c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Antony Santarelli [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antony Santarelli

Antony Santarelli


Messages : 49
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:48

Antony SANTARELLI
Antony Santarelli [terminé] Cols01



    le contrôle d'identité
      nom : Santarelli
      prénom(s) : Antony mais ses amis le surnomment soit Tony soit Santa
      âge : 17 ans
      date de naissance : 1er avril et non ce n'est pas une blague comme la cru Alessandro au début.
      lieu de naissance : Milan mais Antony ne le sait pas et il s'en contrefiche.
      lieu de résidence : Antony et son père n'ont pas de lieu de résidence fixe. Toujours sur les routes, ils ne restent pas plus de deux ans dans une ville. Ils viennent tout juste d'arriver à Londres et habite un petit appartement minable dans le centre ville.
      nationalité : italien



    la fiche d'identification
      description physique : Antony est un beau gosse et il le sait. Bon il voit très bien qu'il n'a pas prit les gênes de son père la dessus mais peu lui importe. Il en profite bien largement. Brun, les cheveux courts toujours en bataille lui donne un air rebelle. Il a des yeux marrons et un regard assez neutre mais qui cache au fond de lui, une grande douleur. Il est toujours mal rasé pour se donner quelques années de plus et il a vu que ça plaisait aux filles. Il est plutôt grand et a une carrure normale même s'il fait régulièrement du sport. Ce qui flash chez lui c'est le nombre de bijoux qu'il porte : boucle d'oreille, gourmette, collier et chevalière. On se demande d'où il les sort surtout lorsqu'on sait qu'il habite dans un taudis. Mais là dessus, il garde le secret. Côté vestimentaire, il ne suit pas la mode mais s'habille de façon assez cool.
      description du caractère : Vu les conditions dans lesquelles Tony a grandi, on peut facilement comprendre d'où lui vient ce caractère si solitaire. Il a dès son plus jeune âge trempé entre alcool, drogue et sexe et même si au début, il avait une aversion pour cela, cela s'est bien vite transformé en une sorte de prison de laquelle il pouvait s'échapper grâce à l'école. Aussi, lorsque son père n'était pas là, il en a toujours profité en voulant être le caïd. Bagarreur, impulsif, prétentieux et arrogant, beaucoup ont jeté l'éponge avec lui ne voyant que la couverture sans chercher à comprendre ce qu'il cache. Parce que Tony est un garçon intelligent. Artiste et parlant plusieurs langues, il préfère le cacher pour pas qu'on le traite d'intello. Mais même s'il ne se lie pas d'amitié sincère, Antony a toujours été entouré de potes. Ce sont soit des gars comme lui, soit des sous-fifres qui font tout ce qu'il lui dit. Avec eux, il est le genre de mec déconneur, drôle, toujours prêt à faire des conneries, à faire la fête et à sécher les cours. Avec les filles, même s'il a mit longtemps avant d'avoir sa première relation sexuelle, depuis, il se lâche totalement et couche avec tout ce qui bouge mais toujours sans attache.



    la biographie
      histoire générale : Antony aurait vraiment aimé naître dans une famille heureuse et unie avec un père, une mère et pourquoi pas des frères ou des soeurs mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Son père : Alessandro Santarelli est un artiste, enfin il essaye. Guitariste et pianiste de génie à l'adolescence, il a foiré sa vie à cause des soirées et de l'alcool. Cela ne la pas empêche de continuer à se souler quotidiennement, à se droguer même et à coucher à droite ou à gauche. C'est d'ailleurs après avoir tiré son coup qu'Antony est né. Sa mère ? Il ne la connait même pas. Il faut dire que lorsqu'elle a accouché, elle n'avait aucune envie de s'occuper de l'enfant mais elle n'a pu avorter faute de moyen. Aussi, elle s'est contenter de refiler le morveux à Alessandro avant de déguerpir vite fait.

      Le jeune père aurait pu poser son fils de quelques jours devant un orphelinat et le laisser mourir dans un poubelle mais contrairement à son allure de psychopathe, Alessandro a tout de même un coeur. Bon c'est assez bizarre à ressentir mais tout de même. Aussi, dès qu'il eut conscience qu'il allait devoir s'occuper de ce petit humain, il commença par le laisser pendant trois années chez une de ses amies. Ben avoir constamment un merdeux qui chiale et qu'à tout le temps faim sur les bras, c'était trop dur pour lui. Ce fut trois années, dont le jeune Tony ne se souvient plus du tout et dont son père ne lui a jamais parlé.

      Lorsque le petiot a eut trois ans, Alessandro l'a repris avec lui pour continuer sa route. De Milan, à Paris, en passant par Valence ou Istanbul, les journées se suivent et se ressemblent pour le petit garçon qui change de ville et de pays presque chaque année. Il est baladé entre les écoles, les bars, les soirées où trônent le clope, la drogue et les putes. D'ailleurs, Alessandro est du genre à en ramener une, presque tout les soirs dans sa piaule. Vous me direz, il est où Tony à ce moment ? Enfermé dans le placard, les mains sur les oreilles pour s'empêcher d'entendre les gémissements, voir les hurlements des femmes avec qui son père couche. Il suit son père à la trace et encore plus lorsqu'il est bourré. Même petit, le garçon sait que son père a besoin de lui et il ne veut pas le laisser sombrer sans avoir essayer de l'aider.

      Aussi vu l'atmosphère dans lequel, le petit garçon a grandi, on se demande si maintenant, il est vraiment sain d'esprit. A l'école, il a toujours eu du mal à se lier avec les autres conscient qu'il allait repartir tôt ou tard. Il était prétentieux, arrogant et très bagarreur. Le genre de garçon qui veut directement imposé sa loi et qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Un genre de petit caïd qui la fermait et devenait timide lorsqu'il se trouvait en présence de son père. Ce dernier n'a jamais levé la main sur lui mais son regard noir suffit à l'empêcher de faire des conneries. Alessandro est sûrement la seule personne que Tony craint et qu'il respecte malgré le fait qu'il lui a fait vivre une enfance de merde.

      Les années ont passé mais cela a toujours été la même chose pour Antony. Il fréquente des écoles sorcières au lieu de moldues, sans savoir d'où lui vient son pouvoir. D'ailleurs, il sait même pas si son père sait que l'école forme des sorciers. Il préfère quitter la maison lorsque son père reçoit ses coups d'un soir et il continue de frapper sur tout ceux qui se mettent en travers de son chemin, et continue de changer régulièrement de ville avec son père. Il apprend la musique et joue de la guitare et de la batterie. Il parle plusieurs langues grâce à ses séjours. Il est toujours aussi prétentieux et arrogant et ne compte pas se lier avec quelqu'un à Poudlard. Il vient de débarquer à Londres, à l'aube de sa septième année et sait que cela ne va durer qu'un ou deux ans au maximum. Il est pas froid ou sournois et d'ailleurs, il adore déconner et à des potes mais sans véritable lien. Il ne se confie pas et n'essayer pas de vous confier à lui, il s'en fiche. Il aime beaucoup les cours mais ne le montre pas pour ne pas passer pour l'intello de service. Il ne se vante pas sur ses capacités intellectuelles mais plutôt sur son côté sportif et beau gosse.



    curiculum vitae
      composition de votre baguette : La baguette de Tony mesure 35,2 cm taillé dans du bois de Lierre. C'est peut-être ce qu'il explique qu'à 17 ans, le jeune homme cherche encore sa voie. Elle possède un cheveu de vélane
      année d'étude / matière enseignée : 7ème année
      la forme de votre épouvantard : Son père mort d'un overdose
      la forme de votre patronus : un furet



    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Marion
      âge : 23 ans
      avatar utilisé : Colin Farrell
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : Aurore, Ines, j'vous retiens


Dernière édition par Antony Santarelli le Lun 8 Juin - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony Santarelli

Antony Santarelli


Messages : 49
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyLun 8 Juin - 18:45

Fiche terminé, en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyMar 9 Juin - 10:00

Antony Santarelli a écrit:

autre ?] : Aurore, Ines, j'vous retiens

Totalement innocente Angel.

Marioooooooooooooooooon I love U I love U Bienvenue loooooove u

* sort avant de flooder plus *
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Truescott

    faithless • je ne crois pas au destin, chaque homme a le choix.

Ivy Truescott


Messages : 107
Age : 46
Localisation : mystère.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyMar 9 Juin - 12:59

Encore un monsieur qui couche avec tout ce qui bouge, mais par merlin quelle est cette manie '_' mais pourquoi vous avez tous des caractères de serpentard ? personnellement, je pense que tu pourrai être, à serpentard ou à gryffondor, mais j'attend l'avis d'un de mes co admin ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr/forum.htm
Antony Santarelli

Antony Santarelli


Messages : 49
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyMar 9 Juin - 14:34

Salut Ivy. Je sais pas ce que vont en pensé les autres admins mais j'aimerais donné mon avis par rapport à ce que tu as dit et dont je suis pas forcément d'accord. Je pense pas que Tony ait un caractère de Serpentard. Il est pas méchant, sournois, menteur, réfléchi ou manipulateur, ni ambitieux d'ailleurs. Les seules qualités qu'il pourrait avoir de cette maison sont la prétentieux et l'arrogance. Au contraire, il est franc, impulsif, caractériel, solitaire, courageux et totalement incapable de rester en place deux minutes. C'est pour cela que je pourrais le voir à Gryffondor par contre, il faut pas oublié aussi qu'il a de sacrés qualités intellectuelles même s'il ne s'en vante pas : il joue de la guitare et de la batterie, il parle plusieurs langues : anglais, espagnol, italien, français et un peu le russe et le grec. Donc il pourrait tout aussi bien aller à Serdaigle. Bon, j'ai vu que vous aviez un trop plein dans cette maison donc, c'est pas un souci. De toute façon, je vous laisse décidé, je me plierais à votre choix et puis pour moi, peu importe la maison.

Sur ce, j'attend que vous preniez votre décision



Aurore > Tu sors eh boum !
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyMar 9 Juin - 17:41

Qui a dit que les gryff' ont pas de cerveau ? --'. Bref. Gryffondor me va à merveille pour ton personnage haut en couleur -zbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Antony Santarelli

Antony Santarelli


Messages : 49
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyMar 9 Juin - 18:09

Cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyMar 9 Juin - 20:03

Désolé d'avoir cru que tu irai à serpentard. bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Antony Santarelli

Antony Santarelli


Messages : 49
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] EmptyMar 9 Juin - 20:04

Ce n'est pas grave, ça peut se comprendre mais je pense pas qu'il ait le caractère pour. Après, c'est à vous de voir, je suis pas chiante pour la maison, j'irais là ou on me dira d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antony Santarelli [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Antony Santarelli [terminé]   Antony Santarelli [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antony Santarelli [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léïlan Valingaï (terminé)
» La sagesse de l'âme - Caton Hale [TERMINE]
» Diane - TERMINÉ.
» Tentation [James] {Terminé}
» Un papillon de nuit - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: