c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 " Come on darling you can take my hand " [U.C]

Aller en bas 
+4
Charly R. Nicholls
J. Dwayn McBright
Blake Milton-White
Elisabeth Morgan
8 participants
AuteurMessage
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 19:23

Elisabeth Morgan ;
" Come on darling you can take my hand " [U.C] 561648charlize008_copie







    le contrôle d'identité

      Nom :
      Morgan.
      C'est un nom de langue Celtique. C'est un nom courant au Pays de Galles, nom de la famille de mon père. Une famille de sorcier assez vieille éparpillé un peu partout en Angleterre, notamment au Pays de Galle et en Cornouailles et en France. La famille de mon père possède un petit château à Cardiff. Imaginez donc les réunions de famille avec tout le monde réunis...


      ♥️Prénom(s) :
      Elisabeth.
      Comme l'ancienne Reine Elisabeth des Moldus ! C'est ma mère qui à choisit ce nom, elle est née d'une famille moldu et considérait qu'il me fallait un prénom de Reine. Mon père ne s'y est pas opposé, pour lui aussi j'étais sa petite reine. Mais appelez moi Eli, cela suffit amplement.


      Âge : 19 ans. J'aime beaucoup cette âge, pourquoi je ne sais pas vraiment, je suis considéré comme majeur depuis longtemps tant de la monde magique que dans le monde moldue. Mais pas encore une adulte. Un entre deux plutôt plaisant.

      Date de naissance : Le 21 Décembre 2073, en début de soirée, alors que la neige tombait à gros flocon.

      ♥️Lieu de naissance : Cardiff. Oui, je suis née dans la capitale du Pays de Galles. Dans le château des parents de papa. Sa mère ancienne magicomage à assister maman dans le travail.

      Lieu de résidence : I London. Une assez grande maison à Notting Hill dans le district de Kensington et Chelsea. Mes parents aiment particulièrement cette endroit, d'ailleurs mon père passe même inaperçus quand il rentre à la maison en marchant dans les rues avec sa robe de sorcier... Les gens

      ♥️Nationalité : Anglaise my dear !







    la fiche d'indentifcation


    ♥️
      Description physique :

      Elancée. Avec son mètre soixante douze Eli ne passe pas inaperçu et qu’importe, sa grande taille elle l’assume, jusqu’à l’accentué avec des talons. Bon, certes pas immense les talons, mais des talons tout de même et puis pourquoi se priverait elle d’aussi belles chaussures ? Ou pourquoi devrait elle être se sentir mal à l’aise à coté des gens plus petit qu’elle ? Non, non. Son poids ? Dans la normale, elle n’est pas pourvue de formes affriolantes et tant pis. Elle a fait le deuil de sa petite poitrine depuis quelques temps déjà.
      « Mes petits seins ? Je les assume, ils sont mignons et ils tiennent dans mes mains comme un petit trésor. »
      Elisabeth n’est pas une fille repoussante, loin de là. Deux iris azur surmontés de sourcils fins, un nez droit et fin surmonte une bouche rose pulpeuse à souhait et viennent parfaire l’harmonie d’un doux visage rond. De longs cheveux blonds aux reflets dorés et miel viennent peaufiner le tout, retombant en cascade au milieu de son dos. Tantôt lisses tantôt bouclés, tantôt libre, tantôt remontés en chignon.
      Un teint légèrement halé, un corps athlétique, Eli c’est se mettre en valeur. Une trait de crayon pour illuminer son regard, une touche de rose pour mettre en valeur ses pommettes. Ne vous méprenez pas !! Eli n’est pas une de ces fashionistas ne sachant prendre soins que de son apparence, non. Mais il est vrai que prendre soin de sois est important pour son estime de sois. Par ailleurs, celui qui aura la chance de percevoir plus que la nudité de son cou, sera peut être étonnée par la fine cicatrice qu'elle a dans le dos, le souvenir de sa première rencontre avec un Vert Gallois... oui, notre Elie aime les dragons d'un peu trop près..
      Niveau vestimentaire, elle affectionne l’uniforme de Poudlard, bien que les vêtements de moldue soit tout aussi confortable et un peu plus passe partout. Elle affectionne particulièrement ses bottines en cuir marron et les vêtements d’hiver.
      " Come on darling you can take my hand " [U.C] 1236182326_Charlize%20T3




      ♣️description du caractère (10 lignes minimum) :



      « Come on, you can take my hand ! »



      " Come on darling you can take my hand " [U.C] 1236182213_Charlize%20T2" Elisabeth Morgan ?
      Une exelente élève ! Toujours partante lorsqu'il s'agit de s'occuper d'un animal.
      Briante et attentive je lui vois un bel avenir dans le soins au créature magique tout comme
      son père !! J'ai appris qu'elle avais déjà approché un Suédois à Museau Court, n'est ce pas fabuleux ? "
      Témoignage du professeur de Soin au Créatures Magiques.


      Oui, Elisabeth apprécie énormément s'occuper des créatures magiques, tout comme son père, elle voue
      un certain culte aux dragons. Elle est toujours partante lorsqu'il s'agit de les approcher.
      Téméraire ? il est vrai que dans certaines situation elle ne réfléchit pas vraiment et fonce tête baisser. Eli agit parfois avec audace sans réfléchir. Cela peut être bénéfiques, ou pas...
      Lorsqu'elle ne marche pas aux envie, elle sait se poser et faire la part des choses. D'ailleurs, elle est souvent la première
      que l'on vient voir lorsqu'on à un problème, une décision important à prendre voir qu'on ne se comprend plus soit même.
      Sa mère la traite de "psychologue" un travail de moldue qui écoute et tente d'aider les autres. Oui, c'est vrai, Elisabeth
      est quelqu'un de serviable et loyale, surtout envers ses amis. Mais ne vous avisez pas de la trahir elle ne vous le pardonnerait pas.


      "Eli ?
      Oui, c'est comme une grande soeur pour moi. Elle m'a aider lors de ma première année à poudlard lorsque je me suis perdue.
      Elle est toujours là quand il le faut et puis son sourire il réchauffe le coeur."
      Nous confie une élève de 3ème année de Serdaigle.

      Sociable et amicale. Elisabeth se lie avec tout le monde, qu'il soit vieux, moldue, jeunes, cracmol. Qu'importe.
      Son sourire, fait fondre et sa gentillesse vous touche.






    curiculum vitae

    " Come on darling you can take my hand " [U.C] 419699charlize010_copie

    ♥️
      composition de votre baguette :
      Je me rappel très bien du jour où je suis aller acheter ma baguette. A peine rentrer, j'ai été mesuré de la tête au pied afin de savoir qu'elle baguette me conviendrait. Finalement, celle qui m'a choisit est une baguette en bois d'Erable, elle mesure 27,5 centimètres et renferme un ventricule de coeur de dragon.
      Une baguette idéale pour la métamorphose et les sortilèges de défense.


      ♣️Année d'étude. : En 9ème année à Poudlard. Plus que deux ans et à moi la liberté et la vie de sorcier !

      ♣️la forme de votre épouvantard :
      Eli adore les animaux, la preuve elle n'a pas la moindre peur quand il s'agit d'approcher des dragons... mais quand il s'agit de serpent... c'est une tout autre choses...

      ♥️la forme de votre Patronus : Un norvégien à crêtes. Un dragon au long museau et aux grandes narines. Des cornes et des ailes hérissés de pointes.





    le moldu que tu es


      ♥️Pseudo ou prénom : Asa

      âge : Un âge certain !

      ♥️avatar utilisé : Charlize Theron

      Code du règlement :
      Spoiler:

      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Alors alors, je vais prendre un bel homme ! à emportez s'il vous plait !

      autre ? : Dwayn il est trop sexyyyy



Dernière édition par Elisabeth Morgan le Sam 1 Aoû - 21:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 19:24

[list]


    la biographie


      histoire générale :







    Hiver 2073 - Campagne de Cardiff.

    La neige tombaient à gros flocons et venait s'écraser sur les vitres et les murs du château. On avait pas eu un hiver aussi froid depuis un bout de temps. Derrière les vitres, du monde s'active dans une chambre, une femme au cheveux long et couché sur le lit et grimace, une autre, la baguette à la main, apporte serviette, eau, fioles tout en parlant à une personne de toute petite taille. Un enfant ? non. A bien y regarder, ces grandes oreilles qui tombes, ce grand nez et ce tshirt dépareillé... un elfe de maison ! Le temps d'essayer de comprendre ce qu'il se passe, il a déjà disparu...


    Des hommes s'affairent malgré la neige qui tombent, mais ils n'ont pas l'air de s'en soucier. Une grotte est illuminé et à bien y regarder une flamme apparait de temps à autre. un bucher ? un barbecue par ce temps ? Approchons nous un peu, une longue queue, des ailes ornés de piques, un teint vert, attention ! deux jets minces de flammes viennent s'écraser sur le mur. Un dragon, un vert gallois plus précisément.
    Oh ! encore ce petit elfe ! oui, le même que tout à l'heure, il s'approche d'un homme de grande taille à la chevelure blonde et lui murmure quelque chose. L'homme bondit, de joie au vue du sourire qui s'étire sur ses lèvres, mais ceci n'est pas au goût du vert gallois qui profite de l'inattention de l'homme pour l'envoyer valser contre le mur d'un coup de queue.

    Les hommes s'affairent, certains à calmer la bête d'autre à soigner leur coéquipier qui déjà se relève. Pourquoi repousse t il ceux qui tentent de le soigner ? il se précipite sur l'elfe tout en tenant son bras en sang et disparait d'un coup avec celui ci.

    Avec fracas l'homme arrive dans la chambre avec l'elfe et se précipite sur la femme coucher dans le lit. Celle ci grimace de plus belle en voyant l'état de l'homme qui n'est autre que son mari. Mais pas le temps de s'occuper de lui, le travail à déjà commencé. La magicomage qui n'est autre que la mère du jeune homme, s'affaire et après deux longues heures de travail, les cris tant attendus se font entendre.
    C'est une fille, une petite fille déjà grande pour ses 9 mois, elle tiens de ses parents, il n'y a pas à dire. Avec douceur et amour, elle est nettoyé avant d'être logé dans les bras de sa mère. Tandis que son père bataille avec sa propre mère pour ne pas se faire soigner, mais qu'importe, la magicomage a le dernier mot. Les derniers soins prodigué, l'homme vient se coucher auprès de sa compagne, il est père maintenant, il est le père d'une magnifique petite fille maintenant. Le regard des deux parents se croisent, avant de se poser avec amour sur leur fille.

    " Bienvenue dans le monde magique Elisabeth."









    - Les garçons c'est comme les dragons faut savoir les dresser -


    Tout les jours, toutes les récréations il fallait qu'il viennent m'embêter. Je l'ai dit à maman, mais rien n'y fait, elle dit que c'est parce qu'il est amoureux.... nan mais franchement si il est amoureux pourquoi il me tire les cheveux ?
    Ce jour là j'avais demandé à maman de me faire une natte, bon, malgré ça, j'avais toujours des mèches qui partait dans tout les sens. J'avais beau essayer de l'éviter il était toujours là à me regarder malgré l'air mauvais que je lui lançais.
    J'en avais vraiment marre. Mais qu'il me laisse tranquille non d'un gobelin !
    La tête enfouis dans mes bras je ne cessais de me convaincre qu'il disparaitrais...

    "qu'il disparaisse !! qu'il disparaisse !! qu'il disparaisse !! qu'il disparaisse !"


    Pour mon plus grand malheur, il était toujours là... il me le prouva en venant tirer sur ma natte... mon sang ne fit qu'un tour ! Mais bordel !

    " DISPARAIT ! Laisse moi tranquile ..."


    Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'il n'était plus là... je n'est pas vraiment compris, mais il avait disparu ! Tant mieux.
    La maitresse l'avait chercher plus tard et ne l'avais jamais trouver, mais à la fin de la journée la directrice l'avait retrouvé sur le toit.
    Maman l'avait appris en m'attendant et quand je lui est sauté dans les bras elle était heureuse et elle m'a félicité, elle m'a expliqué que j'étais devenue une sorcière, comme elle et que bientôt j'irais dans une école remplis de sorcier.







    - Hôpital Ste mangouste. -


    Franchement, si j'avais su que je serai rester là pendant une semaine... Mais, c'était vraiment trop excitant !!! Attendez !!! est ce que vous vous êtes déjà approchez d'un dragon ?
    Je suis sur que non !! je crois que c'était le plus beau jour de ma vie !! Magnifique ! Vous avez déjà vu sa couleur ? un bleu ciel qui tire vers l'argent sublime... Pour un dragon, il est tout en douceur et
    en beauté. Je crois, non je suis certaine que c'est l'un des plus beau dragons parmi toutes les espèces. Je garderai la trace de ma rencontre avec lui toute ma vie... toute ma vie je me souviendrai de lui.

    C'était durant les vacances d'été, j'étais partis avec mon père et ses collègues en Suède, ma mère n'était pas vraiment d'accord mais avec l'aide de papa j'ai réussis à la convaincre que tout irait bien. Enfin...
    elle me laissera encore moins accompagné papa maintenant... mais qu'importe !!
    Les montagnes étaient magnifiques et par chance il faisait vraiment beau, pas trop chaud ni trop froid, la température parfaite. Nous avons voyagé en transplanant... ça par contre je m'en serais bien passé. Je me suis accroché au bras de papa mais la sensation était vraiment atroce, j'ai eu l'impression que tout mes organes se tordaient dans tout les sens. Certains sont venus en balais, j'aurai préféré ce moyen de transport... On a établis un camp dans une clairière et établis des barrières de protection anti moldus, même si il est rare de voir des moldues dans les montagnes de Suèdes... Les jours qui ont suivis ont été des jours de traques. Afin de trouver la grotte où il vivait, d'établir comment l'attraper, à quel moment de la journée. C'était vraiment super intéressant.
    Finalement, après que tout est été établis, les dragonniers se sont mis en route, mon père m'avait fait promettre de rester en retrait au cas où il se passerait un incident, mais je ne pouvais pas. C'était trop... fascinant !
    Des appâts ensorcelés et empoisonné avait été disposé et évidemment, il a été attiré. C'était fascinant de voir approcher tout le monde avec calme et sang froid. A coté je devais vraiment paraitre pour une folle, j'étais dans un état d'excitation immense, il était devant moi, non loin... Les potions ont mis
    du temps à faire effet. Mais quelques heures après il s'est finalement endormis... Les dragonniers ont alors lancé les sorts de stupéfixion et j'ai pu approcher. Vous avez dit hardi ? effectivement... cela me conviendrai plutôt.
    Il était immense, sa couleur était magnifique, ce bleu argenté... sublime... je n'est pas pu m'empêcher d'approcher, plus et encore plus et encore un peu jusqu'à ce que ma main se pose sur son corps chaud. J'ai d'abord
    vite retiré ma main, avant de la reposer doucement.
    C'est comme si il n'y avait plus personne, je n'entendais plus rien autour... c'était juste entre lui et moi... son corps chaud, sa peau dur mais flamboyante, j'ai marché, ma main toujours sur son corps, jusqu'à me retrouvé face à lui. Il dormait bien sûr, mais je ne pouvais m'empêcher de le scruter dans les moindres détails, son museau court, sa respiration était chaude...
    Puis là, sans crier gare, alors que je l'observais, l'un de ces yeux s'ouvrit... je ne bougeais plus et fixais son regard, ma main était toujours poser sur son museau tandis que nos regard se défiait.. Il ne se serait rien passé,
    je pense, si un dragonnier n'avais pas hurlé et couru en ma direction. Non, il ne se serait rien passé... son regard n'avais rien de mauvais ou de féroce, il était fatigué... Mais ce cri !! il avait du l'effrayer... et par instinct,
    il a bougé, c'est relevé avant de me donner un coup de patte dans le dos. Il aurait pu me jeter des flammes, il aurait pu me bruler mais non... je pense qu'il a compris que je ne voulais pas de mal... vous pouvez me prendre
    pour une folle, mais je n'en suis pas une... je crois, non, je suis certaines, que la plupart des animaux nous comprennent, il suffit juste d'être attentif...
    Je suis resté inconsciente longtemps je crois bien, allongé sur le ventre, le dos en sang, mais je l'est tout de même vu se pencher sur moi et me renifler... il aurait pu me mordre, partir avec mon corps et me prendre comme repas mais non.
    J'ai raté la rentré de ma sixième année et je garde une jolie cicatrice, mais quel expérience !




    - Je t'aime & Moi non plus -


    Je n'arrivais pas à dormir, il faisait trop chaud et compter les chouettes pour arriver à trouver le sommeil ne servait à rien. J'enfilais mes bottes et un long gilet sur ma chemise de nuit avant de sortir du dortoir.
    Je savais pertinemment que si je me faisait prendre par Gallner, s'en était fini de moi mais qu'importe, errer dans le château était beaucoup plus amusant que d'errer dans la salle commune déserte. Je descendis les escalier sans me faire remarquer, les tableaux étaient pour la plupart tous endormis et ceux qui veillaient encore avaient un peu trop abusé sur la bierreaubeurre... Poudlard était vraiment un sublime château, cela faisait maintenant 8 ans que j'y étais scolarisé et je ne m'en lassait pas. Le quitter et ne plus jamais y revenir sera surement nostalgique. Mes pas me guidaient un peu partout, et finalement je me retrouvais en haut de la tour Nord dans la volière. Une pièce circulaire au murs de pierre plutôt ventilés de par les fenêtres sans carreaux. Le sol était jonché de paille, de fiente et autres squelette de souris et les centaines de chouettes se tenaient sur leur perchoirs, certaines somnolant, d'autres m'observant parfois de leurs yeux rond couleur ambre.
    Je m'assieds sur le rebord d'une fenêtre, le vent était fort ici et je refermais légèrement mon gilet. Une chouette lapone vint se poser à mes cotés, doucement j'esquissais un sourire, avant de sortir de son gilet un sachet de MiamHibou, j'en versais quelques graines dans ma main et avec douceur elle vint picorer. Une deuxième puis une troisième vinrent se poser non loin et je leur lançait quelques graines, je ne voulais pas créer une émeutes et me faire poursuivre par les chouettes, bien que très intelligentes. Je me relevais et
    époussetais mon gilet quand un garçon entra dans la volière à une vitesse folle, glissant sur une fiente il trébucha légèrement et se rattrapa à la mangeoire, malheureusement il avait effrayé la plus part des chouettes qui se mirent à voler dans tous les sens. Bravo...

    -" C'est ce qu'on appel une entré fracassante" siflais je légèrement sur les nerfs.
    - " Tu n'as rien à faire ici ! " rétorqua t il
    - " Parce que tu as le droit de l'être toi peut être ! "

    Il fallait que je tombe sur un imbécile, je regardais sa cape, il faisait partie des Serpentards.. non d'un dragon, il fallait que je tombe sur un de ces imbéciles cette nuit. Je détournais le regard puis me mis en route pour retourner à mon dortoir quand il m'attrapa par le bras
    et me plaqua contre un mur froid, une main plaqué sur la bouche. Non mais pour qui se prenait il !!

    -" Je ne crois pas que se soit le moment de descendre, Gallner rode non loin alors si tu pouvais éviter de me faire prendre ! " murmura t il

    Non mais franchement !! Si JE pouvais éviter de le faire prendre !! a cause de lui j'allais ME faire prendre !! Il ne manquait pas de culot. Je lui mordis la main avec force avant de le repousser et de sortir ma baguette.

    - " De TE faire prendre !!! je te signale qu'à cause de tes imbécilités je peux ME faire prendre moi aussi !! mais quel crétin !"
    - " Hmm agressive.. j'aime ça... je te rappelle que si tu es sortit de ton dortoir c'est que tu ne craignais pas de te faire prendre alors assume ma belle ! "

    Si je m'étais écouter je l'aurais stupéfixé et je serais partis mais je me serais fait expulser de Poudlard avant même d'avoir pu prononcer le mot bombabouse. Pourquoi avait il fallu que je tombe sur lui... et de quel droit me traitait il de SA belle... franchement. Je lui jetais
    un regard noir avant de descendre avec calme et discrétion les escaliers. Il me suivit sans me demander mon avis, nous arrivâmes sans croiser personne à la fin des escaliers mais retourner à nos dortoirs respectifs ne serait pas chose aisé. Je commençais à me diriger vers la droite quand l'autre me couru après, me pris par la main et me força à courir, je n'eus le temps de voir que la chatte de l'un des concierge et suivit mon compagnon de fortune. Après avoir descendu les escaliers a la vitesse d'un éclair de feu, nous nous sommes retrouver dans une salle de cours... Je n'ai pas eu le temps de lui dire que son idée était stupide que déjà Gallner était à la porte. Résultat nous nous sommes retrouvé dans une salle obliger à graver sur notre main " Je n'enfreins pas le couvre feu" avec une plume magique. Je m'attendais à pire...
    A la fin de cette torture, je me suis à nouveau retrouvé seule avec lui... fier de son escapade, j'étais déjà entrain de rentrer à mon dortoir, quand monsieur est venu me plaquer contre un mur et... m'embrasser... Nan mais franchement ! ça va pas la tête ! Il était beau certes, ses lèvres étaient douces et son baiser doux mais NON !
    Avant même qu'il est dit quelque chose il venait de se prendre une claque.
    - " Non mais ça va pas la tête ! Déguerpis et ne t'avise pas de te retrouver sur mon chemin ou se n'est pas une claque que tu obtiendras cette fois" m'exclamais je en sortant ma baguette.
    -" Se sera avec plaisir... " répondit il le sourire au lèvre et le regard charmeur.

    Comment pouvait on être aussi... aussi... débile ?




Dernière édition par Elisabeth Morgan le Sam 1 Aoû - 19:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 20:47

Charlize Theron <3 dommage qu'on ne la voit pas plus sur les fow. Bienvenue dans tous les cas et bon courage pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 20:48

Han j'taime déjà toi. Nan mais Charlize quoi <3
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 20:55




    Kyaaaaaa des bels hommes me souhaitent la Bienviendue !!! Help me !
    *mouille sa chaise* Angel.

    Ouais Charkize elle a trop la classe Love =D
    *saute sur Dwayn et le viole* mouahahah

    nan j'ai pas de grain...


Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:00

omg une nympho ! *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:08




    et fière de l'être danse egyptienne
    *saute sur Blake et le viole dans un placard à Balais*


Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:09

Namého. On viole pas les gens avant d'avoir fini sa présentation ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:09

Elisabeth ne cessera jamais de violer, même si elle m'avait pris pour un garçon * hoche de la tête * NOPE !

On ne viole pas Blake, c'est lui qui viole et c'est mes placards snif
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:11

elle est rapide la nouvelle (a)
mais oui mon chaton a raison, si tu veux du viol, ce sera toi la victime et non l'inverse <3 X)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:17




    è_é c'est vous qui floodez ma présentétioune (a prononcé à l'anglaise)

    et pis zetes sur MA fiche alors je vous viole si je veux !
    je t'ai pris pour un garçon charly ? Question quand est ce ?

    mais que se soit garçon ou fille je viole tout le monde enfin !!
    danse egyptienne


Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:19

Elisabeth Morgan a écrit:



    et fière de l'être danse egyptienne
    *saute sur Blake et le viole dans un placard à Balais*



è__________é
*lui arrache la tête*

Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:20

Han la jalousie est un vilain défaut '-'
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyMer 29 Juil - 21:26

Oui sur Crac' avant que tu saches que je suis une female '-'
Welcome en passant '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 18:30




    Je crois bien que j'ai FINIS !!!!!!!! danse egyptienne
    j'espère que c'est pas trop Nul T_T


    *a hâte de Rp et de se faire des liens *


Revenir en haut Aller en bas
Pearl V. Owell

Pearl V. Owell


Messages : 152
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 18:33

    C'est quoi ce flood ? Afraid
    Sinon, bienvenue ici Elisabeth ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 20:16

♥️ Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 20:22


    Sorry Miss je n'avais pas vu que ta fiche était finie.
    Alors, c'est un personnage vraiment haut en couleur, j'aime beaucoup sa personnalité. J'ai hésité avec Poufsouffle mais je pense qu'elle aura davantage sa place à Gryffondor.
    Un admin passera te mettre tes couleurs, mais tu peux faire ta fiche de liens en attendant etc.

    Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 20:25




    Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii Blake !!! gni
    Bon je te viole pas hein sinon je me fait arracher la tête xD

    danse egyptienne kyaaaaaa je suis à Griffy !!! Love =D
    *lances des Smarties partout *


Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 20:34

Alors comme ça Dwayn est à violer ? (a)
Bon jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 20:49

C'est que j'ai une potentielle chérie relativement jalouse Angel.

de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 22:02

    Elisabeth Morgan a écrit:



      et fière de l'être danse egyptienne
      *saute sur Blake et le viole dans un placard à Balais*



    Juste pour ça, j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue. Mais comme j'ai un trop grand coeur, je le ferais tout de même.

    Quoi, moi ? Jalouse ? N'importe quoi ! snif
    Pfff, j'espère que la chérie potentielle dont tu parlais c'était pas Sasha hein. Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 22:58

.... non c'était pas Sasha *esquive les grenades de tous les côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptySam 1 Aoû - 23:24

Sasha : && même si c'était le cas, ça te regarde pas toi la bas è____é

T'façon, reprends-le, elle y renonce la Sasha --\' snifouill
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] EmptyDim 2 Aoû - 0:09




    Rhoooo le champs de bataille qu'est ma fiche !!!
    Afraid

    ça souffiiiiit les nenfants !!! sinon je vous assomme eh boum !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty
MessageSujet: Re: " Come on darling you can take my hand " [U.C]   " Come on darling you can take my hand " [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Come on darling you can take my hand " [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]
» Lust crie : "A vos souris '-' on a besoin de votre talent"
» Cooper "Coop" O'Connor [Fiche terminée]
» "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.
» "Tout est relatif" - Jayden Bukater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: