c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round 1 : Let's Fight! ( James )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyMer 3 Juin - 17:42



    As : Grrrrrr

    Astaroth poussa un nouveau grognement tout en tirant violemment les draps de son lit. Il avait passé une nuit que l’on pourrait aisément qualifié d’atroce !!! Pour comprendre je reviendrai donc à la fin de soirée de la veille où il avait surpris…Ah cette maudite vision d’horreur qui ne cessait de le hanter !!! James et Susi, si proches, trop proches !!! Étaient ils "ensemble" ? Était ce une relation officielle ? Que devait il dire à Raziel ? Ces questions n’avaient cessé de le hanter toute la nuit et ce ne fut que a l’aube que le sommeil eut raison de lui. Dans son malheur il avait eu de la chance que cela se passe une vendredi soir sinon il aurait du se rendre au cours en mode zombie. Il ne comprenait toujours pas comment il n'avait pas pu voir la chose venir, il n'avait pas pour habitude d'être du genre naïf mais sur ce coup la il avait carrément tout manquer!

    Lorsqu’il émergea enfin de son sommeil troublé il devait être près de treize heures et le dortoir était déjà vide. Il entrouvrit les rideaux de velours bleu et posa un regard inquiet sur le lit vide de Raziel. Il n’était toujours pas convaincu de devoir lui en parler avant d'en savoir plus. Devait il s’adresser directement à Susi ? Avait il le droit de lui demander des comptes ? Il poussa un nouveau grognement avant de chasser brusquement ses draps pour quitter son lit. Prenant une douche il tenta de réfléchir aux différentes options qui s’offraient à lui mais chaque fois il se heurtait finalement à un mur. Coupant l’eau il enfila une serviette et reprit le chemin de son dortoir. Dans ce genre de moment Astaroth avait plus que jamais besoin de se concentrer sur son look pour extérioriser certains démons. Il prit donc tout son temps, enfila une chemise blanche, un pantalon noir et un long manteau blanc et noir brodés de perles et d’une finition parfaite. Il coiffa ses cheveux, se para de ses bijoux et maquilla ses yeux de noir avant de fixer son propre reflet dans le miroir.

    As : Putain de Gryffondor !

    A cette instant il les aurait bien tous gratuitement rayé de la carte. Il devait être a présent plus de quatorze heures trente lorsqu’il se décida enfin à partir en mission. Dans un premier temps il c’était fixer l’objectif : Susi ou Raziel, et il quitta donc la salle commune tout en grognant des paroles incompréhensibles. La première personne qu’il croisa fut un Serdaigle de deuxième année et il lui coupa brusquement le passage.

    As : Je cherche Raziel…Le grand brun sexy qui est toujours avec moi ! Ou Susi Diamentino… Pétillante Gryffondor ! Tu les as vu ?

    Le jeune garçon resta figé sur place, la bouche entrouverte. Tout le monde n’était pas préparé au phénomène Astaroth, c’était évident. Ce dernier poussa d’ailleurs un profond soupir exaspérer avant de continuer son chemin. La démarche rapide, il arpentait les couloirs. Heureusement pour lui les Serdaigle et les Gryffondor occupaient les tours et il pouvait donc pour l’instant se limiter au haut du château. Quoique, Raziel devait certainement se trouver aux sous sols avec Zahikel en train de faire de la musique. Astaroth s’apprêta à descendre les escaliers mais comme il était près de la salle commune des Gryffondor il se décida tout de même à tenter un petit détour. A peine un couloir plus loin il aperçu…James ! C’ était certainement celui qu’il aurait du croiser en dernier mais le hasard en avait voulu autrement et maintenant qu’il le voyait en face de lui la tentation était bien trop forte pour y résister. Accélérant le pas il fonça droit sur lui et ne s’arrêta que une fois arrivé à sa hauteur. Un air mi sérieux mi victorieux sur le visage il lui adressa un large sourire tout en prenant le temps de le mater de haut en bas. Il était important d’y mettre la forme ! Oui il n’avait pas l’intention d’attaquer directement de front. C’était son genre mais certainement pas une tactique appropriée.

    As : Je sais que tu fais passé de nombreuses filles avant moi mais tout de même... Susi !!! Je n’ai pas voulu y croire. Une amie à moi en plus ! Tu cherches décidément vraiment à me rendre jaloux !!!

    Il lui adressa un clin d’œil remplis de sous entendu. Ce n’était certes pas très subtile mais il contournait le sujet principal tout en l’évoquant. Voyons donc ce que monsieur Kent aurait a répondre a cela et pour le reste, il improviserait par la suite. S'appuyant légèrement contre le mur de pierre, il fixa James droit dans les yeux. le dos droit et le menton releva il montrait bien que ce n'était pas une blague et qu'il n'avait aucunement l'intention de bouger de la.

Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyJeu 4 Juin - 20:51

Spoiler:

    James n’avait pas beaucoup dormis cette nuit là. La raison ? Une fille bien évidemment, comme toujours. Une belle brune répondant au nom de… Susi ! Et oui la miss Diamentino, l’une des rare qu’il s’était toujours promis de ne jamais réellement toucher, se contentant seulement de l’embrasser comme un jeu en règle général. Mais la nuit dernière tout s’était compliquer. D’ordinaire lorsque James disait « qu’il n’avait pas dormi de la nuit » vous pouvez tout de suite comprendre par là qu’il avait fait quelque chose de plus intéressant en charmante compagnie. Hors là même si c’était belle et bien une fille qui avait trouvé troublé son sommeil, ça n’avait aucun rapport avec le sexe bien qu’il y avait faillis en avoir entre eux la veille. Le rouge et or avait passait de longue minute sous la douche après ce qui s’était passer a la salle sur demande avec sa diablotine a l’éternel sourire. Pas pour ce calmer mais plutôt pour combler se besoin qu’il avait de ne plus penser, se laissant submerger par l’eau et concentrant seulement sur son chant. Il avait dût passer une bonne demi sur l’eau fermant les yeux avec cet immense désir d’être ailleurs, de ne plus penser ni ressentir. Il avait presque envie de sortir se changer les idées avec un autre fille mais son palpitant était encore trop présent dans sa poitrine pour qu’il en ait le courage. Une fois doucher il s’était allonger sur le dos et avait commencer a regarder le plafond comme si son avenir y était graver. Comme s’il avait pût trouver les réponses a ses questions dessus. Ne trouvant rien de bien intéressant a part des boules de papier coller que lui et ses amis s’étaient un jour amuser a y lancer, il s’était coucher sur le côté et avait continuer de penser, jusqu'à ce qu’il s’endorme de fatigue.

    A présent il s’agissait d’une nouvelle journée mais le Gryffondor avait l’impression que c’était la continuité de l’autre et non un réel commencement. Pourtant il devait a tout prix oublier et redevenir lui-même. C’était plus simple ainsi. C’était le week-end et pourtant l’un des premier lever. Il est vrai qu’il n’était pas très friand des grasse mâtiné a part lorsqu’il n’était pas seul – ce qui était fréquent – mais il était quand même rare de le voir lever aussi tôt un samedi matin. Peu importe, il se foutait bien de se que les autres en penseraient. Se dirigeant vers la salle de bain avec un air résolument fermé, il fit couler l’eau sur sa peau nu et sa douche s’éternisa comme la veille, finissant sur de l’eau froid, ayant épuisé les réservé d’eau chaude. Tant pis pour les autres, ils n’avaient pas qu’a dormir autant. Puis un coup de baguette et la chose sûrement réglé.

    Enfilant un jean de couleur foncé et une chemise noir qu’il laissa plus ou moins ouverte laissant entrevoir la croix qu’il portait autour du cou et qu’il ne quitter jamais , il passa ensuite du gel dans ses cheveux avant de sortir du dortoirs avec un léger sourire satisfait sur le coin des lèvres. Aujourd’hui il avait bien l’intention de séduire. Fier et arrogant, fidèle a lui-même, il s’apprêtait a rejoindre les étages inférieur quand il se fit rattraper par quelqu’un qu’il aurait préféré éviter. Astaroth Corgan ! Pas qu’il avait réellement quelque chose contre le jeune homme mais les regards qu’il portait sur lui en général avait quelque chose… d’obscène ! C’est vrai le Serdaigle n’avait jamais rien tenté envers lui mais James voyait bien qu’a ses yeux il était un véritable morceau de viande dont lequel il rêvait de croquer. Ce qui n’arriverait jamais ! Mais ça ne semblait pas être une évidence pour le blondinet qui le détailla de haut en bas, le matant sans vergogne tandis que James poussa un soupir et leva les yeux au ciel, agaçait. Ce matin il n’avait vraiment pas le temps pour se genre de connerie. S’il voulait lui faire sa déclaration qu’il le fasse et qu’on en finisse parce que là ça commençait légerement a le souler.

    Pervers – « Je sais que tu fais passé de nombreuses filles avant moi mais tout de même... Susi !!! Je n’ai pas voulu y croire. Une amie à moi en plus
    James – « Quoi ?!? » fit-il surpris.

    James avait laisser échapper ce mots malgré lui trop surpris par ce qu’il venait pas. Il n’en revenait pas. Il savait ! Il s’était promis de ne pas raconter cette histoire, de ne pas l’ébruiter alors qu’il aurait pût largement se vanter d’avoir atteint le cœur de la belle Diamentino mais il avait trop de respect pour elle pour l’humilier ainsi. Et en contrepartie de ça elle qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle racontait tout a la moindre occasion ! A Astaroth en plus. Il n’en revenait pas. Bon d’accord Susi et le blondinet étaient assez proche et ils passaient beaucoup de temps a parler mec et shoping mais ce n’était pas une raison. Il se sentait trahie. Il avait toujours penser qu’il pouvait faire confiance a la rouge et or et voilà qu’elle se mettait a raconter sa vie a n’importe qui. C’était même pire parce que là il s’agissait de sentiment. Il avait eut l’impression que ce qui les lier n’appartenaient qu’a eux, et représenter comme leurs jardin secret ou personne ne pouvait pénétré. Mais apparemment il s’était trompé et Susi avait parler sur son dos. Elle l’avait trahit. James s’était raidit, devenant froid et distant mais toujours aussi arrogant et sûr de lui.

    Pervers –« Tu cherches décidément vraiment à me rendre jaloux !!! »

    Sur ce le Serdaigle lui adressa un clin d’œil et s’adossa contre le mur, ne le lâchant pas du regard. James se mis a grimacer, ayant un léger geste de recul a cause du dégoût que lui inspirait l’autre élève. Fallait qu’il arrête tout de suite de fumer lui, ça commençait a lui monter au cerveau.

    James – « Jaloux ? Moi ? Excuse Astaroth mais si je veux rendre quelqu’un jaloux ça sera sûrement pas toi. Faut qu’t’arrête tes illusions avant mon poing ne devienne incontrôlable. Enfin… j’m’en fiche moi, j’dit ça pour toi. J’suis sûr que Raziel serait pas ravie de voir son petit As chéri défiguré juste parce que t’a pas sue fermé ta bouche » fit-il sur un ton sans appel mais détendu avant de lui adresser un large sourire hypocrite et insolent.

    Traduction : 1/ tu m’approche plus 2/ Tu parle plus de Susi. James n’avait même pas demander au bleu et bronze pourquoi il affirmait ceci sur elle et lui car il n’avait pas besoin de se justifier. Il ne s’était rien passer. Ou du moins même si ça se répandait il arrangerait ceci a sa sauce. Il n’avait jamais eut peur des regards des autres, n’ayant besoin de personne, alors ce n’était pas maintenant que ça allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyJeu 4 Juin - 22:50






    Spoiler:



    James – « Quoi ?!? »

    Astaroth releva un sourcil et pencha la tête sur le coté, cette vive réaction ne lui avait aucunement échappée et elle était selon lui lourde de sens. Ce qu’il se permettait d’en déduire était le simple fait qu’il n’était probablement pas censé être au courant ce qui faisait de cette idylle une relation encore clandestine. C’était déjà un bon point pour son équipe, au moins ils ne filaient pas un parfait amour étalé au grand jour. Ce qu'il n'avait saisi par contre c'était que Kent pourrait penser que c'était Susi qui lui en avait parlé et non qu'il les avait malencontreusement surpris. Si il avait était pleinement conscient de cette faille il aurait certainement jubilé encore plus! James c’était visiblement tendu et il en était des plus ravis car c’était tout ce qu’il cherchait après tout !

    James – « Jaloux ? Moi ? Excuse Astaroth mais si je veux rendre quelqu’un jaloux ça sera sûrement pas toi. Faut qu’t’arrête tes illusions avant mon poing ne devienne incontrôlable. Enfin… j’m’en fiche moi, j’dit ça pour toi. J’suis sûr que Raziel serait pas ravie de voir son petit As chéri défiguré juste parce que t’a pas sue fermé ta bouche »

    Astaroth mena une main devant sa bouche et posa l’autre sur son cœur en adoptant une attitude totalement offusquée. Choqué, outré même !!! Puisqu’il le prenait de cette façon Astaroth su aussitôt qu’elle comportement adopté, un frisson de jubilation lui remonta le long du dos et il surpris à sourire malgré le fait que l’on ait menacé de porté atteinte à son magnifique visage. Reprenant une attitude plus décente, il reposa son dos contre le mur et secoua l’une de ses mains comme en introduction à ses futures paroles.

    As : Ça alors ?!? Je pensais pas que t’était du genre à frapper les filles.

    L’argument pouvait paraître bidon aux premier sabords mais en creusant un peu il était totalement valable et il s’en était déjà servi a de nombreuses reprises et pour se tirer de diverses situations. Il secoua la main un peu plus rapidement et ouvrit de grand yeux alors que sur le ton de l’innocence il repris la parole.

    As : J’ai beau avoir se qu’on sait entre les jambes mais tu dois tout de même avouer que niveau force ou gabarit je vaux pas mieux que beaucoup de filles ici. Même Susi serait probablement capable de me mettre une pattée !!! Je suis pas certains que ce sois bon pour ta réputation tout ça. Tu devrais demander de l’aide pour apprendre gérer ta colère.

    Astaroth adressa à James un regard des plus compatissant, comme si il avait devant lui quelqu’un ayant de nombreux problèmes ou un déséquilibre mental. Il jouait avec le feu et il le savait très bien mais l’adrénaline que lui procurait cette situation avait pris tout contrôle de lui. Il avait besoin de continuer, besoin de savoir, besoin de comprendre…Il jeta un regard de chaque coté du couloir et constata qu’ils étaient toujours parfaitement seuls. Se remémorant la superbe tirade de Kent il se souvint qu’il avait évoqué Raziel et il n’allait pas se priver de rétorquer à ce sujet.

    As : Et puisque tu parles de Raziel je pense qu’il serait bien plus énervé de savoir ce que tu fais avec Susi que de me voir légèrement abîmé. Je pense que par moment il aimerait bien lui-même me donner ce genre de correction mais c’est un gentleman…Il ne s’en prend pas aux plus faibles que lui !

    Astaroth afficha un large sourire et tout en haussant les épaules il chassa de sa main une mèche blonde qui lui retombait dans le visage. Il ne montrait aucun signe de faiblesse mais juste au cas ou il glissa sa main dans sa poche et encercla sa baguette de ses doigts fins. Raziel était aussi du genre à utilisé les poings pour résoudre ce genre de conflit mais Astaroth avait toujours privilégié la magie a se genre de pratique. Il préférait se salir le moins possible et il espérait sincèrement qu’il ne serait pas nécessaire d’en venir à des solutions extrêmes.


Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptySam 6 Juin - 11:07

    Pervers - « Ça alors ?!? Je pensais pas que t’était du genre à frapper les filles. »
    James eut un rire moqueur, se foutant ouvertement de sa gueule. Comment ne pas rire a un mensonge aussi éhonté ?!

    James – « Ah parce qu’t’es une file toi maintenant ? Excuse mais j’laisse le soin a d’autre de vérifier.

    Le jeune Kent n’avait jamais compris ce besoin qu’avait les gay de se féminisé. James n’était pas du tout homophobe et il acceptait l’idée que d’autre puisse être attiré par les hommes – ça lui laissait plus de filles pour lui – mais il n’aimait pas cette façon que certain aimait a se castré tout seul. Adam Hale ou encore Jack étaient des bons potes a lui, ils étaient gay et pourtant ils n’en restaient pas moins très homme pour autant. Certes Adam avait un certain goût pour la mode mais ça n’allait pas plus loin. Hors Astaroth lui faisait plus penser a un véritable travestie qu’a un homo ou alors a une mauvaise blague. Mais après la nuit qu’il venait de passer il avait moyennement envie de rire.

    Pervers - « J’ai beau avoir se qu’on sait entre les jambes mais tu dois tout de même avouer que niveau force ou gabarit je vaux pas mieux que beaucoup de filles ici. Même Susi serait probablement capable de me mettre une pattée !!! Je suis pas certains que ce sois bon pour ta réputation tout ça. Tu devrais demander de l’aide pour apprendre gérer ta colère. »

    James – « C’est vrai que niveau virilité on a vu mieux . Mais je me fou royalement de " ma réputation " comme tu dis. C’est pas le genre de truc qui m’empêchera d’dormir. Quand a ma colère inexistante elle va très bien merci. Mais j’suis touché par ton attention. Non franchement ça me touche qu’tu soucie autant de bien être . Vraiment . » fit-il sur un ton exagéré, portant une main a son cœur avant de faire semblait d’être submergé par l’émotion. « Ça me donnerai presque envie de pleuré. » fit-il faussement triste et enlevant une fausse larme sous ses yeux avant de le regarder avec froideur. « Mais si tu pouvais juste t’en préoccuper loin de moi ça serait cool. »

    Si Astaroth savait jouer au con et faire son petit cinéma James également et a se petit jeu là il ne gagnerai sûrement pas. Le jeune homme avait l’habitude de jouer ainsi avec les autres et cela certainement bien mieux que lui. Le Serdaigle voulait quoi au juste ? Qu’il s’énerve pour de bon ? Si c’était réellement le cas c’est qu’il était inconscient, Kent était réputé pour savoir se servir aussi bien de ses poing que de la magie. Ce n’était pas parce qu’il n’en glander pas une en cour juste parce qu’il n’en avait pas envie qu’il n’était pas douée. Quoiqu’il en soit pour l’instant il restait calme et détendu, attendant le moindre faux pas d’Astaroth pour lui en coller une.
    Pervers – « Et puisque tu parles de Raziel je pense qu’il serait bien plus énervé de savoir ce que tu fais avec Susi que de me voir légèrement abîmé. Je pense que par moment il aimerait bien lui-même me donner ce genre de correction mais c’est un gentleman…Il ne s’en prend pas aux plus faibles que lui ! »

    Sous entendu, si toi tu t’attaque a moi qui suis plus faible tu n’en sera pas un ! Le problème c’est que James ne se considéré pas comme un gentleman. Ces mecs là étaient complètement coincé et dévoué a leurs femmes genre leurs ouvrir les portes ou ce genre de conneries. Certes ça avait une certaine classe mais lui il avait son propre style et aucun besoin de s’identifier a quelqu’un d’autre. Il n’avait besoin de rien ni personne donc ses pseudo réplique cinglante pour se protéger Astaroth pouvait ce les garder pour lui. Quoiqu’il en soit il avait évoquer de nouveau Susi ce qui commençait légèrement a l’agacer. Surtout qu’il évoquait qui n’avait eut lieu et que ce ravissant prénom avait était associé a celui de Raziel, que James pouvait moyennement blairé depuis quelque jours.

    James – « C’est marrant je savais qu’tu était une vrai folle fouteuse de merde, vulgaire, fouineuse et pathétique mais… » Il laissa planer le suspense avant de répandre. « Balance et mythomane ça je savais pas » termina-t-il avec un large sourire insolent, jubilant lui-même de se qu’il venait de dire. « Ah franchement on en apprend tout les jours. Tu devrais peut-être penser a faire une cure de désintox . Tu sais ça s'soigne »

    Astaroth était réputé pour être la reine des abeilles et le jeune Kent regretté de pas avoir de tapette a mouche pour l’écraser contre le mur.

    James – « Allez dégage ! » lui dit sur un ton sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyDim 7 Juin - 17:50





    « C’est vrai que niveau virilité on a vu mieux . Mais je me fou royalement de " ma réputation " comme tu dis. C’est pas le genre de truc qui m’empêchera d’dormir. Quand a ma colère inexistante elle va très bien merci. Mais j’suis touché par ton attention. Non franchement ça me touche qu’tu soucie autant de bien être . Vraiment . « Ça me donnerai presque envie de pleuré. »… « Mais si tu pouvais juste t’en préoccuper loin de moi ça serait cool. »

    Astaroth gloussa mais repris rapidement son sérieux, le petit cinéma de James ne le faisait rire que à moitié. Il savait qu’il l’avait cherché mais il n’appréciait pas vraiment que l’on se foute si ouvertement de lui. Soit ! Sachant qu’il avait des buts bien précis à atteindre il décida de laisser couler et se contenta d’un petit sourire et d’un hochement de tête. Au moins il n’y avait pas de témoins et au final c’était probablement un point positif pour eux deux. Astaroth adorait perturbé James à coup de regards dévastateurs dans les couloirs, ou de remarque dites a voix hautes sur son passage mais la ce n’était pas le même jeu qu’il jouait et il n’était pas convaincu que James s’en soit déjà rendu compte.

    James – « C’est marrant je savais qu’tu était une vrai folle fouteuse de merde, vulgaire, fouineuse et pathétique mais… » « Balance et mythomane ça je savais pas » …« Ah franchement on en apprend tout les jours. Tu devrais peut-être penser a faire une cure de désintox . Tu sais ça s'soigne »

    Astaroth releva un sourcil juste le temps d’encaisser mais aussitôt il se remis à glousser. Il était évident qu’il ne prenait aucunement au sérieux les paroles de James. Genre cause toujours tu m’intéresses ! Affichant un sourire satisfait et relevant le menton il répliqua du tac au tac !

    As : Je n’ai aucun besoin de me soigner parce ce que figure toi que je m’aime vraiment beaucoup comme je suis. Je ne ressemble à personne d’autres et je n’ai pas mon pareil pour mettre le bordel partout où je le veux.

    Il redressa les épaules, manifestement très fier de lui et il s’empressa d’ajouter…

    As : Cela pourrait te paraître étrange mais certaines personnes m’apprécient beaucoup. Susi en fait partie d’ailleurs et elle m’aime comme je suis !

    Il faisait exprès de ressortir le nom de Susi chaque fois qu’il en avait l’occasion comme si il s’agissait du point de référence ultime. Astaroth passa ses doigts fin dans ses cheveux blonds et noirs au moment ou James sembla croire qu’il était en position de lui donner un ordre.

    James – « Allez dégage !

    Trop c’est trop ! Astaroth explosa d’un rire cristallin qui ricocha sur les murs de pierres du couloir désert. Il n’avait jamais laissé personne lui dicter sa conduite et ce n’était pas maintenant que cela allait changer et certainement pas pour une pimbêche comme James ! S'il n'avait pas plier sous les coups de son père il ne plierais pas maintenant! Entre deux éclats de rires il parvint tout de même à répliquer.

    As : Je savais pas que t’avais des droits quand à la circulation des personnes dans Poudlard…Tu voudrais pas m’empêcher de respirer tant que t’y est !!!

    Il ne bougea pas d’un centimètre, il n’avait aucunement l’intention d’obéir et surtout il n’en avait pas encore finis avec le Gryffondor. La tâche ne se révélait pourtant pas aussi aisée qu’il l’aurait aimé, a croire que il avait commencé trop en subtilité !!! Un comble pour Astaroth ! Il allait maintenant devoir sortir le grand jeu si il voulait obtenir des résultats satisfaisant, il arrêta donc de rire et encra ses deux pieds dans le sol. Faisant face a James il le fixa droit dans les yeux et repris la paroles d’une voix calme et posée.

    As : Quoi que je ferais peut être bien de bouger. Je cherchais Susi au départ ! Elle sera certainement bien plus apte que toi à me raconter plus en détails vos petites escapades romantiques…

    Plus en détails…Voila un mensonge délibérer ! De cette façon il suggérait que Susi lui valait déjà raconter les grandes lignes de leur idylle ce qui était un parfait mensonge. Son amie lui avait tout juste que confier qu’elle trouvait James beau garçon mais rien de plus. Le reste il l’avait découvert tout seul !!! Une pointe de défis naquit dans son regard bleu azure et un fin sourire a la limite du sadisme se dessina sur les lèvres alors qu’il conclut finalement…

    As : Tu lui plait tellement ! Au moins si tu fais le foireux, Raziel sera la pour la consolée ! Ils ont déjà partagé tellement de choses…

    Le silence qu’il laissa planer vint parfaire tout les sous entendus de ses paroles. Impassible, il ne changea aucunement d’expression, espérant cette fois obtenir une réaction à la hauteur de l’enjeu.


Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyDim 7 Juin - 23:12

    Pervers – « Cela pourrait te paraître étrange mais certaines personnes m’apprécient beaucoup. Susi en fait partie d’ailleurs et elle m’aime comme je suis ! »
    James – « Moais si tu le dis » fit-il avec un léger rire moqueur.

    « elle m’aime comme je suis » Pff ! Genre. Style il croyait quoi lui ? Etre son meilleur pote ou un truc du style ? Il rêve le rôle est déjà pris et il était pas prêt de laisser sa place. Quoiqu’il n’avait jamais trop sue si c’était lui ou Adam, bien que lui il ne voyait pas Susi comme une amie mais comme autre chose de différents. Mais en tout cas c’était certain que ce n’était Astaroth. En tout cas il en avait ras le cul de voir sa tronche a celui-là et il lui ordonna de dégager. Résultats le bleu et bronze éclata de rire et James le regarda en grimaçant comme si ce qu’il avait devant lui était dégoutant. Mais qu’est-ce qu’il nous fait lui là ? S’ayez il avait péter sa durite ? Il voulait pas aller la péter ailleurs ? Mais dégage putain ! Dégage ! Allez dégage !

    Pervers –« Je savais pas que t’avais des droits quand à la circulation des personnes dans Poudlard…Tu voudrais pas m’empêcher de respirer tant que t’y est !!! »


    James – « Figure toi qu’j’y penser. Mais si j’étrangle son pseudo meilleur ami SUSI, comme tu la cite si bien a tout va, risquerai de m’en vouloir. Mais j’suis en train de reconsidéré grandement cette hypothèse. » fit-il avec hypocrisie et toujours avec cet air théâtrale avant de lui adresser un large sourire, hypocrite bien entendu.

    James voyait bien que malgré son rire nerveux ses phrases cinglante avait l’effet voulut sur l’espèce de mouche a merde qui se trouvait face a lui. Mais apparemment il avait plus de ressource que Kent le pensait.

    Pervers – « Quoi que je ferais peut être bien de bouger. Je cherchais Susi au départ ! Elle sera certainement bien plus apte que toi à me raconter plus en détails vos petites escapades romantiques »

    James se raidit, sentit la colère gentiment monter en lui et il respira par le nez, regardant le Serdaigle qui se pavaner et le provoquer. Il souriait et James sentait sa patience diminuer de seconde en seconde.

    Pervers – « Tu lui plait tellement ! Au moins si tu fais le foireux, Raziel sera la pour la consolée ! Ils ont déjà partagé tellement de choses… »

    Cette fois Astaroth n’avait pas idée dans quel merde il venait de se foutre. Il attrapa le Serdaigle et le poussa contre le mur, le faisait décoller du sol, le regardant avec haine et méchanceté. Il leva le poing pour lui en coller une mais l’abaissa a la dernière minute ce souvenant que c’était Maya qu’il tenait et non un mec digne de se nom.

    James – « J’te déconseille de jouer au con avec moi. Tu l’a dit toi-même tout a l’heure t’a pas le gabarit pour t’opposer a moi. Alors tu t’écrase et tu t’avise plus de me reparler de Susi d’accord ?

    Le jeune Kent était des plus énervés et il n’avait toujours pas lâcher Astaroth qu’il fixer du regard avec une intense noirceur près a le fusiller a la moindre couille de sa part. Il avait parlé avec haine et vivacité, sentant l’adrénaline et les nerfs être monter en lui avec une vitesse impressionnante. Il avait envie de lui exploser la tête contre un vitre mais conscient que s’énerver n’était la meilleure des réaction a adopter face a un abrutis tel qu’Astaroth il poussa un soupir avant de le lâcher, tout en maintenant néanmoins son regard mauvais.

    James – « Woé j’l’ai baissé la nuit dernière et alors qu’est-ce que ça peut te foutre ? Je fais ce que je veux de mon cul non ? La Miss Diamentino c’est pas ta propriété a ce qu’j’sache ? »


    Les mots étaient sortis sans qu’il n’y réfléchisse vraiment, n’ayant que pour but de conserver sa fierté face aux Serdaigles qui se croyait plus fort que lui, ce qui était totalement faux. James se sentait tellement en colère envers Susi qu’il ne se rendait même pas compte comme ses propos aurait pût blesser la rouge et or si elle l’avait entendu. Elle l’avait trahie ! C’était tout ce qu’il pensait a cet instant ! Il en avait la preuve maintenant. Elle avait tout raconter a Astaroth et il imaginait bien ce qu’elle avait dût dire. « Pas terrible comme coup » « Un vrai lâche » « Je me servis de lui » « J’l’aime pas en fait ». Et plein de chose dans le genre. Il était certain qu’elle s’était moquer de lui et de son côté sentimentale qu’il avait à peine eut le courage de commencer a lui montré alors il avait la rage.

    La phrase d’Astaroth tourner en boucle dans sa tête « si tu fais le foireux, Raziel sera la pour la consolée ! Ils ont déjà partagé tellement de choses… » . James doutait suffisamment de lui sans que le bleu et bronze ait besoin d’en rajouter une couche. C’était exactement parce qu’il avait peur de tout faire foiré avec Susi qu’il était partit la veille et qu’il n’avait pas coucher ensemble. C’était parce qu’il tenait trop a elle alors il avait peur de la perdre si leurs histoire ne marchait pas. C’est parce qu’au fond… il n’avait pas confiance en lui. Alors Astaroth avait en quelque sorte dit ce qu’il ne fallait pas.

    James – « Tu sais quoi Corgan ? Va te foutre ! Raconte ce que tu veux j’en ai rien a carré ! Mais t’approche plus de moi ! »

    Sur ce il poussa un soupir et tourna les talons partant du couloirs. Si Astaroth la ramenait encore c’était la bagarre assurait . Baguette ou poing. Les deux ne gênait pas le jeune Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyJeu 11 Juin - 0:28






    Spoiler:


    James – « Figure toi qu’j’y penser. Mais si j’étrangle son pseudo meilleur ami SUSI, comme tu la cite si bien a tout va, risquerai de m’en vouloir. Mais j’suis en train de reconsidéré grandement cette hypothèse. »

    Ainsi donc il ne voulait pas que Susi lui en veuille, du moins c’était apparemment la seule raison qui l’empêchait d’en venir aux mains. Voila qu’il se compromettait enfin ! Il n’y avait certes pas vraiment de quoi s’emballer mais pour quelqu’un comme Astaroth c’était tout de même un élément à ne pas renier. Cherchant toujours un peu plus la provocation il continua donc sur sa lancée et ne s’adoucit pas un instant. La tension qui émanait de James était palpable dans l’atmosphère et Astaroth sentit un frisson de plaisir lui effleurer la colonne vertébrale. Il eu tout juste une seconde pour en profiter qu’il se sentit violemment bousculé contre le mur, ses pieds quittèrent le sol et tenant compte de son petit gabarit il ne put bien évidement pas repousser l’attaque de James. Sachant que ce serait une vaine tentative il eu pour seul réflexe de placer ses mains devant son visage en signe de protection. Une vraie mauviette !!!

    James – « J’te déconseille de jouer au con avec moi. Tu l’a dit toi-même tout a l’heure t’a pas le gabarit pour t’opposer a moi. Alors tu t’écrase et tu t’avise plus de me reparler de Susi d’accord ?

    Bien qu’il ait peur pour son précieux visage, Astaroth ne put se retenir d’afficher un sourire victorieux. Bien sure James ne put le voir puisqu’il tenait toujours ses mains devant son visage, se recroquevillant comme un ver de terre face à un oiseau. Il n’aurait pas été malin de sa part de l’ouvrir maintenant, il choisi donc d’attendre que la tempête passe et il poussa un soupir de soulagement lorsque ses pieds retouchèrent enfin le sol et qu’il se sentit échapper a l’étreinte de James. Aussitôt il passa une main dans ses cheveux et replace correctement col de sa chemise, il ne supportait pas d’avoir l’air débrailler…

    Raziel remontait tranquillement les escaliers pour rejoindre sa salle commune. Il avait sa guitare à la main et le sourire aux lèvres. Passé la matinée à répéter avec Zahikel lui avait fait beaucoup de bien, au moins il avait réussi à ne pas penser a Susi pendant quelques heures. Arrivant au bout d’un couloir il entendit une voix qui résonna, s’approchant, il eut tout juste le temps d’apercevoir James et Astaroth qu’il fit deux pas en arrière et se cacha derrière le mur. Pendant un instant il avait cru les voir s’embrasser, leurs corps étaient si proches. Il gloussa silencieusement en imaginant le plaisir que Astaroth devait ressentir face à une telle victoire ! Son sourire s’élargit et alors qu’il s’apprêtait à faire demi tour pour emprunter un autre chemin, il entendit une voix s’élever a nouveau. Curieux par nature il s’arrêta et tendit l’oreille.

    James – « Woé j’l’ai baissé la nuit dernière et alors qu’est-ce que ça peut te foutre ? Je fais ce que je veux de mon cul non ? La Miss Diamentino c’est pas ta propriété a ce qu’j’sache ? »

    Son sang se glaça dans tout son corps et alors que son teint vira au blanc livide il resta figé sur place. Astaroth, faisant face à James ne put s’empêcher d’entrouvrir les lèvres comme choquer par ce qu’il venait d’entendre. Ce n’était pas vraiment le contenu qui le surprenait mais plutôt la forme qui avait été employée. Choqué mais satisfait d’en avoir appris autant et d’avoir de quoi foutre la merde il resta silencieux. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres fines et il adressa à James un regard a la fois charmeur et inatteignable.

    James – « Tu sais quoi Corgan ? Va te foutre ! Raconte ce que tu veux j’en ai rien a carré ! Mais t’approche plus de moi ! »

    Astaroth haussa les épaules, il ne demandais que ça, aller se faire foutre ! Enfin soit ! Je vous passe les détails ! Son sourire s’élargit alors qu’il regarda James s’éloigner tout en profitant une fois de plus de la vue. Au final il ne s’en était pas trop mal sortit ! Il serrait pourtant bien naïf de croire que tout pourrait s’arrêter la. Raziel reprenant ses esprits, posa sa guitare contre le mur et fit demi tour. Déboulant du couloir il s’arrêta pile en face de James et lui adressa un regard meurtrier. Il n’avait plus aucun contrôle de lui ! Savoir que cette brute avait touché Susi le rendait dingue et la raison lui semblait être une faible illusion a laquelle il ne pouvait plus s’accrocher. Serrant les poings et la mâchoire il murmura…

    Raz : Comment tu peux parler d’une fille comme elle de cette façon…Tu me dégoûtes !

    Et perdant toute dernière once de contrôle il bondit sur James. Les données avaient changées, car maintenant les deux adversaires se révélaient a armes plus ou moins égales. Seul la rage ferait probablement la différence! Raziel s’accrocha a la chemise de James et après deux tentatives ratées il parvint a lui collé son poing droit dans la mâchoire. Il ne ressentait plus rien d’autre que de la colère, de la douleur ! Astaroth couru vers eux, il était ravi de voir que les choses prenaient enfin une ampleur aussi sérieuse. Il chassa une mèche de ses cheveux et tout en gloussant il éleva la voix…

    As : Vas y raz, dégomme le ! Il ne manque que de la boue et se serait parfait !!!

Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyVen 12 Juin - 11:40

    Spoiler:

    Raz – « Comment tu peux parler d’une fille comme elle de cette façon…Tu me dégoûtes ! »

    James resta perplexe, comprenant qu’il avait tout entendu. Le rouge et or n’était pas encore conscient a quel point ce qu’il avait dit sur Susi était cruel, la colère qu’il avait pour elle étant encore bien présente. Elle l’avait trahit et avait raconté leurs histoire a Astaroth. Il lui en voulait pour ça et se sentait blesser, et lorsque le jeune homme souffrait il avait tendance a vouloir transmettre sa peine aux autres, devenant méchant et cruel sans vraiment sans rendre compte. La réaction et les mots de Raziel aurait dût lui faire réalisé a quel point son comportement était horrible mais seul Susi avait ce pouvoir sur lui… Hors elle n’était pas là. James n’eût pas eut le temps de lui dire ce qu’il pensait, sentant la colère qu’il portait pour tout d’abord pour la Diamentino et ensuite Astaroth se répercutait sur Raziel que celui lui sauta dessus avant de lui en coller une. Les deux garçons se retrouvèrent au sol et James evita les coups par deux fois mais la troisième fût la bonne et il se prit un coup dans la mâchoire. Putain il avait pas la force de la mouche a merde lui ! Mais apparemment le bleu et bronze ne comptait pas s’arrêter là… Raziel sera la pour la consolée ! Ils ont déjà partagé tellement de choses… Raziel sera la pour la consolée ! Ils ont déjà partagé tellement de choses… Raziel sera la pour la consolée ! Ils ont déjà partagé tellement de choses…Ses phrases tourner en boucle dans l’esprit du jeune Kent qui voyait déjà dans sa tête les deux amants s’embrassaient et faire bien d’autre chose et c’est lui donner la haine. Cette haine qui vous donne tellement de force et d’adrénaline. La présence d’Astaroth qui s’improviser en pompom girl n’arrangeait en rien sa hargne. Joignant ses deux main sur son ventre en un poing il les releva brusquement enfin de donner un grand coup dans l’estomac de Raziel qui se trouvait juste au dessus, lui faisant ainsi lâché son emprise sur lui. Il se releva alors et se pencha sur le bleu et bronze, et lui envoya deux violent coup de poing coup sur coup dont le deuxième lui éclata la lèvre et la fit saigner. C’était au tour de Kent de frapper. Il se releva et regarda Raziel avec haine tandis que celui-ci ce remettais des coups.

    James – «
    Tu la veux hein ? Tu la veux Susi ? Tu la veux rien que pour toi ? Et bien tu ne l’aura pas. Elle m’appartiens désormais. Tu a beau me frapper ça changerai rien au fait qu’elle est a moi. »

    James avait aucune envie de frapper plus car il savait que les mots avaient bien plus de répercutions sur une personne que les coups et ce n’était pas vraiment après Raziel qu’il en avait mais plus contre elle. Certes il était jaloux mais tant que le Serdaigle se tenait loin d’elle… Il regarda Raziel avec froideur et méchanceté et lui adressa un regard noir puis soudain il eut un léger rire moqueur et amusé, retrouvant en apparence son calme. Il s’accroupit alors devant Raziel et un sourire insolent apparut au coin de ses lèvres. Un sourire des plus agaçant, et qui donnait immédiatement envie de lui donner des baffes bien que ça ne l’aurait pas fait disparaitre de son visage. Il jubilait d’avance de la répercutions qu’aurait ses paroles sur l’esprit du jeune brun.

    James – « Pauvre petit Raziel qui a perdu sa princesse. Oh qu’est-ce que c’est triste » fit-il avec hypocrisie, portant une main sur son cœur avec un air faussement peiné. « Seulement désolé de te l’apprendre mais celle-ci est déjà promise a un autre. Mais ne t’inquiète pas…. On t’invitera au mariage » .

    Un large sourire, toujours aussi agaçant. Il savoura le mal qu’il faisait à Raziel avec un certain sadisme insoupçonné, lui permettant ainsi de se libérait de sa propre souffrance. Véritable insouciant il semblait le moins du monde du fait que le Serdaigle pouvait se défendre et peut-être le tuer….
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyVen 12 Juin - 13:41

    Spoiler:


    Une nuit, seule, dans cette salle sur demande qui ressemblait trait pour trait à la chambre de James. La brune n'avait pas réussit à en sortir, préférant passer la nuit sans personne pour lui poser des questions. Elle avait eut de la musique, un bon lit et un sommeil sans rêve. L'idéal pour oublier le désastre qui avait précédé le calme. C'est bien connu, le plus difficile est le retour à la réalité, le réveil. Ces mots qui résonnent encore dans votre tête "Rien ni personne", elle s'en souvenait comme si la scène se déroulait sans cesse devant ses yeux. La rouge et or aurait tant aimé revenir en arrière, savoir exactement quoi faire pour ne plus se retrouver seule une nouvelle fois. Cependant le sort semblait s'acharner sur elle. C'était à se demander si elle n'était pas destinée à se retrouvé seule! Elle avait dormit longtemps comme si son corps ne désirait pas se réveiller, comme pour éviter la douleur qu'elle ressentirait une fois éveillée. Mais elle avait résisté, elle ne pleurait pas, du moins pas encore. La brune n'avait qu'une envie, rejoindre son lit, là-bas dans la tour de Gryffondor, retrouver Katheryne et pleurer si elle n'arriverait plus à tenir. Kathy ne lui poserait pas de questions, elle savait que Susi lui dirait tout lorsqu'elle se serait calmée. C'était l'une des choses que la jeune Diamentino appréciait beaucoup chez son amie d'ailleurs. Susi s'était donc habillée et avait quitté la salle sur demande. Elle marchait lentement comme pour retarder son arrivée à la salle commune, de peur de croiser quelqu'un. Si elle avait su que c'était exactement ce comportement qui la pousserait à se retrouver dans une situation délicate, elle aurait accélérer le pas, croyez moi! Mais le château semblait presque vide, il n'y avait pratiquement personne dans les couloirs ou alors elle ne les remarquait pas, trop occupée à ressasser la soirée qui venait de prendre fin.

    C'est en montant les escaliers qu'elle commença à attendre des voix masculines. Quelque peu paniquée elle attendit mais visiblement ils n'étaient pas prêts de partir. Soit, elle espérait juste que ce ne soit personne de connu, surtout qu'ils étaient sur son chemin pour rejoindre le portrait de la grosse dame. La rouge et or reprit donc son ascension, ne prêtant pas vraiment attention aux voix. Ce n'est qu'une fois arrivée en haut qu'elle réalisa qui en étaient les sources. Astaroth dans un coin, jubilant du spectacle qui s'offrait devant ses yeux. James et Raziel par terre, en train de se battre comme si leur vie en dépendait. La belle restait muette, trop surprise pour dire quoi que ce soit. Elle se contentait d'observer ce qui se déroulait devant ses yeux, attendant que quelqu'un y mette fin. C'est ce que James fit, se relevant mais sa réaction ne fut pas ce qu'attendait la Gryffondor. Il se mit à crier, déclarant qu'elle lui appartenait et que rien ne pourrait changer cela. La brune baissa les yeux, refoulant les larmes qui montaient à mesure que les mots sortaient de la bouche de James. James, celui qui était partit la veille, déclarant haut et fort qu'il n'avait besoin de rien ni personne. Maintenant elle lui appartenait? La brune secoua la tête, ravala ses larmes, la tristesse fit place à la colère. James continuait son petite cinéma, adoptant cet air qu'elle lui détestait tant. Ses mains vinrent se poser sur ses hanches tandis qu'elle l'écoutait planter ses couteaux. Elle attendit la fin de chaque parole, de chaque phrase, de son discours qu'il ponctuait de gestes théâtraux et de sourires hypocrites. Personne ne parlerait avant elle.


    Promise à qui?

    La belle s'avança, faisant face à James, plantant son regard noisette dans le bleu de ses yeux. Elle ne pétillait plus, loin de là. C'était rare de la voir énervée, il fallait vraiment franchir les limites, ce qu'il avait plus que fait. Comment se permettait-il de parler en son nom? Comment pouvaient-ils être là à se battre pour je ne sais quelle cause ou raison la concernant? Elle n'avait demandé l'aider de personne, n'avait rien dit à qui que ce soit et elle se retrouvait dans une situation pareille. C'en était trop, cette fois elle n'allait pas se taire et subir. Attendre et regarder les autres décider avec qui elle devait finir. On s'était foutu de sa gueule bien assez longtemps.

    Tu te prends pour qui là au juste? C'est toi qui est partit hier en disant que t'avais besoin de rien ni personne je te rappelle. Et maintenant je t'appartiens? Va te faire voir... Allez tous les trois vous faire voir en fait! Parce que vous connaissant personne n'est innocent ici.

    Sur ce coup là elle avait été un peu dure mais mettez vous à sa place... Pourquoi pleurer alors que ce dont elle avait besoin c'était de les insulter tous. Et encore, on y regardant de plus prêt elle avait été trop gentille. M'enfin, crier ne lui apporterait pas de réponses, il fallait qu'elle comprenne ce qu'ils foutaient ici et pourquoi ils étaient en train de se foutre sur la gueule. Sa voix toujours aussi froide et cassante, chose inhabituelle, se fit à nouveau entendre. Elle n'était pas calme, loin de là. La colère n'était que trop présente pour qu'un sourire vienne se dessiner sur ses lèvres.


    Qu'est-ce que vous foutez là à vous battre et à vous insulter? Je veux des explications maintenant sinon je crois que je vous tue tous les trois...

    La brune était loin de plaisanter et son regard le montrait à merveille. Ils avaient intérêt à trouver les bons mots parce sur ce coup là elle n'hésiterait pas à distribuer quelques baffes au passage. La rouge et or n'avait plus le temps pour la patience, surtout après ce qui s'était passé avec eux. Disons que les derniers souvenirs qu'elle avaient n'étaient pas des plus glorieux. Il était donc normal qu'au bout d'un certain temps elle pète son câble et montre qu'elle n'était pas qu'un simple morceau de viande qu'on se partage ou qu'on décide quand et comment cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyVen 12 Juin - 22:28




    Il n’y avait plus de haut, plus de bas, plus de raison et certainement pas de contrôle. Raziel se contentait de frapper dès qu’il le pouvait et il ne perdit un peu de sa hargne que lorsqu’ il sentit le coup de poing dans son estomac. Sa respiration se bloqua et prit au dépourvu il ne put aucunement voir venir les deux coups de point qui suivirent. Il sentit sa lèvre se fendre et le goût métallique du sang se répandre dans sa bouche. Tentant de profiter d’un instant de répits il laissa James se lever alors qu’il n’avait qu’une seule envie : l’étriper au milieu de ce couloir ! Astaroth ne semblait aucunement perturbé par la vue du sang, ou les coups qui pleuvaient. Tant qu’il ne s’agissait pas de son précieux petit visage il n’était pas du genre a s’inquiéter rapidement. Il se contentait de continuer à sauter partout comme la petite abeille surexcitée qu’il était.

    James – « Tu la veux hein ? Tu la veux Susi ? Tu la veux rien que pour toi ? Et bien tu ne l’aura pas. Elle m’appartiens désormais. Tu a beau me frapper ça changerai rien au fait qu’elle est a moi.

    Raziel ouvrit de grands yeux ronds. Il était surpris de voir quelqu’un capable d’autant de stupidité. On aurait dit un gamin genre troisième maternelle réclamant son jouet ! Susi n’appartenait à personne et ce ne serait jamais le cas. D’ailleurs il n’avait jamais envisagé le désir qu’elle lui appartienne mais plutôt l'idée qu’ils pourraient formé un tout…a deux. Le regard noir et le sourire moqueur de James avaient le don de l’exaspérer au plus haut point et il aurait grand plaisir à faire disparaître cette expression de son visage. Serrant le poing, il s’apprêtait à bondir a nouveau mais James reprit la parole et Raziel le laissa parler. Par plaisir de voir ce bouffon s’enfoncer un peu plus et surtout parce que il était curieux, pour une fois !

    James – « Pauvre petit Raziel qui a perdu sa princesse. Oh qu’est-ce que c’est triste » « Seulement désolé de te l’apprendre mais celle-ci est déjà promise a un autre. Mais ne t’inquiète pas…. On t’invitera au mariage » .

    Raziel poussa un grognement et bondis à nouveau sur James. Il visa l’œil cette fois et toucha juste mais sans savoir réellement comment il atterrit à nouveau sur le sol et entendit une voix résonné près d’eux.

    Promise à qui?

    Raziel posa ses yeux sur Susi mais sa vue était légèrement trouble. Chassant une mèche de ses cheveux ébouriffés, il cligna des yeux pour être certain qu'il ne s'agissait pas d'une vision ou du résultat d'un trop gros choc sur la tête. Astaroth bien trop occupé à admiré les mâles se frottant l’un a l’autre n’avait pas non plus vu la demoiselle arrivée. Il tourna ses yeux bleus droits sur elle et lui adressa un sourire remplis de sous entendus. Oh il aimait le hasard aujourd’hui ! Quoi de plus parfait que de voir Susi débarqué maintenant ? Gloussant il fit quelques petits bonds et rejoignit la demoiselle pour accorder un regard désapprobateur aux deux autres.

    Tu te prends pour qui là au juste? C'est toi qui est partit hier en disant que t'avais besoin de rien ni personne je te rappelle. Et maintenant je t'appartiens? Va te faire voir... Allez tous les trois vous faire voir en fait! Parce que vous connaissant personne n'est innocent ici.

    Titubant mais fermement décidé, Raziel se releva. Il faisait presque pitié mais la colère dans son regard empêchait tout risque de compassion. Du revers de sa main il tenta d’essuyer le sang qui perlait à sa lèvre inférieur. Astaroth prit un air offusqué lorsque sa participation à la chose fut évoquée mais sachant bien qu’il ne jouerait pas l’innocent bien longtemps il haussa les épaules. Lui qui aimait tant semé le trouble, il en avait pour son compte sur ce coup la et il avait bien l’intention de les laisser un peu se débrouiller. Il avait allumé les mèches et maintenant il se contenterait d’assister au feu d’artifice en tant que spectateur. Ainsi donc cela ne c’était pas forcément bien fini entre les deux Gryffondor ! Il posa les yeux sur Raziel comme pour l’encourager à réagir mais celui-ci semblait toujours dans le flou. Il avait du mal a assimilé comme toujours et le seul fait que Susi ait pu couché avec James passait avant toutes autres considérations. Il était bien loin d’imaginer une seule seconde que cela puisse être faux.

    Qu'est-ce que vous foutez là à vous battre et à vous insulter? Je veux des explications maintenant sinon je crois que je vous tue tous les trois...

    Putain de merde ! Des explications ?!? A la simple évocation de ce mot Raziel réagit comme si il avait été transpercé par un violent courant électrique. Faisant quelques pas en avant il s’arrêta devant Susi et il baissa les yeux droits sur elle. A peine quelques centimètres les séparaient et même Astaroth sembla montrer un frisson d’appréhension face à la suite. Il fit lui aussi quelques pas en avant mais il se figea sur place dès que Raziel ouvrit la bouche. Son ton était froid, presque détaché et mêler d’un soupçon de mépris.

    Raz : Sache que tu n'as aucun droit de me demander des explications sur quoi que soit. Ce que tu peux penser ne m’intéresse plus et surtout maintenant que je sais que tu es capable de t’abaisser à couché avec une telle vermine.

    Pendant une seconde son regard s’adoucit mais il ne se fit que plus dure l’instant d’après. Jamais il ne l’avait regardée d’une telle façon et lui-même le supportait plutôt mal mais il était incapable de faire abstraction de tout ce qui c’était passé.

    Raz : Après ce que tu m’as dit dans le parc…Et maintenant… Putain Susi, tu me rends dingue. Je veux plus rien avoir à faire avec toi, tu m’apportes rien de bon. Jamais!

    Astaroth frissonna et quitta définitivement son sourire ravi. Il savait que Raziel allait trop loin, ce stupide mammifère n’avait pas trouvé meilleure idée que de reporter toute sa colère sur Susi. Ne sachant pas vraiment quoi dire ni quoi faire il réalisa a quel point tout cela ne le regardait pas vraiment finalement. Il croisa les bras et fit un pas en arrière alors que Raziel se tourna vers James.

    Raz : Si tu l’a veux tant que ça et qu'elle veut de toi elle aussi... et bien prend la ! Tu l’as déjà abîmée de toute façon !






Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyDim 14 Juin - 0:51




    James obtenue se qu’il souhaitait et Raziel redoubla de colère fonçant de nouveau sur lui avant de lui foutre son poing dans l’œil, se qui donnerait sûrement lieu un beau cocard dans quelque minute. Mais ce que le jeune Kent n’avait prévu pas c’est que Susi se mêle a leurs petit groupe. Lorsqu’il posa ses yeux sur elle, il sentit son cœur se déchirer en deux. La douleur intense qu’il avait ressentis dans sa poitrine en l’abandonnant lâchement la veille alors qu’elle avait eut le courage de lui avouer ses sentiments était réapparut d’un seul coup. Il la regardait d’un air interdit, se disant que la situation s’empirait de minute en minute. Raziel avait cesser ses coup lorsqu’il avait entendu la voix de Susi, mais loin de calmer la haine du Serdaigle elle semblait l’animé. James quand lui ne détacher pas son regard du jolie minois de la Diamentino qui semblait plus qu’énerver, s’attendant a mourir a tout instant d’une crise cardiaque tellement son palpitant battait fort. Elle s’était d’abord adresser a lui, reprenant ce qu’il avait dit a Raziel sur le fait qu’elle lui appartenait, ce qui était tout a fait faux. Elle ne serait jamais lui. Ce ne serait jamais lui qu’elle choisirait si on lui laisser le soin de faire ce choix . Il ne la laisserait pas faire car elle ferait le mauvais. Mais les paroles d’Astaroth lui avait fait comprendre a quel point elle pouvait a tout moment lui échapper si « il faisait foireux » comme l’avait si bien dit Maya et il avait ressentit se besoin de sentir qu’elle était sienne et que rien ni personne ne pourrait le lui enlever. Il avait ressentit ce besoin de le dire même si c’était totalement faux. Fatal erreur, car sa diablotine semblait avoir entendu ses propos et être très en colère, plus ne qu’il ne l’avait encore jamais vu. Tant mieux, lui aussi était en colère contre Susi pour l’avoir vendu a Astaroth comme un vulgaire gigolo ou un potin qui ferait pouffer le Serdaigle fouteur de merde.

    Susi – « Tu te prends pour qui là au juste? C'est toi qui est partit hier en disant que t'avais besoin de rien ni personne je te rappelle. Et maintenant je t'appartiens? Va te faire voir... Allez tous les trois vous faire voir en fait! Parce que vous connaissant personne n'est innocent ici. »

    Il n’en revenait pas qu’elle lui parle ainsi après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Pas seulement ses derniers jours où leurs relations s’étaient largement compliqué mais surtout par rapport aux nombreuses années qu’ils avaient passer a rigoler ensemble, se remontant le moral rien qu’avec des sourires et une présence, évident de se confier mais n’en restant pas moins souder pour autant. Et là elle lui disait d’aller se faire foutre ? Comme si elle s’adressait a un vulgaire pote ? Non mais quel pétasse ! James sentait sa colère redoublait et comptait bien lui dire ce qu’il pensait de son comportement, toujours aussi énervé contre elle quand il remarqua un détail qui ne l’avait pas interpeller jusque là et qui avait une importance capitale dans l’histoire. Susi avait les mêmes vêtements que la veille. Et ça ne pouvait signifier qu’une chose… Il la regarda alors d’un air des plus surpris et se retourna vers Astaroth afin de s’assurer de quelque chose, avant de tourner de nouveau la tête vers Susi, toujours aussi perdue.

    James – « Oh putain de merde ! » lâcha—t-il en fermant les yeux comme pour ]encaisser le choc.

    Il venait enfin de comprendre… Susi n’avait rien dit a Astaroth. Si elle portait les mêmes vêtements que la veille, ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose, elle avait dormit dans sa chambre a la salle sur demande. Elle avait rien dit et il lui avait tout balancé, ne se gênant pas pour déformer les faits et avouer des choses qu’il ne s’était pas passer. Oh putain ! Quel con ! Quel con putain. Heureusement elle n’avait pas entendu l’horrible phrase qu’il avait dit a Astaroth mais… oh putain ! Rien que d’imaginer que Susi pouvait souffrir a cause de lui et de ses parole lui donner envie de mourir a la seconde. La blesser elle s’était le blesser lui. Depuis le baiser des cuisines pour James ils étaient comme relier par un fils invincible, ne faisait qu’un malgré ses tentative pour nier cette évidence et la fuir. Culpabilisant du mal qu’il allait lui faire sans qu’elle ne le sache encore, il resta encore silencieux quelque seconde, la voix de la jeune fille rompant alors sa torture psychologique qu’il s’infligeait a lui-même.

    Susi - Qu'est-ce que vous foutez là à vous battre et à vous insulter? Je veux des explications maintenant sinon je crois que je vous tue tous les trois... »
    James – « Susi je… » fit-il d’un ton plein d’excuse.

    Il s’interrompis en voyant Raziel qui s’était relever s’avancer vers elle. Etrangement il l’avait oublier celle-là, s’enfermant tout seul dans sa culpabilité, attendant que le couperet au dessus de sa tête ne tombe, se qui finirait forcément par arrivé. Tôt ou tard elle saurait qu’il avait dit l’avoir « baissé » la nuit dernière et il se préparait à l’idée qu’il devrait peut-être lui-même lui apprendre pour limiter les dégâts… Mais pour l’instant il se sentait incapable d’agir et se contenta d’observer la réaction de Raziel, son rival dans le cœur de la rouge et or.

    Raz –« Sache que tu n'as aucun droit de me demander des explications sur quoi que soit. Ce que tu peux penser ne m’intéresse plus et surtout maintenant que je sais que tu es capable de t’abaisser à couché avec une telle vermine. »


    James lui lança un regard noir, fulminant avec rage, ayant envie d’avoir le pouvoir de le brûler vifs rien quand posant ses yeux sur lui. Ce n’était pas tant le mots « vermine », - bien qu’il se jura de lui faire payer plus tard – qui l’énerva autant mais plus la façon dont il s’étai adressait a la Gryffondor qui n’y était absolument pour rien. Que Raziel le frappe. Que Raziel l’insulte. Que Raziel le torture . Que Raziel le saigne. Que Raziel le tue. Il l’avait mériter. Il le désirait presque. Ainsi il n’aurait pas a avouer ses faute a la jeune fille et il ne verrait pas a quel point il allait la décevoir et la blesser. La seule qui semble qui semblait vraiment le comprendre… Que Raziel lui fasse tout ce qu’il voulait. James s’en contreficher. Tout. Absolument tout. Mais qu’il ne s’attaque pas a Susi. Pas ça. Ça c’était pire que tout. Et pourtant…

    Raz – « Après ce que tu m’as dit dans le parc…Et maintenant… Putain Susi, tu me rends dingue. Je veux plus rien avoir à faire avec toi, tu m’apportes rien de bon. Jamais! »

    Quel enfoiré ! Quel salaud ! Quel con ! Et pourtant… Et pourtant James avait de la compassion pour lui. Il n’aurait pas sut expliquer pourquoi et il ne donnait généralement pas dans la générosité mais là il était toucher par la détresse de Raziel. Une partie de lui voulait continuer de le détester et de le hair car il avait autrefois occuper le cœur de celle qu’il voulait pour sienne sans pour autant faire ce qui fallait pour l’avoir, mais du autre côté il se sentait étrangement proche du Serdaigle. Peut-être parce qu’il se disait qu’il aurait pût être a sa place. Peut-être parce qu’au final ils tenaient tout les deux a la même personne et qu’ils désiraient la même chose : son bien. Raziel voulait le bien de Susi, James en était certain rien qu’en rapport a la façon qu’il avait de la regarder, même malgré les mots lourd de sens qu’il venait de prononcer. La jeune rouge et or avait beau ne rien apporter à Raziel comme il avait dit, ça ne l’empêcher pas de souffrir lorsqu’il était loin d’elle. Et c’était exactement pareil pour James alors il ne pouvait décemment par continuer a le haïr, même avec les mots qui suivirent…

    Raz – « Si tu l’a veux tant que ça et qu'elle veut de toi elle aussi... et bien prend la ! Tu l’as déjà abîmée de toute façon »

    James se sentit des plus offensé par ses propos, normal après tout, pourtant il lui semblèrent plein de sens et réalité. Susi avait une innocence qu’il n’avait plus depuis bien longtemps. Elle n’était certes plus vierge mais elle restait un brin naïve et il était certain qu’au fond d’elle elle attendait encore son prince charmant bien que les critiques de choix avait dût être modifier selon ses désirs. Mais s’il n’était pas un prince ? Mais s’il n’était pas un héro ? Et si il était… le méchant ? Voudrait-elle encore de lui ? Il n’en était pas certain… Il avait peur de tout gâcher et de la salir en commençant une relation avec elle. De l’abîmé. Aux yeux des élèves elle serait comparé a toute les autres. Elle serait une de plus. Elle serait une vulgaire proie. Une fille facile. Encore une idiote qui était bien trop stupide pour résister au charme de Kent. « Il ne l’aimait pas vraiment. » « C’est juste pour le cul… » .Tout ses mots il les entendraient un jour où l’autre en parlant de Susi et il ne le voulait pas. Il en était hors de question. Il ne le supporterait pas. Cependant a chaque fois qu’il l’abandonner elle semblait s’accrocher encore plus a lui alors cette fois il ne partirait pas. Fuit moi je te suit… Suit je te fuie…. Il se releva alors et fit face a Susi comme Raziel l’avait fait quelque seconde auparavant, la regardant droit dans les yeux avec une certaine froideur.

    James – « J’ai dit a Astaroth que j’avais coucher avec toi. La bagarre. La réaction de Raziel. Tout ça c’est d’ma faute …. »

    Sa voie était faible et lasse bien qu’il semblait certain de se qu’il affirmait. Dénué de vie, acceptant son triste sort, il avait un regard résolument triste comme un animal qui va a l’abattoir… Le dernier acte avait sonné et la pièce se terminerai sans aucun doute par son exécution et l’ablation de son cœur….. A quoi bon de toute façon ? Il n’avait besoin de rien ni personne… L’amour c’est pour les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyDim 14 Juin - 21:51



    La colère est le pire des sept péchés capitaux car vous ne vous détruisez pas vous même mais entraînez les autres dans votre chute. La colère vous pousse à crier, insulter, frapper et tôt ou tard vous regretter votre geste. Mais pourquoi toujours résister à ce péché là? Pourquoi pour une fois, ne pas céder à la colère? Certaines personnes se permettent de vous faire souffrir et il n'y a pas que la tristesse en réponse à cela. Pour une fois pourquoi est-ce qu'on devrait réfléchir avant d'agir? Tout détruire sur notre passage parait une si bonne solution. La douleur physique est tellement plus douce comparée à la douleur morale. Alors au lieu de pleurer, frappez fort, contre quelque chose, contre quelqu'un...

    Pour une fois, Susi avait céder à la colère, chose qu'elle déteste tant. La brune avait crier, insulter mais aucun coup n'était partit. Elle avait parlé, poser des questions, accuser. Les voir se battre, déclarer à qui elle revenait, tout ça la rendait complétement dingue. Ils la rendaient dingue. Elle en avait marre de ne pas comprendre, de ne pas trouver de solution. Tout simplement fatiguée de ne pas être heureuse, voilà. Alors elle se permettait de ne plus être tout à fait elle-même, elle se permettait de ne pas sourire et montrait que non, ça n'allait pas. Mais ce n'était rien en fait, rien du tout comparé à ce qui l'attendait venant des deux garçons qui faisaient battre son coeur.

    Raziel s'avança, s'arrêta près d'elle, trop prêt. Il lui faisait face, un regard qu'elle ne lui connaissait pas planté sur elle. Doucement, sa gorge se noua et elle eut juste le temps de respirer une nouvelle fois, ou dernière, comme vous voulez. Aucun droit de demander des explication, il s'en fou de ce qu'elle pense et elle s'est abaissé à coucher avec une vermine. La brune déglutit avec difficulté et jeta un regard noir à James. Mais Raziel n'avait pas finit, il avait encore beaucoup de choses à dire visiblement. Il la regardait comme s'il n'avait plus aucun amour pour elle, que tout tendresse avait disparu. C'était peut-être le cas, elle avait zappé quelque chose qui sait. Mais elle le rendait dingue, ne lui apportait rien de bon et il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. C'était comme ça. Il ne voulait même pas entendre ce qu'elle avait à dire, sa déclaration au parc ne lui avait pas donné envie de faire quoi que ce soit. Il n'avait rien fait depuis trop longtemps. La brune ne savait même pas ce qu'il attendait. Mais bon, elle finissait par se dire qu'il ne devait plus rien ressentir depuis tout ce temps. C'était ça la réponse qui lui fallait après tout, l'évidence qui se révélait à elle après un tel discours. Mais Susi ne pleurait pas, elle n'était même pas triste en fait. Elle avait juste de la peine à saisir tout ça, à en ressentir de la tristesse. La colère était la seule chose qu'elle trouvait sensée en ce moment.

    Puis vient le moment où l'un des deux renonce. Raziel plus précisément. James pouvait la prendre comme il disait. Et puis il l'avait abîmée. Comment ça abîmée? Qu'est-ce que ça voulait dire au juste tout ça? Ils n'avaient rien fait d'autre que s'embrasser. D'accord ça avait faillit déraper et alors? Elle devait devenir bonne soeur pour qu'il veuille à nouveau d'elle ou bien? Une nouvelle fois, elle se mit à secouer la tête. Elle devait vraiment avoir l'air d'une folle. Un petit regard pour Astaroth, amusé celui-là. Elle n'avait pas envie de lui en vouloir, c'était pas comme s'ils allaient partir tous les deux et se marier à Las Vegas pour laisser les deux autres imbéciles en plan. Quoi que l'idée était assez tentante au final. C'est à ce moment là que James se décida à révéler le pourquoi du comment. Il s'approcha d'elle et tout comme Raziel, se planta devant la brune. Son regard était tout le contraire de celui du bleu et bronze mais n'eut pas l'effet d'attendrir la rouge et or. Il lui avoua qu'il avait dit à Astaroth qu'il avait couché avec elle et que tout était de sa faute. Et la réaction de Susi fut assez... bizarre. Elle se mit à rire, mais genre le gros fou rire qui dure plusieurs minutes vous voyez. Et une fois calmée elle se décida à éclaircir les choses, à sa manière.


    Bon, très bien. Je savais que vous les mecs, vous parliez beaucoup mais là... Alors non, James et moi n'avons pas couché ensemble et même si c'était le cas je vois pas ce que ça pourrait te faire Raziel. En tout cas je suis contente de savoir que je ne t'apporte rien de bon, c'est bon à savoir.

    Un petit sourire hypocrite pour le jeune Warner. Si il y'avait bien une chose qu'elle espérait en ce moment même c'était qu'ils se sentent cons, mais réellement quoi! Sauf que là, c'en était un peu trop pour elle. Elle tourna le dos aux trois garçons et s'agrippa les cheveux avant de soupirer un bon coup. (pour visualiser la chose l'icon de ma signature est très adéquat =D) Une fois calmée elle se retourna vers eux. Maintenant c'était un peu dur de ne pas pleurer. La colère disparaissait à mesure que les larmes gagnaient les yeux de la rouge et or qui n'arrivait plus à se contrôler désormais. Elle s'affala contre un mur, oubliant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Sa voix froide et assurée avait laissé place à une voix faible et cassée, tout comme sa propriétaire.

    Franchement les gas... C'est quoi mon problème? J'ai dis quelque chose ou plutôt y'a quelque chose que j'ai pas dit? J'ai fait quelque chose qui fallait pas?

    Son regard se posait à tour de rôle sur les deux garçons qui faisaient battre son coeur. Elle savait que tôt ou tard il n'en resterait plus qu'un. Ou alors aucun s'ils continuaient à lui faire des trucs du genre. Aujourd'hui c'était un peu la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyMar 16 Juin - 22:56





    Oh mon dieu !!! Tant de tentions dans un couloir qu’il était étonnant de ne pas encore avoir vu la tour explosé. Raziel avait dit à Susi ce qu’il avait lui dire et il l’avait même offerte à James alors que c’était bien évidemment tout le contraire de ce qu’il voulait. Silencieux, il c’était placé en mode d’observation…Voir ce que James et Susi auraient à répondre à cela ! Astaroth plus ouverts que Raziel a ce qu’il se passait autour de lui, avait bien remarqué que Susi semblait ne plus trop savoir ou donné de la tête. Lorsqu’elle lui adressa un regard il lui répondit par un sourire réconfortant, peut être aurait elle la force et le talent de raisonner Raziel ! En tout les cas il espérait bien la soutenir silencieusement dans cette démarche mais alors qu’il frissonnait à l’idée qu’elle puisse répondre le lourdeau de James revint à la charge. Le voyant s’approcher de la belle, Astaroth poussa un soupir exaspérer et il agita une main dans les airs comme si il chassait une mouche invisible. James était de trop ! Pendant une seconde il hésita à se jeter sur lui pour l’embrasser et l’empêcher de parler mais il tenait à la vie. Fronçant les sourcils il se retint donc d’intervenir.

    James – « J’ai dit a Astaroth que j’avais coucher avec toi. La bagarre. La réaction de Raziel. Tout ça c’est d’ma faute …. »

    Pendant une fraction de seconde le silence plana, lourd et bien trop pesant. Le temps pour chacun d’assimiler les choses probablement. Voyant que James semblait tout prendre à sa charge, Astaroth mêla son rire a celui de Susi. Il ne s’était pas attendu a une telle réaction de la miss mais c’était justement ce qu’il trouvait particulièrement drôle. Sans compter qu’il était en bonne voie pour s’en sortir alors que le plus fautif dans cette histoire c’était bien lui ! Si il n’avait pas inventer tout ça, si il ne c’était pas mêler de ce qui ne le regardait pas... Son rire redoubla et il posa une main sur son ventre afin de tenter de se calmer un peu. Raziel quand a lui resta figé sur place, pour toute réaction, l’un de ses sourcils remonta lui donnant un air des plus perplexes. Il était tellement focalisé sur la réaction de James qu’il remarqua à peine les rires des deux autres. Poussant un puissant grognement de mécontentement, il croisa les bras sur son torse et prit appuis sur le mur. Sa réaction n’était pas de la faute de James mais bien de Susi et puis il était libre de ses choix. James ne l’avait pas forcé à en venir aux mains et à perdre toute civilité. Il brûlait d’envie de se défendre mais tout comme Astaroth il était curieux de voir ce que la miss Diamentino trouverait à répondre.

    Bon, très bien. Je savais que vous les mecs, vous parliez beaucoup mais là... Alors non, James et moi n'avons pas couché ensemble et même si c'était le cas je vois pas ce que ça pourrait te faire Raziel. En tout cas je suis contente de savoir que je ne t'apporte rien de bon, c'est bon à savoir.

    Quoi ? Ils n’avaient pas couché ensemble ? Mais alors !?! Raziel eut tout juste la présence d’esprit de remarquer le petit sourire de Susi et il lui répondit par une grimace. C’était la seule chose qu’il avait trouvée sur le coup. A cet instant il avait tout simplement envie de sourire, envie de sauter partout, peut être même d’entamer une danse avec Astaroth…James et Susi n’ont pas couché ensemble !!! Se retenant de sourire, il baissa la tête et jeta un regard en coin au blondinet qui lui ne se privait aucunement de sourire. Un sourire qui s’étirait sur son visage, à se demander comment il n’avait pas mal aux joues. Pourtant cela ne dura pas bien longtemps et lorsque Susi se laissa allée contre le mur, lorsque les larmes prirent naissance dans ses yeux…Astaroth se précipita aussitôt vers elle et glissa une main amicale dans sa chevelure brune. Il jeta un regard furieux aux deux autres, comme une mère poule qui couverait son œuf.

    Franchement les gars... C'est quoi mon problème? J'ai dis quelque chose ou plutôt y'a quelque chose que j'ai pas dit? J'ai fait quelque chose qui fallait pas?

    Raziel déglutit avec difficulté. Quels que soient leurs rapports il n’avait jamais supporté de voir Susi pleurer et aujourd’hui n’y changeait rien. Toute envie de sourire disparu très rapidement et il secoua lentement la tête. Il entrouvrit les lèvres mais Astaroth le coupa net.

    As : Vous avez vu ce que vous avez fait avec vos conneries ??? Je vous garantis qu’on va en passer des journées a lui trouver quelqu’un de mieux que vous deux…Ça ne devrait pas être si difficile.

    Raziel inspira profondément.

    Raz : Alors toi t’arrête tout de suite de te la ramené parce que c’est pas parce que ton cas est pas mis en priorité maintenant que je m’en occuperai pas plus tard.

    Astaroth s’apprêta a répondre mais en un regard Raziel l’en dissuada fermement. Il était seul à de temps à autres avoir ce pouvoir sur la reine des abeilles. Se serrant plus prêt de Susi, Astaroth avait choisi son camp. A cette instant précis c’était en soutenant la belle qu’il estimait avoir le plus de valeur, le plus de pouvoir. Raziel aurait bien voulu virer Astaroth de la et prendre Susi dans ses bras mais la pudeur et la fierté l’en empêchait. Devant James ! Jamais il ne s’abaisserait sachant maintenant à quel point il était son concurrent direct. S’éclaircissant la gorge il posa les yeux droits dans ceux de Susi et parla d’une voix calme.

    Raz : Je pense qu’on à tous un problème. C’est un peu la faute de chacun d’entre nous et tu ne dois pas croire que tu es seule responsable. Mais…J’en ai assez de tous ces petits jeux, je suis fatigué et je ne suis pas le seul. Si je me laissait aller je dirais probablement des choses que je pourraient regretté…Ce qu’il nous faut ; c’est de la distance.

    Il avait prononcé ses mots comme une sentence et déjà ils lui paraissaient futile et dérisoire. Il avait déjà essayer de s’éloigner de Susi et ça n’avait rien donné. Il ne fallait certainement pas non plus compter sur James et Astaroth pour prendre leur distances et du recul face a tout ça. Une légère vague de panique monta en lui et contre toute attente il se tourna vers James comme si il lui demandait de l’aide. Quelques instants plus tôt il était son ennemi mais maintenant que Susi et Astaroth lui faisaient face il avait prit des étranges allures d’allier.





Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyJeu 18 Juin - 22:33

    Les évènements avait quelque chose de surréaliste et de surjouer comme une mauvaise pièce de Théâtre bien que les sentiments de tout les acteurs présents sur scène était sincère même si l’un d’entre eux était totalement grotesque. Il semblait en être au dernier acte, se préparant a jouer le passage le plus triste de la représentation quand soudain la petite tragédie pris une tournure inattendue, le mélodrame devenant pure comédie humoristique qui semblait faire rire Susi et Astaroth mais pas James qui avait l’impression d’être rester coincé dans l’ancien registre. C’était comme si Roméo venait de se suicider pour Juliette et qu’au lieu qu’elle se suicide a son tour, elle venait de lui lancer des tomates pourrie en pleine figure. Comme si tout ça n’était pas grave. En tant normal James était le premier a dédramatiser la situation mais là le fait qu’il avait semblait réellement triste en regardant Susi et s’était énervé contre Raziel et Astaroth, faisait qu’ il se sentait blesser dans son égo. Presque il regrettait d’avoir pris tout ça tant a cœur puisqu’elle semblait royalement se foutre de lui en riant ainsi comme si le fait qu’il ait voulu trainer son nom dans la boue en répandant de fausse rumeur sur son compte était sans intérêt. Il était un monstre et faisait souffrir ceux qu’il l’aimait . Putain elle ne s’en rendait pas compte ? Il faut croire que non, mais elle tenu toutefois a clarifier les choses et a expliquer a Raziel qu’ils n’avaient pas coucher ensemble. Elle ne lui fit aucune remarque assassine du genre « James ? Non mais franchement je ne suis pas assez crétines pour coucher avec lui. Okays il est beau gosse mais je mérite mieux. Ce gars n’est qu’un sexe sur patte », genre de phrase qui ne l’aurait pas étonné tant au fond de lui c’est ce qu’il pensait. Mais même si Susi s’abstenu de le blesser, se fût involontairement Raziel qui le fit, le poignardant en plein cœur comme pour achever se Roméo en mal de Juliette qu’il était devenu. A moins qu’il ne soit Pâris dans l’histoire, destiné a rester seul et a se faire dérober la femme qu’il avait choisit. En un simple sourire le Serdaigle avait réussi a fendre son cœur en deux, ne supportant pas de voir a quel point il se réjouissait d’apprendre qu’ils n’avaient pas fait l’amour. A cet instant James ressentait intensément la jalousie car voyait a quel point Raziel aimait Susi. De plus il savait qu’au final plus de chance que lui . C’est vrai après tout ils étaient déjà sortit ensemble une fois donc rien ne les empêcher de recommencer. Susi avait les yeux larmoyant et James oser a peine la regarder tellement il détestait cette vision. D’autant plus que voir l’espèce de chose a côté d’elle l’insupportait. Astaroth, James pouvait vraiment plus s’le blairer. Il avait toujours était patient avec lui mais il se pourrait qu’a l’avenir il se décide de faire de sa vie un enfer.

    Susi - Franchement les gas... C'est quoi mon problème? J'ai dis quelque chose ou plutôt y'a quelque chose que j'ai pas dit? J'ai fait quelque chose qui fallait pas? »


    Tssss…. Quelle conne ! Elle était vraiment stupide de dire ça. Ce n’était nullement sa faute. Elle elle n’avait rien fait. Le problème c’était lui et sa réputation. Le problème c’était ses saloperies de sentiments qui pourrissait tout sans qu’on s’y attende et ou qu’on le veuille.

    As- « Vous avez vu ce que vous avez fait avec vos conneries ??? Je vous garantis qu’on va en passer des journées a lui trouver quelqu’un de mieux que vous deux…Ça ne devrait pas être si difficile. »

    Oh putain il va se le faire lui ! Et pas dans la façon dont Astaroth aurait aimer. Forcément qu’il la ramène. Limite James était a deux doigt de sortir sa baguette pour l’avadakédavérisé, mais les paroles de Raziel l’empêcha de s’énerver.

    Raz – « Alors toi t’arrête tout de suite de te la ramené parce que c’est pas parce que ton cas est pas mis en priorité maintenant que je m’en occuperai pas plus tard. »


    James eut un léger sourire d’autosatisfaction, ayant un regard furtif vers Raziel ravie de voir qu’il remettez cet abrutis a sa place. Il aurait d’autant plus car il savait a quel point ses deux là était proche et il profita du fait qu’Astaroth ne devait pas aimer cette remarque pour enfoncer d’avantage Maya.

    James – « Woé j’crois même qu’on va être deux a te régler ton compte si tu l’ouvre de nouveau. J’me suis toujours demander combien de temps une mouche a merde mettait pour crever quand on l’écrase avec le pied. »

    Il laissa ensuite Raziel parlait puisqu’il savait quoi dire contrairement à lui.

    Raz – « Je pense qu’on à tous un problème. C’est un peu la faute de chacun d’entre nous et tu ne dois pas croire que tu es seule responsable. Mais…J’en ai assez de tous ces petits jeux, je suis fatigué et je ne suis pas le seul. Si je me laissait aller je dirais probablement des choses que je pourraient regretté…Ce qu’il nous faut ; c’est de la distance. »

    James comprit pourquoi Raziel agissait ainsi bien qu’il était un peu surpris. Mais il le fût encore plus quand le jeune tourna la tête vers lui et lui fit comprendre rien qu’avec les yeux qu’il lui demandait de l’aide, qu’il le désirait comme allier face a Astaroth et Susi et il en fût en quelque sorte toucher . Ils partageaient la même douleurs. Il lui lança un regard plein de compassion avant de tourner la tête en direction de Susi, sachant à présent quoi faire et quoi dire.

    James – « Je suis d’accord avec Raziel….

    Il fût presque lui-même choquer parce qu’il venait de dire mais il était persuadé que c’était la bonne solution. En tout cas il sentait qu’il le devait au Serdaigle. C’était presque idiot de résonner comme ça car après tous ils étaient rivaux et la il renonçait presque a elle, promettant en quelque sorte de rien tenter pour l’instant. Mais même s’ils désiraient la même personne et qu’au final seulement l’un des deux arriverait a l’avoir, James n’arrivait décidément pas a le détester. Ça pouvait d’ailleurs lui porter préjudice mais il ne cesser de se dire qu’il avait veillait sur Susi a une époque et pour cela il lui en était reconnaissant. Si les rôles avait était inversé il était presque certain que Raziel l’aurait soutenu alors c’est ce qu’il fît. Quelque part il lui voulait d’avoir fait souffrir la rouge et or mais il ne lui reproché certainement pas de craquer pour elle. Qui ne craquerai pas pour cette fille fantastique ? Un sombre crétin ! Rien de plus rien de moins. Hors si Raziel était a Serdaigle c’était sûrement qu’il n’était aussi stupide qu’il en avait l’air . D’autant plus que la Diamentino ne serait jamais sortis avec un véritable crétin. Elle avait tout de même du goût bien qu’elle ne semblait pas se rendre compte qu’un homme tel que James n’était pas fait pour elle. Ou du moins c’est ce qu’il pensait, voulant le meilleur pour Susi. Il reporta d’ailleurs son regard sur elle et la regarda légèrement triste.

    James – « On devrait prendre de la distance nous deux aussi… J’crois qu’il vaudrait mieux qu’on évite de se voir dans les jours qui suivent. Susi tu sais a quel point j’adore rire avec toi mais… ce genre de délire ou tout le monde se frite la gueule pour rien c’est pas trip. C’est pas pour moi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptySam 20 Juin - 12:43



    Il y'a toujours un moment où la réalité vous rattrape, où vous réalisez ce qui s'est réellement dit. En bon observateur, vous pouvez vite déchiffrez la réaction de certaines personnes et en tirer les jugements adéquats. Mais que faire lorsque vous ne savez plus où donner de la tête? Quand vous vous rendez compte que tout part de travers et que vous n'avez aucun contrôle sur la situation? Vous craquez tout simplement. La colère fait vite place aux larmes, et tout la force que aviez quelque minutes auparavant disparaît. Pour la brune tout était de sa faute. C'était elle qui n'avait pas su trouver les bons mots, qui n'avait pas réagit comme il le fallait, elle en était persuadée. Son problème, elle ne voyait que le bon côté des autres et avait tendance à se sous-estimer, mettant toujours, la plupart du temps, la faute sur elle-même. Heureusement, elle ne resta pas longtemps seule, Astaroth vint la rejoindre, soutenant la jeune femme. Elle n'y voyait que du feu, ne se doutant même pas qu'il était en partie responsable de toutes ces tentions. Elle reprit alors la parole, jetant la faute sur elle, comme si c'était la seule chose sensée à faire. La reine des abeilles prit vite sa défense, promettant de lui trouver quelqu'un de mieux, ce qui ne serait pas difficile d'après lui. Susi esquissa un petit sourire et essuya ses larmes. Le blondinet avait toujours su trouver les mots pour qu'elle retrouve le sourire, même si ce n'était pas prémédité. Paroles que les deux bruns n'apprécièrent pas du tout. Raziel réagit au quart de tour et fut suivit de très prêt par James qui était tout aussi énervé. La rouge et or leur jeta un regard réprobateur, il essayait juste de la défendre, s'ils devaient s'en prendre à quelqu'un c'était elle, pas Astaroth! Ce dernier se serra un peu plus contre elle et la belle lui saisit la main, appréhendant d'avance les paroles qui étaient sur le point d'être prononcée par l'un des deux garçons.

    Ce fut Raziel qui prit la parole le premier, très calme. La brune le fixait de ses deux noisettes que les larmes avaient quitté. Elle s'attendait à bien pire de la part du jeune Warner. Il donna son avis sur la question et proposa de la distance. La brune n'avait qu'une envie lui dire haut et fort que ça n'avait jamais marché. Que même s'ils avaient de la peine à parler quelques fois, ils ne pouvaient s'empêcher de trouver une excuse pour passer quelques instants ensemble. Mais pire que tout, il insinuait aussi qu'elle devait prendre ses distances avec James. Comment Katheryne vivrait-elle une chose pareille, elle qui était habituée à passer un maximum de temps avec sa meilleure amie et son cousin? La gorge de Susi se noua. Elle ne pensait même pas à la douleur qu'elle pourrait ressentir à être ainsi mise de côté, non. Elle pensait aux conséquences que cela aurait auprès d'autres personnes. Raziel se tourna vers James qui répondit par un regard qu'elle n'aurait pas soupçonner qu'il puisse avoir pour son rival. Deux clans s'étaient formés, ils en étaient tous conscients. Susi resserra la main d'Astaroth avec un peu plus de force, comme pour se donner du courage.

    Elle s'y attendait et ne fut pas surprise de voir James prendre la parole. Il était du même avis que son nouvel allié, ça aussi elle s'y attendait. Il continua sur sa lancée, la détaillant avec tristesse. Il ne voulait plus la voir non plus, même s'ils s'entendaient à merveille et ce depuis toujours. Non, il en avait marre de toutes ces histoires. La jeune Diamentino les comprenait tout à fait après tout. Mais c'est dur de perdre ses repères du jour au lendemain, de renoncer à certaines choses, à des moments qui nous donnent toujours le sourire. Pour simple réponse, elle hocha la tête en signe d'approbation. Sa main quitta alors rapidement celle du blondinet. La brune se releva doucement, réalisant que la meilleure chose qui lui restait à faire était de partir. Elle avait besoin d'une bonne douche et surtout de passer la journée à dormir. Comme si tout ce qui jouait maintenant n'était qu'un cauchemar et que la réalité se trouvait ailleurs.


    Je vois pas ce que je pourrais dire de plus puisque que vous semblez d'accord sur la suite des événements...

    La brune déposa alors un baiser sur la joue d'Astaroth, lui lançant un dernier sourire en signe de remerciement pour son soutient. Puis elle tourna son regard une dernière fois vers les deux autres, ne sachant pas quoi rajouter de plus. Ils avaient décidé pour elle et si les rôles avaient été inversés, ça aurait sûrement été la solution qu'elle aurait choisie elle aussi. Ça n'en restait pas moins dur à supporter. Les cours, les croiser dans les couloirs, dans la salle commune, Susi ne savait pas encore comme elle réagirait à tout ça. Elle aurait tout le loisir d'y réfléchir une fois dans son lit. La brune tourna alors le dos à tout le monde, sans un mot, montant les escaliers avec calme afin de rejoindre le portrait de la grosse dame.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyDim 21 Juin - 16:41





    James – « Woé j’crois même qu’on va être deux a te régler ton compte si tu l’ouvre de nouveau. J’me suis toujours demander combien de temps une mouche a merde mettait pour crever quand on l’écrase avec le pied. »

    Raziel ricana, il ne laisserait pas James faire du mal à Astaroth mais il était tout a fait d’accord pour le laisser croire que c’était une possibilité. Le blond fronça aussitôt les sourcils, optant pour un air hautement choqué et offusqué. Lui ? La reine des abeilles réduite au simple rang de mouche a merde ? Oh ils ne savaient pas ce qui les attendait en représailles ! Astaroth ne rétorqua pas sachant bien que c’était toujours en agissant de manière vicieuse et par derrière qu’il obtenait les meilleurs résultats. Il n’oublierait pas cette soudaine et improbable alliance des deux bruns et il trouverait probablement un moyen de s’en servir …plus tard. Se serrant contre Susi, il y puisait sa force mais il luttait férocement pour ne pas partir en crise d’hystérie. Le regard compatissant que James adressa à Raziel eut le don de l’écoeurer au plus haut point et une légère grimace de dégoût déforma son visage.

    James – « Je suis d’accord avec Raziel….

    Raziel parut un instant déstabiliser de voir James le suivre aussi facilement. Bien sure il lui avait demandé de l’aide mais il ne c’était pas forcément attendu à autant de docilité. Hochant la tête il souligna les paroles du Gryffondor. Il avait du mal a regarder Susi en face et il se contenait donc de regards fuyants et furtifs. Comment pourrait il croiser son regard alors qu’il regrettait déjà la proposition qu’il venait lui-même de faire? Glissant sa main dans sa poche il serra le poing pour ne montrer aucun signe de faiblesse mais Astaroth n’était pas dupe, il le connaissait trop bien.

    James – « On devrait prendre de la distance nous deux aussi… J’crois qu’il vaudrait mieux qu’on évite de se voir dans les jours qui suivent. Susi tu sais a quel point j’adore rire avec toi mais… ce genre de délire ou tout le monde se frite la gueule pour rien c’est pas trip. C’est pas pour moi…. »

    Astaroth s’apprêtait à s’en mêler mais il se retint une fois encore. Souffrance terrible pour lui ! Il devrait rapidement trouvés d’autres âmes sur lesquels se déchaîné. Raziel quand a lui vira au blanc livide alors que ces entrailles se tordaient au creux de son ventre. Tout cela n’annonçait rien de bon. James et Susi n’avaient pas couché ensemble mais il avait sous estimé l’ampleur de leur relation, de leurs sentiments même ! Il avait envie de vomir, l’impression de quitter terre et d’être proche de l'évanouissement. C’était ce qu’il voulait entendre, James prendrait ces distances mais cela sonnait faux, comme tout le reste. Un profond sentiment d’échec envahis Raziel et il se rendit compte que si il prononçait encore un seul mot il dirait quelque chose de terrible. Son regard bleu se posa enfin sur Susi et il malgré tout ses efforts la peine qu’il ressentait ressortait par tout les ports de sa peau.

    Je vois pas ce que je pourrais dire de plus puisque que vous semblez d'accord sur la suite des événements...

    C’était une sentence comme elle seule savait les énoncées. Raziel prit appuis sur le mur et baissa le regard. Il se sentait si perdu qu’il avait presque envie de totalement baisser les bras. Si les choses n’étaient pas simple qu’elle sens pouvaient elle donc avoir ? Il regarda Susi s’éloigner mais ne bougea pas d’un millimètre, son corps assimilait doucement l’absence de la belle Gryffondor. A chaque fois c’était pareil, si tendre et douloureux à la fois… Astaroth recueillit le baiser de Susi et lui adressa un regard remplis d’encouragements. Il se leva et aussitôt et après avoir toisé les deux bruns il déclara.

    As – J’en ai fini avec vous…Pour aujourd’hui !

    Et tout en ricanant il s’éloigna et disparut au détour d’un couloir. Maintenant que leurs adversaires avaient disparu, Raziel se sentit mal à l’aise. James avait déjà quitter le rang d’allier mais il avait gagné une part de son respect …Son instinct lui disait que ça ne durerait probablement pas bien longtemps et après avoir adressé à James un bref signe de tête il s’éloigna lui aussi. Il avait besoin d’air, de solitude et surtout besoin d’elle !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) EmptyJeu 25 Juin - 20:34

- The End -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Let's Fight! ( James )   Round 1 : Let's Fight! ( James ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 : Let's Fight! ( James )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The James Chronology
» Cherchait un monstre, a trouvé son frère... coïncidence? XD | feat James
» Tentation [James] {Terminé}
» embrasse moi, Apollon, embrasse moi || pv James
» Post Mortem ▬ pv James [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: ▄ la bibliothèque-
Sauter vers: