c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rain, I don't mind. [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandra Arandi

Lisandra Arandi


Messages : 13
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Rain, I don't mind. [James] Empty
MessageSujet: Rain, I don't mind. [James]   Rain, I don't mind. [James] EmptyMer 24 Juin - 22:13

Vous savez quoi?
J'adore faire enrager les filles qui se croient belles.
Ouais, serieusement. Nan mais c'est trop drole attendez! Elles sont là, dans un couloir ou en groupe assises dans le parc et elles attendent qu'un mec passe. Dès qu'il passe, les trois quart du groupe s'exclament en même temps "AAAAH IL M'A REGARDEE!!!!" et là, les trois quart du groupe se lèvent pour se tirer les cheveux, pour s'insulter de tous les noms. Toi t'es derrière, tranquille, et tu sais très bien que c'est pas elles qu'il a regardé mais que c'est toi, et t'attends, en les regardant jusqu'à ce que le quart restant du groupe te montre d'un signe de tête en disant: "eh les filles, c'était elle qu'il regardait..." Et là, tu te lèves, tu passes devant elles avec un sourire et elles sont carrément deg'. Et après elles te critiquent: "non mais t'as vu son maquillage? Et sa mèche de cheveux ROSE FLUO?! Non mais c'est immoooooooonde! Et regarde un peu sa démarche! Nan mais elle se prends pour qui là?!" Et toi, tu souris. Et tu les laisse causer.
Eh oui les filles, c'est comme ça... Enfin... La majeure partie... Moi je suis pas comme ça. Jade non plus. Jade. Ce que je l'adore c'te fille. C'est la seule fille que j'apprecie réellement, à Poudlard. Le reste? Bah, elles sont trop idiotes pour que je puisse parler ne serait-ce que deux minutes consécutives avec elles. Enfin... Pas toutes. Mais la majorité.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis dans le parc, seule, et que j'ai bien envie de les faire chier, les pimbêches... Dommage, il n'y a pas Jade. Elle est en colle cette brunasse! Pfff, pas douée! Et après, on dit que c'est les blondes les pas douées heiiiin! La blondasse eh ben n'empêche qu'elle est plus douée que la brunasse! (nan, c'est pas vrai... On est pareilles). N'empêche, quelle brune, des fois... Oui, on s'insulte mutuellement via nos couleurs de cheveux. Moi je suis la blondasse et elle c'est la brunasse. Ya qu'elle qui a le droit de m'appeler comme ça. Sinon, je démonte le premier (ou la première, d'ailleurs) qui m'appelle comme ça.
Mais bon, je sais que des gens m'appellent comme ça.. Derrière mon dos, je veux dire. Et puis... Tout ce qui se dit sur moi, je m'en tape comme de l'an 40 moldu. Qu'on parle de moi en bien ou en mal je m'en fiche, tant qu'on parle de moi. Parce qu'on ne parle pas d'une chose sans importance. Si on parle de moi ça veut dire que je ne suis pas sans importance =D Wouuu C'est fantastique... Ahem bref.
Je m'assieds dans l'herbe, humidifiée par la rosée du matin, ou peut être par la pluie, je sais pas. Il fait gris et c'est le matin alors tant il a plu, tant c'est la rosée... Mais ça m'étonnerait qu'elle ait tenu jusqu'à cette heure, la rosée.. C'est assez tard dans la matinée... Donc c'est de la pluie. Ahem... En fait... Les blondes ne sont pas douées non plus. Mouais... Bof, on s'en fiche.
Mais... Ya un truc qui cloche... Qu'est ce donc? Hum... Ah! Je sais...
Pourquoi je suis solo dans le parc, là? Où sont passées les pimbêches de service? Moi qui avait envie de les énerver... Où qu'elles sont passééééées???
Oh mais je suis bête. Oui vraiment... Je suis blonde. Ahem, aucun rapport, bref. Oui donc je ne réfléchis vraiment jamais, dans la vie, des fois.
Il pleut.
Enfin, il a plu... Il fait gris, il fait moche donc c'est normal qu'il n'y ait personne dehors. Mais moi, sucidaire comme je suis, je sors, dehors, en t-shirt manches courtes. Je m'en fou de toute façon, je ne crains pas le froid. Par contre j'ai horreur de la chaleur. Autant je pourrais sortir en t-shirt alors qu'il fait -10C°, autant je ne peux pas supporter lorsqu'il fait plus de 25C°. Ma foi... Bref, pas grave tout ça.
Les nuages sont noirs.
Il va pleuvoir...
Oh! Je fais des rimes... Ok, on s'en fiche. Ah ben tiens! Juste quand je le pense, je sens une goutte d'eau sur mon bras. Hum... Que faire? je rentre? Je reste? Je rentre? Je reste? Je sais pas. Bof... La pluie n'a jamais tué personne hein...
Hein? Oh! Mais il y a quelqu'un là bas! Il est pas fou lui de sortir par ce temps? Ouais... J'ai rien à dire non plus... Mais... Mais si. Parce que moi j'étais déjà dehors alors qu'il pleuvait pas, nah! Hum... Déjà, c'est un mec. Ensuite, sa maison? Jsais pas... J'ai pas une vue performante au point que je puisse voir à quelle maison une personne appartient alors qu'elle est à au moins 30 mètres de moi... Bon... C'est pas le tout mais c'est qu'il commence à VRAIMENT pleuvoir.
On s'en fiche.
Le type se rapproche. Je re-confirme, c'est bien un mec, vu l'allure et la démarche... Disons de 6 ou 7e année, d'après la carrure.. En tout cas pas un petit... Oh, dommage. J'aurais bien aimé embêter un tout petit... Un tout pitit première année de gryffondor à martyriser *-* Trop bien *-* Mais... Nan. Dommage, ça sera pour une autre fois... Bah, t'façon, j'peux quand même faire ma chieuse hein... Bof, ça va dépendre de sa tête: soit il est pas mal et je tape la causette: "hey salut, t'aurais pas une clope par hasard? Et dis moi, t'es en quelle année, ta tête me dit quelque chose"... Soit il est moche et c'est "t'as une clope? Mmmh... Nan. T'as pas une tête à en avoir une... Ouais d'ailleurs, en parlant de ta tête, tu l'as payée combien? Parce que pour n'importe quel prix tu t'es fait arnaqué."
.... =D
'Cause I'm the best.
Et là, deux réactions possibles pour chacune des options.
Option 1, réponse 1: "Euh attends... Tiens... Et ouais, je suis en X année de X maison, et toi? " Et là je tape la causette
Option 1 réponse 2: " Pas de clopes. " et là il se casse
Option 2 réponse 1: " Oui, j'ai une clope.. Mais elle est pas pour toi, et tu ferais mieux de te regarder dans une glace avant de critiquer les autres" et là je dis que je passe des heures devant le miroir tellement je suis belle *sbaff*
Option 2 réponse 2: "Rien a fout' de toi! Et qu'est c'qu'tu parle de ma tête là?" et là je le provoque.
Ca serait marrant dans tous les cas... Sauf le deuxième, peut être.. Bref, comme vous avez pu le voir, je fume. Et j'assume, totalement. Et je m'en fiche, totalement. Parce qu'il ne m'arrivera jamais rien. Je le sais. Et je bois, aussi, par la même occasion. Les seules inventions moldues intelligentes c'est: les iPod, les clopes et l'alcool... Yen a qui se droguent. Moi pas. Ca m'inspire pas... J'sais pas... C'est psycologique. Mais revenons donc au type qui avance vers moi... D'ailleurs, est-ce qu'il m'a vu? J'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que je veux une clope T-T'
Il pleut toujours, je suis toujours assise, dans l'herbe toujours mouillée et je m'en fiche toujours... Hum... Laissons donc le gentil fournisseur de clopes -ou pas- arriver jusqu'à nous et nous verrons bien ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain, I don't mind. [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where is my mind ? - pv.
» Avanea J. Johnson || Ghost of my Mind [Done]
» VESCOVI ▌trouble and independant mind
» James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]
» The James Chronology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ le parc-
Sauter vers: