c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [POST-IT] Le matériel & Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

[POST-IT] Le matériel & Les règlements Empty
MessageSujet: [POST-IT] Le matériel & Les règlements   [POST-IT] Le matériel & Les règlements EmptyMar 16 Juin - 4:42

Le Matériel;

  • Les Créatures Fantastiques, 4e Édition, revue et corrigée, par Lily Scottsburg Scamander.
  • Une paire de gants de cuir solides.
  • Une plume et de l'encre. Au cas où.
  • Toute votre attention et votre concentration.
  • Votre courage et parfois, votre délicatesse.


Les règlements;

Parce qu'il en faut partout, en voici quelques unes que je vous demande de suivre.


  • Je prône le respect dans mes cours. Faites gaffe à ce que je vous dit et comme je dis toujours ; Ça va dans les deux sens. Vous me respectez ? Je vous donne l'égal, vous avez envie de faire le malin ? Ça se joue à deux...

  • On est copains hors des cours, mais je ne veux pas vous voir m'appeler "Leo" pendant les cours. Pour le bien de l'autorité et pour... "rentrer" dans le moule... Faites moi l'horreur de m'appeler "M'sieur" au moins. Sait-on jamais... Une visite impromptue du Ministère... Ça pourrait me nuire... Et avouez que vous ne voulez pas que ça arrive.

  • On ne se bat pas. Ce n'est pas l'endroit pour ça et si vous vous battez, faites bien attention à vos uniformes, vous pourriez vous réveiller avec une infestation de Doxys. Je ne rigole pas alors attachez votre pittbull interne avant de venir et relaxez. De toute façon, si vous êtes nerveux ou stressés, vous allez la sentir passer, les bêtes sentent ce genre de choses.

  • Relaxez. C'est un cours, vous avez des notes, mais tant que vous suivez mes instructions vous ne risquez presque rien. Vous êtes dehors avec la nature et les p'tites bêtes, il ne peut rien arriver. C'est mauvais pour vous le stress. Alors "chill" okay ?

  • Mes examens sont tous des examens surprise ou cachés alors faut pas vous faire ch*er avec ça. Vous vous rendrez sûrement même pas compte que je vous évalue. Vous avez donc intérêt à vous concentrer !

  • Ce s'rait bien si vous aviez votre matériel en main. Bon une journée ou deux sans le bouquin, ça va, mais faites quand même un peu attention. Pour les gants, si vous en avez pas, j'en ai quelques paires à prêter, mais pas assez pour tout le monde donc trouvez vous en.

  • Les absences et les retards sont tolérés, mais jusqu'à un certain point. Si vous arrivez tous les jours à 5 minutes de la fin du cours, ça ne passera pas. J'devrai sanctionner, malheureusement. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je n'aurai pas le choix.

  • Si vous avez une allergie ou une phobie par rapport à une créature, vous êtes priés de m'en aviser, je prendrai des précautions d'abord. Loin de moi l'idée de vous faire mal, de vous traumatiser ou même de vous tuer. Je suis compréhensif, vous pouvez me parler. J'ai même aidé beaucoup de jeunes à outrepasser une phobie. Si, si ! J'vous assure !

  • Si je vous ai donné une retenue, c'est parce que vous l'avez méritée, j'en donne très rarement, mais faut pas me chercher... Dans tous les cas, les retenues que je donne se passent toutes dans les enclos. Je vous préviens tout de suite, c'est à ceux qui sont en retenue que je refile les jobs les plus ingrats alors tenez vous le pour dit.

  • Dernière petite chose. Les bêtes sont des bêtes et en seront toujours. Prenez le en compte. Elles peuvent être dangereuses et il faut toujours rester méfiants même quand on a l'habitude avec l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[POST-IT] Le matériel & Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POST-IT] Les enclos - Description des lieux -
» Post Mortem ▬ pv James [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ le parc :: ▄ les enclos-
Sauter vers: