| oh, darling - E.P.W. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezraleigh P. Ward
Messages : 64 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: oh, darling - E.P.W. Dim 12 Juil - 3:33 | |
| Ezraleigh Poppy Ward manipulatrice, orgueilleuse, optimiste, intelligente, ambitieuse, menteuse, égoïste, narcissique, loyale, impulsive imprévisible, insouciante, attachante RECHERCHÉS : The best friends (1 f. et 1 m. ) ; ils sont un groupe de 3 (incluant Ez) et ils sont tout simplement inséparables. Ezra n'accorde que très rarement sa confiance, et elle n'a que très peu d'amis. Mais ses deux meilleurs amis comptent pour tout à ses yeux. Ces deux élèves doivent être de Serpentard.
u.c.
à rajouter ; Shawn Ross Lust W. Kenwood Dwayn J. McBright Sahän A. White Morgan S. McWrath Delilah A. Milton Rozen Stonem
Dernière édition par Ezraleigh P. Ward le Ven 24 Juil - 21:00, édité 10 fois | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| |
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Dim 12 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Dim 12 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Lun 13 Juil - 20:00 | |
| Euh...là comme ça euh...non! ^^ Est ce que tu rechercherais un lien particulier toi? | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Mer 15 Juil - 4:38 | |
| Non, rien de précis. Bon, je viens de lire la présentation de ton personnage et il est vraiment tout le contraire de ma p'tite Ez ! Alors si tu veux on pourrait facilement faire dans les liens négatifs...ils pourraient ne pas du tout s'aimer. Sinon, y'a toujours moyen de faire dans le positif, tu préfères quoi ? (: | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Mer 15 Juil - 8:37 | |
| Et bien ok pour un lien négatif! (je n'en ai pas, ça m'arange :p) par contre je ne sais ni où no comment on se serait rencontrer et ni pourquoi il y aurait eu un clash! Ca fait beaucoup de questions ^^ Mais ce qui est sur c'est que mon personnage ne peut detester quelqu'un sans une bonne raison. Après j'aurais put être gentil avec moi et tu m'aurais manipuler. Mais je ne sais pas comment tu t'y prends :p Donc à toi de voir si tu as une idée, j'y reflechis de mon côté | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Ven 17 Juil - 19:46 | |
| ohhhh, j'aime (l) justement, Ez est quelqu'un d'extrêmement manipulateur, t'aurais pu avoir quelque chose qu'elle voudrait/être un moyen d'obtenir quelque chose et t'aurais ensuite découvert qu'elle t'avait utilisé et maintenant tu la déteste. Reste à voir pourquoi elle t'a utilisé ^^' | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Ven 17 Juil - 19:48 | |
| lol! Ca me va mais ça, c'est à toi de me le dire ^^ | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Dim 19 Juil - 6:09 | |
| Après y avoir un peu réfléchi, j'ai finalement trouvé ^^ on pourrait dire que Shawn avait comme meilleure amie une fille qu'Ez détesterait à cause que l'élève en question aurait couché avec un jeune homme qui intéressait Ez. Furieuse et jalouse, Ez aurait décidé de s'approcher de Shawn, de gagner sa confiance, afin d'obtenir certaines informations sur sa meilleure amie. Une fois satisfaite de ce que le jeune homme lui avait apprit elle aurait parti une multitudes de rumeurs à propos de la pauvre fille, plusieurs basées sur les histoires que Shawn lui avaient confiées. | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Dim 19 Juil - 11:29 | |
| à moins de trouver une de mes amis pour faire ça, on peut dire que ça a été tellement loin qu'elle à préféré aller dans un autre lycée (beaubâton où ma mère travail par exemple) C'est cool, je te déteste déjà ^^ j'ai fais ça: - Spoiler:
| ₪Ezraleigh P. Ward₪ Tu es ce qui me répugne le plus. Après avoir remarqué que ma meilleur amie, une amie d’enfance, Elora Mass, tournait autour d’un garçon qui te plaisais, tu t’es sentit obligé de te rapprocher de moi pour en apprendre plus sur elle. Tu étais différente d’une amie, je te considérais comme une confidente à qui je pouvais tout dire et qui me disais tout. Mais tu jouais un rôle, tu n’en avais rien à faire de la confiance que tu voulais. Le seul truc que tu souhaitais était d’en apprendre un maximum sur Elora pour lui faire du mal. Tu as fais tourné des ragots sur elle dans toute l’école. Tu lui as fait tellement mal qu’elle à du quitter Poudlard et rentrer dans une autre école. Je ferais tout pour te détruire à mon tour. |
| |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Dim 19 Juil - 17:48 | |
| C'est parfait, je te rajoute aussitôt que j'en ai le temps (: et ton idée qu'elle ait quitté l'école me plaît (a) | |
|
| |
Rozen Stonem
Messages : 31 Age : 38 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Ven 24 Juil - 16:56 | |
| Entre Serpentarde au caractère bien trempé il nous faudrait un lien^^ Ça te dit? | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Ven 24 Juil - 20:00 | |
| J'adore le prénom de ton personnage (LL) avec plaisir, pour le lien ^^ t'as des idées? | |
|
| |
Rozen Stonem
Messages : 31 Age : 38 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Ven 24 Juil - 20:53 | |
| Merci beaucoup J'avais pensé à quelque chose du genre qu'elles auraient pu être en compétition au début, deux fortes personnalités, chacune voulant s'affirmer face à l'autre mais tâche impossible car l'autre déjouait toujours ses plans. Donc elles se seraient rendues compte que ça ne servait à rien de tenter de manipuler l'autre, de "l'asservir" et donc elles auraient fait la paix en se rendant compte qu'elles étaient chacune comme un miroir de l'autre et seraient finalement devenue proches, s'amusant à présent à deux avec les autres. Mais derrière ça il y aurait toujours une certaine compétition et jalousie qui ferait rage et ça rendrait leur relation très explosive. Étant soudées comme les doigts d'une main un jour et se faisant des crasses pouvant être très méchantes (genre attaquer les secrets qu'elles se seraient confiée) le lendemain. | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. Ven 24 Juil - 20:59 | |
| OOOOH, j'aimej'aimej'aime (ll) je t'ajoute à ma prochaine MAJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh, darling - E.P.W. | |
| |
|
| |
| oh, darling - E.P.W. | |
|