c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 midnight maddox lehane. uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Maddox Lehane

M. Maddox Lehane


Messages : 7
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

midnight maddox lehane. uc. Empty
MessageSujet: midnight maddox lehane. uc.   midnight maddox lehane. uc. EmptySam 27 Juin - 14:52

_ midnight maddox lehane ;_
    le moldu que tu es ;
      pseudo ou prénom ;Antochouu.
      âge ; Quinze hivers. '-'
      avatar utilisé ; Billie Joe Armstrong.
      code du règlement ; La poudre d'escampette s'en va au loin.
      autre ? ; Nop. C'est tout, pour le moment. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Maddox Lehane

M. Maddox Lehane


Messages : 7
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

midnight maddox lehane. uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight maddox lehane. uc.   midnight maddox lehane. uc. EmptySam 27 Juin - 14:57

    « je suis l'enfant d'une génération qui ne pensait qu'à prendre du bon temps. »

    MADDOX ; C'est où qu'on va avec l'avion, maman ?
    AUTUMN ; En Angleterre, mon chéri.
    MADDOX ; C'est où l'Angleterre, maman ?
    AUTUMN ; Je te l'ai déjà dis Maddox. C'est en Europe.
    MADDOX ; Ah oui, c'est vrai. Mais, on va faire quoi en Angleterre, maman ?
    AUTUMN ; Prendre du bon temps et profiter de nos vacances.
    MADDOX ; C'est quoi prendre du bon temps, maman ?
    AUTUMN ; Faut vraiment que je t'achète un dictionnaire, chéri.
    MADDOX ; D'accord, mais je sais toujours pas c'est quoi « prendre du bon temps ».
    AUTUMN ; C'est profiter de la vie. En quelque sorte.

    Maddox avait encore plein des questions en pagaille à poser à sa mère, Autumn. Le petit garçon, âgé de cinq ans, voulait tout comprendre malgré le fait qu'il soit tout juste plus haut que trois pommes. Malheureusement, l'enfant et sa mère entrèrent dans une pièce qui devait sûrement être l'aéroport et, avec tous les bruits qu'il y avait, les autres questions que Maddox posait à sa mère ne se firent pas entendre et sonnèrent comme de simples murmures. Tant pis, il les posera un peu plus tard, une fois installé dans l'avion qu'il prendrait avec sa mère, afin de quitter les États-Unis pour se rendre en Angleterre.

    Mais une fois dans l'engin de plus de deux cent trente tonnes, Maddox oublia toutes les questions qu'il désirait poser à sa mère, Autumn. Celle-ci fut d'ailleurs assez surprise que son fils ne lui posa pas de questions, lui qui était d'habitude si bavard et curieux. Saoulant quelques fois aussi, il faut tout de même l'avouer. Enfin bref, pendant cet rare instant de silence en compagnie de son enfant, Autumn s'endormit dans son siège qui était bien plus confortable que la jeune mère l'aurait imaginé en montant dans la machine aérienne.

    Profitant du sommeil de sa mère, Maddox se leva et promena un peu dans l'avion. Sa curiosité le poussait à faire ce qu'il ne devait pas et ce fut donc, peut-être, à cause de cela que Midnight, de son premier prénom – qu'il n'aimait pas, d'ailleurs – se rendit vers une porte se situant vers le devant de l'engin. À première vue, la porte était verrouillée mais pourtant, deux voix se firent entendre. Deux voix qui étaient apparemment masculines. Devenant de plus en plus curieux, Maddox essaya d'ouvrir la porte, mais malheureusement, elle était bien fermé à clef. Mécontent, l'enfant de cinq ans seulement se retourna et tomba face à une très belle jeune femme. Elle était blonde et avait de magnifiques formes, toutes correctement proportionnées. Apparemment, cette belle jeune femme était une hôtesse de l'air et, sur son uniforme était inscrit « Eliszah ». Ce prénom devait donc, à tous les coups, être le sien.

    ELISZAH ; Ben alors, petit bout de chou, qu'est-ce que tu fais là ?
    MADDOX ; Euh rien du tout, madame. De toute façon, la porte, bah elle est fermée.
    ELISZAH ; De quelle porte est-ce que tu parles ?
    MADDOX ; Bah de celle qui se trouve derrière moi, évidemment.
    ELISZAH ; Eh bien tu sais, cette porte est verrouillée car à l'intérieur, il y a des gens importants qu'il ne faut surtout pas déranger. Tu comprends ?
    MADDOX ; Je crois, oui. Mais, ils font quoi les messieurs qui sont là-dedans ?
    ELISZAH ; Wow, t'es sacrément curieux comme enfant, toi.
    MADDOX ; Ma maman, elle dit pareil. Mais tu sais que t'as toujours pas répondu à ma question ?
    ELISZAH ; En fait, les gens qui sont dans cette salle sont les pilotes. Ce sont eux qui dirigent l'avion à travers les cieux. Si tu veux, ce sont eux qui vont nous mener en Angleterre...
    MADDOX ; Aah, c'est vrai de vrai ?
    ELISZAH ; Oui, vrai de vrai. Enfin bref. Maintenant, tu veux bien retourner à ta place, près de ta maman ?
    MADDOX ; Ouais. Fin, d'accord je veux dire.

    Respectant ses paroles, Maddox retourna à sa place qui se situait près de celle de sa mère qui dormait toujours aussi profondément. Fatigué de sa journée qui touchait désormais à sa fin, le petit garçon posa sa tête sur les épaules de sa maman, avant de s'endormir tout aussi profondément qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
M. Maddox Lehane

M. Maddox Lehane


Messages : 7
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

midnight maddox lehane. uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight maddox lehane. uc.   midnight maddox lehane. uc. EmptyDim 28 Juin - 4:11

    +1
Revenir en haut Aller en bas
M. Maddox Lehane

M. Maddox Lehane


Messages : 7
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

midnight maddox lehane. uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight maddox lehane. uc.   midnight maddox lehane. uc. EmptyDim 28 Juin - 4:11

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midnight maddox lehane. uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight maddox lehane. uc.   midnight maddox lehane. uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight maddox lehane. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h01; Midnight
» Volière de Midnight
» Midnight • Machiavelic Vampire
» Actes de Lumières ; Mots d'Ombres {Midnight}
» • Chroniques d'un Prince devenu Vampire • Midnight D. Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: