|
| Pavel přemístěn do Bradavic ____ terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
Pavel Novotný
Messages : 31 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Pavel přemístěn do Bradavic ____ terminé Mar 9 Juin - 16:18 | |
|
Pavel Benedikt Jiří Novotný ; by silkstocking
nom :
Novotný ; nom de famille des plus courant en Tchéquie, il est retrouvé si souvent que certains pensent être de la même famille. Mais les sorciers n’ont aucun lien de parenté avec les moldus. Sang-pur sans failles, les moldus ne sont pas acceptés dans cette famille et les sang-mêlés y sont à peine tolérés. prénom(s) :
Pavel, Benedikt, Jiří ; Pavel est l’équivalent de Paul en français ou Peter en anglais, Benedikt signifie Benoît en français et n’a pas d’équivalent anglais très clair, on peut l’assimiler à Ben cela dit et enfin Jiří correspond à George en anglais. Ces trois prénoms sont des prénoms souvent vus en Tchéquie, mais leur association est rare puisque les Tchèques ne possèdent qu’un seul prénom habituellement. âge :
Peu de personnes peuvent affirmer l’âge de Pavel au premier regard, tous le jugent plus vieux qu’il n’est, mais Pavel n’est âgé que de dix-neuf ans, pas un an de plus sur son visage pourtant marqué par les jeunes années de sa vie. date de naissance :
Le jeune homme à vu le jour le vingt-trois Mai de l’année deux-milles soixante-treize. lieu de naissance :
D’une mère Ukrainienne et d’un père Tchèque, Drake est né en Tchéquie, dans le village sorcier de Nakový Jičínik. lieu de résidence :
Les Novotný ont quittés la Tchéquie quelques années après la naissance de Pavel et sont allés s’installer dans le nord de l’écosse, où les températures et le paysage ne change pas tellement de celui dont ils ont l’habitude. Ils ont élu domicile à Halkrik, petite ville enneigée été comme hiver. nationalité :
Né en Tchéquie on aurait put croire que Pavel aurait la nationalité tchèque mais le jeune garçon à demandé d’être naturalisé anglais lorsqu'il eut l’âge d’en prendre la décision.
▄ la fiche d'indentification
description physique :
Apollon serait un comparatif bien trop puissant, bien que certains pensent qu'il n'a pas mérité ce corps d'apparence parfaite. Pavel est plus grand que la moyenne, il ne fait pas loin d'un mètre quatre-vingt dix et pèse aux alentours de soixante-dix kilogrammes. Il s'entretient chaque jour en pratiquant divers sports même s'il n'est pas toujours à surveiller ce qu'indique sa balance. Des épaules carrées, des bras musclés, un torse plongeant et parfaitement dessiné, des hanches moins larges que les épaules et des jambes habituées aux foulées de footing, voilà sont apparence générale. Des cheveux courts, mais jamais rasé, coiffé négligemment, parfois non coiffé un passage de sa main dans ses cheveux et cela lui va. Un grand front, des yeux bleus plongeant cherchant souvent à lire vos pensées, un regard pénétrant qui hypnotise et qui laisse échapper une certaine joie de ce qu'il vit en ce moment, une envie de devenir adulte pour de bon et qui pour certains s'apparente à de la tristesse mal refoulée. Un nez légèrement proéminent et épaté qui sait se faire discret lorsqu'il le faut ; puis des lèvres fines pour former sa bouche, ses sourires discrets parfois peu visibles où ses rires sincères étrangement vrais et si salvateurs pour rappeler aux autre qu'il a souffert mais qu'il en est sortit plus grand et pour expliquer tout simple que sa vie n'est pas si mal. Et enfin de longue mains habiles au piano, s'il avait continué sa pratique, mais aussi dégageant une douceur, une force ou une violence sans égal. Quand à ses habitudes vestimentaires, jeans, chemises, suit ou encore costume lorsqu'il n'est pas obligé de porter les vêtements de l'école et de sa maison ; Pavel aime la diversité, ne pas se cantonner à un style ; ne pas entrer dans un moule ; rester unique ... mais toujours avec classe, du moins aussi souvent que possible. description du caractère :
Le caractère évolue avec l'âge, la maturité mais aussi les expériences de vie, rien n'est plus vrai pour Pavel. Après une adolescence quelque peu chaotique, il est devenu plus souriant, plus ouvert mais aussi plus amical. Lui qui aurait voulu rester dans son coin, ne jamais parler à personne, ne pas étudier et se laisser vivre est devenu un élève studieux voire exemplaire mais il est aussi un jeune homme qui veut vivre sa vie à fond tant qu'il est jeune et profiter de tout. À l'écoute et gentil, les gens n'hésitent pas à venir le voir, lui parler, se confier, ils savent que leurs secrets seront bien gardés et qu'il ne les jugera pas. Fils respectueux, il sait que bientôt il devra faire ses preuves, reprendre le flambeau et surtout trouver une fille de bonne famille qu'il devra épouser et à qui il devra faire des enfants ; des fils. Mais Pavel n'est pas prêt à donner son cœur à qui que ce soit, car Zoïa occupe encore toute la place disponible, même s'il se refuse à penser à elle, dans les plus sombres abîmes de la nuit son visage lui revient encore en mémoire, impossible de dire ce qu'il donnerait pour avoir le droit à un au revoir. Il lui arrive d'entendre sa voix dans les couloirs, il croit même parfois la voir au détour des cachots, mais il ne s'agit que de sensations créées par son esprit, l'espoir de la revoir un jour s'éteint peu à peu mais il semble pas vouloir disparaitre.
Dernière édition par Pavel Novotný le Jeu 23 Juil - 11:25, édité 1 fois | |
| | | Pavel Novotný
Messages : 31 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Pavel přemístěn do Bradavic ____ terminé Mar 9 Juin - 16:19 | |
| histoire générale :
Chapitre premier ; la famille
Novotný, ce nom ne vous est sans doute pas inconnu, du moins ce serai le cas si vous étiez né à l’est de l’Europe, dans cette partie du monde les Novotný sont de puissants sorciers slaves, il s’agit d’une famille respectée et parfois même crainte par les lois qu’elle applique et fait respecter. Pavel l’enfant unique de Anita et Nikoleï, la famille ne compte d’ailleurs que des hommes, pas une seule fille n’est née d’un mariage avec un Novotný, la seule fois où l’on vit une fille naître, il était certain qu’un adultère avait été commis, entraînant des représailles violentes et inédites. Pavel n’a donc aucun frère mais possède une dizaine de cousins.
Lors de la grossesse de Anita, le couple alla s’installer dans un manoir au cœur de la Tchéquie, il était de coutume que les mariés vivent dans la demeure familiale jusqu’à la première grossesse de l’épouse. Chaque jour de la grossesse la future mère recevait des visites de la part de toute la famille, sachant qu’elle était issue d’une fratrie de sept enfants et Nikoleï a neuf frères. Le futur enfant reçu des cadeaux à ne plus savoir qu’en faire, il eut même un elfe de maison qui lui serait complètement dévoué après sa naissance.
L’avenir de Pavel était déjà tracé avant même qu’il ne voit le jour, il lui faudrait épouser l’héritière Procházková, qui viendrait à naître quelques mois après lui, installée en Angleterre avec tout le reste de sa famille, ainsi le sang-pur serait conservé et l’héritage Novotný ne serait pas dilapider par une jeune fille plus éprise du compte en banque de Pavel que de sa personne. Le garçon serait également élevé selon les règles des Novotný que Nikoleï son père lui inculquerait et de cette façon la puissance, la suprématie mais aussi la crainte que dégage les Novotný continueraient avec et grâce à lui.
Chapitre deuxième ; l’enfance
Le 23 Mai 2073 en une belle journée ensoleillée, une jeune femme est prête à accoucher, à quatorze heures un premier cri se fit entendre dans une chambre de l’hôpital magique tchèque, puis des pleures, un enfant venait de naître, Pavel Novotný, fils de Anita et Nikoleï Novotný. Parfait nourrisson, un visage d’ange, des yeux d’un bleu intense et le premier sourire son deuxième jour de vie. Comment expliquer la joie ressentie par le couple ? Seuls ceux qui en ont fait l’expérience, peuvent en parler. Chaque membre de la famille est passé dans la chambre, ventant la beauté de l’enfant ou son incroyable réactivité aux stimuli, rapidement il commença à essayer d’attraper ce qu’il voyait, ce fut un bébé calme, il fit ses nuits immédiatement et pleura rarement.
Les premiers pas, les premières dents, les premiers mots … Toute cette partie de la vie de Pavel fut comme celle de tous les autres enfants, sorciers ou moldus, bien sûr Pavel savait qu’il serait un sorcier, qu’une destinée particulière l’attendait et les premières manifestations de ses pouvoirs ne se firent pas attendre, entre l'apparition d'objets et les téléportations inopinées tout laissait voir qu'il ne serait pas un cracmol, au grand soulagement de toute la famille Novotný.
Plus les années passèrent et plus Pavel apprit les bonnes manières inculquées par ses parents mais aussi par ses grands-parents et à l’âge de sept ans il rencontra celle qu’il devrait épouser, la fille Procházková, Zoïa Procházková, une petite fille lui ressemblant beaucoup, de par son éducation mais aussi par sa façon de penser, très vite les deux enfants s’entendirent à merveille, les deux familles se retrouvaient de plus en plus souvent comme pour faire en sorte que les deux enfants s’apprécient, inutile de se donner tant de mal, un lien fort et indescriptible c’était déjà construit entre eux. Impossible de passer plus de deux semaines l’un sans l’autre, impossible d’imaginer partir en vacances sans que l’autre ne soit à côté, impossible de songer à entrer dans des écoles différentes, la relation entre les deux enfants alla plus loin que ne l’auraient espéré leurs parents, à neuf ans Pavel voulait déjà épouser Zoïa et à dix ans ils savaient que leurs vies ne pourraient se faire qu’ensembles.
Chapitre troisième ; l’amour
Zoïa fut la meilleure amie de Pavel depuis leurs sept ans, tous les deux du même âge et du même milieu social, ils appréciaient les même choses, le jus de citrouille, les brownies au chocolat avec des morceaux de noisettes, la soupe au potiron et jouer au Quidditch, mais à cet âge là on ne voit que le bon côté des choses. Tous deux ont appris à grandir ensemble mais aussi à faire face à certaines épreuves comme le décès d’un des frères de Zoïa lorsqu’elle n’avait que neuf ans, à cet âge là déjà Pavel sut entourer Zoïa, l’aider à passer ce cap avec ces petits moyens, à neuf ans à peine les deux enfants faisaient preuve de plus de maturité que la majorité des enfants de leur âge. Plus les années avancèrent et plus Zoïa et Pavel furent proches, le jeune homme passait des heures en silence à la regarder pendant qu’elle étudiait durant les vacances qu’ils passaient ensembles. Il était certain pour tout le mode que les deux jeunes gens étaient des âmes sœurs, tout les rapprochait et jamais ils ne se disputaient.
Tous deux fréquentèrent la même école de sorcellerie, Poudlard, grande école slave de renommée mondiale aux pratiques magiques reconnues et respectées, tous deux partagèrent les même cours, ils étudièrent les mêmes choses et passèrent leurs temps libre ensemble, on aurait pu dire qu’ils n’étaient pas sociables, qu’ils passaient plus de temps ensembles qu’avec leur amis ou ceux qui voulaient le devenir, mais tout ça n’avait pas d’importance pour Pavel, il n’imaginait pas un jour sans Zoïa, pas une seconde sans la voir. N’étant pas très loquace, Zoïa était quand à elle une jeune fille pleine de vie, toujours le sourire aux lèvres et prête à tout pour s’amuser, elle entrainait parfois Pavel dans ses soirées improvisées dans l’enceinte de Poudlard à l’insu des professeurs, il restait souvent de son côté, regardant sa belle s’amuser et profiter, lui arrachant souvent un sourire voir même un rire.
Mais il semblerait que les âmes sœurs ne sont pas faites pour vivre ensembles, l’année de leurs quinze ans, une attaque mystérieuse se fit contre le manoir des Procházková, en une nuit le manoir fut détruit et ses occupants décidèrent de retourner vivre en Tchéquie, Pavel ne reçu pas une lettre d'Adieu, pas un au revoir, la famille Procházková avait disparut au courant de la nuit. Le jeune garçon savait que le père de Zoïa avait des problèmes, il avait même proposé l'aide son père mais les Procházková avaient refusée. Plus aucunes nouvelles ne furent données à qui que ce soit, comme s'ils avaient disparus, laissant un trou béant dans le cœur de Pavel.
Chapitre quatrième ; la scolarité
Les premières années de Pavel se passèrent le mieux possible, il n’était pas très travailleur mais encouragé par Zoïa il parvenait à avoir des notes plus qu’honorables, chaque année il arrivait enthousiaste et prêt à apprendre. Pavel ne souhaitait pas avoir d’amis proches, Zoïa lui suffisait et elle possédait de nombreux amis … Le jeune homme souvent distant n’hésitait cependant pas à aider les autres en cas de besoin, surtout si cela pouvait apporter des points en plus pour sa maison.
Mais lors de sa cinquième année, pendant les vacances de mi-année, la subite disparition de Zoïa perturba complètement la façon d’être de Pavel, durant plusieurs semaines le jeune homme décida de ne plus parler, il devint complètement muet créant ainsi l’empathie et la pitié insupportables pour la famille Novotný, il fallait donc faire réagir Pavel, il fallait qu’il sorte de sa transe et recommence à vivre pour trouver une jeune fille qui ferait une femme parfaite mais aussi pour qu’il puisse avoir un métier convenable et digne de son rang. Nikoleï, son père, passa près de deux jours dans la même pièce que son fils, il ne dit pas un mot et finalement la langue de Pavel se délia, il n’imaginait pas comment continuer sa vie qu’il avait rêvée et imaginée avec elle, il n’osait penser à toutes les heures où désormais il ne pourrait plus l’observer, il ne pensait plus qu’à ses lèvres que jamais plus il ne pourrait embrasser, à ses yeux où il ne pourrait plus jamais plonger et à ses bras où il ne pourrait jamais plus se lover.
Pavel trouva un réconfort certain dans l’alcool, le seul moyen qu’il trouva pour oublier l’espace d’un instant lorsqu’il boit, l’état de la dure réalité. Mais bien vite il ne se reconnu plus, qui était ce garçon au cernes franches ? Jamais il n'avait été ainsi, il était devenu désagréable et méchant, cela ne devait pas durer, il ne pouvait devenir ainsi, se laisser faire, sa force de caractère l'aida donc à se détacher de l'alcool, il devint plus sociable comme s'il avait besoin de se prouver que les relations ne finissent pas toutes par une disparition. Son sourire se dessina plus souvent et la joie de vivre qui enivrait Zoïa s'attacha à lui, vivre sa vie, s'amuser et ne rien regretter, pour les cours, les meilleures notes sont essentielles. Pavel parvint à allier fête et études et maintenant il n'est plus du tout le même.
▄ curiculum vitae
composition de votre baguette :
Comme l'exige la tradition, Pavel est retourné en Tchéquie pour acheter sa baguette ; une boutique glauque, un homme à l'image sombre, des centaines de baguettes et parmi elles, la plus particulière de la boutique, Pavel s'est dirigé vers une boîte sans prétention, de couleur unie. En posant sa main sur la boîte il sentit comme un léger picotement tout le long de ses doigts puis dans la paume de sa main. En ouvrant la boite il tomba sur une baguette de couleur brun-rouge et possédant des veines plus sombres, presque noires ; bois de Cocobolo, très dur mais facilement maniable, d'une légèreté insoupçonnable ; idéale pour la métamorphose, bois en voie d'extinction et donnant donc une grande valeur à la baguette. En son sein réside la tête gauche d'un Runespoor ; serpent à trois têtes orange et orné de rayures noires, animal peut agressif mais redouté à cause de son apparence repoussante. Chaque tête possède une faculté bien particulière, la tête gauche est la tête qui organise, qui prend des décisions, la tête centrale est responsable des rêves et la tête droite est celle de la critique, celle qui juge les efforts produits par les deux autres têtes, elle possède des crochets terriblement venimeux. Le Runespoor est un animal magique de plus en plus rare car sa vente au marcher noir peut apporter plusieurs centaines de milliers de Gallions. Pavel empoigna la baguette et une grande chaleur se propagea de sa main vers son cœur ; la baguette l'avait choisit ... année d'étude :
Pavel est en neuvième année dans la grande école britannique de Poudlard, l’école le reçoit chaque année et il éprouve le même enthousiasme à revenir. Poudlard est comme une deuxième famille pour beaucoup d'élèves, Pavel ne fait pas exception à la règle. la forme de votre épouvantard :
L'alcool, c'est ce qui lui fait le plus peur. Il sait ce qu'il devient en sa présence et ne se supporte pas ainsi, hors de question pour lui de redevenir le déchet qu'il était à quinze ans. Depuis lors il ne boit plus une goutte d'alcool, pas besoin de ça pour s'amuser mais il sait que s'il voit une bouteille lorsqu'il a des passages à vide il serait capable de se précipiter dessus ... juste pour oublier. la forme de votre patronus :
Le patronus de Pavel est un Jaguar, 1m83 de longueur et 76 cm au garrot, la tête est robuste et la mâchoire extrêmement puissante, une certaine force transparaît dans ce patronus, mais également une élégance féline, lorsque Pavel invoque son patronus, il reste un moment figé puis court vers sa proie la gueule ouverte. Ce sort n'est que rarement utilisé mais Pavel aime matérialiser son patronus pour le rendre plus vivant ... pseudo ou prénom : Lie. âge : Beaucoup trop. avatar utilisé : Scott Michael Foster code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin. autre ? : xx
Dernière édition par Pavel Novotný le Jeu 23 Juil - 12:32, édité 1 fois | |
| | | J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Pavel přemístěn do Bradavic ____ terminé Mar 9 Juin - 22:03 | |
| Serdaigle sera parfait | |
| | | Pavel Novotný
Messages : 31 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavel přemístěn do Bradavic ____ terminé | |
| |
| | | | Pavel přemístěn do Bradavic ____ terminé | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |