| Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu | |
|
+6Susi Diamentino Arabella E. Wolfsing Delilah A. Milton Midnight D. Constance James Slayers Kent Pavel Novotný 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pavel Novotný
| Sujet: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mer 10 Juin - 0:04 | |
| ______________________________ • live as if you die tomorrow
| par Chamallow* |
Adorable - Amusant - Calme le plus souvent - Célibataire invétéré - Battant - Courageux - Discret - Diplomate - Doux - Galant - Gentil - Honnête - Intelligent - Impatient rarement - Jovial - Naturel - Ouvert d'esprit - Patient - Plein de vie - Protecteur - Réfléchi - Travailleur - Vif d'esprit.
|
[/color]
[ TAKEN ] LE MEILLEUR AMI ; il connait tout de moi, mais ne me juge pas. Il m'aide à passer les caps difficiles et je suis là pour lui lorsqu'il en a besoin. Les mots sont superflus, un regard, un geste, nous nous connaissons par cœur, le moindre changement d'attitude, de façon de parler, tout nous alerte car dans le fond, c'est le bonheur que nous cherchons pour l'autre. LES AMIS PROCHES ; ils connaissent de moi ce que je veux bien leur dire, certains en ont deviné plus que d'autres mais nos relations ne sont pas encore assez fortes pour qu'on puisse tout ce dire. Chacun garde sa part d'ombre mais en cas de besoin nous serions là les uns pour les autres. LES CONNAISSANCES ; simples camarades de classe ou membres de la même maison, nous ne partageons pas de liens amicaux, nous nous adressons de simples sourires au détour des couloirs ou bien en salle de classe, il peut même nous arriver de discuter quelques minutes, mais dans le fond nous vivons des vies bien différentes. LES FÊTARDES ; toujours présentes lors des fêtes organisée sous le nez des professeurs, certaines m'incitent à danser, d'autres aimeraient me faire boire et les dernières souhaiteraient me voir froisser leurs draps pour une nuit tout au plus. LA TENDRESSE ; une jeune fille que je connais depuis longtemps, elle est toujours restée dans l'ombre et depuis la disparition de Zoïa elle espère pouvoir enfin pénétrer mon cœur. Elle fait tout ce qui lui est possible pour me combler, mais je suis trop aveugle pour la remarquer et encore trop affecté pour comprendre que les élans de douceur de cette jeune fille sont empreints d'amour. LA TENTATION ; Il s'agit d'un garçon ou d'une fille qui désire me faire replonger dans l'alcool, non pas parce qu'il me préfère ainsi, non juste pour avoir le plaisir de me détruire et de me faire détruire tout ce que j'ai construit, mon entourage, mes études ... De la méchanceté pure et gratuite. LES ENNEMIS ; ils m'insupportent et c'est définitivement réciproque ! La raison est parfois oubliée car les vieilles rancunes sont tenaces, d'autres fois il s'agit d'un regard ou d'une parole déplacée que j'aurai dite ou qu'on m'aurait dit, le coupable est parfois oublié aussi. Mais les ennemis sont clairement identifiés et les vengeances sont parfois trop violentes. LE RESTE ; les autres liens, non répertoriés ici dont vous aurez l'idée. Je suis ouvert à tout, chaque proposition peut être étudiée et validée, allez-y de bon cœur, lâchez-vous, amusez-vous !
Dernière édition par Pavel Novotný le Jeu 23 Juil - 11:27, édité 7 fois | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mer 10 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mer 10 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mer 10 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 16:33 | |
|
C'est fools Garden. : ) Merci. Je lis ta fiche et je te dis ça ; )
| |
|
| |
Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:04 | |
|
Et Sasha sera exaucée ! Une petite idée ?
| |
|
| |
Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:08 | |
| Pas la moindre en vérité =D Mais si t'a des idées, je prends =D | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:14 | |
|
Pas facile ... Elle est amoureuse de Lucas, donc déjà pas de relation de cœur ... Tu es plutôt pour une relation + ou une - ?
| |
|
| |
Midnight D. Constance
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:21 | |
| Elle aime Lucas, mais elle a un petit copain à côté {Luce} Une relation positive naturellement =D | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:46 | |
|
Mais le petit copain c'est pour combler un manque que Lucas n'est pas disposé à remplir ... N'est-ce pas ? Que penserais-tu de confident / confidente ? Ce n'est pas le niveau du meilleur ami mais ça s'en rapproche. Pavel sait ce que Sasha endure et tente de la distraire de son mieux. De son côté Sasha sait que Pavel n'a pas guéri de la disparition de Zoïa, et elle essaie de le distraire du mieux possible. Mais tous deux veille sur l'autre ...
Qu'en penses-tu ?
| |
|
| |
Midnight D. Constance
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:49 | |
| Y'a de ça oui. =D Mais d'un autre côté, Sasha apprécie Luce, elle se sent aimée bla bla bla. Mais je doute que Sasha dise à Pavel ce qu'il se passe avec Lucas =/ Mais le reste me convient =D | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Jeu 11 Juin - 17:56 | |
|
Pavel ne se confierai pas en échange d'une autre confidence ! Donc ils voient de la détresse chez l'autre et chacun tente de distraire l'autre de son mieux. Sans forcément mettre le doigt sur la cause de cette tristesse. Même si chez Pavel elle est évidente xD En gros ils essaient de s'apprivoiser un peu plus, Pavel veut savoir pour Sasha est comme ça. Peut être que Sasha réagira de la même façon, à toi de me le dire !
| |
|
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Dim 14 Juin - 16:58 | |
| J'aime beaucoup la tentation *__* Que je mélangerai bien avec l'idée de la fêtarde qui le désire en prime dans son lit. (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Dim 14 Juin - 20:45 | |
| Besoin d'une fêtarde?? Je t'offre Celestia!!! |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Lun 15 Juin - 12:17 | |
|
Avec plaisir Deli. : ) J'aime beaucoup l'idée du mélange. Je te rajoute très vite ...
Celestia, parfait. : ) On se voit à une soirée ;) xD Je t'ajouterai dès que je ferai ma mise à jour.
| |
|
| |
Arabella E. Wolfsing
Messages : 59 Localisation : Absente du 4 au 18 Août Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mar 16 Juin - 22:20 | |
| Moi, moi, moi, moi ! *fait de grands signes* Je t'ai dis que je ne pouvais pas survivre sans ce lien *o* Bref, au final on avait dit quoi sur la box ? xD Ah oui, Bella pourrait considérer comme un grand frère, Pavel. Ce dernier l'aurait pris sous son aile, et ils pourraient s'entraider mutuellement parce qu'ils ont perdus un proche à peut près en même temps. Bella hésiterait pas à aller bousiller la vie de ceux qui énervent Pavel, tout en aimant la taquiner gentiment. Ça te dit ? '-' | |
|
| |
Pavel Novotný
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mar 16 Juin - 22:27 | |
|
Ça me convient très bien. Ça colle parfaitement avec l'esprit protecteur de Pavel. Je te rajoute quand je rajouterai les autres xD
| |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mer 24 Juin - 13:07 | |
| Haaaan j'aime je veux un lien =) Quelque chose en particulier dont tu aurait besoin? Parce que bon, ça dépend de la manière dont Pavel gère le caractère de Susi, vu qu'il a l'air très calme et que elle, c'est pas vraiment ça... | |
|
| |
Léïlan Valingaï
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Mer 24 Juin - 14:21 | |
| Je veux bien un lien, si cela te tente ;) | |
|
| |
Esteria Rowlens
Messages : 59 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Sam 25 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Rozen Stonem
Messages : 31 Age : 38 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu Sam 25 Juil - 0:29 | |
| Il va me falloir un lien ! J'adore Scott Le genre fêtarde conviendrait très bien à Rozen si ça te tente^^ | |
|
| |
A. Thalya Younglove
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu | |
| |
|
| |
| Pavel • Chroniques d'un homme de l'est. • Kroniky z člověka z východu | |
|