c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) Empty
MessageSujet: le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01)   le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) EmptyLun 18 Mai - 22:54

    ••• Introducing yourself.


Delilah, Lust & Becky font partie d'un petit groupe de quatres amis très proches
avec Blake
Ils passent la majorité des vacances ensemble, et sont connus pour être
débauchés, excessifs, immatures et complètement insouciants.
Leur groupe est extrêmement soudé et demeure un cercle fermé.
Toujours fourrés tous les quatre, ils se sont auto-proclamés
figures incontournables de la génération vodka, sex & rock'n roll.
Néanmoins la petite bande ne demeure pas forcemment la plus sympathique
de tout Poudlard, au vu des personnalités fortes
qui la constituent.


. . . . . . . . . . . . . . . . . .


    ••• Say that you love me.
    TAKEN


      le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) 2mw8irl
      (c) sarah
      nom = Milton
      prénom = Delilah (second prénom au choix si vous le désirez)
      nationalité = 100% british
      âge = 17 ans
      maison = Serpentard
      particularité = aucune



        information sur son histoire = Petite princesse londonienne, Delilah a grandit dans le luxe ; il faut dire qu'avoir un père sorcier magnat du pétrole demeure peu courant, mais ça rapporte surtout énormément. Sa vie n'a été que voyages : un an à Paris, un autre à New-York ou Singapour, elle ne s'est donc que très peu attachée à ses camarades. Sa seule véritable attache demeure Blake, qu'elle voyait tous les étés.
        traits de caractère = Extrêmement superficielle, Delilah est obsédée par son poids. Passer en taille 36 demeure pour elle le comble de son cauchemar, aussi il n'est pas rare de la voir jeuner toute une journée pour tenter de perdre 10 grammes. Elle aime le shopping, l'alcool, la débauche, le trash. Flambeuse dans l'âme, elle claque son argent plus rapidement que son ombre, mais il faut avouer que le fait d'être la fille d'un richissime magnat du pétrole aide beaucoup. Manipulatrice, rusée, peste, et diablement ennivrante ; elle est le venin et la mesquinerie à l'état pur. Très cynique voire cruelle parfois, Delilah ne laisse aucun répis à ses ennemis, et encore moins à ses rivales. Fille facile, elle a beaucoup d'amants à son actif mais refuse de tomber amoureuse : c'est tellement anti Gucci Pride. Elle a un très fort caractère, et est aussi tranchante, lunatique, directe et extrêmement susceptible.
        nature du lien = Delilah est la cousine directe de Blake, leurs pères étant deux frères très proches. Ils ont donc grandi ensemble et se connaissent excessivement bien. Blake et Delilah sont inséparables, et une relation plus qu'ambiguë les unis. En effet, Delilah n'est véritablement pas insensible aux charmes de son cousin, et lui fait avances sur avances pour l'avoir dans son lit. Blake quant à lui, ne cesse de les refuser non sans la taquiner, car il est vrai que son appétissante cousine ne le laisse pas indifférent... loin de là. Mais ne prônant pas l'inceste, Blake lui résiste, bien qu'elle sait qu'il est à deux doigts de céder. Leur relation est fusionelle et explosive ; ils se provoquent gentiement, s'adorent, se tournent autour. Bien évidemment, Delilah est également très proche de Benjamine et Lust, bien qu'elle se dispute souvent avec ce dernier. Leur relation demeure néanmoins tout autant complice.
        proposition d'avatars = Kate Moss (non négociable)





. . . . . . . . . . . . . . . . . .


    ••• I'm your prince, bitch.
    TAKEN



      le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) Sans_172
      (c) little vicious
      nom = Kenwood
      prénom = Lust (second prénom au choix si vous le désirez)
      nationalité = Irlandais
      âge = 19 ans
      maison = Serpentard
      particularité = aucune



        information sur son histoire = Au choix.
        traits de caractère = Lust est trash, excessif, possessif, sans morale aucune, c'est un salaud de première qui aime rabaisser les gens... Et pourtant, il est aimé et populaire. Vicelard, pervers, débauché ; il profite de la vie à fond, jusque dans les excès. L'élève qui détient le record de comas éthyllique de Poudlard, c'est bien lui. Ses conquêtes sont nombreuses, et se comptent aussi bien du côté masculin que féminin. Il aime humilier les gens, martyriser ses ennemis, et se fout complètement d'être vu comme l'élève le plus branleur de l'école. Il est trash, et il aime ça. Les seules personnes qui comptent à ses yeux se trouvent dans le quatuor, et Lust s'impose de loin comme le plus dépravé des quatres.
        nature du lien = Blake et Lust sont extrêmement liés. Ils se connaissent depuis leur onze ans et se sont trouvé une passion commune pour le rock et la génération drugs & co, qu'ils ont commencé ensemble. Tous deux restent comme des frères, et ils savent tous deux qu'ils peuvent se faire confiance les yeux fermés. Par ailleurs Lust est extrêmement jaloux des amitiés que porte Blake en dehors du quatuor, et ne se gêne pas pour le faire savoir. D'un autre côté, Lust a parfois du mal à supporter les gérémiades de Delilah "Miss Bitch Perfect" comme il aime à l'appeler, et s'ils se disputent souvent, ils sont également très soudés.
        proposition d'avatars = Kevin Flamme


    ••• Rock'n roll Queen.
    RESERVED


      le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) 35lw0ur
      (c) opium
      nom = Ainsworth
      prénom = Beverly (nommée Becky par le quatuor) -second nom au choix si vous le désirez
      nationalité = irlandaise
      âge = 17 ans
      maison = Gryffondor ou Poufsouffle
      particularité = aucune


    . . . . . . . . . . . . . . . . . .



        information sur son histoire = au choix, sachant que Becky a perdu sa mère dans des circonstances mystérieuses et que très peu de personnes sont au courant. Est issue d'une famille de moldus aux revenus plus que modestes (euphémisme)
        traits de caractère = Délurée, extravagante, extravertie, c'est le genre de fille qu'on invite tous à nos fêtes. Car qui dit party sans Becky, dit échec de la soirée assurée. Douce et pétillante, garce et attendrissante, on l'aime, on la déteste, on aime la détester, mais surtout on l'envie. Car Becky a une facilité déconcertante avec les autres, elle a le sens du contact, est diablement sociable, connaît tout et tout le monde, et sait profiter des autres. Pour autant, elle n'est ni manipulatrice ni calculatrice, elle est simplement opportuniste. Loin d'être une fille méchante, elle n'est pas non plus des plus sympathiques lorsque vous savez qu'elle sait profiter de vous sans pour autant que vous ne lui en vouliez. Butinant de fleurs en fleurs, elle n'a pas de relations fixes : elle aime varier son entourage. Seuls les membres du quatuor demeurent son pilier et son pied-à-terre, ils sont sa famille, ils sont son tout. Elle n'est pas une fille facile, elle n'est pas coincée non plus, disons que Becky a tout tenté et adore les situations dangereuses, mais est très loin d'être naïve. Toujours de bonne humeur, avec cette touche de fragilité à fleur de peau faisant d'elle une petite poupée cassable, elle s'engouffre dans son monde de fêtes qu'elle pense dérisoire mais qui lui facilitent la vie. Becky vient d'un autre temps et d'un autre monde, elle est insaisissable, elle est à part, c'est l'ange junkie de nos temps modernes... La Cendrillon qui attend son prince pour le saouler à la vodka et pleurer dans ses bras, tout en gardant son sourire.
        nature du lien = Becky, c'est l'âme soeur de Blake, mais pas en terme d'idylle. Entre eux, c'est un amour platonique, une affaire de sentiments étrange, il la considère comme sa soeur, elle est son rayon de soleil quand Delilah est sa lune. Blake l'aime comme telle, sans sentiments amoureux mais d'un rapport étrangement fusionnel, il la protège, il est son confident, son frère, son tout. Très tactile avec cette dernière, il n'est pas rare de la voir dans ses bras, tant Blake demeure adorable avec Becky. Il ne peut pas vivre sans elle, et inversement, leur relation très intense n'est pourtant pas une affaire de sentiments amoureux ni de coucherie ; Blake la considère tant comme sa soeur qu'il considèrerait cela comme de l'inceste. Etrangement, Becky est aussi extrêmement proche de la jalouse Delilah, et lui confie à elle aussi ses histoires de coeur. Toutes les deux s'estiment grandement, et sont liées par une amitié très forte, il est d'ailleurs extrêmement rare de les voir l'une sans l'autre durant les fêtes. Et comme pour se moquer des mauvaises langues, Becky a fait croire à nombre de ses camarades qu'elle a eut une aventure avec Delilah, chose fausse mais qui l'amuse grandement. Quant à Lust, elle adore le titiller en lui donnant des gestes d'affection, en pure amitié, et rien d'autre. Elle adore son côté extraverti ; combien de fois les a-t-on vus saouls ensemble sur les toits d'astronomie à crier des obscénités qui semblaient les faire rire. Amis très proches également donc, mais rien de plus : on exclut toute affaire de coucherie au sein du quatuor.
        proposition d'avatars = Daisy Low (non négociable)





M'envoyer un mp après inscription ;
présence assidue hautement demandée.

ps : je ne demande pas les dieux du rp ,
mais un niveau correct est toujours appréciable <3


Dernière édition par Blake Milton-White le Mar 21 Juil - 11:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) Empty
MessageSujet: Re: le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01)   le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) EmptySam 13 Juin - 2:18

    ••• Sweet, sweet tigress.
    LIBRE


      le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) 016r
      (c) javen
      nom = Milton
      prénom = Ayesha (second nom au choix si vous le désirez)
      nationalité = Anglaise par son père (sorcier sang pur), américaine par sa mère (moldue)
      âge = 17 ans
      maison = Gryffondor ou Poufsouffle
      sang = mêlé
      particularité = aucune



        information sur son histoire = Ayesha est fille unique, trop couvée par ses parents aimants, elle en devint vite capricieuse. Et pourtant, le fait d'avoir été scolarisée dans une école moldue lui apprit la tolérance et l'ouverture d'esprit, bien qu'elle demeura tout de même une fillette excessive et fougueuse, trait présent chez tous les enfants Milton. Elle ne manqua jamais de rien, son père étant membre du magenmagot au Ministère et sa mère étant fille d'un magnat des affaires, elle s'imposa vite comme la princesse de la famille au même titre que Delilah, ce qui installa une rivalité tacite très tôt entre les deux fillettes. Contrairement à son cousin et sa cousine, elle ne tomba pas dans l'enfer des drogues et des débauches, sans pour autant être coincée, et ne refusant par ailleurs jamais une fête de ce nom, Ayesha préféra se forger une fausse image de petite fille pure et intouchée, quand bien même tout le monde s'évertue à dire qu'elle n'est qu'une allumeuse... Vierge jusqu'au bout des ongles, elle s'amuse cependant à faire naître les flammes du désir chez ses prétendants avant de les jeter, boit sans jamais demeurer trop saoule, mais ne se prête jamais à la fumette ou autre -mauvais pour le teint-... De son parcours à sa personnalité, Ayesha demeure une fille très paradoxale.
        traits de caractère = Arrogante, elle a l'âme d'une meneuse, un trait qui prévaut chez tous les Milton. Néanmoins naturelle et spontanée, elle demeure une jeune fille pleine de fougue et de caractère, railleuse et moqueuse à ses heures, Ayesha reste tout de même une demoiselle chaleureuse et sympathique, qui bien que si elle reste fortement sociable, ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Car malgré sa gentillesse, elle a l'esprit de compétition et ne supporte pas la défaite, ce qui fait d'elle une véritable tigresse combattive, indomptable et surtout inépuisable. Féline et incernable, ne vous fiez pas à son visage candide, elle peut être l'ange autant que le démon, bien que c'est la douceur qui prévaut chez la demoiselle. L'intolérance l'insupporte autant que l'échec, susceptible et lunatique, elle pique malheureusement souvent des crises de colère et en demeure donc très difficile à vivre, mais ses amis ont bien vite réussi à déceler chez elle ce coeur d'or qui la rend malgré tout attachante. Elle aime plaire autant que d'envoyer balader ses trop nombreux prétendants ; s'amuser avec les sentiments des autres est son credo, bien que lorsqu'elle fait preuve de cet amusement cruel, la demoiselle s'arrange toujours pour tourner la situation à son avantage afin de garder cette figure d'ange. Ayesha est une battante, avec ses parts d'ombre et sa facette lumineuse.
        nature du lien = Ayesha a toujours été liée à Blake et Delilah, ses cousins respectifs. Plus proche de Blake que de Delilah durant son enfance (cette dernière ayant beaucoup voyagé et se trouvant en Angleterre que durant les vacances d'été), ils ont tout de même tous les trois quasimment grandi ensemble. Mais très tôt, une rivalité double s'installa entre les deux belles blondes. Chacune voulant être la petite princesse de la famille, elles finirent bientôt par se poser rivales directes ; ce qui au début n'était qu'un jeu gentillet de provocation, devint rapidement une compétition agressive. Au début, Blake s'en amusa, trouvant véritablement divertissant de voir ces deux tigresses se battre pour une couronne superficielle, mais bientot le jeune garçon déchanta. Car une rivalité de plus s"imposa aux deux jeunes filles ; celle qui devait avoir la couronne, se devait également d'avoir son prince : en d'autres termes le cousin bien aimé. Bientôt, Ayesha et Delilah surenchérèrent leur compétition pour attirer l'attention de Blake, qui pourtant n'en demeurait que peu réceptif. Au fil du temps, les deux cousines commencèrent à ne plus se supporter, tout en continuant de se cotoyer dans des sourires hypocrites mais des pics acérés lourds de sous-entendu. Blake resta neutre de longues années, ne pouvant choisir entre ses deux bien aimées cousines, jusqu'au jour où une dispute farouche et agressive éclata entre les deux jeunes filles du haut de leurs 14 ans. La goutte de trop sans doute, obligeant cette fois le cousin au centre de l'attention des demoiselles à les séparer. Blake finit par prendre parti de Delilah ; celle avec qui il partageait bien plus de points communs. C'est ainsi que, dégoutée de voir Delilah sortir "vainqueur" de leur compétition de toujours, Ayesha décida à partir de ce jour de se tenir "ennemie" de ses deux cousins. Elle en veut aujourd'hui à Blake de n'avoir pas été là pour elle, et supporte toujours aussi mal Delilah qui demeure par ailleurs sa rivale principale. Entre la cour de sa Serpentarde de cousine, et la sienne propre, la guerre est déclarée. Tous les coups bas sont permis, et Ayesha aimerait même récupérer son cousin par désir de vengeance, quitte à le détruire. Néanmoins la partie s'annonce difficile, car Blake s'érige avec Delilah contre cette cousine combattive.
        à savoir = Le père d'Ayesha est le frère du père de Blake Milton-White et du paternel de Delilah Milton. Ayesha demeure donc leur cousine directe.
        proposition d'avatars = Gemma Ward (non négociable)





    ••• Sadness in my eyes.
    TAKEN


      le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01) 15qu683
      (c) fay
      nom = Lawson
      prénom = Ainsley (second nom au choix si vous le désirez)
      nationalité = Anglaise
      âge = 18 ans
      maison = Serdaigle
      sang = née moldue
      particularité = aucune



        information sur son histoire = Au choix. A savoir cependant qu'elle est issue d'une famille modeste de moldus très croyants, et qu'elle a une soeur ne possédant pas de pouvoirs magiques âgée de 19 ans dont elle est extrêmement proche.
        traits de caractère = Studieuse, douce et rayonnante, Ainsley est une fille un peu trop naïve et fleur bleue. Elle a toujours le mot pour rire néanmoins, et ne demeure pas non plus une pimbêche qui se laisse prendre au piège du premier don juan venu. Déterminée et élève brillante, les bruits courent dans le château qu'il n'y aurait pas un seul livre de la bibliothèque qu'elle n'aurait pas lu. Loin d'étaler sa culture néanmoins, Ainsley s'intéresse seulement à tout ce qui l'entoure. Curieuse et enfantine, elle aime aussi bien la rudesse du papier que la fraîcheur de l'herbe, aussi elle aime partir à l'aventure également, bien que malheureusement, Ainsley a tendance à s'attirer les problèmes. Facilement impressionnée, mais difficile à fair fuir néanmoins, elle s'apparente à une biche farouche qui s'intéresserait à une distance raisonnable du loup prédateur. (c'est une base de catactère, afin de poser les traits principaux, vous avez carte blanche pour ajouter et développer, tant que ça reste dans la même gamme =D )
        nature du lien = Blake et Ainsley se connaissent depuis leur première année, sans vraiment être amis, ils sont restés camarades proches qui s'appréciaient grandement. Il aimait sa conversation, comme elle le trouvait cultivé. Au fil du temps, un jeu de séduction s'était installé entre les deux, en somme et au vu de leur lien privilégié, Ainsley reste l'une des rares filles à qui Blake a fait la cour aussi longuement mais aussi et surtout aussi galamment. Elle n'en n'était pas spécialement amoureuse, mais elle était séduite, et appréciait l'épaule réconfortante qu'il pouvait être pour elle, sans qu'il ne demeure vraiment un ami ni un confident. Aussi leur relation a toujours été ambiguë : pas vraiment amis, pas franchement simples camarades, se prêtant au jeu du flirt gentillet sans pour autant s'accrocher l'un à l'autre bien que l'attachement était là. Un simple jeu de drague basé sur une complicité distante mais pourtant présente, en somme. Souvent en binôme lors des cours, ils devinrent inséparables en classe et nouèrent une complicité chaleureuse sans qu'ils ne se mettent trainer ensemble pour autant. Longtemps, leurs camarades crurent que Blake et Ainsley étaient en couple , bien qu'il n'en était rien. Mais un jour où il tomba par hasard sur elle à la salle sur demande, tout bascula alors. La trouvant en pleurs, le jeune homme la réconforta, et sa douceur mêlée à sa tendresse leur fit passer une nuit ensemble. Il fut son premier, et le demeure encore aujourd'hui le seul pour le moment puisque la nuit en question s'est passée au mois de Septembre... Malheureusement, Ainsley comprit vite qu'elle était tombée enceinte, aussi prise de panique, la pauvre jeune fille eut comme premier réflexe d'envoyer un hibou à sa soeur moldue dont elle était si proche, afin de se confier et de lui demander de l'aide. Pensant bien faire, sa soeur en parla à ses parents qui se retournèrent farouchement contre Ainsley : fervents moldus croyants, ils lui interdirent d'avorter, mais plus encore ils furent offusqués de la savoir dépucelée avant le mariage. Il ne restait plus qu'une solution pour Ainsley : se tourner vers Blake, tout lui avouer et espérer un soutien réconfortant comme il le lui avait toujours accordé... Mais sa réaction ne fut pas celle qu'elle attendait ; apprenant la nouvelle, Blake s'emporta et lui ordonna furieusement d'avorter... Chose que Ainsley refusa catégoriquement, non seulement pour ses parents, mais aussi pour elle-même, se sentant l'âme maternelle. La jeune fille fut blessée de voir son "ami" et amant d'une nuit réagir ainsi, loin de lui en vouloir cependant, sa douceur fait qu'elle se contente de l'éviter, tout en lui tenant tête quant à la question de l'enfant... Malheureusement, Ainsley n'ignore pas que Blake est capable d'absolument tout pour qu'elle perde l'enfant en question. Elle sait aussi qu'il est bien capable d'arriver à ses fins par n'importe quel moyen, même trop violemment. De plus, Ainsley semble avoir la cousine de Blake à dos, qui lui rend la vie infernale afin de la faire céder pour qu'elle n'avorte enfin. (très grandes chances -c'est même 100% certain - que l'enfant ne survive pas dans l'histoire et que Ainsley perde son bébé, histoire de ne pas s'encombrer inutilement d'un môme à Poudlard (a) )
        proposition d'avatars = Anne marie van djik (non négociable, il est d'ailleurs réservé)


    Autres exemples d'avatars :

    Spoiler:




M'envoyer un mp après inscription ;
présence assidue hautement demandée.
Revenir en haut Aller en bas
 
le quatuor ; sex drugs & rock'n roll (01/03), family (01/01), broken heart (00/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael |Broken smile|
» I love rock &&. roll ;; Elijàh (under.c)
» my family; F&M.
» ▬ my sweet heart ; m. trachtenberg ; (1/1)
» another heart's call .. - pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ registres des postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: