c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midnight • Machiavelic Vampire

Aller en bas 
+5
Ivy Truescott
Belzébuth L. Van Hellsing
J. Dwayn McBright
Juliet E. Halley
Midnight D. Constance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Midnight • Machiavelic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:58




    Alors euhmmmmm *tente de mettre son cerveau sur ON*

    • Alors, euhmm une relation amour/dégout : genre l'un de nous deux est amoureux tandis que l'autre est totalement dégouté, il déteste l'autre.


    • Euhmmm , une relation amour/indifférence : on serait toujours en train de se chamailler mais comme tu es le prof, tu as tout les droits, donc tu pourrais en profiter et j'aurai la haine et en même temps j'aimerai bien ça tout de même.



    • euhmmmmmmm *concentration* , une relation par lettre ? Elisabeth lui aurait envoyé une lettre ou elle aurait laisser entendre qu'elle connaitrait le secret de Midnight, celui ci aurait répondu et depuis ils correspondent souvent, un jeu amusant et en même temps cela te mettrai hors de toi que quelqu'un sache la vérité. Tu aurais déjà abordé quelques filles en pensant qu'elle était les auteurs des lettres, mais rien je suis toujours là et je suis le témoin de ce besoin de savoir qui je suis. Cela m'amuse, cela t'amuse et te met hors de toi.


    Ouais bon je crois que c'est tout ? xD
    si tu as d'autres idée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Midnight • Machiavelic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight • Machiavelic Vampire   Midnight • Machiavelic Vampire - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:54

    *vient de se rendre compte qu'elle n'avait ni de lien avec un prof, ni avec un vampire canon :O*
    Un lien ? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight • Machiavelic Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Chroniques d'un Prince devenu Vampire • Midnight D. Constance
» MOON • Vampire kiss.
» 24h01; Midnight
» Volière de Midnight
» midnight maddox lehane. uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: