c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un papillon de nuit - Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise Shields

Elise Shields


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptyJeu 4 Juin - 19:31

Out of control
Un papillon de nuit - Terminé Sanstitre1adv


    le contrôle d'identité
      nom : Shields
      prénom(s) : Elise ; Chloé
      Elise signifie en hébraïque « mon dieu est plénitude », cela veut dire qu’elle est synonyme de bonheur, d’abondance mais aussi d’insouciance et de naïveté. C’est ainsi qu’on caractérise une petite fille, d’ailleurs, un oisillon qui n’est pas encore prêt à décoller de son nid mais qui veut quand même s’aventurer dehors. Portée d’un dynamisme surdimensionné, Elise est une petite boule d’énergie qui n’en fait qu’à sa tête, ne calculant même pas les conséquences. Ses parents ont choisi ce prénom pour désigner un petit ange venant de naître.

      Chloé signifie « jeune pousse », en grec. C’est une femme plutôt mystérieuse qui n’ose se dévoiler et qui, d’apparence, paraît insouciante mais, intérieurement, cache un certain sens de l’observation et de lucidité. Ou encore, Chloé signifierait une certaine part d’originalité, d’anormalité. Pas dans le mauvais sens, non, mais plutôt que Chloé serait une personne originale et douce. Sa mère a tenu absolument à l’appeler comme sa grande sœur, de deux ans son aînée.

      âge : Quatorze années
      date de naissance : Début Mai, où les fleurs commencent à peine à éclore et les oiseaux chanter, timides.
      lieu de naissance : Au Royaume-Uni
      lieu de résidence : Poudlard ; Londres
      nationalité : Anglaise


    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Manon
      âge : 15
      avatar utilisé : Dakota Fanning
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin.
      autre ? : J'ai vraiment besoin de Dakota Fanning pour ce personnage, en plus, je n'ai vu nulle part comme quoi elle avait été réservée. Elise ne peut être Elise sans cette actrice. De plus, je la mets volontairement à Gryffondor puisque je la joue, habituellement, à Gryffondor.


Dernière édition par Elise Shields le Ven 5 Juin - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields

Elise Shields


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptyJeu 4 Juin - 19:32

Un papillon de nuit - Terminé 75771555

    la fiche d'identifcation
      description physique : La jeune fille a un physique de tout ce qui est des plus banals : elle est petite, pour mieux pouvoir s’occuper d’elle et elle arbore de longs cheveux blond clair. Cette longue tignasse ne la quitte pas une seule seconde. Depuis ses douze ans, ses cheveux ne font qu’augmenter de volume et de longueur. Elle commence à s’habituer au lourd paquet au dessus de son dos brûlant, durant l’été. Alors elle se fait des tresses, des chignons grossiers ou encore une queue de cheval touffue. Ses cheveux ont longtemps été apprécié, s’éclaircissant durant l’été et logiquement, faisant le contraire pendant l’hiver. Lili a toujours réussi à les dompter sans vraiment compter sur le fer à lisser moldu ou encore passer des heures à pleurer à cause d’un gros nœud. Sa tactique ? Une tonne de traitements lorsqu’elle fait un shampooing, des masques en veux-tu, en voilà ; des produits plus ou moins efficaces et des crèmes à poser pendant cinq bonne minutes sur ses cheveux resplendissants de « naturel ». Pourtant, bel et bien shootés, aux shampooings, à tout ce qui est de plus chimique.

      Ses yeux sont bleu clair et elle a la particularité d’avoir des yeux des plus unis qu’il soit. Jamais, on n’y a trouvé une petite tache noisette ou dorée dans ses pupilles. Le ciel découvert de nuages offre une panoplie de sentiments. Puisqu’Elise adore faire passer ses sentiments par son regard plus ou moins angélique, attendri, comique ou rempli de haine. Des cils petits entourent ces jolis yeux, ils ne renforcent pas son regard de poupée mais lorsque se présente x raison, elle attrape son eye-liner pour pouvoir donner un regard profond et même, charmeur.

      Son visage est ovale et son menton un peu plus avancé. Elle a des pommettes creuses et garnies de taches de rousseur plus ou moins prononcées. Sur le bout de son nez, on compte deux grains de beauté très mignons. Une colonie s’est installé pendant l’été précédent, la recouvrant de taches de rousseur et grains de beauté. Cela renforce sa peau laiteuse et terne. Souvent, on lui dit qu’elle devrait aller s’allonger un peu plus longtemps au soleil. Mais elle n’apprécie pas le soleil, plus que cela et son teint laiteux, elle souhaite le garder. C’est sa « marque de fabrique », son « label de peau ». Elle aime montrer qu’elle a la peau blanche, elle est fière d’être anglaise.

      Globalement, en faisant un rapide aperçu de son corps, il est plutôt petit et assez mal proportionné. En effet, sa poitrine manque un peu, de quelques bonnets tout au plus. Pourtant, cela fait un vide proportionnel à ses hanches généreuses et à son ventre plat. Cette poitrine a toujours été un handicap pour les garçons, ses hanches furent une honte qu’elle souhaite effacer dans les plus brefs délais et ce ventre plat ne veut dire en rien qu’elle ne mange pas, bien au contraire.

      Ses mains sont longues et fines puisqu’Elise pratique le piano depuis toute petite, en compagnie de sa mère et de sa sœur. Elle a toujours adoré faire galoper ses mains sur les touches de marbre. Néanmoins, on remarque des veines qui passent au dessus de ses mains assez prononcées et le long de ses bras. On peut lui les enlever mais la petite ne souhaite pas faire une intervention à cause de deux veines malencontreuses qui n’ont rien demandé à personne. Telle est sa politique de beauté : rester naturelle et s’en fiche du regard des autres.



      description du caractère : Le caractère de la jeune Shields est plus que complexe. Tendre, douce, naïve, chouchoutée d’un côté et aventureuse, courageuse, lucide, blessée de l’autre. Pourquoi deux côtés bien distincts ? Puisqu’Elise a toujours été du genre à cacher son jeu.

      D’un premier point de vue, elle aime charmer par ses airs innocents, doux voir naïfs. Son charme n’est pas bien méchant mais assez pour que tel un insecte, la « proie » se jette dans la toile d’araignée chaudement préparée avec délicatesse et naïveté. Du moins, c’est ce qu’elle laisse sous-entendre. Son physique de petite princesse ne suffit déjà pas assez pour pouvoir charmer des personnes de haut rang. Bien que ce soit souvent le cas contraire. Cette petite manque d’une présence, on a besoin qu’on prenne soin d’elle, qu’on ne soit là rien que pour elle. Des crises de jalousies se sont vite manifesté et instantanément, arrêté par des câlins affectueux. Cette affection trop prononcée est due au manque d’amour que ses parents s’abstenaient de lui donner. Elle va alors, vers les autres et ne peut s’empêcher de montrer son affection par des sourires, des câlins. A quatorze ans, Elise arrête de faire ce genre de câlin mais la jalousie reste toujours intacte. Elle ronge tout l’intérieur pour pouvoir mieux détruire à l’extérieur. A quatorze ans, Elise a compris qu’il fallait que cela cesse et qu’elle garde le contrôle de sa propre personne puisque que c’est elle-même qui la commande. Elise est trop douce et se laisse beaucoup trop guider par d’autres personnes plus imposantes et importantes qu’elle. Les personnes les plus populaires de Poudlard peuvent lui faire faire n’importe quoi, elle est tellement omnibulée par leur présence qu’elle peut ne plus rien ressentir en leur présence.

      D’un second point de vue, Elise garde son sang froid dans n’importe quelle situation et a, ce qu’on peut appeler, du courage. Non pas le courage d’affronter Voldemort en personne tel Harry Potter l’a fait mais le courage de surmonter les épreuves les plus difficiles qu’il existe : la perte d’un être cher, l’absence de personnes, l’absence et la solitude. Elise a surmonté cela sans être triste. Avec un sang froid hors du commun, elle n’a même pas dit « Aïe, j’ai mal. » pendant toutes ces années. Bien sûr, Shields a aussi le courage de la personne qui se met dans des pétrins hors catégorie. Nombre de fois où elle a atterri dans la Forêt Interdite entourée de centaures et d’araignées géantes, nombre de fois qu’elle a affronté des personnes plus effrayantes les unes que les autres et pourtant, force de la nature, Elise n’a pas peur. Une sueur bleue la réveillera quelque peu et elle s’en ira aussi vite qu’elle est venue. La fidélité est sa plus grande qualité : quoi qu’on fasse, quoi qu’il arrive, Elise sera toujours là pour ses amis. Et c’est dire qu’elle en compte des amis. C’est ce qu’elle croit, car aussi naïve, elle ne se rendra pas compte qu’il y en a qui partiront au fur et à mesure.

      Elise a aussi une très grande intelligence et une lucidité assez développée pour son jeune âge.

      ses hobbies : Elise n’a qu’une seule passion dans la vie, le Quidditch. Elle rêve souvent d’être attrapeuse de l’équipe de Gryffondor, elle rêve… Peut-être plus pour longtemps, si ?
      ses peurs : La perte de ses amis.


Dernière édition par Elise Shields le Ven 5 Juin - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields

Elise Shields


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptyJeu 4 Juin - 19:33

Un papillon de nuit - Terminé Deee


    la biographie
      histoire générale : L’histoire générale d’Elise est monotone et sans grande importance.
      Petite, elle a souvent été la petite chouchoutée. Sa sœur aînée lui accordait une affection particulière et leurs câlins étaient souvent dans le lit de leurs parents avant une nuit de sommeil bien méritée. Elise et Chloé ont, en effet, fait les quatre cents coups dans leur maison de banlieue londonienne. Après avoir trouvé des endroits pour des cabanes, après avoir fait inlassablement des petits pièges pour leurs animaux de compagnie, elles en eurent marre et s’aventurèrent souvent dans le grenier. Un endroit humide, suant la mort aux rats et les vieilles malles pleines de crasse ; c’est ainsi que ce grenier est introduit. N’importe quel grenier typique, me direz-vous. Mais la chose plus particulière, c’est que quand on a un minimum de raisonnable, on ne se serait pas aventuré là-bas à trois heures du matin. Et c’est ce que firent Chloé et Elise. L’aînée et la cadette, la douceur et la boule d’énergie, le sourire et la plume. Des sœurs si semblables, c’est vrai. Des sœurs si unies et qui avaient si confiance l’une en l’autre.

      Alors, j’aimerais poser cette question : pourquoi ? Pourquoi l’être humain se donne le droit de briser des cœurs de son plein gré ? Pourquoi être parti avec pour simple excuse, une pitoyable lettre ? Elise en reste encore bouche bée. Son cœur s’était décroché, la confiance en elle qu’elle avait réussi à atteindre s’était dissipé, comme par magie. Sa sœur chérie était partie. Et lucide comme Elise l’était à l’époque, elle savait que ce n’était pas pour un voyage linguistique ou autre. La fenêtre était grande ouverte et elle entendait déjà l’alarme de l’ambulance retentir. La tache de sang ne ressemblait pas à un coulis de fruit rouges préparés avec amour de leur mère. Non, la vérité était malheureusement bien. Chloé Shields : décédée en plein mois d’Octobre. Elise avait douze ans.

      En apprenant à vivre avec, Elise a cessé de vivre clairement. Le noir l’entourait et elle prenait tout le monde comme son grand frère, sa grande sœur pour pouvoir la remplacer. Le mal restait malheureusement toujours là, dans son cœur. Sa bouille angélique, presque que semblable à celle d’Elise, Chloé restait toujours cette poupée intouchable. Elise essayait malheureusement de lui ressembler : et si tu faisais ça à ma place, que dirais-tu ? Une année entière pour pouvoir la remettre sur la bonne voie, une année où elle aimait prendre la direction de la Forêt Interdite toutes les nuits. Une année où elle fréquenta des gens de très mauvaises intentions : les Mangemorts.

      Vers treize ans, Elise était sur un fil. Y aller ou pas ? Rejoindre le clan fétiche des Malfoy ? De tous ceux qui avaient essayé de la raisonner ? Plutôt pencher vers le côté « obscur » qu’elle aimait par-dessus tout. Puisque j’ai oublié de vous expliquer, qu’en plus d’être naïve et influençable, Elise est par-dessus tout attirée par l’interdit. Comme un enfant touchant à la première fois au feu. L’interdit car il est « interdit d’interdire ». Et ses parents n’ont d’ailleurs pas tout compris, ils interdisaient, chérissaient beaucoup trop. Ses parents n’ont jamais été à la hauteur des attentes d’Elise. Une mère et un père, absents. Ou alors trop occupés pour pouvoir comprendre ce qu’elle avait ressenti durant le deuil de sa sœur.

      Elise Shields essaye donc de se frayer un chemin parmi l’incompréhension, le mal et le bien. Grande subtilité lorsqu’on entre dans le monde des adolescents : en cinquième année à Poudlard, Elise a des convictions. Le bien et le mal, elle n’arrive plus vraiment à les différencier car son monde est devenu gris. Ce gris dont tous les gens sont coloriés de la tête aux pieds. Ni bien, ni mal mais mitigé.

      « Même les personnes les plus innocentes, inoffensives peuvent commettre un meurtre ou enfreindre la loi car personne n’ose se dire que le monde est rempli de gens capable du meilleur… comme du pire. »



Dernière édition par Elise Shields le Ven 5 Juin - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields

Elise Shields


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptyJeu 4 Juin - 19:38

    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Après plusieurs nuits interdites dans la Forêt, Elise a cassé sa baguette en troisième année. Ses parents n'ont jamais voulu lui en racheter une, alors elle fait avec les moyens du bord et économise durant l'été pour s'en acheter une.
      année d'étude / matière enseignée : Cinquième / ?
      la forme de votre épouvantard : La tombe de ses amis, les êtres les plus chers et de sa soeur.
      la forme de votre patronus : X






Un papillon de nuit - Terminé Feee


Dernière édition par Elise Shields le Ven 5 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptyJeu 4 Juin - 19:49

Avant que tu ne continues ta fiche, sache que Dakota est prise ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields

Elise Shields


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptyVen 5 Juin - 22:54

J'ai terminé (:, plus qu'à me mettre à l'aspect esthétique de la fiche et c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptySam 6 Juin - 11:37

    Bonjour,

    Alors d'abord ; j'ai eu un truc qui m'a frappé ;
    Citation :
    autre ? : J'ai vraiment besoin de Dakota Fanning pour ce personnage, en plus, je n'ai vu nulle part comme quoi elle avait été réservée. Elise ne peut être Elise sans cette actrice. De plus, je la mets volontairement à Gryffondor puisque je la joue, habituellement, à Gryffondor.

    Bon OK, Dakota était pour un perso vacant en scénar, bref. Le truc qui m'a frappé le plus c'est le coup du " je la mets volontairement à gryffondor puisque je la joue, habituellement, à gryffondor. ". Je suis désolé de te le dire mais on ne choisis pas sa maison parce que est habitué à celle-ci. C'est pas mieux faire un peu de renouveau non ? F'in bref, ton perso peut avoir sa place à gryff' mais là n'est pas la question.
    Ensuite ; Ton avatar. Il n'est pas à la bonne taille. Il est dit dans le règlement qu'il ne peut être qu'en 200*320. Quand tu auras changé ce détail, tu pourra être validé.

    P.S ; j'allais oublier ; on ne fait pas de fiche de relation, avant d'être validée... Je l'ai donc enlevée et mise à la corbeille. Recrée en une quand tu sera validée Rolling eyes.

    Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields

Elise Shields


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptySam 6 Juin - 12:03

Merci pour l'accueil très aimable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptySam 6 Juin - 12:12

    Bonjour & Bienvenue sur Cave =o

    Je ne vois pas pourquoi tu prends les remarques de mon collègue comme ça, ta eu un accueil très aimable comme tout les autres, il fait tout ça pour t'aider à la validation, s'il il te le dis c'est juste parce que y'a de bonnes raisons, il te suffit juste de changer d'avatar & d'actrice et tu seras validée =o
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields

Elise Shields


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptySam 6 Juin - 12:15

Excusez-moi mais soit je suis supprimée, soit je suis validée avec cette actrice. (:
J'ai changé l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé EmptyMer 10 Juin - 17:21

Te voilà répartie à Gryffondor :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papillon de nuit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un papillon de nuit - Terminé   Un papillon de nuit - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon de nuit - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léïlan Valingaï (terminé)
» « Nuit agitée ; matin difficile ... » libre.
» MAX •• The kids aren't alright. (terminé)
» Diane - TERMINÉ.
» Antony Santarelli [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: