c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The James Chronology

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: The James Chronology   The James Chronology EmptyMer 20 Mai - 22:56

    James Brendon Slayers Kent
    _____________________


The James Chronology Sanstitre1pbw


LA PERFECTION NE S'APPREND PAS


lien vers fiche

    Disponibilité : [] A votre service [x]Si ça touche le BG []Débordé


    The James Chronology Iconjmv3

  • Age : 17 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Sang : Mêlé
  • Situation : Célibataire


    Caractère
    CHARMEUR - ESPIÈGLE - FIER - ARROGANT - MALICIEUX - COMÉDIEN - FÊTARD - COMPLIQUER - CHARMANT - OPTIMISTE - INDÉPENDANT - JOYEUX - SÉDUCTEUR - DRÔLE - BEAU PARLEUR - INSOLENT
Et tu sûr de me connaitre ?
Arrogant, prétentieux et narcissique, il n’hésite pas une seule seconde a se faire remarquer et a se vanter. James est imbu de lui-même et ne semble se préoccuper de personne d'autre, égoïste sans parfois s’en rendre compte. Indépendant, il n’as besoin de personne et prend lui-même ses propres décisions bien qu’il ai toujours du monde autour de lui, prêt a s’attiré ses faveurs. Il ne se déplace jamais sans sa bande mais il a tellement d'amis que ce ne sont pas forcément toujours les mêmes . Plein d’humour, de charme et de charisme on apprécie sa compagnie car c’est un jeune homme avec qui on ne s’ennuie pas et qui mérite d’être connue. James préfère ne pas s'attarder sur ce qu’il se ressent et croquer les plaisirs simple de la vie que de ce prendre la tête que de se prendre la tête et de parler de lui. Espiègle, malicieux et surtout très intelligent, il est rusé et sait souvent comment agir pour obtenir ce qu’il désire. Peu studieux il a certaine capacité mais ne travaille que lorsqu’il le veut ou pour impressionner un adversaire. Il a toujours de nombreuses idée tordus derrière la tête bien qu’il ne pense que rarement mal.

Charmeur et charmant il aime la compagnie de la gente féminine mais aucune d’elles n’a encore froissé ses draps plus d’une nuit et encore moins obtenue le titre de petite amie.Elles vont autant vers lui qu'il va vers elles, peut-être même d'avantage elles que lui. Sa devise préféré ? L'amour.... c'est pour les autres. Il est apprécié et a une bonne réputation car avec lui la moindre des choses qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas. C’est un très bon comédien et il est souvent ironique, si bien qu’on ne sait jamais vraiment quand il est sérieux ou alors il ne semble jamais l’être. L’humour est sa plus grand arme et il utilise beaucoup le sarcasme. Il n’aime pas parlé de lui et même ses amis proche savent très peu de chose tant il se confie jamais. Il reste le même en toute circonstance s’en jamais s’énerver, les émotions glissant sur lui sans jamais le toucher. En cas de coup dur il gère. Toujours. Il est Orphelin et a grandit dans un orphelinat . Il est Américain. Etant petit il était très timide et solitaire et on se moquer souvent de lui. Il a disparut de Poudlard pendant un mois lors de sa troisième année sans explications et de nombreuse rumeur courent son dos par rapport a cela, le rendant encore plus populaire. Séjours a Azkaban, renvoi provisoire, kidnapping ou autre, voilà les rumeurs qu'on lança sur lui, le rendant encore plus populaire..

      Mes goûts


        Coeur -> Le blanc - La cuisine chinoise - La vitesse - Les grosse lunettes - Dessiner - La musique - Les courses de voitures - Les Bras de Fer - Les Potions - L'Escalade - Le Sexe - Les Comédies - Les réparties cinglante - Pratiquer le Quidditch - Les Tatouages - Fumer - Boire - Rire - Le cuir - Les Sortilèges - Les Défis - Etre en hauteur - Déssine

        snif ->Etre enfermer - L'Astronomie - Se prendre au sérieux - Les sucettes gôut sang - Dormir avec des chaussette - L'Histoire de la Magie - Les Responsabilité - Le violet - Les légumes - Les gens coincé - La pluie - La solitude - L'abandon - Les gosses - L'engagements




    Mes critères


  • Je répond vite
  • Je préfère faire 10 rp de 10 post que 1 seul qui fait deux page et qui ne fait pas avancer l'histoire
  • Je me fiche totalement de la taille des post
  • Je ne suis pas contre l'action et les faits inattendu ( plus c'est tordu mieux s'est xD )


Crédit présentation Blake Milton White


Dernière édition par James Slayers Kent le Sam 1 Aoû - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyMer 20 Mai - 22:56

Liste Des Rp en Vrac




Dernière édition par James Slayers Kent le Sam 1 Aoû - 14:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyMer 20 Mai - 22:57

[list]
Chronology



Seul les rps faisant avancer l'histoire de James sont énuméré a la suite.

    Qui a peur du noir ? {Azael}
    Des heures de colle et un problème de sœur disparut et un manque de mémoire toujours non résolut.... Mais le James trouve une solution pour lier les deux. et il se voit donc dans l'obligation d'aider Azael a combattre un épouvantard alors que la jeune fille de 7ème année n'ai jamais arrivé a lancer un ridiculus... Y arrivera-t-il ? La plus grande peur de Azael était-elle aussi effrayante qu'elle l'affirme ? James reglera-t-il son problème .


    Dessine moi un mouton{Diodora Schön}
    Se rappelant désormais le visage de sa sœur James décide de la dessiner afin de ne pas oublier de nouveau mais il est déranger par la présence d'une jeune fille inconnu qui laisse tomber un étrange collier sur sa feuille...


    Y a d'la joie{Adam - Susi - Asphodèle}
    Une bonne note pour un ami peu studieux ? Et voilà il n'en faut pas plus pour la petite bande d'ami de décidé de fêter ça avec une bouteille de whisky et quelque joint. Résultat les élèves finissent vite bien amoché dans la grande salle au plus d'âme d'une jeune métisse qui ferait bien d'apprendre a se détendre.... Sinon il se pourrait bien que tout ça dégénère....


    Une Envie{Susi Diamentino }
    Une partie de jambe en l'air et un creux dans l'estomac. James a faim et se dirige vers les cuisines afin de manger. Mais oh surprise il n'est pas seul et il retrouve alors Susi, une amie de longue date. Les minutes s'écoulant les deux élèves finissent par se livré a un jeu tout d'abord innocent mais qui pourrait vite se révéler dangereux et les mener a faire une chose qu'ils n'avaient pas prévu....


    Protège moi {Casey}
    Par hasard James entend un conversation qui ne lui était pas destiné. Il apprend alors que Casey, sa petite protéger, pourrait bien se faire violer à l'aide de GHB.... Arrivera-t-il a temps ? Sera-t-il se contrôler face à Steven ?


    Dirty Little Secret{Casey}
    Une fois sauver des bras de Steven, James emmène Casey à l'infirmerie avant de s'assurer que son organisme élimine correctement le GHB, et afin de prendre soin d'elle. Connaissant la fierté de la jeune fille, il décide de lui cacher la vérité sur ce qui s'est passer, afin de préserver son honneur. Mais la jeune fille croira-t-elle ses dires ? Comment expliquera-t-il le fait qu'elle soit a l'infirmerie ou encore ce qui est arrivé a Stevens ?


    Tentation{Susi}
    Depuis qu'il a embrassé Susi dans les cuisines, il évite de rester trop longtemps avec elle afin de ne pas avoir une conversation sérieuse avec la jeune fille. Mais Le hasard fait parfois bien les choses, ou alors il s'agit tout simplement du destin car alors que James demande a la salle sur demande un endroit où il se sent à l'aise il se retrouve dans une pièce où se trouve déja Susi. Seulement tout les deux les deux élèves discutent alors et il se pourrait bien que leurs choses évolue. Mais jusqu'a quel point ?


    Round 1 : Let's Fight!{Astroth - Raziel & Susi}
    Après avoir faillis faire l'amour avec Susi James ne sait pas trop où il en est et sa confusion mentale ne s'améliore pas quand il croise Astaroth qui semble en savoir plus qu'il ne devrait. Le jeune Kent essaye alors de garder son calme mais les mots sont choisi a la perfection pour le blesser et l'arrivait de Raziel puis de Susi n'arrange pas les choses. Il semblerait qu'il y est du règlement de compte et de la bagarre dans l'air.


    Une nouvelle piaule pour un nouveau Gryffon{Antony Santereli}
    ]James a décidé de prendre ses distance avec Susi après ce qu'il s'est passer avec elle l'autre fois a la salle sur demande et ensuite avec Raziel, pensant que c'est préférable pour eux. Enfin de calmer le désir qu'il a pour la jeune fille il multiplie donc les conquêtes et utilise une sort pour l'illusion qu'il est dans les bras de Susi. C'est ce qu'il s'apprête a faire de nouveau avec une fille quand il entre dans son dortoir quand il se rend compte qu'il n'est pas seul... Apparemment James va devoir partageait sa chambre avec un nouveau venu....


    Cours n°1 : Les sorciers dans l'antiquité{Dwayn - Susi - Antony...}
    Il tente tant bien que mal de faire croire a la jeune fille qu'il l'a oublier mais lorsqu'en plein cour d'histoire de la magie Susi se retrouve beaucoup trop coller a son goût a Dwayn qu'il ne supporte pas, un profond sentiment de jalousie de James fait surface. James arriva-t-il a camoufler ses sentiments et a faire comme si de rien n'était afin de continuer d'éloigner Susi de lui ou ne résistera-t-il pas a l'envie d'éclater la tête du Dwayn contre une vitre ?


    Attentat des Salles Communes { Multifandom } James continue a vouloir vivre loin de Susi, trouvant que c'est mieux ainsi malgré ce qu'il pense ressentir pour elle. Il se change les idées en prenant soin de Casey qui a était séduite et brisé par Blake, se dernier ignorant que la rouge et or est sa petite protéger. Malgré ça la vie suit son cour a Poudlard et chacun est plongé dans son train train quotidien. Mais l'équilibre de l'école est bientôt rompus lorsque les quatre salle commune subisse une explosion. James se reçoit une poutre qui lui compresse les poumons et s'évanouit....

    Adieu{Multifandom}
    Alors que tout le monde semble a présent plus ou moins soigné au moins de leurs blessure physique, James est toujours dans le coma est ceux-là depuis maintenant trois jours. Des amis viennent d'ailleurs lui rendre visite tandis que l'âme du jeune homme observe ses témoignage d'affection avec attention, se demandant s'il va bientôt réintégré son corps ou rejoindre la lumière blanche. Serait-ce un Adieu pour le jeune Kent ? Peut-être .... Peut-être pas....


    Post Mortem {Svetlana Vasilyevena}
    Après une semaine de convalescence, a la suite de son coma James sort enfin de l'hopîtal. Il semble différent et vouloir s'ouvrir aux autres pour profiter de la vie a la place de ceux qui sont mort dans l'attentat. Fuyant la protection exagéré a son gout de sa cousine et de ses amis, il se réfugie alors dans la salle sur demande afin d'être seul. Susi étant a présent amnésique et ayant oublier leurs histoire d'amour naissante il ressent le besoin d'être dans se lieu où ils avaient faillit ne faire qu'un.... Mais quelqu'un se trouve déja dans la salle sur demande et James est surpris de reconnaitre Svetlana, une ancienne conquête, qui semble en états de dépression. Le jeune Kent va-t-il tenter de l'aide en accord avec sa nouvelle philosophie de la vie ou va-t-elle abandonner la jeune fille au moment où elle a le plus besoin d'aide alors qu'au final il l'a connait a peine ?


    Mister Cocktail{Celestia}
    James continue de côtoyer Susi qui n'a toujours pas retrouver la mémoire sans lui avouer ce qu'il ressent pour elle. Mais même les dernières péripétie de Poudlard semble avoir des conséquence sur sa vie amoureuse, cela ne semble pas affecté sa bonne humeur et c'est également le cas quand a Célestia une bonne amie a lui. D'ailleurs la jeune fille lui donne rendez vous afin de tester comme d'habitude un nouveau cocktail mais alors qu'ils devaient seulement se livrer a une petite dégustation, les deux élèves ne tardent pas a parler de Susi et Raziel, deux personne lier entre elle et qui leurs cause bien des tracas.... Mais James accepterai-t-il que Celestia se mêle ainsi de sa vie priver lui qui déteste se confier ?


    Embrasse moi Apollon Embrasse Moi{Arabella}
    Depuis son coma, James a bel et bien réalisé qu'il était amoureux de Susi et se l'avoue a lui même bien qu'il ne lui ait encore fait encore aucune déclaration. De ce fait bien qu'ils ne soient pas encore en couple, le jeune homme délaisse les courbes féminines et les conquêtes d'une nuit. Sauf que lorsque sa Jasmine - fille pour laquelle il fait un peu office de gigolo - demande ses service, James hésite. S'il refuse il risque d'enterrer sa réputation de coureur et perdre sa personnalité.... S'il accepte cela équivaut à trahir Susi.... Que faire ?


    Pas Reveillé{Evolia}


    Wake up{Blake - Casey - Susi }
    James continue de ne penser qu'a Susi et ses pensée ainsi que ses rêves n'ont que pour sujet la jeune demoiselle. Toutefois il préfère encore attendre qu'elle retrouve la mémoire ou qu'elle se rende compte de ses sentiments avant de lui dire clairement son amour, de peur qu'elle l'interprète mal. Suite a un rêve érothique il se rend compte ensuite a la salle de bain des préfets afin de se changer les idée. Sauf qu'il n'avait pas prévu que l'objet de son désir se trouve également là-bas. Que faire ? Partir ? Rester ? A ses risques et péril....


    Show Must Go One{Susi Diamentino}
    Cette fois James est décidé : il va inviter Susi a sortir avec lui ! Ras le bol d'attendre ! N'écoutant que son courage, il se lance mais la situation ne se passe pas vraiment comme il l'avait prévu et le jeune homme se voit alors dans l'obligation de trouver une solution pour limiter les dégats.


    Cherchait un monstre, a trouvé son frère... coïncidence?{Ellôra Kent}
    Suite a la conversation qu'il a eut avec Susi, James fait passer la rumeur comme quoi il donnerai une fête costumer a la salle du désir le soir même. Cette fête n'a que pour but de camoufler sa tentative de rancart raté mais le jeune Slayers est tout de même enthousiasme quand a la soirée a venir. Hors il était a peine midi et James avait besoin de se distraire. C'est alors qu'au cour d'une promenade il tomba nez a nez avec quelqu'un qu'il pensait ne plus jamais revoir....


    Au bal masqué ho hé ho hé{Commun}


    Confessions Intime{Svetlana Vasilyevna}
    La fête de la veille n'était a présent qu'un souvenir et l'alcool qui lui avait permis d'occulter le fait qu'il s'était disputé avec Ellôra s'était dissipé dans ses veines. James avait retrouvé sa sœur qu'il avait perdu de vue alors qu'il n'avait que huit ans il y a de cela un jour mais les jumeaux ne s'adressaient plus la parole. Leurs retrouvailles avaient viré au cauchemars lorsque le ton était monté . A présent il se retrouvait dans la volière entrain de relire les lettres qu'il ne lui avait jamais envoyé, laissant sa peine de déverser sur ses joues en grand sanglots....


    Fuie moi je te suit.... {Charly Nicholls}
    Celà fait maintenant deux jours que James est fâcher avec Ellôra. Pour se changer les idée il se rend au parc et alors qu'il discute avec les membres de son fan club qu'il a peu délaissé ses temps-ci quelqu'un d'inattendue prend part a la conversation. Gardant en mémoire l'abandon de Charly la dernière fois qu'il l'a vue et où ils étaient a deux doigts de coucher ensemble, le jeune décide alors de l'ignorer. Mais c'est sans compter sur le sale caractère de la verte et argent.....


    Bin sauve toi toi même d'abord, tiens !{Ellôra Kent}
    3 jours... 3 jours à présent que James ne parle plus avec sa sœur et il commence sérieusement a en avoir marre. Il décide alors de se rendre au lac pour se distraire mais aperçoit là-bas... Ellôra ! Il meurt d'envie d'aller ce réconcilier avec elle mais sa fierté et son égo l'en empêche. Au lieu de se rendre a ses côté il décide alors de prendre un bain dans le lac pour attiré son attention. Mauvaise idée... Et si la vie de James était alors en danger ? Ellôra irait-elle a son secours ou ne bougerait-elle pas, encore en colère contre lui ?




Dernière édition par James Slayers Kent le Dim 26 Juil - 17:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyMer 20 Mai - 22:57

réserver vous pouvez poster a la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyJeu 21 Mai - 1:41

Moi j'en veux bien un pour commencer à te pousser à bout *zbaf*

Grrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyLun 13 Juil - 19:50

J'aimerais bien jouer la relation qu'on avait décidé en rp. Si tu as une place pour moi, vu que je sais que tu as plusieurs rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyLun 13 Juil - 20:08

Bin ça tombe j'ai plusieurs sujet qui se termine et la plupart que j'ai en cour attende des réponses des autres joueurs. Tu a l'air active donc volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyLun 13 Juil - 20:11

C'est moi ou toi qui le partira ? J'en ai déjà un autre à partir =/
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyLun 13 Juil - 20:13

Si tu peut le commencer Angel. Pas grâve si ce n'est que demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyLun 13 Juil - 20:15

Je suis lente pour répondre et surtout pour faire des topics ( Répondre moins pire que topic ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyLun 13 Juil - 20:27

Bon j'vais essayer. Un lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology EmptyLun 13 Juil - 20:30

Peu importe ^^, je vais trouver une raison du pourquoi elle se trouverait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The James Chronology Empty
MessageSujet: Re: The James Chronology   The James Chronology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The James Chronology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]
» Round 1 : Let's Fight! ( James )
» Rain, I don't mind. [James]
» Tentation [James] {Terminé}
» Post Mortem ▬ pv James [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le topicage-
Sauter vers: