|
| ▌ooh guys, please leave me alone. | |
| | Auteur | Message |
---|
Natasha L. Sullivan
| | | | Natasha L. Sullivan
| Sujet: Re: ▌ooh guys, please leave me alone. Ven 10 Juil - 14:27 | |
| Chapitre001 ; ma vie ne commença qu‘après t‘avoir rencontrée.« Natasha, viens, ta cousine est là. » à ce moment là, Natasha n’avait encore que six ans, et c’était la première fois qu’elle allait rencontrer Elena. Mais elle s’en fichait pas mal, après tout c’était sa cousine, ni plus ni moins. C’est donc résignée, qu’elle alla rejoindre sa mère jusque dans le hall d’entrée pour faire face et accueillir la nouvelle venue. Se rapprochant doucement de sa mère, elle posa ses yeux noisettes sur dite cousine. Elle lui ressemblait beaucoup, du moins physiquement. Elle aussi avait de longs cheveux bruns, et des grands yeux noisette. Tout comme Natasha le teint de sa peau était pâle et quelques tâches de rousseur venaient décorer ses pommettes saillantes. Poussée par sa mère, Natasha s’avança vers Elena, lui faisant un léger bisou sur sa joue droite, signe de bienvenue.
« Bien. Elena va rester quelques jours avec nous, Nate, je compte sur toi pour qu’elle se sente à l’aise et que tu prennes soin d’elle. » « Oui, maman. » « Parfait, Amusez-vous bien alors? » prenant doucement la main de Lena dans la sienne, Natasha se dirigea vers l’immense jardin que possédait sa maison. Se terrant dans un petit coin d’herbe, elle s’assit en tailleur, invitant Lena à l’imiter. Gardant le silence pendant un moment, elle se sentait assez mal à l’aise. Après tout, que pouvait-elle bien lui dire ? Elle ne la connaissait pas et n’était pas sûre de vouloir la connaître. Natasha, enfant surprotégée par sa mère et son père, n’a jamais été du genre à se mêler aux autres, et à se faire des amis, préférant de loin la solitude au bruit. Arrachant de l’herbe à l’aide de sa main droite, elle resta silencieuse et ce n’est finalement pas elle qui coupa ce silence, mais Elena.
« Tu sais Nate, t’es pas obligée de me parler hein. » « Quoi ? Ah… Non c’est pas ça, mais bon tu vois j’ai pas l’habitude de parler avec des gens, j’aime bien être toute seule. » « Ca tombe bien, moi aussi. Restons seules ensemble. » « D’accord. » et c’est ainsi que le pacte des deux cousines commença. Pour sceller se pacte, elle partir au fond de jardin de Natasha, et à l’aide d’un feutre, en dessous un banc, marquèrent le serment de ne plus se quitter et de rester seules ensemble. Ainsi Elena s’ouvre à Natasha et inversement.
| |
| | | Natasha L. Sullivan
| Sujet: Re: ▌ooh guys, please leave me alone. Sam 11 Juil - 15:13 | |
| Chapitre002 ; je ne suis pas associale, j'aime elena.la cloche sonne, c’est la fin des cours. Natasha range calmement ses affaires, pensant déjà à ses retrouvailles avec sa cousine adorée. Pour leur plus grand malheur, les deux cousines Sullivan n’avaient pas été réparties dans la même maison par le choixpeau. Bien sûr, cela n’empêchait pas le fait qu’elle se voit très régulièrement, plusieurs fois par jour… Mais les discussions avant de dormir, le fait de traîner devant la cheminée, tout cela manquait à la belle Nate. Depuis toujours elle s’était montrée froide et distante envers tout le monde, exceptée Elena. Posant son sac sur la table, elle terminade ranger l’ensemble de ses affaires, puis d’une façon nonchalente, balança la bandoulière sur son épaule, tournant les talons, et quittant la classe. Elle n’avait pas encore fait deux mètres, que quelqu’un l’interpellait. Condescendante, elle se retourna, son visage vide d’expression comme à son habitude.
« Salut Natasha. » « Bonjour,Emily. » « Ouais… Euh j’voulais savoir, tu fais quoi là ? » « Je vais voir Elena. » « Ah oui j’aurai du m’en douter. » « En effet.» « Peu importe… J’me demandais si ça t’interessait de venir près du lac avec nous, y’aura moi, Kate, James, Aaron et Justin. » « Non merci. » « Mais tu peux emmener Elena si tu veux? » « Non. » « Pourquoi ? » « Parce que je n'en ai pas envie.» un sourire froid et polis sur ses lèvres, puis elle quitta Emily, la laissant en plan comme une vieille chaussette. Elle n’avait jamais compris pourquoi les gens s’évertuait à vouloir être ses amis, alors qu’elle n’en voulait pas. Elle était solitaire, elle se suffisait à elle-même, et trouvait les autres inintéressant si bien, qu’elle ne prennait même pas la peine d’apprendre a les connaître. Pourquoi perdre son temps inutilement ? Habillée de son uniforme scolaire, elle desserra sa cravate, sortie sa chemise de jupe et baissa ses chaussettes blanches. Lâchant ses cheveux au vent, elle était encore plus belle comme cela. Natasha était une jeune fille très jolie, mais elle, n’était pas intéressée par l’amour, par les garçons. C’est donc pour cela qu’à dix sept ans, elle n’a encore embrassée personne, mais cela ne l’embête pas plus que cela.
traversant les couloirs de Poudlard, elle cherchait sa cousine. Elena avait terminée les cours aussi. Mais la connaissant elle devait déjà être à la bibliothèque pour comprendre ce qu’elle n’avait pas bien assimilée durant ses cours. Tout le contraire de Nate qui n’était pas du tout scolaire. Elle faisait toujours le strict minimum pour satisfaire ses parents et pouvoir passer dans la classe supérieure en fin d’année. Poussant les portes de l’enfer pour elle, du paradis pour sa cousine, elle fit le tour de celle-ci et finit par la trouver, assise seule à une table en train de bûcher sur une formule. Un sourire malicieux apparue alors sur le visage de la belle Sullivan. Un sourire sincère, le seul qu’elle possédait et qu’elle adressait uniquement à sa cousine. Attrapant alors le bouquin de sa tendre cousine, elle le ferma d’un coup sec, riant doucement par la suite.
« Lena t’abuses ! » « Naaate ! J'étais en train de réviser !» « Oui c’est bien ce que je disais. Allez viens, moi je t’emmène faire quelque chose de plus intéressant, que de plancher sur des bouquins poussiéreux. » « Non mais attends...» elena n’eu même pas eu le temps de terminer sa phrase, que Natasha avait déjà mis sa main dans la sienne, et qu’elle la tirait en dehors de la bibliothèque. Ainsi, Natasha recommença à déambuler dans les couloirs, mais beaucoup plus rapidement que tout à l’heure et en compagnie de sa seule amie, la seule qu’elle tolérait et qu’elle aimait, Elena. Sortant du château, elle passa devant Emily dont elle avait refuser l’offre, sans lui accorder un seul regard. S’avanant doucement, elle continua, et finalement, jeta son dévolu sur un arbre. Il avait l’air d’être là depuis une éternité vu comme il était énorme. Lâchant la main de sa cousine, elle se laissa rouler dans l’herbe, mélangeant ses cheveux d’un brun prononcé aux brindilles de l’herbe d’un vert vif. Riant aux éclats face à la réaction stupéfaite de sa cousine.
« Nate, t’es pas serieuse ? » « Si, pourquoi ? » « Et bah, je dois réviser, et toi tu m’emmènes pour… Je sais même pas pour faire quoi » « Pour ne rien faire Lena, rien du tout. Le monde est à nous, arrêtes un peu de réviser ça sert à rien, fait comme moi profite de la vie. Elle est courte, ne la gâche pas à toujours être le nez dans les bouquins. » « Mais si tu ne révises pas, tu fais quoi plus tard ? » « Qui vivra, verra. » « Amen. »et pour ce qui restait de la fin de l’après midi, les deux jeunes étudiantes, passèrent leur temps, allongées dans l’herbe à parler de tout et de rien. Elena déplorait le fait que sa cousine ne travaille pas plus que ça à l’école et qu’elle refuse de s’intéresser aux garçons. Et Nate pour sa part déplorait le fait que sa cousine soit si fleur bleue, et qu’elle se fasse avoir par les mecs. Pour ce qui est de son assiduité n’en parlons pas, c’est l’incompréhension qui règne chez la belle Sullivan. Mais malgré tous ces points qu’ils les différencies et qui les fait être totalement opposées l’une de l’autre, cela neles empêchent pas de s’aimer plus que tout et d’être présente l’une pour l’autre.
| |
| | | Natasha L. Sullivan
| Sujet: Re: ▌ooh guys, please leave me alone. Sam 11 Juil - 17:45 | |
| | |
| | | Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: ▌ooh guys, please leave me alone. Sam 11 Juil - 17:58 | |
| Bonjour,
Rebienvenue x). Ce sera donc Gryffondor.
Bon jeu parmis nous =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▌ooh guys, please leave me alone. | |
| |
| | | | ▌ooh guys, please leave me alone. | |
|