c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyMar 14 Juil - 22:24

    Le troisième jours venait d’être entamer et serait achever dans quelque heure. James comptait les journée passaient loin d’elle sans vraiment le vouloir. Ses jours où ils étaient fâcher alors qu’ils venaient a peine de se retrouver. Comment se rêve éveillé avait-il pût d’un seul coup virer aux cauchemars, rendant leurs retrouvailles moins idylliques qu’elle ne l’était au début ? Pour lui s’était entièrement de la faute de ses gens qui se prenait pour la parent d’Ellôra et par conséquence c’était également la faute de sa sœur ! Il reportait la responsabilité de se gâchis sur l’emportement de la demoiselle et ses paroles blessantes. Lui n’avait seulement voulu la protéger et lui ouvrir les yeux et ne regrettait en rien ses propos, bien décidé a rester sur ses positions. C’est vrai quoi après tout il avait rien fait de mal ! Est-ce que c’était de sa faute a lui si les Leroys – nom de famille des parents adoptifs d’Ellôra – étaient des gens complètement perturbé ??? Est-ce que c’était de sa faute a lui si Anna était morte et qu’on aient eut envie de la remplacé ??? Est-ce que c’était de sa faute a lui si Ellôra était tellement naïve qu’elle ne s’était pas encore rendu compte de la vérité ??? Non ce n’était pas de sa faute a lui ! Stupide petite sœur innocente !

    James regretta immédiatement cette pensée, poussant un soupir agacer par lui-même. Non bon d’accord elle n’était pas vraiment stupide mais qu’est-ce qu’elle pouvait l’agacer a cet instant a ne pas se rendre compte que le monde n’était tout Rose. Il ne voulait pas lui faire du mal, il voulait seulement lui offrir les yeux pour qu’elle puisse convenablement se défendre. Il n’était pas stupide, il savait qu’il ne pourrait pas éternellement la protéger et d’ailleurs ses dernière année il n’avait pas était là pour elle comme elle lui avait si cruellement rappeler, alors il voulait qu’elle soit forte et capable de décerner le vrai du faux. Mais au lieu de comprendre qu’il avait parler dans son propre intérêt elle s’était braquer et avait sortit les griffes ! Idiote ! Crétine ! De nouveau un soupir, l’insulter dans sa tête ne réglerait pas leurs disputes. Saloperie ! Il esquiva un léger sourire amuser, en se remémorant ses dernières pensée. « Elle sortait ses griffes ». Pas de doute elle était bien sa sœur. Elle lui ressemblait et adopter des comportements similaires aux siens et a cet instant il ressentit une certaine fierté. Jumeaux. Frère et sœur. Ame sœur. Chacun étant la moitié de l’autre. « Toi + moi n’existe pas, pour toujours seulement nous il y aura. ». James répétait ça tout le temps a sa sœur quand elle était petite, comme une promesse, un poème, un dicton prouvant qu’ils seraient toujours ensemble. Si seulement.

    Se penchant pour attraper un caillou trainant sur le bord, James l’envoya d’un geste brusque du bras en plein milieu du lac, faisant des ricoché sur l’eau. Celle-ci devait être des plus froide et personne ne tenter a cet époque de se baigner. Une chance, la surface n’était pas encore glacer. Cela devait faire une bonne demi heure que James regarder le lac noir en laissant son cerveau déverser ses pensée pour apaiser quelque peu sa peine qu’il ne cesser de dire inexistante. Quelques filles étaient même venu a sa rencontre, lui proposant gentiment de lui tenir compagnie, profitant du fait qu’il soit seul pour exercer leurs charmes sur lui. Mais James n’était pas d’humeur et quelque paroles blessante et un rire moqueur avait suffit a les faire déguerpir et dissuadait d’autre prétendante de s’approcher de lui. Il attrapa de nouveau un caillou et fit encore avec des ricochets. Ils entendit alors des éclats de rire, et il se retourna afin de voir qui les avez pousser. C’était une rousse en train de se faire draguer par un blondinet . Aucun intérêt ! Mais c’est alors qu’il s’aperçut qu’Ellôra se trouvait guère plus loin, assise sur l’herbe. Il n’avait aucune idée de combien de temps elle était là mais elle se trouvait bel et bien a quelque mètre de lui. Il lui adressa un regard avant de se retourner. Peu importe ce qu’elle faisait là , il comptait bien continuer de l’ignorait. Il voulait ses excuses et comptait bien les avoir avant de lui reparler. Ayant soudain comme une envie de s’éloigner d’avantage d’elle tout en attirant son regard, il enleva son tee-shirt et se dirigea vers l’eau. Elle était froide et il fit comme si de rien n’était, affichant un air fier et arrogant tandis qu’il s’avançait dans le lac. Tiens regarde comme je m’éloigne . Je te parle toujours pas. Bien fait, pensa-t-il. Sauf qu’une baignade n’était peut-être pas une bonne idée….


    [J’ai quelque chose en tête,
    Si tu pouvait ne pas parler à James dans ton prochain post ça m’arrangerai.
    Fait ce que tu veux mais ne lui parle pas s’te plait xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyMer 15 Juil - 15:47

C'est bien parce que tu me le demandes...


    Depuis leur dispute, Ellôra et James n’avaient pas eu l’occasion de discuter de nouveau ensemble. La petite brune avait très envie de parler à son frère pourtant, mais elle ne savait pas comment l’approcher, quels mots trouver pour l’atteindre, comment réussir à se faire pardonner. Ce qui l’effrayait et la retenait d’aller le voir c’était qu’il la repousse, qu’il n’accepte pas ses excuses. Il avait de quoi lui en vouloir étant donné la manière dont elle lui avait hurlé dessus et surtout ses paroles… Bon sang ce qu’elle avait pu être idiote ! Elle aurait du se taire et encaisser sans broncher ce que son frère lui avait dit... Après tout elle le méritait, c’était elle l’idiote qui s’était entourlouper, elle devait assumer sa bêtise, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même. Sur le coup, quand elle avait fait sa petite crise devant son frère, c’était plus en lien avec la rage qu’elle avait contre elle-même, que celle qu’elle avait contre ce que venait de lui dire son frère, mais elle l’avait compris un peu tard…

    Assise sous un arbre, près du grand lac noir où elle s’était disputée avec son frère, Ellôra plongea son visage dans ses mains et soupira profondément. Redressant le visage elle aperçut James, lui aussi était venu sur les lieux du crime… oui c’était un crime leur dispute celons Ellô XD On avait pas idée de se disputer avec une personne que l’on aime après tant d’année de séparation…

    Le champ de vision d’Ellôra fut coupé un instant quand un groupe de fille passa devant elle, elles discutaient de James d’ailleurs : apparemment il les avait vexé en les repoussant de manière peu aimable. Ellôra regarda son frère qui ne semblait nullement rongé par la culpabilité, d’ailleurs il… mince il la fixait ! Ellôra, croisant le regard de son jumeau, le vit alors détourner le regard et lui faire dos. Ellôra ouvrit de grands yeux en se mordant la lèvre inférieure, elle savait très bien que le comportement de son frère résultait uniquement d’une affaire d’orgueil, mais néanmoins cela la blessait de le voir l’ignorer de cette manière. Elle l’avait évité depuis plusieurs jours, alors pourquoi il n’en ferait pas autant ? Ce n’était pas à lui de s’excuser, c’était elle qui devait aller le voir…

    Tient, mais en parlant de lui, qu’est-ce qu’il était entrin de faire ?? Voilà qu’il retirait son T-shirt… Ellôra le regarda comme s’il était devenu fou, non, mais il n’allait pas… Merlin si il le faisait ! Cet idiot allait dans le lac alors que l’eau, à cette époque, était complètement glacée. La sang et or regarda son frère se pavaner dans l’eau sous le regard médusé de la gente féminine présente à ce moment là. D’ailleurs ses dernières étaient à deux doigts de se jeter dans l’eau pour le rejoindre, mais aucune n’était assez courageuse pour oser plonger un orteil dans l’eau étant donné sa température ! Cela eu le don de faire sourire Ellôra : il était vraiment fou. Elle était certaine qu’il faisait cela pour l’embêter, mais en réalité elle était plus amusée par son comportement que réellement contrarié.

    Le sourire d’Ellôra s’effaça lentement pour finir par complètement disparaître. Elle n’était pas d’humeur à sourire, il était tout près d’elle et pourtant trop loin maintenant. La jeune fille n’avait jamais été doué avec les gens, d’accord s’était difficile à croire parce qu’elle était toujours souriante, elle avait le contact assez facile, malgré parfois une certaine timidité, mais au fond elle était très maladroite dans les relations humaines.

    Ellôra replia ses jambes contre elle et les entoura de ses deux bras avant d’engouffrer sa tête entre ses jambes. Elle ferma les yeux, repensant pour la millième fois à tout ce qui s’étaient passé ses derniers jours. Que ferait-elle lorsqu’elle devrait rentrer chez elle lors des prochaines vacances ? Elle ne pourrait pas continuer à feindre d’ignorer ce qu’elle savait, elle ne pourrait plus regarder ses parents adoptifs de la même manière. Elle qui avait cru avoir réussi à se faire aimer par des personnes autres que son frère, en réalité c’était loin d’être le cas, son frère lui-même était en froid avec elle maintenant. Elle était arrivée à un point où elle se retrouvait complètement seule. Si elle ne bougeait pas, si elle n’allait pas le rejoindre là tout de suite dans l’eau glacial du lac, c’était sans doute parce qu’au fond elle se disait que c’était inutile, il était heureux maintenant, il avait une vie assez belle semblait-il, elle, elle ne faisait que le tirer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyMer 15 Juil - 20:44

    [ Merci. Et oui petite sœur, je sais que tu ne peut rien me refuser Angel.. ]


    L’eau était vraiment des plus glacer ! C’était une véritable folie de rester dans le lac par un froid aussi intense mais James préférait devenir de glace que de sortir. Question de fierté ! Son comportement pouvait paraitre débile, agissant comme un véritable gamin vexer et capricieux mais il s’en fichait royalement et continuer a rester dans l’eau, certain qu’Ellôra ne résisterait pas à l 'idée de venir le rejoindre. Il espérait lui faire comprendre a quel point il était fâché et l’attirer vers lui, mais les minutes passèrent et il continua d’être seul dans l’eau. Saloperie ! Agacer il se retourna afin de voir si elle était toujours là, perturbé par le fait que son plan élaboré a la dernière minute ait échouée. Elle était bel et bien toujours assise sur l’herbe, mais les genou replier contre elle, sa sœur ne semblait pas prête de bouger. James poussa un soupir, légèrement énerver qu’elle ne veuille pas le rejoindre et ne devinant pas du tout le mal être de la rouge et or. Woé c’est bon il a compris ! Elle s’en foutait royalement qu’il lui fasse la gueule c’est ça ? C’est ce qu’il comprit et il se retourna de nouveau tandis que les filles sur le bord lui faisaient coucou, attardant leurs regards sur le torse musclé de James qui devaient leurs faire envie. Mais le jeune homme avait autre chose en tête, et de plus en plus agacé par le fait d’être en froid avec sa sœur il avança d’avantage dans le lac. Mauvaise idée. Très mauvaise idée…. Seulement le Gryffondor n’avait besoin de rien ni personne et n’était pas du genre a s’effrayer pour pas grand-chose alors il continuait d'avançait. De plus il était tellement énervé envers elle et lui-même qu’il ne se rendait même pas compte que c’était dangereux, le lac étant réputé pour être profonds et peuplé de créature. Il avait une immense envie d’aller la voir et de régler les choses entre eux, quitte a lui faire ses excuses mais il ne le ferait pas. Plutôt crever. Question d’égo voyait vous. Un homme ne s’excuse pas ! Un Slayers encore moins ! Alors râlant dans sa barbe il continuait d’avancer, commençant a n’avoir plus pied et étant obliger de nager. Faire quelque brasse lui faisait du bien et réchauffer ses membre qui commençait a supporter très moyennement l’eau glacé.

    Soudain, sans qu’il ne s’y attende, il sentit quelque chose lui attraper la jambe. James remua le pied afin de se libéré, persuadé qu’il s’agissait d’une algue, mais voyant que ça ne marchait pas, il se retourna et se rendit que ce n’était pas une herbe qui lui entourait la jambe mais…. des doigts ! Des doigt de Strangulots ! James écarquilla les yeux de surprise, tandis qu’une autre de ses bestioles lui attrapa l’autre jambe. Les deux bestioles tirèrent en même temps sur ses membres afin de l’attirait aux fond de l’eau. James se débâtie, ses mains brassant l’air pour essayer de le sortir de cette situation. Seulement quatre autres Strangulots s’ajoutèrent, deux a chaque jambes et bientôt ils arrivèrent a leurs but : l’attiraient sous l’eau !

Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyJeu 16 Juil - 9:59

    Alors que la jeune fille était encore plongée dans ses pensées, elle entendit un hurlement strident. Ellôra redressa alors la tête et vit le groupe de demoiselle, qui était devant le lac, se mettre à s'agiter en hurlant. Ellôra se précipita à leur rencontre et leur demanda ce qui se passait, c'est là qu'elles lui dirent que James, son James, venait d'être attiré dans les profondeurs du lac.

    Elle hurlant presque, complètement paniqué : « Mais alors pourquoi vous n'avez pas plongé à son secours ?? »

    Fille N°1 : « On va pas mouiller nos vêtements... »

    Ellôra se figea une seconde et regarda les autres filles qui semblaient toutes trouvés cette excuse, la trouvant apparemment tout à fait normal... comme quoi on a beau changer de pays on a vraiment tendance à toujours retrouver des filles légèrement c*****. Ellôra n'avait fait ni une ni deux et s'était dirigé dans la direction que le groupe de demoiselle lui indiquèrent comme étant l'endroit approximatif de la disparition de son jumeau. Après avoir avancé à toute allure dans le lac Ellôra se mit à nager, n'ayant rapidement plus pied. Elle sortit sa baguette de sa poche arrière, usa sur elle-même d'un sortilège de « tête en bulle » et plongea sous l'eau à la recherche de son frère. La jeune sang et or se mit alors à chercher son frère du regard tout en nageant toujours plus profondément. Là une créature lui fonça dessus en lui entaillant le bras droit, manquant de lui faire lâcher sa baguette. Ellôra émit un petit cri qui fut étouffé par sa bulle. Elle lança un sort à la créature qui fonctionna de manière assez surprenante, bon son sortilège n'avait pas eu l'effet qu'elle rechercherait, mais elle ne pouvait s'attendre à mieux sous l'eau. La petite créature, non identifiée, qui aurait dû se retrouver immobilisé, se retrouva à la place inconsciente.

    L'eau du lac était tellement trouble, c'était assez contraignant pour la demoiselle, mais à force de chercher Ellôra fini par trouver son frère ! Il n'était pas inconscient, mais plusieurs des bestioles, non identifiées, le tenaient et l'entraînaient vers les profondeurs du lac. Ellôra nagea à toute vitesse dans leur direction, bien qu'elle était certaine d'y laisser des plumes elle n'avait pas peur, elle ne voyait que son frère en danger et cela c'était inacceptable, personne n'avait le droit de faire du mal à son frère sans sa permission... bah quoi ? On sait jamais ça se trouve il a des tendances particulières... niah bref !! Lorsque Ellôra fut à quelques mètres de l'attroupement les petites bestioles la remarquèrent et ils... la chargèrent. Ellôra ouvrit de grands yeux ! Elle était mal !! Ils étaient vraiment très nombreux ces machins ! Ellôra pointa sa baguette sur eux et lança à plusieurs reprises le même sortilège d'immobilisation que sur la première créature qu'elle avait rencontré. Merlin elle visait vachement bien ! ça c'était un truc qu'elle avait appris toute seule sans la coupe de ses parents adoptifs : elle était férue de jeux vidéo ! Oui ok ça peut faire un peu bizarre de voir un petit bout comme elle zigouiller des aliens sur sa console en s'agitant dans tous les sens comme une déjanté, mais elle adorait ça ! D'ailleurs elle prenait un certain plaisir en visant les petits machins qui occupaient le lac. Ellôra gardait cependant à l'esprit qu'elle était là pour quelque chose d'extrêmement sérieux : on attentait à la vie de son frère !

    Plusieurs bestioles parvinrent à l’atteindre et se mirent tant à la mordre qu’à la griffer, mais Ellô s’en débarrassa avec efficacité. La peur qu’elle ressentait quant à l’état de son frère était telle qu’elle ne sentait même pas la douleur résultant de ses blessures. Cela lui rappelait Beauxbatons, quand elle aidait ses amis à faire face à des élèves mal intentionnés, elle ne faisait jamais attention à ce qui lui arriverait à elle, elle ne voyait que le mal que l’on infligeait à ses amis. Ça n’avait rien d’exceptionnel c’était ce que tous nous ressentons lorsque quelqu’un que l’on aime est en danger, sauf qu’Ellô n’avait pas besoin d’aimer la personne en question dans ses moments là c’était instinctif. C’était ça d’avoir été protégé toute son enfance par un frère ultra protecteur, on en vient à chercher à reproduire la même chose. Mais là c’était tellement plus intense, parce que c’était lui, elle sentait que si elle échouait, si elle ne réussissait pas à le protéger et qu’il lui arrivait un malheur, elle en mourrait.

    Après ce qui lui sembla être une éternité, Ellôra fini par venir à bout de la dizaine de bestiole, qui avait rejoint leurs camarades de jeux pour la James Party. La petite brune aperçut soudain une troupe de « renfort » qui venaient des profondeurs. Ellô montra les monstres à son frère et le saisit par la main avant de se dépêcher de nager pour regagner la surface au plus vite. Les créatures, elles, continuèrent de les poursuivre tandis qu'ils s'éloignaient à grandes brasses de l'endroit du rapt.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptySam 18 Juil - 0:23

    James sentait cette force incontrôlable l’attirait vers le fond et il détestait ça. Inutile de dire qu’il était incapable de se défendre et qu’il se retrouver en position de faiblesse car un Slayers est toujours le plus fort même quand il ne l’est pas. Les Strangulots serraient leurs prise autour de ses jambes tandis qu’il se retenait de respirer, essayant de se courber afin d’attraper sa baguette qui se trouvait dans son pantalon sans pourtant y arriver. Est-ce que les Strangulot pouvaient pas aller voir ailleurs s’il y était ? Il pouvait pas aller pourrir la vie de quelqu’un d’autre ? James rejoignait de plus en plus les profondeur du lac et l’espace d’une seconde, une étrange idée lui traversa l’esprit. A quoi bon lutté ? C’est bizarre car il n’avait jamais au suicide auparavant . Pas qu’il y pensait réellement tout a coup car il n’avait jamais était lâche et que sa vie était plus agréable mais alors qu’il se débattait cette solution s’insinuait dans son esprit. Alors sans qu’il ne le décide vraiment, ses bras cessèrent de s’agiter et il se laissa faire. Seulement une seconde. Une seule seconde où il avait penser a sa vie de nouveau sans elle. Une seule seconde avait suffit pour que les Strangulots ne l’emporte plus profondément dans le lac. C’est fou comme des fois une seule seconde peut tout changer. Parfois une seule seconde c’est une vie. Peut-être celle de James…

    Manquant décidément d’air, le jeune homme finit par s’évanouir, sa tête s’arrêtant enfin de tourner et son cerveau cessant de le torturé avec ses remords. Enfin un peu de repos. Le corps inerte du rouge et or se dirigeait vers le fond, comme un trophée pour les créatures de l’eau tandis que quelqu’un nageait déjà dans l’eau pour le sauver. Etait-il déjà trop tard ? Dur de l’affirmer. Le jeune homme restait les yeux clos, son corps n’étant pas adapter pour manquer d’oxygène trop longtemps. Il n’était pas totalement évanouie et il n’y avait aucune trace d’eau dans ses poumons pour l’instant mais ses paupières se faisait lourde et il avait du mal a respiré. Il se trouvait dans un états second et lorsqu’il aperçut Ellôra lui tendre la main, il crût d’abord être en plein rêve. Sans réfléchir il la saisit et se laissa guider vers la surface, essayant tant que mal ne pas sombrer dans la mort qui semblait lui tendre les bras. A croire que ses derniers temps son âme était devenu inestimable dans l’eau de là, la faucheuse cherchant désespérément a l’obtenir alors que quelqu’un semblait veiller sur lui et désirait qu’il garde sa place sur terre au lieu de rejoindre les cieux. Lorsque sa tête sortie hors de l’eau, James cligna des paupières, la tête lui tourna tandis qu’il recommençait a respiré normalement. Ils n’étaient plus dans les profondeur du lac mais ils n’étaient sortis d’affaire pour autant, les Strangulots ne demandant qu’a prendre revanche. Le Gryffondor était encore dans les vapes mais bientôt il aurait récupéré d’avantage de force. Il regarda autour de lui, se rendant compte que sa sœur était belle et bien a ses côté, il sortit la première chose qui lui vint a l’esprit.

    James – « J’suis mort ? »

    Ton banal et des plus sérieux. Pas affolé, seulement fataliste. Il ne semblait pas inquiet et voulait seulement être informé. Sauf que ce n’était pas peut-être pas le moment de discuter. Les Strangulots se préparé pour le round 2….
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptySam 18 Juil - 14:02

    James : « J’suis mort ? »

    Elle : « Pas encore ! Mais si tu te bouges pas ils se feront un plaisir de changer ça ! »

    Ellôra n’en pouvait plus de traîner son frère derrière elle, l’eau aidait, mais il était beaucoup plus costaud, plus grand qu’elle, ajoutons à cela le fait qu’elle avait les bras entaillés de partout par sa « lutte », elle n’allait pas pouvoir soutenir son frère plus longtemps. Avait-il seulement la force de nager par lui-même ? Ellôra n’avait pas le temps de se poser la question elle continua de tirer son frère en avançant, faisant fit de ses muscles qui la brûlaient à force d’être soumis à tant d’effort physique. Ce n’était pas le moment de relâcher ses efforts, ils seraient bientôt en mesure de pouvoir se contenter de marcher dans l’eau.

    Ellôra avait, malgré tout, été assez surprise par la question de son frère : comment aurait-il pu mourir de cette manière ? C'était James ! Impossible qu'il meurt de cette manière ! Comme d'habitude elle le plaçait sur piédestal, elle ne concevait pas que son frère ne puisse pas se sortir d'une pareille situation, pour elle si elle n'était pas venue à son secours il aurait tout de même finit par s'en sortir d'une manière ou d'une autre ! Alors, pourquoi était-elle allée à son secours ? Par instinct sans doute, parce que même s'il pouvait s'en sortir sans elle, elle ne pouvait pas ne pas réagir, comment aurait-elle pu ne pas agir ? Ok, ils étaient brouillés depuis leur dispute, mais ça n'était rien ça ! Une dispute ça arrive à tout le monde et elle en avait rien à faire de s'être chamailler avec lui, elle n'avait pas à hésiter un instant, d'ailleurs elle n'avait pas hésité, elle avait carrément occulté leur dispute qui pesait bien moins lourd dans la balance que l'amour qu'elle ressentait pour son frère. D'ailleurs il n'avait pas le droit de mourir avant qu'elle lui ait présenté ses plus plates excuses concernant leur dispute ! Non en fait il n'avait pas le droit de mourir tout court ! S'il mourrait un jour elle le ranimerait, elle le ressusciterait, bref elle ferait quelque chose, même vendre son âme, pour qu'il vive à nouveau. Il n'avait absolument pas le droit de mourir, en tout cas pas avant elle, oui c'était égoïste, vachement égoïste et foutrement puéril, mais elle refusait de vivre sans lui, donc s'était elle en première et lui loin après. Son frère était plus fort qu'elle, sa vie importait plus et il serait également beaucoup mieux supporter la perte de sa sœur qu'elle elle ne le ferait, elle ne disait pas qu'il ne l'aimait pas attention, mais son esprit, son mental, ce que vous voulez, était plus résistant que celui de sa sœur, du moins elle en était persuadée. Quand je vous dis qu'elle le place au-dessus de tout, c'est vraiment le cas !

    Mais ce n'était pas le moment de songer à des choses pareilles, il n'allait pas mourir ! Elle était là avec lui, pour lui, elle allait tout faire pour l'éloigner du danger et tout irait bien ! Oui tout allait bien se passer, il ne pouvait en être autrement parce qu'il était là avec elle.

    Et elle avait raison de penser cela, voilà qu'il avait pied, bon pas elle vu qu'elle était plus petite, mais tant pis ! Lui au moins il pouvait marcher. Il pourrait aller plus vite et s'il était encore un peu fatigué par l'épreuve qu'il venait de subir, marcher serait moins contraignant que nager. Elle se retourna vers son frère.

    Elle : « Dépêche toi ! Je te suis t'inquiète pas »

    Il pouvait la devancer elle se débrouillerait, elle ne serait pas très loin derrière lui. Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyMar 21 Juil - 21:18

    Ellôra - « Pas encore ! Mais si tu te bouges pas ils se feront un plaisir de changer ça ! »

    James afficha un sourire satisfait et un peu enfantin. L’entendre le réprimander lui faisait plus plaisir qu’il ne l’aurait imaginer. Ils étaient en plein milieu du lac noir, des Strangulots ne rêvaient de les noyaient aux fond de l’eau et il avait manquer mourir pour cause de manque d’oxygène et le rouge et or ne pensait qu’a une chose : elle lui avait parler ! Peut-être stupide et non approprié mais il était heureux. Soulager de se rendre compte que sa sœur c’était inquiéter pour son sort, il en oublier presque le danger de la situation. Enfin pas totalement car il s’inquiétait pour le bien être de Ellôra et désirait la voir en sécurité. Quand a sa propre survie pour l’instant ce n’était pas sa priorité. La jeune fille tirait son frère mais le jeune homme retrouvait peu à peu ses couleurs et sa force grâce a l’air libre et bientôt il était presque à même de devenir le tireur plutôt que le tirer. Il détesté être un poids et préféré toujours se débrouiller par lui-même. Pourtant bien qu’il se fit plus léger, préoccuper tout de même pas les Strangulots du lac, il garda sa place a l’arrière faisant comme si de rien n’était. Bin quoi s’il lui avouer qu’il avait retrouver ses forces, peut-être qu’elle arrêterai de le protéger. Puis il avait pas l’habitude de se faire chouchouter alors il comptait bien en profiter au maximum. Les Strangulots semblaient s’être rapidement décourager en voyant leurs proie rejoindre les bords du lac et s’éloignait du centre. Quel trouillard ses êtres de l’eau ! Ellôra semblait perdu dans ses pensée et James ne fit aucun commentaire pendant tout le trajet, bien trop occuper a l’observer. Il regrettait un peu de ne pas avoir pût se battre, ne manquant pas une occasion de montré a quel point il était brave et fort mais hors de question de rappeler les sales bestioles juste pour satisfaire son égo. Bientôt il se rendit compte qu’il lui était a présent inutile de nager, ses pieds touchant le sol. Il esquiva un léger sourire en s’apercevant que ce n’était pas le cas d’Ellôra. Petite sœur. Elle se retourna alors vers lui.

    Ellôra - « Dépêche toi ! Je te suis t'inquiète pas »

    James détestait les ordres, peu importe de qui il venait. Le fait qu’on l’oblige a faire quelque chose lui donnait toujours envie de désobéir et de n’en faire qu’a sa tête. Ellôra souhaiter qu’il passe devant et qu’elle le suive gentiment ? Bien. Ça ne se passerai pas ainsi ! Esprit de contradiction tout simplement. Puis ce n’était pas à elle de couvrir ses arrières mais l’inverse. Ils avaient beau avoir le même âge puisqu’ils étaient jumeaux, il s’était toujours considéré comme l’ainé. C’était a lui de la protéger. D’autant plus que c’était lui l’homme. Il continua d’avancer et se reprocha d’elle, semblant lui obéir mais alors qu’elle ne s’y attendait pas il passa une main derrière la taille de la jeune fille et l’autre derrière ses cuisse et la souleva d’un geste rapide. Ellôra était a présent allongé dans ses bras . James ne comptait en aucun cas la lâcher avant qu’ils soient sur le bord du lac. Elle pouvait bien crié hurler supplier. Peu importe. Ne laissant pas apercevoir sur son visage une seule trace de fatigue, il marcha jusqu'au rivage et la posa au sol lorsqu’ils fût hors de danger. Il était épuiser mais il tentait tant bien que mal de le cacher.


    James – « Il faudra que tu mange d’avantage d’épinard Minipouce sinon tu ne grandira jamais, et je devrai éternellement te porter. Une fille pas plus haute que trois pomme peu pas survivre dans ce monde bien longtemps. Heureusement que j’suis là »


    Il afficha un air fier et arrogant, se tenant bien droit et la tête haute. Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant quand il se vanter ainsi ! . Un sourire espiègle et légèrement amuser, il la taquinait pour essayer de lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait plus. James n’était pas doué avec les mots et avec lui tout passé toujours avec l’humour, un regard et surtout un sourire. Il détestait les situations mélodramatique. Il était content qu’elle soit venu a son secours bien qu’il n’avouerai jamais qu’elle lui avait sauver la vie. Bin quoi il est invulnérable. Il avait besoin de rien ni personne et s’en sortait très bien tout seul. Il n’était pas le moins du monde en train de se noyer. Non non. Quel idée. Pas du tout. Mais alors P-A-S du tout. C’était lui qui l’avait sauver pas l’inverse. Ou du moins c’est la version qu’il ferait répandre dans Poudlard pour conserver sa fierté. Abandonnant son air de petit diablotin insolent il la regarda alors dans les yeux avec sérieux.

    James – « Je suis désolé…. »

    Bien entendu il ne s’excusait pas pour sa légère boutade sur la taille d’Ellôra mais pour la dernière fois. Lui qui s’était juré ne pas lui faire d’excuse ou même lui pardonner avant que ce soit elle qui le fasse avant avait pourtant céder. Lui qui était d’une grande fierté l’avait ravalé pour que tout s’arrange, pour la retrouver. Lui qui assumé toujours ses actes et possédé un égo trop élever pour avouer ses erreur et présenter des excuses l’avait pourtant fait. Je suis désolé. Des mots que James n’avait pratiquement jamais prononcé a part peut-être un fois avec Karly, Katherine ou Susi. Il avait toujours trouver ces propos sans intérêt, les excuses n’effaçant jamais ce qui avait était fait. Pourtant il venait de lui demander son pardon. Pourquoi ? Parce que pour elle il était près tout… Et cela jusqu'à que la mort vienne….
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyMer 22 Juil - 21:54

    Ellôra se retrouva allongée dans les bras de son frère avant même de s’en rendre compte ! Il était complètement fou ! Il était trop faible pour agir de la sorte… Quel idiot arrogant… Ellôra plaça ses bars autour du cou de son frère. Elle espérait au moins ne pas être trop lourde à porter. Ellôra jeta un petit coup d’œil à son frère, c’est bon elle avait déjà remarquée qu’il était super musclé, c’était juste pour… vérifier. Elle n’allait pas trépigner, elle n’allait pas lui demander de la lâcher parce qu’il était encore trop faible, à quoi bon ? Même s'il était faible, même s'il était mourant, son frère ne le l’écouterait pas. Il avait toujours été comme ça, c’était lui celui qui protège et non celui qui est protéger, en quelque sorte il remettait les choses à leur place. C’était irritant comme comportement, tellement macho… mais cela fit sourire Ellôra qui appuya son visage contre le torse de son frère, comme pour se cacher, elle le faisait tout le temps quand ils étaient enfants. C’était comme si rien n’avait changé, pourtant ils avaient changés, enfin pas trop quand même ! James lui semblait être toujours le même.

    Lorsqu’ils arrivèrent sur la rive et que James se pencha pour la déposer, Ellôra défit lentement sa prise autour du cou de son jumeau et posa les mains de part et d’autres de son corps (à elle), de manière à rester redressé.

    James : « Il faudra que tu mange d’avantage d’épinard Minipouce sinon tu ne grandira jamais, et je devrai éternellement te porter. Une fille pas plus haute que trois pomme peu pas survivre dans ce monde bien longtemps. Heureusement que j’suis là »

    Ellôra ouvrit grand la bouche, choquée et fronça les sourcils. Le méchant se moquait d’elle et en plus pas sur n’importe quel sujet : sur sa taille. La jeune femme était certaine que son frère se souvenait très bien qu’elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle sur se sujet, le traître… Elle fit la moue, pour plaisanter, n’ayant pas le cœur à se morfondre aujourd’hui pour une si petite chose et puis elle savait qu’il disait cela uniquement pour l’embêter, il n’y avait rien de mauvais là dedans, c’est normal après tout, c’était James.

    James : « Je suis désolé… »

    Ellôra se redressa d’un bond, comme si une guêpe l’avait piqué, elle fit face à son frère, levant la tête bien haut pour le regarder dans les yeux de si près. Son frère s’excusait ! Merlin c’était une première, jamais elle ne l’avait entendu prononcer la moindre excuse à qui que se soit. Durant leur enfance l’occasion qu’il s’excuse auprès d’elle ne s’était jamais présentée, car jamais ils n’avaient eu de disputes, quant aux autres et bien ils ne méritaient pas qu’ils leurs fassent cette honneur, même s’ils pensaient le contraire. Alors l’entendre prononcer de telles paroles, c’était trop pour Ellôra, elle ne pensait pas le mériter. Il n’avait pas la moindre raison de lui présenter des excuses étant donnée qu’elle avait été la responsable de leur dispute. Bon sang ce qu’elle avait pu être idiote ! Elle aurait du se taire et encaisser sans broncher ce que son frère lui avait dit. Après tout elle le méritait, c’était elle l’idiote qui s’était fait entourlouper, elle devait assumer sa bêtise, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même.

    Elle : « Idiot t’as pas le droit ! C’est à moi de m’excuser ! Je n’aurais jamais du te parler comme je l’ai fait… est-ce que tu veux bien me pardonner ? J’ai pas envie qu’on reste loin de l’autre alors qu’on s’est enfin retrouvé. T’as le droit de m’en vouloir, mais je t’en supplie me laisse pas. »

    Ellôra avait mal, mais en réalité ce n’était pas une douleur interne comme on pourrait le croire: ses blessures, maintenant hors de l’eau, la lançaient. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne rien en laisser percevoir à son frère. C’était burlesque, l’un cachait son épuisement, l’autre sa douleur, aucun n’était près à le laisser transparaître parce qu’ils avaient plus important à faire : il fallait qu’ils se réconcilie avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyVen 24 Juil - 20:40

    Ellôra « Idiot t’as pas le droit ! C’est à moi de m’excuser ! Je n’aurais jamais du te parler comme je l’ai fait… »

    Il n’en revenait pas. Il se faisait engueuler pour s’être excuser. Alors ça ! Lui qui ne faisait jamais d’excuse, pour une fois, une seule unique fois où il en faisait ça se retournait contre lui ! Eh bin bravo ! Sur le coup ça lui donnait presque envie de ne plus jamais dire de tel mots. N’empêche que si la situation avait était inversé, James aurait probablement réagit de la même façon. Seulement il l’avouerai jamais, prétextant sûrement que lui était plus mature. Il leva les yeux au ciel, légèrement agacer.

    James – « Alors là c’est TOI qui est idiote ! Te laisser ? Te pardonner ? Pourquoi ? Parce que tu a la langue bien pendu, que tu es borné et que t’emporte facilement ? »
    demanda-t-il avec un air moqueur avant de se mettre légèrement a rire. « Hey Ellô tu es une Slayers. T’y peut rien ! C’est dans tes gênes ! »

    En bref : t’a un sale caractère mais assume parce que je fait pareil ! Un large sourire dessinait sur ses lèvres, il semblait fier de se qu’elle était et de se qu’il était également. Il y a peu il aurait probablement pesté et criait haut et fort qu’il n’était pas un Slayers – au pire un Mcgregor – mais un Kent sauf qu’a présent il portait fièrement son nom de famille, héritage de son père. James avait pour l’instant tirait un trait sur ses rancœurs sur cet homme qu’il n’avait au final que peu connu et endossé totalement ses origines. Il regardait sa sœur dans les yeux, cachant encore sa fatigue et manquant presque de s’écrouler au sol s’il se laisser aller.

    James – « Bien sûr que je te pardonne quel question. Je n’oublie pas mais j’te pardonne. Par contre…. tu a raison c’était a toi de t’excuser. Je savais bien que je les aurais mes excuses. J’ai toujours ce que je veux. »

    Arrogant et prétentieux ! Petit air espiègle et sourire malicieux, on lui aurait volontiers donner des baffes. Petit emmerdeur va ! N’empêche il n’avait pas tord ! Il avait voulut des excuses et les avaient eut… C’était sans doute son côté arrogant et matcho qui l’avait poussé a soulever se détail, cherchant définitivement a agacé sa sœur pour cacher ses sentiments a fleur de peau et sa culpabilité. Il ne cessait de se dire qu’elle avait risquer sa vie et cet acte légitimer seulement par un amour sincère qu’elle lui portait ne pouvait que le toucher. Après tout elle s’était peut-être tromper l’autre fois… On était peut-être capable de l’aimer….

    James – « Mais… j’ai pas non plus envie qu’on reste fâché. Au final j’men fiche de savoir qui a fait des excuses a qui – même en fait je les faites avant toi ce qui signifie que je suis plus mature et responsable – ce qui m’importe c’est qu’on se reparle de nouveau. J’ai pas envie de passer une seule journée de plus a existé sans qu’tu fasse partie d’ma vie. »

    La tête lui tournait légèrement et son dos le faisait souffrir mais il se tenait bien droit, comme s’il était près a affronter un marathon. Lui a deux doigt de s’écrouler ? Non non voyons. Pas du tout. Pas le moins du monde. Mais alors PAS du tout. C’était un homme quoi. Essayant de rester debout, son regard tomba alors sur l’épaule de Ellôra où se trouvait une large entaille qui semblait toutefois peu profonde.

    James – « Eh mais t’es blesser !?! Pourquoi tu l’a pas dit plus tôt ??!?? » Un ton légèrement agressif et surtout inquiet, James poussa un soupir . « Ellôra tu es pire que moi ! » . Il leva les yeux au ciel, ne vous y méprenez pas, ses mots étaient un compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyDim 26 Juil - 15:49

    James : « Alors là c’est TOI qui est idiote ! Te laisser ? Te pardonner ? Pourquoi ? Parce que tu as la langue bien pendue, que tu es borné et que t’emporte facilement ? » Demanda-t-il avec un air moqueur avant de se mettre légèrement a rire. « Hey Ellô tu es une Slayers. T’y peux rien ! C’est dans tes gênes ! »

    Elle: « Slayers… » Répéta-t-elle lentement.

    C’était ça alors leur véritable nom de famille ? Avec tout ça son frère n’avait pas eu le temps de plus lui parler de sa famille, elle savait qu’ils avaient une grand-mère dont-il lui avait dit avoir fait la connaissance à l’âge de douze ans, mais il ne lui avait que parlé d’elle… Cela voulait-il dire que les parents, dont elle avait attendu la venue toutes ses années, étaient morts ? Ellôra n’avait pas vraiment eu le temps d’y réfléchir, ses derniers jours elle n’avait plus que sa stupide dispute avec son frère en tête. La jeune fille avait tellement de question à poser à son frère sur leur famille, mais également sur lui, sur sa vie à Poudlard comme à l’extérieure, mais il trouverait sûrement cela enquiquinant qu’elle le couvre d’une montagne de question. Elle avait remarquée à quel point il pouvait être populaire auprès des demoiselles de l’école, avait-il une réputation de Don Juan ? La réponse semblait gravé sur lui en lettre majuscule : OUI, cela ne faisait aucun doute d’ailleurs un petit coup d’œil autour d’eux confirma cette supposition, les jeunes filles ne le quittaient pas du regard comme s’il était je ne sais pas moi, en or ! Quand elles remarquèrent qu’Ellôra les fixait elles lui lancèrent un regard foudroyant. Apparemment elles n’avaient pas loupé le moment où son frère l’avait porté dans ses bras et leur proximité actuelle semblait elle aussi les déranger. Ellôra se mordit la langue pour ne pas rire. Elle avait l’habitude d’être peu apprécier, d’autant plus par la gente féminine, mais c’était la première fois que la cause était un homme.

    James : « Bien sûr que je te pardonne quel question. Je n’oublie pas mais j’te pardonne. »

    Jamais elle n’aurait demandé à son frère d’oublier ce qu’elle avait fait, au contraire, mieux valait qu’il se souvienne, elle voulait vraiment qu’il se souvienne, pas pour le faire souffrir, loin de là, c’était le contraire même, elle voulait qu’il se souvienne à quel point sa « petite » sœur pouvait être vraiment stupide quand elle le voulait, pas le genre de stupidité malicieuse comme elle pouvait en faire preuve en se couvrant de ridicule d’une manière ou d’une autre, non,plutôt l’idiotie mesquine, qui égoïstement blesse celui qui en est la victime.

    James : « Par contre…. tu a raison c’était a toi de t’excuser. Je savais bien que je les aurais mes excuses. J’ai toujours ce que je veux. »

    Ellôra lui tira la langue pour toute réponse.

    James : « Mais… j’ai pas non plus envie qu’on reste fâché. Au final j’men fiche de savoir qui a fait des excuses a qui – même en fait je les faites avant toi ce qui signifie que je suis plus mature et responsable – ce qui m’importe c’est qu’on se reparle de nouveau. J’ai pas envie de passer une seule journée de plus a existé sans qu’tu fasse partie d’ma vie.

    Le cœur d’Ellôra faisait des bons énormes dans sa poitrine, ce que lui disait son frère c’était exactement ce dont elle avait besoin pour aller mieux après tout ça, ce n’était pas étonnant en même temps, venant de lui, il avait toujours su y faire avec elle. Il était le seul à trouver les bons mots et à savoir la prendre, bon l’autre jour il semblait que ce n’est pas été vraiment le cas, vu le résultat que ça avait donné (leur dispute), mais c’était sans doute parce qu’il était rouillé à ce jeu là et c’était aussi principalement à cause d’Ellôra qui avait réagit comme une enfant.

    James : « Eh mais t’es blesser !?! Pourquoi tu l’as pas dit plus tôt ??!?? » Un ton légèrement agressif et surtout inquiet, James poussa un soupir. « Ellôra tu es pire que moi ! » Il leva les yeux au ciel.

    Elle se leva et le poussa du bout des doigts se qui fit bouger son frère, complètement affaiblit par leur épreuve. S’il avait cru qu’elle avait ne serait-ce qu’un instant avaler son petit jeu du « super chevalier fort et courageux qui ne serait pas le moins du monde épuisé après ce qu’il avait subit » il se trompait totalement, Ellôra avait toujours su lire en lui et deviner quand il n’allait pas bien. Elle ne savait peut-être pas lire dans le cœur de son frère, mais son âme ça elle en connaissait les moindres recoins… petit idiot prétentieux…

    Elle : « … Disait l’homme qui tanguait »

    Ellôra sortit de sa poche un morceau de parchemin complètement trempé, elle pointa sa baguette dans sa direction et le parchemin se retrouva complètement sec, en y pensant elle devrait sans doute en faire de même pour eux deux car on se les gelait un peu là… Ellô pointa sa baguette sur son frère qui se retrouva souffler par un courrant d’air chaud qui le sécha en moins de deux, puis sur elle-même ce qui occasionna le même résultat.

    Ellôra rangea sa baguette et déplia son parchemin sur lequel elle avait commencé un plan de Poudlard pas mal réussit. Elle repéra un point sur cette dernière et regarda son frère en agitant la carte sous le nez du géant brun.

    Elle : « Qui c’est qui va aller faire un toutours à l’infirmerie avec sa soeurette d’amour ? » Dit-elle avec une voix idiotement enfantine, pour se moquer gentiment de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyDim 26 Juil - 18:43

    James manqua de tombait a l’arrière quand elle le poussa. Impossible qu’il soit faible a se point là, lui qui était si valeureux et fort. Ellôra avait certainement pris du poids ou alors elle avait fait de la musculation. Oui ça ne pouvait qu’être ça car bien sûr un Slayers est en forme en toute circonstance. Elle ne pouvait pas avoir la force nécessaire pour le faire tombé. Il faut plus que quelque Strangulots pour l’achever et le Gryffondor était en pleine forme. Mauvaise foie quand tu nous tiens…

    Ellôra - « … Disait l’homme qui tanguait »


    James se redressa avec difficulté avant de lui adressait un large sourire hypocrite comme il en avait le secret, faisant comme si de rien n’était.

    James – « Je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler ».

    Un sourire espiègle, il la regarda sortir un parchemin de sa poche sans comprendre. Croyait-elle vraiment que c’était le moment d’écrire ou de lire ? Il se contenta de grimacer, l’air perplexe et ne fit aucun commentaire lorsqu’elle sécha le document a l’aide de sa baguette. Elle pointa alors le bout de bois vers lui et il leva les yeux au ciel, agacer qu’elle le materne alors que c’était a lui de prendre soin d’elle. Pour un peu il lui aurait arraché la baguette des mains pour faire le sort a sa place. Mais bon son états actuel était précaire et ne lui permettez pas de faire ce genre de caprice. La brunette rangeait alors sa baguette et déplia le parchemin qui était apparemment une carte de Poudlard – papier complètement inutile au passage – et l’agita devant son nez.

    Ellôra - « Qui c’est qui va aller faire un toutours à l’infirmerie avec sa soeurette d’amour ? »

    Celle-là il ne l’avait pas vu venir et son sourire disparut de son visage, laissant place à une mine dépiter. Elle se moquait gentiment de lui car elle devait sûrement deviner qu’il n’était pas du genre a se laisser soigner sans rien dire. Se rendre a l’infirmerie aurait était avoué ses faiblesse et ça il en était hors de question. Une chose était sûre, il ne comptait pas se laisser faire et ça elle le savait sûrement. Voilà pourquoi elle adopter ce ton enfantin . Mais il en faudrait plus pour le convaincre.

    James – « Probablement pas moi »
    dit-il dédaigneux . « Tu rêve ! »

    James était buté et têtue et avait un sale caractère ? Mais non quel idée. P-A-S du tout. Il avait croisé ses bras contre son torse. Non seulement pour essayer de rester droit malgré les forces qui lui manquer cruellement mais aussi pour manifester son mécontentement et adopter une attitude de semi boudage.

    James – « Ellôra ce n’est pas la peine d’insister, je n’irai pas ! Je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi. Je me débrouille très bien tout seul. Et puis d’abord je vais très bien. J’ai perdu un peu l’équilibre mais maintenant ça va. L’infirmerie c’est pour les chochottes qui se mette a chouiner dès qu’ils ont un pet de travers donc…. ce n’est pas pour moi !

    La tête bien haute monsieur se la jouait encore héro invisible qui peut résister a tout. Seulement sa vision était trouble – s’était pour ça qu’il regardait droit devant lui - , il avait l’impression que sa tête recevait un violent coup de marteau a chaque seconde et ses jambes lui semblait plus lourde qu’a l’accoutumé. En bref, il manquait de s’évanouir a tout moment malgré son air insouciant. Mais il se fichait royalement de son états. Le plus important était Ellôra.

    James – « Toi par contre tu a intérêt a y aller avant que je n’t’y traine par les cheveux. Regarde ton épaule sérieux. J’suis sûr que ton entaille est profonde de trois centimètre . Au minimum !

    En vérité non, il était flagrant que « l’entaille » de Ellôra comme il disait ne devait pas dépassé a tout casser les deux millimètre de profondeur. En bref c’était une simple égratignure qui saignait certes mais qui était sans gravité. Seulement comme il s’agissait de sa sœur c’était forcément la fin du monde. La moindre coupure devenait entaille, la moindre griffure balafre et le moindre bleue hématome. Il était certain qu’elle allait devoir rester coucher pendant trois jours pour récupéré. Et encore au minimum. En tout cas il était hors de question qu’elle mette un pied au sol tant qu’elle n’aurait pas totalement récupéré. James protecteur ? Non. Si peu….
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyDim 26 Juil - 21:15

    James : « Probablement pas moi » dit-il dédaigneux. « Tu rêve ! »

    Elle : « Mais... »

    James : « Ellôra ce n’est pas la peine d’insister, je n’irai pas ! Je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi. Je me débrouille très bien tout seul. Et puis d’abord je vais très bien. J’ai perdu un peu l’équilibre mais maintenant ça va. L’infirmerie c’est pour les chochottes qui se mette a chouiner dès qu’ils ont un pet de travers donc…. ce n’est pas pour moi ! »

    Ellôra plaça sa main dans sa poche, retrouvant sa vieille amie de bois : sa baguette. Si son frère continuait à ne pas vouloir la suivre elle contait bien lui lancer un petit sort, juste histoire de l’empêcher tout résistance quand elle l’emmènerait de force à l’infirmerie pour qu’on le soigne. Déjà enfant il fallait toujours qu’il attende la toute dernière minute pour se faire soigner, il préférait attendre qu’on le retrouve évanoui sur le sol que d’accepter le fait qu’il puisse comme tout autre être humain tomber malade…. Par contre quand il s’agissait d’elle le moindre rhume et c’était l’alerte rouge il fallait absolument que tout le monde soit au courant, c’était une affaire d’état. Bon en même temps il était vrais que contrairement à son frère Ellôra était d’assez faible consistance et tombait facilement malade… l’hiver était son ennemi, elle ne laissait jamais filer une année sans être tombé malade au moins une dizaine de fois, dire que là j’exagère même pas… James avait donc une petite raison de toujours s’inquiéter pour elle de ce côté-là, mais elle n’aimait pas trop qu’il s’inquiète pour lui, elle se sentait gêné à chaque fois, comme si en tombant malade ou en se blessant, elle empêchait aussi son frère de pouvoir être tranquille.

    James : « Toi par contre tu a intérêt a y aller avant que je n’t’y traîne par les cheveux. Regarde ton épaule, sérieux. J’suis sûr que ton entaille est profonde de trois centimètre. Au minimum ! »

    Ellôra regarda son frère puis son épaule… trois centimètre de profondeurs…Merlin ils ne devaient pas avoir la même façon de mesurer, parce que pour Ellô ce n’était qu’une égratignure. Mais bon c’était James, s’il ne dramatisait pas le cas de sa sœur ça aurait été étonnant et puis en même temps ça lui permettait d’esquiver le fait que lui était véritablement mal en point… N’empêche elle aurait bien aimer voir son frère tenter de l’emmener de force à l’infirmerie, il était tellement faible que ça aurait été vraiment comique à voir !

    Elle : « Donc si l’on suit ton raisonnement ça voudrait dire que moi, je suis « une chochotte qui se met à chouiner et bla bla bla et bla bla bla » tu connais la suite… »

    Il tombait dans son propre piège, après tout c’est bien ce qu’il avait dit… Ellôra savait déjà ce qu’elle allait faire par la suite… Elle croisa les bras sous sa poitrine, levant au ciel et prenant un air qui signifiait qu’elle trouvait c’était vraiment n’importe quoi comme façon de voir les choses.

    Elle : « Je n’irais pas moi non plus… je ne suis pas une chochotte»

    Elle poussa un soupir et secoua la tête. Merlin ce qu’elle pouvait bien imiter son frère… Elle se savait capable de faire en sorte que son frère la suive à l’infirmerie, de toute manière, dans le pire des cas, il finirait bien par tomber dans les pommes sous les yeux de sa jumelle et là il n’aurait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyDim 26 Juil - 22:23

    Ellôra - « Donc si l’on suit ton raisonnement ça voudrait dire que moi, je suis « une chochotte qui se met à chouiner et bla bla bla et bla bla bla » tu connais la suite… »

    Il n’en revenait pas. Elle se servait de ses propres mots contre lui. Décidément c’était bel et bien une Slayers. Elle ne pouvait être docile et l’écouter au lieu d’essayer de l’emmener a l’infirmerie alors qu’il n’en avait absolument pas besoin ? Apparemment non.

    James – « Non toi c’est pas pareil, t’es une fille . C’est dans ta nature de chouiner »
    fit-il en haussant les épaules pour marquer l’évidence.

    Bin oui il avait entièrement raison. Pour lui il était évident qu’un homme était fort et brave et qu’une femme passait son temps a se plaindre pour rien et se montré beaucoup trop souvent émotive. Légèrement machiste le Slayers ? Il vous dira sans doute que non et qu’il était seulement réaliste.

    Puis voilà que maintenant elle imitait sa posture et son comportement. Croisant les bras contre sa poitrine, Ellôra agaçait d’avantage son frère qui poussa un soupir et afficha un air blazer. Elle n’avait pas l’droit ! C’était SON attitude a lui ! Le comportement de sa sœur et tout simplement ridicule et puérile. S’en rendait-elle compte au moins ? Au tout cas la réaction de la jeune fille n’avait rien a voir avec la sienne qui était tout a fait censé.

    Ellôra - « Je n’irais pas moi non plus… je ne suis pas une chochotte»


    Elle poussa un soupir et James en poussa un également. De vrai jumeaux agissant de la même façon en même temps . Honnêtement c’était assez drôle a voir, les deux Kent face a face et tout les deux aussi buté l’un que l’autre . Pour un peu on aurait presque crut voir Katherine – sa cousine - et James en train de se chamailler, bien que leurs façon de se comporter ensemble étaient quelque peu différente. Impossible de déterminer lequel des deux ravalerait son égo avant l’autre et déciderait de se rendre a l’infirmerie mais le jeune homme était persuadé d’être le vainqueur. De toute façon il gagnait toujours, preuve étant avec les excuses.

    James – « Mais j’ai jamais dit que t’étais une chochotte. Juste que TOI tu avais besoin d’être soigné alors s’te plait ne déforme mes propos . J’ai horreur de ça »

    De nouveau un soupir, elle continuait de l’agacer. Il n’était pas vraiment énervé contre elle mais juste contrarié par le fait qu’elle refuse de lui obéir. C’était son grand frère merde. Elle devait faire ce qu’il disait !

    James – « Bon Ellôra maintenant ça suffit arrête de faire cette tête d’enfant pourrie gâter et va a l’infirmerie ! Tout de suite ! »


    Ferme et autoritaire, James comptait bien se faire obéir. Elle devait aller a tout prix a l’infirmerie et cela avant que lui n’y aille pour qu’il puisse converser sa fierté et ne pas reconnaitre ses tord. De toute façon il n’en avait aucun. Oui car bien sûr il accepterait d’aller a l’infirmerie seulement s’il n’y allait pas pour lui-même, lui n’ayant pas besoin de soin. Plus les minutes passaient et plus le rouge et or sentait ses forces l’abandonner, son teint devenant de plus en plus livide. Mais lorsqu’il désirait quelque chose il ne lâchait jamais l’affaire jusqu'à se qu’il ai ce qu’il désire. Regardant Ellôra dans les yeux il la défiait du regard essayant de lui faire comprendre qu’il était inutile de le forcer a faire ce qu’il ne voulait pas ! Il ne voulait aller a l’infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyDim 26 Juil - 23:19





    James : « Non toi c’est pas pareil, t’es une fille. C’est dans ta nature de chouiner » fit-il en haussant les épaules comme si c’était d’une logique incontestable

    Ellôra le regarda bouche bée. Ça y est il recommençait avec son éternelle rengaine de « les hommes sont plus forts que les femmes etc… ». Décidément son côté macho ne s’arrangeait pas avec les années !! Elle aurait du le laisser dans le lac tient ça lui ferait les pieds ! Les hommes sont plu forts que les femmes mais qui a sortit monsieur de la bouse de dragon dans laquelle il s’était fourré juste quelques minutes auparavant ? Qu’est-ce qui ce serait passé si sa sœur, cette femme, n’était pas venu le sortir, lui, l’homme si fort ?... Ellôra se mordait la langue pour ne pas dire tout haut ce qu’elle pensait et voulait lui répondre, il fallait qu’elle reste fixer sur son objectif : emmener son frère à l’infirmerie, si elle commençait à avoir une discussion sur le rôle de l’homme et de la femme dans la société, elle n’était pas prête d’arriver à ses fins. En tout cas heureusement qu’elle l’aimait, sinon elle ne les aurait pas supporté bien longtemps lui et les bêtises qu’il pouvait déblatérer.

    James : « Mais j’ai jamais dit que t’étais une chochotte… »

    Ellôra regarda son frère de travers, elle hésitait entre l’assommer là maintenant et… non en faite l’assommer c’est tout, elle en avait vraiment envie, autant qu’elle avait envie de rire.

    James : « …Juste que TOI tu avais besoin d’être soigné alors s’te plait ne déforme mes propos. J’ai horreur de ça »

    Ellôra leva les yeux au ciel, c’était de sa faute maintenant s’il disait des trucs complètements idiots ? Il n’avait qu’à assumer ce qu’il disait et puis il l’avait dit ! Si une personne va à l’infirmerie c’est une chochotte alors celons toute logique s’il voulait l’y envoyer c’est que s’en était une elle-même. Tss tss tss Il ne l’aurait pas avec son petit « J’ai horreur de ça » du style monsieur est en colère, ça marchait pas avec elle. Elle ne se laissait pas intimider, c’était la force de l’habitude, avec les demoiselles qui emplissaient les murs de son ancienne école c’était un peu son pain quotidien, les regards et paroles qui se voulait menaçantes, ou tout du moins lancé sur un ton sans appel, comme si elle devait alors s’y plier sans dire un mot. De la part de son frère tout du moins c’était beaucoup moins mauvais parce qu’il disait cela sur un ton plus las qu’énervé.

    James : « Bon Ellôra maintenant ça suffit arrête de faire cette tête d’enfant pourrie gâter et va a l’infirmerie ! Tout de suite ! »

    Ellôra se mordit la langue pour ne pas rire, son plan marchait à merveille, il croyait sincèrement qu’elle faisait un petit caprice… comme si c’était son genre ! Après ça elle allait lui passer un savon pour avoir gober si facilement le fait qu’elle puisse être aussi puéril. Non mais oh !

    Néanmoins Ellôra se devait dans rajouter une couche, pour le pousser sur la voie qu’elle voulait qu’il emprunte. Il fallait qu’elle fasse mûrir le fruit de l’exaspération, qui allait lentement faire son chemin dans l’esprit de son frère. Ainsi seulement il pourrait faire ce qu’elle attendait de lui.

    Elle : « Non je veux pas !! Je suis pas une chochotte !! Je suis pas une chochotte !! Je suis pas une chochotte !! »

    Elle faisait exprès de répéter les dires de son frère, histoire de l’embêter et qu’il la force à y aller en l’accompagnant. Elle tapa du pied pour marquer son « énervement », espérant que ce geste ne décrédibiliserait pas son jeux d’actrice. En même temps si jusque là il s’était laissé à y croire elle se disait qu’il n’y verrait encore que du feu, après tout, celons monsieur, c’est dans la nature des filles de chouiner…
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyLun 27 Juil - 23:33

    Ellôra - « Non je veux pas !! Je suis pas une chochotte !! Je suis pas une chochotte !! Je suis pas une chochotte !! »

    Oh putain ! Super ! Voilà que maintenant elle se la jouait crise d’adolescence. Génial !Si le lac n’avait pas était remplie de Strangulots il l’aurait probablement jeter dans l’eau glacer pour qu’elle arrête son caprice. Un peu radicale comme technique mais dieu merci James n’était pas encore père. Quoiqu’il en soit elle semblait bien décide a camper sur ses position et il était deux doigt de péter sa durite. Surtout qu’il était au meilleur de sa forme pour enduré un comportement aussi puérile. Il soupira de nouveau, ne trouvant que se moyen pour contrôler son agacement et une légère colère qui commençait a monter. Non mais c’est vrai quoi elle faisait chier ! Mais bon il l’adorait et ils venaient juste de se réconcilier donc ce n’était pas le moment de lui crier dessus. Il décroisa alors ses bras et les laissa pendre tout en lui adressant un regard blazer mais conciliant.

    James – « Bon si j’y vais tu y va ? »

    Allez savoir pourquoi mais James avait l’impression que quelque chose clochait. Impossible de déterminer exactement quoi mais il y avait un truc étrange dans la situation. Il avait comme une net impression de se faire avoir comme un bleue. Elle voulait qu’il aille a l’infirmerie et au final il irait. Vu comme ça on aurait pût croire que c’était elle qui avait gagner. Hors James avait lui-même un plan dans sa tête car malgré son égo et son air fort il désirait également être soigné. Bin oui s’il s’évanouissait maintenant alors que des filles qui fantasmer sur lui se trouvaient au bord du lac, sa fierté en prendrait un coup. Sauf que s’il acceptait de se faire soigner sa craignier pour son égo et son côté machiste. Résultats il lui fallait une excuse pour se rendre a l’infirmerie mais sans avouer ses faiblesses. C’était a se moment là qui avait penser a Ellôra ! Il avait tellement pour habitude de la surprotéger étant gosse qu’il était certain qu’elle tomberai dans son piège. Eh oui, elle devait être buter autant que lui et il avait deviner qu’elle refuserait d’y aller sans lui. Résultat il pouvait éviter la mort tout en conservant sa fierté. Futé et manipulateur le Slayers ? Oui peut-être un peu…. Mais chut, sa petite ruse reste bien entendu entre nous. Poussant un soupir, ayant toujours l’air agacer, il continua sa petite manigance.

    James – « T’es vraiment insupportable hein ! C’est bien parce que t’insiste parce que sinon il est évident que j’y serait jamais aller ! J’en ait pas besoin ! »

    Mais bien sûr ! Il était blanc comme un linge et si on avait agité des doigts devant lui il aurait était incapable de les comptés. Il mourrait d’envie de s’allonger et de fermer les yeux tant la fatigue s’était emparé de lui. Il désirait plus de tout se reposer mais au lieu de l’avouer il feintait pour obtenir ce qu’il voulait. Résultat ça prenait du temps et il serrait les dents pour cacher son états, faisant comme si de rien n’était. Il poussa de nouveau un soupir avant d’adresser un sourire a sa sœur.

    James – « Bon alors on y va ou tu attend la saint glinglin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 35
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyMar 28 Juil - 20:43

    James : « Bon si j’y vais tu y va ? »

    Ellôra cessa de s’agiter et regarda son frère. Bien, monsieur devenait coopératif, c’était pas trop tôt. L’infirmière ne serait pas dupe, elle verrait bien dans quel condition était James, surtout qu’il commençait à prendre un teint de plus en plus pâle, son état ne pourrait donc pas bien longtemps passé comme étant son état habituelle. Si le cas contraire se présentait et que l’infirmière ne soupçonnait rien, Ellôra se ferait une grande joie de le lui dire, vu qu’il était certain que son frère ne le ferait pas par lui-même… D’ailleurs il tenterait sûrement quelque chose, bah oui c’est qu’il y a de la malice derrière cette masse de muscles saillants ! Son frère n’était pas du genre à se laisser faire sans broncher, mais il ne s’en sortirait pas comme ça ; Ellôra n’allait pas le laisser dans cet état.

    James : « T’es vraiment insupportable hein ! C’est bien parce que t’insiste parce que sinon il est évident que j’y serait jamais aller ! J’en ai pas besoin ! »

    Ellôra leva les yeux, oui oui il n’en avait absolument pas besoin… Cela sautait aux yeux qu’il était en pleine forme ! Le teint pâle et la démarche légèrement chancelante étaient juste là pour faire jolie, c’est vrais que ça devait être à la mode en Angleterre le style « je vais tomber dans les pommes dans deux secondes »… Plus sérieusement la petite brune se demandait si son frère allait au moins tenir jusqu’à ce qu’ils soient arrivé à l’infirmerie. Heureusement pour le beau brun et surtout pour Ellôra, elle se souvenait du sortilège qui permettait de faire léviter un corps dans les aires, comme s’il avait été placé sur une sorte de brancard invisible. Elle pourrait donc s’en servir si son frère s’écroulait comme une carpe devant elle (ce qui semblait de plus en plus probable). De toute manière la sang et or se voyait mal porter son frère… à la limite elle aurait put le tirer par les pieds… le passage dans les escaliers aurait été aussi douloureux pour lui que pour elle… enfin en fait principalement pour lui, mais bon bref heureusement qu’elle était attentive en cours (bon pas forcément tout les cours, mais au moins celui là elle l’avait suivi ).

    Ellô : « Parce que j’insiste ET parce que tu m’aimes »

    James : « Bon alors on y va ou tu attend la saint glinglin ? »

    La petite lionne adressa un léger sourire malicieux à son frère avant de prendre son bras et d’avancer en direction du château. Sur leur passage Ellôra ne manqua pas de noter à quel point les demoiselles, du bord de du lac, semblaient complètement folles de rage à la vision de la petite brune accrochée au bras du beau jeune homme. Tant mieux, c’est ce qu’elle voulait. Oui parce qu’Ellôra avait beau être un ange, elle avait tout de même le malheur d’avoir un vilain petit défaut qui s’appelle la rancune et le fait qu’aucune des demoiselles n’aient tenter quoi que ce soit pour aider son frère, cela la sang et or ne l’oublierait pas de si tôt. Ces filles avaient beau jouer les groupies éperdument amoureuses de son jumeau, leurs sentiments étaient bien superficiels, la preuve en était que, si elles avaient vraiment eu des sentiments profonds pour James, elles n’auraient pas hésité à sauter dans l’eau. Elles le désiraient oui, mais de manière uniquement physique cela ne faisait pas de doute, Ellôra le savait bien, tout ce qu’elle pouvait donc blesser en agissant de cette manière, c’était leurs egos, en même temps cela semblait être la partie la plus visible de leurs caractères…Néanmoins, Ellôra se disait que son petit « cadeau », bien mérité, était même encore loin d’équivaudre suffisamment, en comparaison à ce qu’elles avaient fait, ou plutôt ce qu’elles n’avaient pas fait pour James.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 34
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} EmptyMar 28 Juil - 21:42

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty
MessageSujet: Re: Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}   Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! {Ellôra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellôra L. Kent | On se connait nan? o.O
» Ellôra ou comment être le soeur jumelle d'un sexe symbole...
» même pas validée, déjà absente. (rires)
» Arthur T. Hill ▪ ▪ « Qu'à part moi-même personne » Terminé
» Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: ▄ la bibliothèque-
Sauter vers: