Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Rock Summer ! Mar 23 Juin - 11:16
Ceux qui me connaissent dirons que ça va de sois XD Voila c'est l'été il est donc temps pour moi d'aller faire un tour du coté des festivals !!!
Le premier : 26-27-28 juin (Grasspop) Le second : 5 juillet (Werchter)
Et on peut bien compter en absence (rp) le jour d'avant et le jour d'après histoire de reprendre contrôle total de moi même XD
Pour ceux qui seraient curieux je vous laisse une petite liste de certains des groupes que je vais voir : Marilyn Manson - Korn - Slipknot - Papa Roach - Disturbed - Nine Inch Nails - Metallica - Metro Station - Black Eyed Peac - Kaizer Chiefs - All That Remains - Mastodon - Trivium - Killswitch Engage .... Et j'en passe !!!
Je suis donc bien impatiente je vous fait de gros bisoux à l'avance ! Faites plein de bêtises en mon absence
Je vous kiff
P. Z. Càllistô Càrpenter
faithless ─c'est la voix de la raison celle du mort
Messages : 162 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Re: Rock Summer ! Mar 23 Juin - 11:18
xD. Bon concerts dans ce cas
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: Rock Summer ! Mar 23 Juin - 14:50
Je te hais... mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Summer ! Mer 24 Juin - 19:04
amuse toi bien <3333
mais reviens vite hein
La prochaine fois on se fera les festivals ensemble hein XD
Astaroth C & Raziel W
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Re: Rock Summer ! Ven 26 Juin - 0:38
Càll - Merci =p
Inès - Moi aussi XD
Zah - Merci - A tout bientôt j'espère
Dernière connexion ou presque...Même pas eu le temps de répondre à June de mon cœur <3 >< Bon week end tout le monde! Bisouxxx