c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calianàha { Pzeuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Calianàha { Pzeuh Empty
MessageSujet: Calianàha { Pzeuh   Calianàha { Pzeuh EmptyLun 13 Juil - 13:14

    Calianàha { Pzeuh Icjoli
    © SKY ▬
      « Càlianàha »


        Calianàha est une chouette des neige. C'est la chouette de Càllistô. Il faut savoir que le jeune homme vit beaucoup par la correspondance via les lettres. Il aime à écrire à ses amis ou sa famille et ce pendant d'interminables heures de détente. La chouette est par ailleurs très visible donc impossible que vous la manquiez. Mais attention, le jeune homme n'aime pas recevoir des lettres de méchancetés ou de menaces et s'il s'avérait qu'il vous prenne sur le fait, les conséquences seraient ... funestes.


    ▬ service hibou express.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Calianàha { Pzeuh Empty
MessageSujet: Re: Calianàha { Pzeuh   Calianàha { Pzeuh EmptyLun 13 Juil - 16:39

    25 Octobre ,
    (cours d'histoire de la magie,
    papier griffonné d'une main alerte)


      A mon correspondant qui me donne enfin de la lecture durant les cours trop ennuyeux ,


    Tu devines bien, comme toujours : j'ai reçu ta missive ce matin et me suis donc dit qu'il serait judicieux d'occuper mon temps comme il se devait. C'est donc en cours que je t'écris, pendant que les éternels "blabla" lancinants du professeur me reviennent aux oreilles comme un souffle à l'ennui mortel. Plus je regarde les autres élèves présents, et plus j'ai ce pressentiment que tous veulent se pendre au bout d'une corde. Les professeurs ont ce don exemplaire de nous mettre à bout rien que par un seul discours portant sur la guerre des géants, c'est fascinant... Bref je peux t'assurer que les minutes se font longues, peut-être devrais-je tenter d'inventer un sortilège qui dérègle toutes les horloges de l'école, j'imagine déjà la tête de ces Serdaigles assis au premier rang, absolument terrifiés à l'idée de ne voir leur professeur préféré que dix minutes au lieu de la cinquantaine prévue, par souci technique d'horloge murale... Oh, mais je m'égare, et en plus je généralise en me focalisant sur les préjugés, quel mauvais garçon je suis, j'espère que tu n'es pas à Serdaigle ?
    J'ai effectivement lu la Gazette ce matin, mais je ne me fie pas aux dires du Ministère... Penses-tu vraiment que de simples malfrats auraient réussi à pénétrer l'école en un claquement de doigts, seulement pour poser quelques bombes dans l'unique but de s'amuser ? Des explosions réglées à la minute près, qui plus est, et qui nécessite une stratégie et un plan d'attaque terriblement bien soigné. Quelque chose nous échappe, et il est évident qu'on ne nous dit pas toute la vérité. Qui de Truescott ou du Ministère sait, allons savoir, de toutes façons je ne me suis jamais rangé ni de l'un, ni de l'autre, pas même celui de Gallner. Je préfère faire bande à part et suivre mon propre chemin, au moins on ne me décevra pas. Malheureusement je pense que la vérité va encore nous être cachée bien longtemps, mais plus le temps avance et plus je me demande si les élèves eux-même ne vont pas tarder à se soulever, car il est légitime que nous sachions. Imagine un peu ; la jeunesse sorcière se levant contre le gouvernement, contre Gallner... contre Truescott ? Je m'emporte je crois, paraît-il que j'ai trop d'ambition, et il est vrai que ce vent potentiel de rebellion a quelque chose de bien plus intéressant, à mes yeux, mais je ne m'étalerai pas, je ne voudrai pas que tu penses de moi que je suis un opportuniste convaincu.
    Tu m'en vois désolé, pour la perte de ton amie proche, vraiment. Moi-même peine à trouver des solutions et des mots réconfortants lorsque tous mes amis se tournent vers moi... J'ai jusqu'ici toujours trouvé des issues à tous les problèmes, et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve démuni et crains de les décevoir tous. Mais nous ne pouvons rien faire, si ce n'est qu'attendre. J'ai perdu quelques proches, moi aussi, certaines personnes à qui je tiens ont terriblement souffert, quand moi j'en réchappe avec seulement quelques cicatrice et une jambe cassée réparée en une nuit. La vie est mal faite, pas vrai ? On me dit parfois le pire salaud de cette terre, et je suis celui qui, physiquement, a le moins souffert.
    Ces derniers temps mes lettres ont en effet été plus espacées ; les attentats et quelques soucis personnels... Plus j'avance, et plus je m'enfonce sans trouver de solutions. Je sens que bientôt, je vais finir par imploser, mais ce n'est qu'une question de temps. Et toi, as-tu des personnes qui t'entourent pour t'aider à passer cette terrible épreuve ?

      Bien à toi,

      B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calianàha { Pzeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can be the things you want, but I won't ••• Pzeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les tours :: La Volière :: Vos boîtes aux lettres-
Sauter vers: