c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 She could be you - Czeslas

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

She could be you  - Czeslas Empty
MessageSujet: She could be you - Czeslas   She could be you  - Czeslas EmptyMer 3 Juin - 21:44

    Il marche le jeune homme. Il marche tranquillement, pas après pas, rythmés comme une partition de musique. Un pas, puis deux, puis trois. Comme s'il ne tenait qu'à un fil, Càllistô marche sur une ligne droite et continue. Càllistô pense. A quoi ?! Tout. Rien. Ce qu'il cherche ? Il n'en sait rien. Ce qu'il veut ? Pareil. Il n'est pas décidé dans sa vie. Il est sans choix, sans vie, sans avenir. « Et c'est pas ta came qui va te faire avoir un métier sérieux ! », lui répètent sans arrêt ses "amis". Pff. Amis. Tu parles. Des bons à rien qui aiment le dévaloriser. De toute façon Càllistô aime sa came, aime la vendre, aime la prendre et l'utiliser et il n'en démordra pas. C'est quelque chose qu'il a toujours adoré et il continuera longtemps encore. Mais, c'était pas entièrement faux ce que cet "ami" lui dit. C'est vrai que ça rapporte un peu pour le fric mais pour autre chose, comme un métier, ça non. Bien sûr, il lui faudra des projets d''avenirs. Pour le moment, Càllis' n'a pas la moindre traître idée de ce qu'il va faire. Mais pour le moment, il est bien à Poudlard, à vendre et acheter de la came et toutes substances qui lui font du bien, un bien fou. En fait, quand il a sniffé, il est vidé. Il est dans les nuages, il aime ça. Il est toujours épanoui après une bonne ligne. Enfin, ça c'est pour tout le monde, je suppose.

    Il marche. Un couloir sombre. des blocs de pierres surmontés de flammes. Poudlard. Il est là. Troisième étage. Partout et nulle part en même temps. Il s'assoit, adossé au mur, seul et sans personne. Il regarde autour de lui. Personne. Càllistô ferme les yeux. Encore une fois, il a la tête qui tourne. Il faudrait qu'il arrête les doses. Aujourd'hui, samedi, jour de "non-cours" il s'est déjà enfilé six doses depuis le matin. Et il n'est que deux heures de l'après-midi.

    « Eh. Réveille-toi ! »
    « Hein ?! », voix dure et brutale contre le soupirant. « Qu'est-que t'as toi ?! », regard noir.
    « Tu bavais dans ton sommeil. J'ai pensé que ... », pas besoin de finir la phrase.
    « Quoi ?! Dégage maintenant ! »

    Le garçon part en courant à moitié. Càllistô se réveille en peine. « Putain, mais l'aurait pas pu se mêler de ce qui le regarde ce con ? », peste-il dans sa tête. Il aimerais que l’autre con s’étouffe avec son bacon. Pestant encore et encore, Càllistô se remet doucement de son rêve. Genre. Un rêve pareil c’est inconcevable. Genre, lui, dealer de Poudlard, rêver d’un avenir. N’importe quoi n’empêche l’inconscience. Il se réveille doucement le monsieur héroïne. Émergeant à petit pas de son sommeil et de son réveil à la dure, Càllistô se releva de son lit.

    Après dix à vingt minutes sous la douche, froide à souhait, Càllistô put enfin disposer et sortir. Il ne se dirigea d’abord vers aucune destination précise, puis se dirigea lentement vers le deuxième étage, lieu de prédilection pour faire ses lignes et vendre. C’était là qu’il venait pour la plupart des choses illicites qu’il vendait. Il aimait beaucoup cet étage. Et aujourd’hui, il espérait être seul.

    Les minutes passaient et personne aux alentours. Tant mieux. Il pourrait peut-être se faire une dose tranquille. Eh bien non ! Un importun vient le déranger…

    HJ ; comment que j'ai honte de moi = O titre pourri
Revenir en haut Aller en bas
 
She could be you - Czeslas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Czeslas Z.W « The height of cleverness is to be able to conceal it. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le deuxième étage :: Toilettes Abandonnées-
Sauter vers: