Ellôra Leroy Kent
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Dans la salle de Bal Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: You and Me, Now! Jeu 2 Juil - 21:32 | |
|
| Ellô - 17 ans - Jumelle (pas encore divulgué) de James Slayers Kent - Gryffondor - Nouvelle élève - Ancienne élève de Beauxbatons - Arrivée après les attentats - Plus sur EllôraEn CoursLa fin du périple Arrivée d'Ellô dans la salle commune après avoir rencontrée la directrice. | Libre Cherchait un monstre, a trouvé son frère... coïncidence? XD Retrouvailles avec son frère qu'elle n'a pas vu depuis environs 9 ans. | feat James It's my first... Les demoiselles se sentant mal, elles se rencontrent toutes les deux dans le parc la nuit, sans suit une petite beuverie en duo et un enchevêtrement d'évènements inattendues. | feat Ashley Bin sauve toi toi même d'abord, tiens ! Après leurs disputes les jumeaux Kent Slayers ont enfin l'occasion de se réconcilier, enfin après une petite aventure dans le lac pendant laquelle nous pouvons admirer les talents de tireur d'élite d'Ellô, qui ma fois pourrait faire un bon Sniper! >.<" | feat James En AttenteTerminésAbandonnés
|
| |
|