celui dont elle est amoureuse, il n'en reste pas moins que sa jalousie est dévastatrice. Elle demeure aux côtés de Glenn pendant que Midnight est à Poudlard, et il n'est pas rare de la voir avec lui lorsque ce dernier se rend au château.


      « La Reine »
        L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste.
    Midnight • Machiavelic Vampire 2dr6j9h_th
      Ysaha Dulac
      Special mention : La reine déchue

      Elle est la créatrice de Midnight, celle pour qui il a accepté de quitter la vie, renoncé à son trône et son premier amour. Ils ont vécu près de 186 ans ensembles avant que le vampire ne se décide à la quitter, par lassitude, pour une autre qui avait le nom de liberté. S'il l'a aimé, elle est aujourd'hui pour lui un parasite dont il veut se débarrasser. Il la fuit, elle le poursuit... Elle ignore encore qu'il se trouve en Angleterre, mais le jour où elle le retrouvera pourrait bien être la fin pour l'un des deux.


    Catégorie fermée. A voir selon Rp's.


      « Les Maitresses »
        Pour les hommes, l'infidélité n'est pas l'inconstance
    Midnight • Machiavelic Vampire Mt5cy_th
      Juliet E. Halley
      Elle fut l'une de ces humaines avec qui Midnight a accpeté une relation à la fois longue et courte. Rencontrée durant l'année passée, ils sont restés un an ensembles, jusqu'à ce qu'ils se quittent pour l'infidélité du vampire. Elle ignore cependant tout de lui...



      « L'Obsession »
        La passion est une obsession positive.
          L'obsession est une passion négative.
    Midnight • Machiavelic Vampire 2ahza6e_th
      Angel B. Livingston
      Special mention : L'enfant retrouvée

      Il y a quelques années, Midnight a tué toute sa famille, n'épargnant qu'elle. Avec ce crime s'éteignit le sanguinaire, recueillant alors la gamine durant trois jours, incapable de la mener dans un orphelinat sur le moment. Pourtant, il a bien fallut l'abandonner, ne lui laissant pour souvenir de lui que sa propre chaine ainsi qu'une pièce d'or... Il ne s'attendait pas à la revoir un jour...


      « L'Idole »
        Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu.


Dernière édition par Midnight D. Constance le Jeu 23 Juil - 11:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyDim 24 Mai - 22:03

Midnight & les autres

      « Les Ennemis »
        Qui n'a point d'ennemis est fort à plaindre.
    Midnight • Machiavelic Vampire 2dr6j9h_th
      Ysaha Dulac
      Personne déjà citée.
      cf « La Reine »


      « Les Jouets »
        L'esprit humain est un jouet si fragile que c'en est pitoyable !
    Midnight • Machiavelic Vampire 2lxasu8_th
      Adam W. Hale
      Ce qu'il y a simplement à dire, c'est que la tête du Serdaigle ne lui revient pas du tout. Midnight ne supporte pas sa présence, sa désinvolture idiote... Pourtant, il semblerait que le sieur cache quelque chose... Mais jusqu'à ce que Midnight sache quoi, le bleu & bronze demeurera son souffre-douleur.


      « Les Ombres »
        Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près.


      « Les Particuliers »
        Ces élèves à qui il se doit d'inculquer bien des choses...



      « Les protégés »
        Je ne suis que celui-là qui veille sur toi.
    Midnight • Machiavelic Vampire 1zzt8w1_th
      Luce O. Sogno
      Le serpentard semble plaire au vampire qui voit en lui sa nature profonde...mais en être humain. Il n'est pas à exclure que le jeune mortel est doué qui plus est. Excuse suffisante à l'être de la nuit pour le surveille de loin. Impatient de voir comment l'humain va tourner, Midnight demeure pourtant lointain avec ce dernier, bien que lui ayant proposé quelques légers cours en plus.


      « L'Inqualifiable »
        What else ?
    Midnight • Machiavelic Vampire Vf8qc6_th
      Cleo A. Beauregard
      Il semblerait que la jolie Infirmière se soit prise d'une idée folle concernant notre ténébreux vampire... Ce qui n'est pas pour déplaire ce dernier qui s'en amuse, et ne cherche aucunement à contredire la Française dans ses réflexions qui ne sont pas tout à fait fausses.
    Midnight • Machiavelic Vampire 2wnr1oj_th
      Dway J. Mcbright
      Sans qu'il le sache réellement, il semblerait que le Poufsouffle ait posé le doigt sur quelque chose concernant le vampire... Il sait que ce dernier n'est pas un homme très commun et semble chercher en quoi il ne l'est pas... Mais attention petit blaireau... Constance pourrait bien te mener sur d'autres pistes que les tiennes.


Dernière édition par Midnight D. Constance le Jeu 23 Juil - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Halley

Juliet E. Halley


Messages : 138
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 25 Mai - 19:51

    Huhu un lien ? ♥️
    Comme d'habitude .. j'ai pas d'idée *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 25 Mai - 20:47

Alors voilà ^^

Comme je te disais dans la chatbox, mademoiselle Van Hellsing n'a jamais réussi a faire le sortilège de Ridikulus. Dans le cours sur l'épouvantard elle a failli passé par la fenêtre et c'est ses cousins qui l'ont "sauvés" en faisant le sortilège à sa place et en la rattrapant.
Son épouvantard à l'air d'une grande faucheuse et à la particularité de se jeter sur vous en sortant de son coffre (ou autre).
Donc Azael est régulièrement tenue (depuis la troisième année) d'essayer (ou plutôt de son point de vue) d'échouer à repousser son épouvantard.

Tout ça pour dire, je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 25 Mai - 21:03

Tu m'as oublié ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 25 Mai - 21:20

    Dwayn : Non, j't'oublies pas ^^', c'est juste que j'avais oublié la nature de notre lien (boulet)
    Je te rajoute de suite ;)

    Azael : Voui. Je vois bien Midnight la charrier, se moquer d'elle méchamment et ouvertement devant ses camarades, mais de la prendre pour des cours particuliers afin de remédier à ce problème =p
    Qu'en dis tu?

    Juliet : Bon bah on est deux. *regarde les mouches passer.*
    Y'a rien qui t'intéresses dans les liens déjà postés? '-' (purée, j'aime pas Misha en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 25 Mai - 21:25

j'accepte avec grand plaisir <333
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 25 Mai - 21:28

    Merci Midouchet =P

    Pour ma part tu est ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMar 26 Mai - 0:13

Je prends le fanatique d'histoire si je peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMar 26 Mai - 0:16

Tu peux ! *___*
Je t'ajoute demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMar 26 Mai - 0:17

C'est avec Khvan, hein ? héhé.
Oki, merci ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMar 26 Mai - 13:33

    Vous êtes ajoutés.
    A l'exception de Juliet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth L. Van Hellsing

Belzébuth L. Van Hellsing


Messages : 38
Localisation : dans un monde dont tu n'as pas la clé.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMer 27 Mai - 12:16

Moi ? '-'

J'ai déjà une petite idée. Par rapport à Azael. x)
Belz est très protecteur avec elle & il pourrait ne pas supporter que Mid se moque d'elle et pour ça il n'aurait pas hésiter à le remballer ce qui lui aurait valu des heures de colles xD. Depuis, Belz l'appréci encore moins & arrive toujours à s'attirer des ennuis dans sa classe.

Qu'est ce que tu en dis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMer 27 Mai - 12:26

Je marche pour =D *oui, la flemme de changer de compte ^^" *
Sachant que les heures de colles avec Midnight ne sont pas les plus agréables '-'

(je sens que y'en a un qui va avoir des phalanges d'arrachées =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Truescott

    faithless • je ne crois pas au destin, chaque homme a le choix.

Ivy Truescott


Messages : 107
Age : 46
Localisation : mystère.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyVen 29 Mai - 17:45

        * entre * Bonjour; est ce que je pourrais avec un lien avec le vampire ? '-' parce que t'es quand même un professeur, et théoriquement je suis presque ton patron (a) ( pas presque c'ets moi le chef à poudlard. ) j'ai remarqué que globalement tu avait de tout, donc, est ce que tu aurai une idée précise ? ou bien faut il que je tente de mettre en route mes neurones ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr/forum.htm
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyVen 29 Mai - 19:02

    *ferme la porte* naaaan, pas toi =o *SBAAAAF*
    Bin écoute euh... '-'
    Je crois qu'on va faire marcher nos neurones ensembles XD
    Si t'as juste un début d'idée, n'hésite pas à m'en faire part, Mid est ouvert à tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cendres B. Bourgeois

Cendres B. Bourgeois


Messages : 54
Age : 32
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyVen 29 Mai - 19:33

    Moi aussi je voudrai quelque chose ô grand Midnight Chat Potté
    Je n'ai pas d'idée précise non plus, mais on peut faire marcher nos neurones ensemble, si tu veux Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyVen 29 Mai - 19:37

Cendres... Alors euh '-'
On va les faire marcher ensembles too oui ^^'
Jsuis très à court d'idées today --'
Revenir en haut Aller en bas
Cendres B. Bourgeois

Cendres B. Bourgeois


Messages : 54
Age : 32
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyDim 31 Mai - 12:21

    Toujours pas d'idée aujourd'hui ? *-*

    Bon sinon, on pourrait partir sur une relation prof/élève, c'est le plus simple; sachant que Cendres est loin d'être la meilleure de sa classe...

    Après, quelque chose de plutôt négatif, ou plutôt positif ? J'aurai bien vu quelque chose par rapport à la violence de Cendres, et pourquoi pas celle de Mid' puisqu'il est lui aussi violent Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyDim 31 Mai - 14:47

Oh oui, soyons violent *_*
Tu as déjà ton idée là dessus?

Parce que sinon, elle peut être dans le collimateur de Cendres... Durant un de ses cours, elle le cherche, le provoque (n'importe quoi), il l'envoie chier, elle en fait de même et c'est naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 3 Aoû - 4:19




    Un vampiiiiiiire Love =D
    Obligé elle sera attiré par cette beauté, ce je ne sais quoi que les vampires dégage.. en plus c'est un prof...
    haaaan je veux un lien Love


Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyLun 3 Aoû - 13:47

Je veux un lieeen! Je ne sais pas ce que monsieur le prof. penserait d'une élève seule, distante et froide, mais je n'attends que ça pour trouver un truc qui pourrait les lier xD
Ou si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMer 5 Aoû - 10:30

Youhou '-'
D'accord, vous avez une petite idée ? =D
Parce que là je sèche complètement x)
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire EmptyMer 5 Aoû - 10:41

Well.. tu n'est pas à la recherche de beaucoup de choses mais j'aimerais un truc vraiment intensément-incroyable-fou-de-la-mort-qui-tue-mais-qui-tue-pas-parce-que-c'est-un-vampire!

Genre Avery est SUPER curieuse de savoir ce qui ne va pas avec lui et alors elle le fixe toujours et s'arrange pour se tenir près de lui tout le temps XD Elle le suit dans les couloirs et libre à toi de décider si Midnight lui fera du mal =B

ou si tu as un truc mieux à proposer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight • Machiavelic Vampire Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight • Machiavelic Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Chroniques d'un Prince devenu Vampire • Midnight D. Constance
» MOON • Vampire kiss.
» 24h01; Midnight
» Volière de Midnight
» midnight maddox lehane. uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: