c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 savoir ou ne pas savoir. fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




savoir ou ne pas savoir. fini. Empty
MessageSujet: savoir ou ne pas savoir. fini.   savoir ou ne pas savoir. fini. EmptySam 27 Juin - 11:15



    Savior, Jeffrey Phoenix.
    38 ans.
    Professeur de Divination.


    Lorsque j'ai affirmé qu'il y allait avoir un attentat, tous le corps professoral ne m'a pas cru. Que dois-je en penser ? Que la divination n'inspire pas confiance ? Ou que l'on doute de mes propres capacités ?


Spoiler:



Dernière édition par Savior J. Phoenix le Sam 27 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou ne pas savoir. fini. Empty
MessageSujet: Re: savoir ou ne pas savoir. fini.   savoir ou ne pas savoir. fini. EmptySam 27 Juin - 11:23

    ce que je fais ici ? je ne sais plus. enseigner la divination est chose difficile lorsque personne ne vous prend réellement aux sérieux. mais quelque chose me pousse à rester là-bas, pour y enseigner. je ne sais pas encore quoi. tout comme je ne sais pas encore réellement qui je suis. pourtant, j'ai cette intense certitude, que tout est relié, que tout est connecté. ne dit-on pas que : passé, présent & futur sont indissociable ? Que l'un sans l'autre, il n'y a pas les deux autres ? Sans passé, aucun présent. Sans présent, pas de futur. Et comment se baser sur un futur, si l'on a ni passé, ni présent ? c'est le même principe que le ying, et le yang. néanmoins, même si j'en ai compris la chose... je ne peux encore comprendre, pourquoi moi, je suis exempt de cette règle. la marque du phoenix est sur mon épaule, comme elle emprunt mon nom. qui suis-je ? quel passé je cache ? il semblerait qu'à Poudlard, il y en ait des réponses. à moi de les chercher.

      30 SECONDS TO MARS - savior.


    Mon fils,

    il faut que tu saches la vérité. Si tu lis cette lettre, c'est que mon corps est partit en fumer pour retourner à la terre, et que mon esprit s'en est allé autre part, dans un monde où je serais garder de tout. Je ne sais pas comment te l'avouer, ni comment te le dire... Je ne sais pas si tu connaissais l'existence de cette lettre, mais elle est là dans le but de te révéler un secret sur ton enfance. Je ne suis pas ton père. Je ne suis que celui qui t'as adopté. Un jour, une inconnue est venue taper à ma porte. C'était au beau milieu de la nuit. Je ne pensais réellement pas te garder. Ni même quoi faire. Mes serviteurs étaient tentés de vous chasser. Toi et ta mère. Mais lorsque j'ai levé la tête pour regarder les cieux, me plongeant dans la réfléction, j'ai vu ce que je devais faire. Et j'ai su que je devais te garder. C'est contre l'avis de mes serviteurs, que j'accepta la requête de ta mère, en échange d'un dîner avec cette dernière pour en comprendre son acte.

    Si elle est encore en vie ? Je n'en sais strictement rien, mon fils. Pourtant, je sais encore comment cette dernière pouvait aimer. Elle a pleuré longtemps. Elle t'a gardé près de son sein tout le long qu'elle est restée dans mon umble maison, à me parler de tout et de rien. Il semblait que ta mère avait ce besoin de parler. Quoiqu'il en soit, si je te dis ça, c'est parce que personne d'autres ne pourrait te l'apprendre. Puis, je me devais, en tant que dernière acte à faire sur cette terre, te dire la vérité. La vie m'a apprit une chose : la réflexion est la clé de tout. Si je n'avais pas réfléchie, je ne t'aurais jamais gardé... Et qui sait ce qui aurait pu t'arriver. Je veux que tu saches mon fils, que si je t'ai caché ce lourd secret, ce n'est pas par pur égoïsme, mais par amour. Et peut être parce que je n'ai jamais pu te le dire. Peut être par lacheté.... Je ne sais pas. Mais te voir sourire, te voir si ignorant, voulant te préserver... Te garder près de moi. Enfin, bon. Maintenant que tu sais la vérité, je veux que tu ouvres l'enveloppe où se trouvait cette lettre. Un pendentif s'y trouve. Un phoenix. C'est le nom de ta mère. Du moins, son surnom, sûrement... C'est ce qu'elle m'a dit. Elle voulait garder espoir, comprends tu ? Sûrement était ce avec ce symbole qu'elle parvenait à le faire. Je ne sais pas réellement pourquoi elle a fait ça... Mais quelque chose me disait qu'elle avait quelque chose à faire dans le nord du pays... Peut être même en dehors... Elle m'a même parlé de l'angleterre. Je ne sais pas...

    Quoiqu'il en soit, je t'ai toujours considéré comme mon fils. Je t'aime de tout mon coeur, et je veille sur toi. N'oublie jamais que le lien qui nous unie, ne peut être détruit ainsi. Toi, même après la mort je serais à côté de toi.

    Au revoir mon fils.
    Ton père, Satyankar.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ou ne pas savoir. fini. Empty
MessageSujet: Re: savoir ou ne pas savoir. fini.   savoir ou ne pas savoir. fini. EmptySam 27 Juin - 22:54

    si l'on m'avait dit un jour que ce que je voyais, que ce je ressentais, n'était autres que des visions, de la prescience. à l'âge de 8 ans, j'ai eu ma première vision. Une vision du passé. la mort. Je l'ai vu, je l'ai vu levé sa baguette et lancer cette formidable et machiavélique tête de mort se gréphant dans le ciel. son serpent jaillissant de sa gueule béante, agrandissant cette espèce d'halo verdâtre dans un ciel pourtant si sombre, et sans lune. Puis, plus je grandissais, plus cela s'affinait, jusqu'à ce que d'un seul regard, je pouvais en savoir beaucoup sur une personne. Comment le comprendre ? Je n'ai jamais essayé de le comprendre, à vrai dire. C'était en moi, alors pourquoi tenter de comprendre quelque chose qui me semble si... Naturelle ? cependant, pas tout le monde ne me croit, et à mes débuts, je dois dire que c'était quelque chose que je n'arrivais à gérer, à comprendre, tant est si bien que pendant peut être une dizaine d'année, j'ai tenté d'y mettre un terme... Par tous les moyens. Jusqu'à ce que je sauve une vie grâce à cela... Je dois dire que... C'est assez plaisant... Et l'on vous remercie. Vous vous sentez revaloriser, puis finalement, vous renouer avec votre passé... Si l'on veut avancer, il faut s'accepter, et vivre avec ses démons. C'est ce que j'ai appris. Et ce que je m'efforcerais d'apprendre à mes élèves. Je suis sûr que je parviendrais à vous en convaincre, Miss. Truescott. Faites moi confiance. Je tenterais de mettre ma science à votre disposition et à celle de l'école.

      ____________________________


    Ce qu'il faut savoir sur Savior, c'est que c'est un homme qui ne parle que très peu de lui même. Il n'est pas du genre à s'ouvrir. écrire sa fiche, est un véritable supplice, étant donné que je ne le connais pas plus que ce que j'en ai écrit là. Je me remets donc, à vos soings pour ma validation. fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

savoir ou ne pas savoir. fini. Empty
MessageSujet: Re: savoir ou ne pas savoir. fini.   savoir ou ne pas savoir. fini. EmptyDim 28 Juin - 9:46

    Bonjour x)

    Bon à mon goût, ta fiche est un peu courte, donc heureusement que tu es seulement Professeur et pas élève. En ce qui concerne la marque des Mangemorts, les mangemorts n'existent pas dans ce contexte.

    Validé.
    Bon jeu à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir ou ne pas savoir. fini. Empty
MessageSujet: Re: savoir ou ne pas savoir. fini.   savoir ou ne pas savoir. fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir ou ne pas savoir. fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nárwen EDELWEISS •• FINI.
» Intrigue II ; tout ce qu'il faut savoir.
» Zahikel (fini)
» Alban •• Catch me if you can {fini}
» 'cuz, i do what i want. 'cuz, i am the apocalypse knight. fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: