c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme beaucoup, vacances =]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptyDim 12 Juil - 17:15

    Salut les gens ^.^

    Bon bah voilà, comme beaucoup de personnes en cette période de l'année, je suis en vacances =] Donc demain, 8 heures de train pour rentrer dans le sud. Je serai sans doute présent la semaine prochaine (je répondrai donc aux demandes de liens et au bal), mais après, je pars sur Toulouse pour une période indéterminée et je n'aurai sans doute pas le net (puis même si c'est le cas, je ne ferai pas de RPs), donc voilà, je préfère vous prévenir à l'avance, même si j'étais un peu mort niveau activité ces derniers jours ^^

    Bonnes vacances à tous! =]
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptyDim 12 Juil - 17:35

Bonnes vacances dans ce cas. A l'occasion on se fera un RP =]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptySam 18 Juil - 0:23

    Merci Dwayn! mrgreen (parce que si j'dois recopier le prénom du perso avec lequel t'as posté, j'ai pas fini xD)

    Bon, ça se précise, apparemment je pars demain (ou aujourd'hui si vous préférez xD) mais au pire, j'pars dans la journée de dimanche. Donc pas de net pendant un peu moins d'un mois, je ne sais pas combien de temps exactement ^^ Désolé de ne pas m'être mis à jour et de ne pas avoir répondu au bal, promis, je fais tout ça dès mon retour (surtout que j'ai plein d'idées pour Seth =])

    Bonne continuation tout l'monde, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptySam 18 Juil - 11:52

    Ouais ta interêt de te mettre à jour sinon c'est la fessée mouhahaha *out*
    Passe de bonnes vacs et reviens nous en pleine forme Calinnouu
Revenir en haut Aller en bas
Seth M. McLean

Seth M. McLean


Messages : 28
Age : 34
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptyMer 29 Juil - 14:36

    I'm baaaaaaaaaack (pour le moment xD) et je suis complètement paumé sur le forum, beaucoup de retard à rattraper visiblement '-' Laissez-moi quelques jours pour me mettre à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptyMer 29 Juil - 14:39

    Nan '-' Enfaite on s'est dit on va poster pleins de messages inutiles comme ça ça va embêter Seth mouhahaha *out*
    Bon retour parmi nous Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptyMer 29 Juil - 14:47

Ouais, on va pourrir Michouw *-*
Bon retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] EmptyMer 29 Juil - 15:26

Sethouchounet d'amour <3
Welcome Back *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme beaucoup, vacances =] Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup, vacances =]   Comme beaucoup, vacances =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme beaucoup, vacances =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences... Comme tout un chacun
» «Je coule dans tes veines comme un poison mortel» U.C
» Tu taieras la violence de tes pensées et tu la noieras comme tu pourras. ▬ Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le reste :: absences-
Sauter vers: